Travails De san andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Travails De san andreas

Message par mark98 le Sam 16 Mai 2009 - 18:11

ambulance:

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0414/001s.jpg


Job : Ambulance
Lieu : Devant tous les hôpitaux de San Andreas
Récompense : 600$ par malade déposés, à la fin du niveau, et 5000$ une fois le niveau 12 complété.
Une fois le niveau 12 atteint et la vie maximum passe à 150


Détails :
Vous devez atteindre et complèter les 12 niveaux de la mission pour qu'elle soit validée.
Au niveau x, vous devrez aller chercher x blessés et les ramener sains et sauf à l'hopital. Votre ambulance n'ayant que 3 places libres, vous devrez faire plusieurs trajets à partir du niveau 4.
Des malades pris donnent un bonus de temps, de même que des malades déposés.
Le temps est compté au plus juste, et l'ambulance pas très stable : avant chaque tournée, prenez soin de planifier votre itinéraire, n'hésitez surtout pas à regarder votre carte.


Autodéfense:


http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/imgs/articles/0418/001.jpg

Job : Autodéfense
Lieu : Trouvez n'importe quel véhicule de police (voiture, Rancher, moto, Hunter) et lancez les missions secondaires.
Récompense : Au niveau 12, l'armure maximum passe à 150.
À chaque niveau, vous gagnez de l'argent. Le montant augmente toujours d'un niveau à l'autre et après une bonne dizaine de niveaux, la mission devient très rentable.


Détails :
Vous devez atteindre et compléter 12 niveaux en une fois pour que la mission soit validée.
Au niveau x, vous devrez arrêter (tuer) x criminels. Ceux-ci voyagent à maximum 4 passagers par voiture et peuvent en changer si leur véhicule est en feu : quand ils sortent, achevez-les avant qu'ils ne se dispersent. Un bonus de temps ainsi qu'une somme d'argent vous sont accordés à chaque fin de niveau.
Il est parfois plus facile d'utiliser le Hunter si vous y avez accès, et de commencer dans le désert. Même si le jeu ne vous laissera pas camper dans un coin facile comme celui-là, ça vous permettra de vous échauffer et de monter un peu le compteur de secondes avant de passer aux choses sérieuses.


Cambrioleur:

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0420/001s.jpg

Job : Cambriolage
Lieu : Montez dans un Boxville (noir)
Condition : Terminez la mission "Home invasion". Puis le job est débloqué entre 22h et 6h
Récompense : 3000$ + les objets que vous avez volé

Détails :
Pour ce job il vous faudra aller sur le lieu que vous voulez cambrioler avec votre camionette avant de lancer la mission. Je vous conseil une impasse, comme celle de Willow Field à Los Santos, qui n'est d'ailleurs pas très loin du Boxville noir garé dans Ganton. Rentrez donc en marche arrière dans l'impasse et arrêtez vous à 10 mètres de la fin de la route et lancez la mission. Une fois lancé, vous aurez 5 minutes pour voler le maximum d'objets. Sortez directement de la camionette et vous aurez le choix entre plusieurs maisons à cambrioler, rentrez donc dans celle que vous voulez. Une fois à l'intérieur, prennez un objet (chaine Hi fi, télé, magnétoscope ou radio) qui sont posés sur des meubles en appuyant sur entrée et revenez à l'arrière de votre camionette et rappuyez sur entrée pour que Carl puisse mettre ce qu'il a volé dedans. Ne vous préoccupez pas de la barre de silence, du moment que vous faites vite les flics n'auront pas le temps d'arriver (10 secondes). Par contre si il y a des gens, tuez les, sortez et re-rentrez comme ça vous pourrez prendre ce que vous voulez, les flics ne seront plus prévenus. Vous pouvez revenir dans la première maison que vous avez volé, un bug fait que les objets sont revenus...y compris les habitants de celle-ci.
Une fois que les 5 minutes sont écoulées et que vous avez volé le maximum d'obets, vous aurez encore 5 minutes pour retourner à la planque et stocker votre butin. Il est impératif d'atteindre une valeur de 1000$ pour finir ce job.


Chauffeur de taxi:

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0415/001s.jpg

Job : Taxi
Lieu : Dans un Taxi ou un Cabbie
Récompense : Tous les 5 clients déposés, vous avez un bonus qui part de 500$ et augmente de 500$ tous les 5 clients.
Quand vous aurez déposés les 50 clients, tous les taxis seront équipés de nitro.


Détails :
Préférez un Taxi - plus rapide et plus maniable - au Cabbie poussif. Vous devez transporter 50 clients vers leur destination dans un temps limité, mais pas forcément en une fois (vous pouvez découper la mission en plusieurs fois, mais le gain en sera réduit). Chaque passager déposé vous donne un bonus de temps pour chercher un autre client. Les temps accordés pour aller d'un point à un autre sont fonction de la distance les séparant. Les temps sont cumulatifs : si vous allez assez vite pour charger un client, le rab de temps sera reporté au client suivant, pour lequel vous pourrez alors vous permettre un écart.
Une jauge de pourboire diminue au fil du temps et des dégats occasionnés à votre voiture. Ne risquez pas les accidents pour arriver avant que la jauge ne se vide : le pourboire est généralement ridicule.
Si votre taxi est trop endommagé, les clients ne voudront pas le prendre. Dans ce cas, trouvez un pay 'n spray et allez illico réparer votre épave : le compteur continue à descendre.


Conducteur de train de marchandises:

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0417/001s.jpg

Job : Conducteur de train de marchandises
Lieu : Montez dans un train qui passe par une des 5 gares de San Andreas
Condition : Avoir débloqué les 3 villes
Récompense : 50 000$


Détails :
Les missions se composent de deux niveaux. Dans chaque niveau, vous devez effectuer un tour complet de la carte en un temps restreint, en vous arrêtant à chaque gare. Le deuxième niveau ne diffère que par un temps plus réduit. Pour passer d'un niveau à l'autre, sortez du train, réactivez la mission ou continuez la plus tard en chipant un autre.
Quelques conseils pour mener à bien ces missions :
- La quasi totalité du circuit peut être passée à une vitesse de 45.
- Freinez tôt plutôt que trop tard à l'approche d'une gare : dépasser le point de passage demande de faire une marche arrière qui à elle seule prend minimum 5 secondes.
- Une vitesse de 20 à 100m (ou quelle que soit l'unité du compteur de distance) est suffisante pour freiner dans les temps sans risquer de dépasser le checkpoint.
- Une fois le dépôt d'un chargement effectué, accélerez directement, n'attendez pas qu'on vous dise que vous pouvez repartir.


Mac-à-dames:

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0416/001s.jpg

Job : Mac-à-dames
Lieu : Trouvez une broadway (Il y en a une dans Idlewood à Los Santos)
Récompense : La part du mac s'élève à 300$. A chaque fille qui a fini, un multiplicateur augmente d'une unité (les filles vous versent donc 600$, 900$, 1200$ et ainsi de suite). Une fois la mission terminée, ce sont les putes qui vous paieront pour coucher avec vous.


Détails :
Vous devez à tour de rôle aller chercher deux filles, les amener à leurs clients, et ainsi de suite. Vous devrez les véhiculer 5 fois chacune pour finir la mission.
Parfois, les clients sont violent ou s'enfuient. Vous devez les tuer puis rentrer dans votre voiture dans les 20 secondes.
Seules les parties où vous devez conduire les filles et corriger les clients malhonnètes sont chronométrées. Le reste du temps, vous pouvez rouler calmement et passer au Pay 'n Spray si ça s'avère nécessaire.


Pompier:

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0419/001s.jpg

Job : Pompier
Lieu : Montez dans un Firetruck (et non le Pompier)
Récompense : Vous ne craindrez plus le feu + 13 450$

Détails :
Vous devrez éteindre des feux sur 12 niveaux avec votre camion de pompier dans un temps limité. Pour ce faire vous avez une lance à eau sur le toit, pour l'utiliser, tirer et utilisez le joystick (ou la souris) pour diriger le jet d'eau. Quand la voiture sera éteinte les personnes qui étaient à l'intérieur sortiront et seront en feux, elles se mettront à courir dans tous les sens, il faudra donc les éteindre aussi ! Je vous conseil quand vous arrivez sur le lieu de l'accident de vous mettre perpendiculairement à la voiture, comme ça quand vous l'aurez éteinte et que les personnes sortirons, il vous suffira d'éteindre les personnes qui sortent de votre coté, puis de simplement lever la lance pour arroser ceux qui sortent de l'autre coté. Vous aurez du temps et de l'argent à chaque niveau terminé.
Plus les niveaux passent et plus le nombre de voitures et de personnes augmente pour arriver au niveau 12 à 9 personnes répartient dans 3 voitures. Vous pouvez faire ce job n'importe où, le mieux à mon avis est en ville, car à la campagne il n'est pas facile de monter des pentes sous la pluie avec un camion, sans compter les bosses et falaises


carrière:

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/imgs/articles/0400/001.jpg

Job : Carrière

Lieu : Au Sud-Ouest de Las venturas
Condition : Avoir fait la mission Explosive Situation du Casino
Récompense : 29000$ et la propriété vous appartient en générant jusqu'à 2000$

ses missions:

Mission Carrière : Get your rocks off
Récompense : 500$
Dans cette mission le temps sera limité à 3 minutes 30. Il vous faudra enfourcher le bulldozer garé juste à coté de vous et descendre dans la carrière pour pousser les 7 rochers qui bouchent la route, rien de plus facile. Si vous avez peur de louper un rocher, regardez sur votre carte ils sont indiqués.

Mission Carrière : Call the Bomb Disposal Squad
Récompense : 1000$
Dans cette mission vous devrez déplacer des bombes avec votre bulldozer, qui sont dans des tonneaux, dans un cercle rouge à proximité avant qu'elles n'explosent, chaque bombe à un temps limite. Cette mission ressemble beaucoup à la première, elle ne devrait donc pas être trop dur. Attention toutefois à s'éloigner assez vite avant que la bombe n'explose (quelques secondes après l'avoir placé sur le cercle rouge) sinon votre Bulldozer risque de ne pas aimer et d'en faire autant.

Mission Carrière : Stop, thief !
Récompense : 2000$
Pour cette mission je vous conseil d'avoir dans votre poche un Uzi ou tout arme pouvant être utilisée dans un véhicule, n'hésitez pas à aller chercher des munitions de SMG. Vous avez 8 minutes pour monter dans votre dumper et ratrapper le dumper des maniaques de la bombe qui sont en train de s'enfuire, même si votre carosse n'est pas très rapide vous arriverez facilement à les ratrapper, coupez à travers les champs si il le faut. Une fois à leur hauteur, tirez sur le coté, leur dumper est très fragile et en quelques balles il prend feu. Il ne vous reste plus qu'à vous éloigner tranquilement en attendant qu'il explose.

Mission Carrière : Hide the évidence
Récompense : 3000$
Maintenant que les maniaques de la bombe ont été tués, il faut cacher les cadavres pour ne pas que les flics les découvrent. Pour se faire vous aurez exactement 4 minutes pour enfourcher votre sanchez garée à coté de vous et foncer à l'autre bout de la carrière. Une fois arrivé, il y aura un dumper de garé, prennez le et retournez à l'entrée. Quand vous aurez franchis l'entrée descendez tout en bas de la carrière en faisant attention de ne pas trop bousculer les cadacres, puis allez sur le cercle rouge et vider votre benne dans le feu pour que les cadavres brulent. Si jamais vous devez remonter une pente je vous conseil de le faire en marche arrière, ou alors allez y tout doucement ! les cadavres n'aiment pas quand le dumber montent une pente, ils ont la facheuse tendance à prendre peur et s'enfuir, et là, la mission aura échouée.

Mission Carrière : Deliver the explosives
Récompense : 5000$
Les choses se compliquent, maintenant il va falloir tenir le volant à 2 mains ! Dans cette mission vous aurez 3 minutes pour conduire un dumper avec 6 tonneaux d'explosifs dans la benne jusqu'à la piste du désert. Je peux vous dire que le chemin est assez périlleux, entre les bosses et les autoroutes, il y aura beaucoup d'obstacles à éviter. N'hésitez surtout pas à abuser de la carte ! Essayez donc de ne pas rouler sur la route pour éviter les voitures. Une fois arrivé sur la piste du cimetière d'avion, il vous faudra arriver à l'autre bout de la piste et verser la beine dans le cercle rouge et la mission sera finie.

Mission Carrière : Clear the tracks or else
Récompense : 7500$
Dans cette mission vous aurez 3 minutes pour nettoyer une voie de chemin de fer car un dumper a déposé des tonneaux d'explosifs sur une partie de celle-ci. Vous aurez un bulldozer à votre disposition, monter donc dedans et partez vers la zone indiquée. Une fois arrivé sur place, alignez vous avec les tonneaux et avancez, si vous dosez bien la plupart des tonneaux devraient partir sur le coté, si il y a de la résistance occupez vous en au cas par cas, de toute façon ils sont indiqués sur la carte. Une fois finit, dégagez de la voie sinon c'est la voie du ciel que vous prendez.

Mission Carrière : I didn't do it, nobody saw me do it...
Récompense : 10000$
Un flic a été tué, il faut donc s'en débarasser. Vous aurez donc 8 minutes pour descendre au font de la carrière, prendre le bulldozer et pousson le cadavre du flic qui est pas loin, dans le cercle rouge, une fois que cela est fait, faites pareil avec sa moto qui ne doit pas être très loin. Quand vous aurez fait ça, monter dans la grue qui est un étage au dessus (mettez vous sur le cercle rouge à son pied et appuyez sur entrée). Une fois dans la grue il vous faudra prendre la moto puis le flic (un seul à la fois) et les mettrent dans le dumper qui est juste à coté de la grue. Elle n'est pas très facile à manier, c'est d'ailleurs la partie la plus dur de cette mission, mais vous comprendez vite le principe au bout de quelques secondes. Une fois que tout est chargé, sortez de la grue pour montez dans le dumper direction la sortie, faites très attention à ne pas perdre votre chargement en sortant, puis diriez vous vers la mer qui passe pas loin de la carrière et videz votre benne dans l'eau ! Attention de ne pas tomber avec eux !
Une fois que vous aurez finit cette dernière mission périlleuse, la carrière vous appartiendra, vous pourrez toujours refaire les missions en essayant de battre votre propre record !

mark98
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travails De san andreas

Message par mark98 le Sam 16 Mai 2009 - 18:13

je n' ai pas encore termine car il reste La mission de "Livraisons"

mark98
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travails De san andreas

Message par mark98 le Sam 16 Mai 2009 - 18:40

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0454/001s.jpg

Job : Livraisons
Lieu : Au dépôt RS Haul à Flint Country dans les Badlands
Condition : Avoir terminé la mission Tanker Commander (à Badlands)
Récompense : 33 500$ (toutes les livraisons rassemblées) et le dépôt vous appartient et génère jusqu'à 2000$ par jour

ses niveaux:

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0458/001s.jpg

Mission livraisons : Niveau 1
Récompense : 1000$
Dans cette mission vous aurez 3 minutes pour livrer votre chargement dans les environs de Dillimore, qui n'est pas loin de votre point de démarrage, rien de plus facile. Smiley
Carte : Attention cette carte est donnée à titre indicatif ! le lieu de livraison peut varier même si il reste à peu près dans la même zone.


http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0458/002s.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/imgs/articles/0459/001.jpg

Mission livraisons : Niveau 2
Récompense : 1500$
Cette mission n'est pas limitée par le temps, mais ne vous endormez pas car une autre difficulté arrive : Il ne faudra pas abîmer votre camion ni même le rayer ! Sinon c'est de l'argent que vous perdrez, alors un conseil prenez votre temps pour faire le chemin. Si vous coupez à travers les champs allez y doucement sinon la remorque risque de se détacher.
Carte : Attention cette carte est donnée à titre indicatif ! le lieu de livraison peut varier même si il reste à peu près dans la même zone.


http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/imgs/articles/0459/002.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0460/001s.jpg

Mission livraisons : Niveau 3
Récompense : 2000$
Les choses se compliquent ! vous n'aurez plus de limite de temps ou autre, cette fois c'est tous les flics de la carte qui tomberont sur vous et rien que vous, quelle chance de se faire escorter non ? Non me dites vous et c'est exact. La seul chose à faire c'est de rouler vite et bien et d'éviter de sortir hors de la route, car là si vous voyez passer une remorque à coté de vous c'est la votre.
Carte : Attention cette carte est donnée à titre indicatif ! le lieu de livraison peut varier même si il reste à peu près dans la même zone.


http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0460/002s.jpg


http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0461/001s.jpg

Mission livraisons : Niveau 4
Récompense : 3000$
Bon, après un petit moment de stress les choses redeviennent facile. Dans ce niveau rien de plus simple, vous aurez 5 minutes 30 à peu près pour livrer votre chargement à Angel Pine. Vu que vous avez largement le temps ne coupez pas à travers les champs et suiviez bien la route, n'oubliez pas que le danger le vient des autres, alors soyez prudent. Boire ou conduire il faut choisir.
Carte : Attention cette carte est donnée à titre indicatif ! le lieu de livraison peut varier même si il reste à peu près dans la même zone.


http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0461/002s.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0462/001s.jpg

Mission livraisons : Niveau 5
Récompense : 4000$
Ce niveau ressemble beaucoup au 2ème puisque vous n'aurez pas de limite de temps mais les dégât seront comptés, alors faites attention à ne pas rayer la peinture, sinon vous perdrez du fric ! Le chemin est assez périlleux, n'oubliez pas que vous avez une remorque d'une bonne quinzaine de mètres derrière vous, alors prenez vos virages assez larges et n'hésitez pas à vous arrêter dans un virage pour voir si tout le camion passe correctement. Encore une fois faites attention aux autres voitures, qui bien trop souvent vous foncerons dans le derrière.
Carte : Attention cette carte est donnée à titre indicatif ! le lieu de livraison peut varier même si il reste à peu près dans la même zone.


http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0462/002s.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0463/001s.jpg

Mission livraisons : Niveau 6
Récompense : 5000$
Cette livraison est la même que la 3ème sauf que cette fois le chemin est relativement plus facile puisqu'il se passe presque tout le temps sur autoroute et donc les virages sont très larges. Regardez devant vous en évitant si possible les voitures civiles et surtout celles de police qui ont la fâcheuse tendance à décrocher la remorque, et après pour la raccrocher je vous laisser imaginer la galère.
Carte : Attention cette carte est donnée à titre indicatif ! le lieu de livraison peut varier même si il reste à peu près dans la même zone.


http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0463/002s.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0464/001s.jpg

Mission livraisons : Niveau 7
Condition : Avoir débloqué Las Venturas
Récompense : 7000$
Cette mission est assez périlleuse car vous devrez aller livrer votre marchandise à Bone County qui n'est franchement pas à coté. En plus de ça vous aurez 5 minutes 45 pour faire cette livraison. N'hésitez pas à rouler légèrement sur le bas coté pour éviter que les voitures vous rentrent dedans, ce n'est pas la peine d'avoir les yeux rivés sur la montre car vous avez largement le temps si vous vous y prenez correctement et vous risquez plus d'être distrait et de rentrer dans un obstacles qu'autre chose.
Carte : Attention cette carte est donnée à titre indicatif ! le lieu de livraison peut varier même si il reste à peu près dans la même zone.


http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0464/002s.jpg

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0465/001s.jpg

Mission livraisons : Niveau 8
Récompense : 10 000$
Ce niveau est le plus dur, normal me direz vous c'est le dernier. Prenez donc votre courage à deux mains et montez dans le camion. Heureusement pour vous le temps ne sera pas limité cette fois-ci, par compte vous aurez les flics et le swat sur votre dos ! Le chemin est à peu près le même que celui du niveau 7, à part qu'il est légèrement plus long. Évitez encore une fois de couper à travers les champs sinon vous perdrez votre remorque, et là ce n'est même plus la peine d'essayer de la raccrocher, vous serez mort avant. Bon courage.

Astuce : Si vous n'y arrivez vraiment pas, prenez la voie de chemin de fer à côté du point de départ, en prenant le bout qui va vers San Fierro, suivez là jusqu'au niveau de Las Venturas, ensuite prenez la route pour arriver au point d'arrivée, cela vous permettra de ne pas être embêté par les camions du Swat.
Carte : Attention cette carte est donnée à titre indicatif ! le lieu de livraison peut varier même si il reste à peu près dans la même zone.


http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0465/002s.jpg

mark98
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travails De san andreas

Message par mark98 le Sam 16 Mai 2009 - 18:41

c' est terminé!!!Enfin.

mark98
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travails De san andreas

Message par MaxR le Sam 16 Mai 2009 - 18:41

Cet article est de toi ou d'un autre site/forum?
Si c'est un copié/collé merci de mettre la source de provenance.

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15133
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travails De san andreas

Message par mark98 le Sam 16 Mai 2009 - 18:43

entre dans mon site et tu va trouvé le vrai site:
http://mohammedsan.fr.gd/travail-k1-livreur-k2-.htm

mark98
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travails De san andreas

Message par mark98 le Sam 16 Mai 2009 - 18:45

clique sur une image!

mark98
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travails De san andreas

Message par mark98 le Sam 16 Mai 2009 - 21:16

http://www.grandtheftauto.fr/imgs/articles/0439/001s.jpg

Job : Voiturier
Lieu : Au Vank Hoff Hotel dans le Financial District à San Fierro
Condition : Avoir terminé la mission 555 WE TIP du garage (San Fierro)
Récompense : L'hôtel vous appartient et génère de l'argent (jusqu'à 2000$)


Détails :
Pour ce job vous devrez avoir finit la mission 555 WE TIP du garage de San Fierro, après cette mission vous aurez un costume de voiturier dans votre penderie (catégorie"spécial" ). Il vous faudra donc enfiler ce costume pour pouvoir aller travailler. Une fois le costume enfilé allez à l'hôtel et avancez sur l'halo rouge pour lancer la mission. Une fois lancée vous aurez 5 niveaux à accomplir, avec 2 minutes pour garer un nombre croissant de voitures qui se garent devant l'hôtel pour que vous les gariez dans le parking souterrain qui est à gauche de l'hôtel, faites attention à ce que les autres voituriers ne vous piquent pas la voiture qui vient d'arriver ! Vous aurez à garer de 3 voitures pour le premier niveau à 7 pour le dernier. Une fois garée remontez vite devant l'hôtel pour en prendre une autre. Faites attention à ne pas les abîmer et à bien les garer. Une fois la voiture garer vous gagnerez du temps :
+ 45 secondes si la voiture n'est pas abîmée.
+ 12 secondes si la voiture est correctement garée (parallèle aux lignes et qui ne dépace pas).

Faites attention aussi à ne pas écraser un voiturier sinon vous perdrez 20 secondes !

mark98
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travails De san andreas

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum