GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réparer Une Xbox360

4 participants

Aller en bas

Réparer Une Xbox360 Empty Re: Réparer Une Xbox360

Message par lucas2510 Lun 1 Fév 2010 - 21:59

Alors je ne sais pas si j'ai le droit de poster ceci mais si c'est ok je partage un truc qui met arrivé aussi et que j'ai résolut.

Suite au messages postés pour le problème sur la Xbox,les 3 Led rouge.

Je suis aussi possesseur d’un Xbox360, et je précise, elle n’est plus garantie, donc si je l’avais envoyés en SAV, sa m’aurai couté 125€.

Comme beaucoup d’heureux possesseur de cette console, le drame est arrivé, les trois led rouge et la console s’arrête !!!! Comment procéder ????

Trois choix ce présente a moi mettre les mains dans le cambouis comme ont dit, mais n’étant pas du tout connaisseur en la matière, le risque est grand de crashé ma console…

La seconde solution, Le SAV : simple rapide quoi que..et …..Couteux comme elle n’est plus garantie 125€ de ma poche.

La troisième solution, avoir dans son entourage une connaissance, un ami qui touche en la matière….

La chance pour moi un amis ce débrouillant en informatique, mais pas sur les console ma parlé d’un livre ,le meilleur dans sa catégorie pour le souci que j’avais.

Premier réflexe de ma part, je vais en librairie et me procure ce bouquin qui explique comment procéder, je le trouve, au prix de 25€ !!!!!!.

Impossible pour moi d’investir cette somme dans ce livre, (je suis encore étudiant),je repars voir mon amis et lui explique mon souci, il me dit qu’il est possible de le trouver sur le net pour 15€ !,j’avoue que j’étais septique, de plus il me dit que c’est un « ebook » terme inconnus pour moi lol.En faite c’est un livre électronique que l’ont peut lire sur un ordinateur ou imprimer, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait.

Après la lecture de cette « ebook »,je me suis lancer et j’ai réglé le problème seul et définitivement.

Ne connaissant strictement rien a ce genre de chose, informatique, électronique etc…et bien j’y suis arrivé.

Voila tout ce récit, pour vous dire qu’il y a des solutions, peu couteuses, bien moins que le SAV ou le bricolage par n’importe qui, qui vous couterai une console..Si j’ai put aider ne serai ce qu’une personne et bien j’en suis content.
Voici le lien ou je me suis procurer cet « ebook »

Plus D'infos ICI

Amicalement Lucas

ps : il y quelques temps lorsque je recherchés une solution a un problème j’ai trouvé de bons conseils ici, a mon tour de faire partager mes solutions « au plaisir de vous aider »

lucas2510
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparer Une Xbox360 Empty Re: Réparer Une Xbox360

Message par philoupe Mar 2 Fév 2010 - 0:10

Bon, en attendant de savoir si on garde le post (car faire de la pub pour un guide payant dont on ne sait pas ce qu'il vaut), je le renomme et le mets dans son propre topic Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réparer Une Xbox360 Empty Re: Réparer Une Xbox360

Message par d.eagle Mar 2 Fév 2010 - 6:53

ils ont une imagination débordante les "publicitaires"
ps : il y quelques temps lorsque je recherchés une solution a un problème j’ai trouvé de bons conseils ici, a mon tour de faire partager mes solutions « au plaisir de vous aider »
ah bon en 2 messages il a réglé son problème ? je vérifie....ha farceur.. Very Happy
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réparer Une Xbox360 Empty Re: Réparer Une Xbox360

Message par Max Machine Mer 3 Fév 2010 - 1:13

Pourquoi ne pas donné les informations contenu dans le livre afin que d'autre puissent réparer leur console.

La meilleur façon est de retourner sa console a la compagnie pour qu'il soit restaurer, gratuitement la plupart du temps.

Sinon il y a des vidéos sur youtube pour montrer comment réparer sa console soi-même.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Réparer Une Xbox360 Empty Re: Réparer Une Xbox360

Message par lucas2510 Jeu 4 Fév 2010 - 11:37

Effectivement je pourrai en donner les tenant de ce livre mais bon je c pas si le créateur de ce livre serai d'accord.

Pour information, je suis un auto entrepreneur ,je vend des filtres pour les entreprise,de peinture,pour les raffinerie,les laboratoires pharmaceutiques,etc....

Donc ce n'est pas de la pub pour mon compte personnellement,mais je voulais partager ce livre qui ma aidé ,il est de bons conseils,quand a leur slogan réparé en 1 heure montre en main,n'étant pas trop doués j'ai personnellement mis 3h ....

si vous vouler supprimer ce lien ok pas de problème je laisse le choix aux responsables de ce site....

lucas2510
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réparer Une Xbox360 Empty Re: Réparer Une Xbox360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum