GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Problème d'installation (encore...)

2 participants

Aller en bas

Problème d'installation (encore...) Empty Problème d'installation (encore...)

Message par CocoX Ven 17 Avr 2009 - 22:22

Bonjour à tous,

Je viens d'installer San Andreas. L'installation marche, et quand je lance le jeu, j'ai la petite vidéo Rockstar qui s'affiche, puis ceci :
Problème d'installation (encore...) Bug

Et si je lance une partie (en appuyant deux fois sur Entrée), ça plante.

J'ai regardé le post-it concernant les problèmes d'installations, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ça. J'ai essayé divers patches, cracks, etc., avec mode de compatibilité Windows 98..... Mais rien à faire (je suis sous Windows XP SP3).


Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? (Si vous avez besoin d'autres infos sur ma config, dites-le moi).


Merci beaucoup Rose

CocoX
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation (encore...) Empty Re: Problème d'installation (encore...)

Message par MaxR Ven 17 Avr 2009 - 23:39

Salut,

En premier, il aurait fallu mettre ta config, indiquer la provenance de ton jeu, bref être le plus précis possible.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation (encore...) Empty Re: Problème d'installation (encore...)

Message par CocoX Sam 18 Avr 2009 - 0:12

Ben mon jeu, acheté lol.

Pour la config :

Pentium D CPU 2.80GHz, 2.00 Go de RAM, carte graphique "Radeon X1600 Series" (le problème vient sans doute de là ?).

Ah oui aussi, j'ai DirectX, et pour en être bien sûr j'ai réinstallé DirectX9.0c à partir du DVD.

Et dernière chose, d'après http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest, le jeu devrait passer sur mon ordinateur.

CocoX
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'installation (encore...) Empty Re: Problème d'installation (encore...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum