GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ?

3 participants

Aller en bas

Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ? Empty Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ?

Message par jojo337 Lun 16 Fév 2009 - 20:13

Salut ! J'étais en train de regarder mes vidéos, quand tout a coup, je me rends compte qu'une de mes vieilles vidéo peut être en haute qualité.. bizarre ça ne le faisait pas avant.. je regarde d'autres vidéos perso et non, ya rien.

Ma dernière vidéo (La mégane 3 coupé) ne l'avait pas non plus, mais 10 minutes plus tard, la voila que c'est possible aussi !!

Attention, haute qualité ne veut pas dire HD (haute définition), ce que je ne peut pas faire avec WMM.

Alors, si certaines de mes vidéos peuvent êtres lues en haute qualité, vont elles le faire toutes ?

Youtube voudrais améliorer le rendu de ses vidéos ?

Ou je suis fou et je n'ai jamais remarqué ??

Je demande aux possesseurs de compte Youtube si sa leur arrive aussi !

EDIT : Effectivement, cela vient d'arriver :

Options HD/HQ et Grand écran sur vos vidéos embarquées

Vous avez désormais la possibilité de regarder les vidéos YouTube embarquées en haute qualité ou en HD (quand ces formats sont rendus disponibles par l'utilisateur). L'option Grand écran (alias « Widescreen ») est également disponible lorsque vous intégrez une vidéo à une page web.

Par ailleurs, notre guide pratique sur l'optimisation de vos envois vous aidera à produire des vidéos de la meilleure qualité qui soit pour YouTube.

18 février 2009 | Publié par : L'équipe YouTube

https://www.youtube.com/blog

a+


Dernière édition par jojo337 le Jeu 19 Fév 2009 - 14:40, édité 1 fois
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ? Empty Re: Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ?

Message par Cobaiye Lun 16 Fév 2009 - 20:19

BTG ? noel Ca le fait depuis que le 16/9 est apparu sur YouTube Wink !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ? Empty Re: Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ?

Message par jojo337 Lun 16 Fév 2009 - 23:51

C'est pas le 16/9, c'est juste la haute qualité ! Faut pas confondre avec HD quand ca le met en 16/9.

Moi certaines de mes videos ne sont pas HD, et la haute qualité est apparue.

Bien sur que je voyais ça sur d'autres vidéos, mais sur les miennes c'est une premiere !
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ? Empty Re: Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ?

Message par philoupe Mar 17 Fév 2009 - 6:13

A mon avis, c'est juste pour concurrencer dailymotion où la plupart des vidéos peuvent être lues en HQ.

Le truc,c'est qu'avant quand tu envoyait une vidéo à ce genre de site, la qualité de ta vidéo était réduite (sauf si celle ci était vraiment basse) et tu ne pouvais plus retrouver sa qualité originale. Maintenant, avec leur système,tu peut revoir des vidéos à leurs qualités originales.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ? Empty Re: Youtube, la haute qualitée sur toutes les vidéos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum