GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

4 participants

Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

Message par S.U.P.O Mar 10 Nov 2009 - 21:48

Bonjours a tous.
J'ai un léger problème avec cette mission. L'Hélicoptère va beaucoup trop vite. J'ai cherché des solution sur internet mais rien ne marche. Sur les vidéos de cette mission que j'ai vu sur internet, l'hélicoptère va beaucoup moins vite.
Si qqun peu m'aider, ce serait sympa.
Et sinon, je peu envoyer ma sauvegarde...
Merci d'avance

S.U.P.O
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Re: Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

Message par d.eagle Mer 11 Nov 2009 - 8:22

Hello l'ami, c'est cette mission où il faut abattre hélicoptère de Toreno n'est ce pas?
J'avais trouvé une astuce pour celle là:
Avant de lancer la mission, je partais chercher le lance-missile (rien que ça Mr. Green ..je ne fais pas dans le détails moi Razz ) ..bref je le prenais donc dans la montagne où il y a un village abandonné près de "los quebrados" , je fesais plusieurs aller-retour pour avoir assez de munitions et après, je lançais la mission dite, et pfuittt l'helico aux première salves ..en moins de 3 minutes IRL, par contre je te conseil d'avoir de bonne stats aussi à moto ça sert aussi pour éviter les "chicanes mobiles" du trafic! Wink Mr. Green

bonne chance
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Re: Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

Message par S.U.P.O Mer 11 Nov 2009 - 14:15

Ok Merci je vais essayé... en espérant que ça fonctionne =)

S.U.P.O
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Re: Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

Message par S.U.P.O Mer 11 Nov 2009 - 19:17

Il ne m'est pas possible d'allé dans le village abandonné près de "los quebrados" parce que la police me cherche...=/
Comment y parvenir sans code??

S.U.P.O
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Re: Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

Message par GTvision Mer 11 Nov 2009 - 20:45

essaye de faire une vidéo pour qu'on voie à quel point il est rapide... je me souviens que dans cette mission ils vont assez vite, il faut vite se grouiller de prendre de l'avance avec la moto et tu as quelques secondes pour lui tirer dessus avant qu'il te dépasse...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Re: Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

Message par d.eagle Jeu 12 Nov 2009 - 0:18

as tu finis toutes les missions du chinois et du "zéro" ? ça débloqueras l'accès à la troisième ville et aux village abandonné!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Re: Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

Message par S.U.P.O Sam 14 Nov 2009 - 15:19

Ouai les missions du chinois et du zéro sont faites...
J'ai trouvé un lance rockette avec tête chercheuse... je n'ai pas encore eu le tps de l'essayé...

S.U.P.O
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Re: Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

Message par S.U.P.O Sam 14 Nov 2009 - 15:21

Comment faire une vidéo de la mission??? Il y a un logiciel pour ça???

S.U.P.O
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Missions non obligatoires

Message par flodu26 Mer 17 Fév 2010 - 13:37

Tu n'est pas obligé de faire cette mission pour avancer, moi je suis pas loin derrière toi en ce moment, j'en suis à Las Venturas et je ne les ai pas faites. A moins que tu veuilles finir le jeu à 100 %, moi je te conseille de faire les missions de Las Venturas et d'y revenir après, c'est surement un problème avec ton pc.
flodu26
flodu26
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Re: Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

Message par d.eagle Mer 17 Fév 2010 - 16:20

Non flodu26, il te faudra la faire pour débloquer les missions dans l'aéroport abandonné entre autre, bref toute les futures missions avec ..toreno!
Le jeux te bloquera car l'une de ces missions consistera à acheter l'aéroport sus nommé Wink et lors de cambriolage du "caligula" c'est là bas que sera ta planque! donc pas de planque pas de missions donc....faut la faire Cool et puis ça fait des mois qu'il a posté et re-donc ....... Wink
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour la mission Toreno's Last Flight: Empty Re: Problème pour la mission Toreno's Last Flight:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum