GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un gros projet en cours de construction

2 participants

Aller en bas

Un gros projet en cours de construction Empty Un gros projet en cours de construction

Message par jack33800 Jeu 14 Oct 2010 - 16:37

Salut à tous,
Voilà, je suis dans la vue de créer plusieurs packs de modifications pour gta, je ne suis pas moddeur, j'utilise des mods déjà fait, il y a moins de mérites. s9
Donc voici pour commencer tous les packs que j'ai en projet, un pack gta4 patché en 1.0.4.0, un pack gta4 patché en 1.0.7.0, et un pack episodes from Liberty city! Puis après je me lancerais sur un pack pour gta San Andreas.
Et voilà les modifications que j'apporterais dans chaque pack point par point :
- Véhicules
- Téléphones, ordinateurs, plaques d'immatriculation, internet, icônes etc...
- Vêtements
- Bruits des moteurs, sirènes
- Les armes et leurs sons
- Utilisation de pack de textures
- ENB Series
- ELS sur certains packs
- Speedometre
- Traffic Spawn

J'ai déjà réalisé plusieurs packs mais que de véhicules, si vous êtes intéressé vous pouvez les trouver ici--> http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=11612
Chaque pack sera bien expliquer autant pour l'installation que pour le visuel, accompagné de vidéos et de photos.

Je suis déjà en plein travail dessus, et je me permets de demander si certains serait intéressé pour m'aider à faire quoi que ce soit dessus, je fais ça car j'aime le faire, c'est une passion et que j'ai envie de partager cela!
Alors si ça vous dis, rejoignez moi Un gros projet en cours de construction 213744
Je ne posterais mon travail que quand j'aurais fini un pack, merci de votre attention et à bientôt!
@++ bounce


Dernière édition par jack33800 le Lun 18 Oct 2010 - 18:57, édité 1 fois
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gros projet en cours de construction Empty Re: Un gros projet en cours de construction

Message par MaxR Ven 15 Oct 2010 - 0:15

Ca aurait pu m'intéresser, mais je ne fais plus GTA IV, que de temps à autre, et je ne mets presque plus à jour mon site...

Tu dois être bien fournis pour les liens de downloads.

De plus, GTA IV est bien moins pratique à retexturer, bref, la passion se bare de plsu en plus, reste plus que le plaisir (tout relatif) de faire joujou avec les voitures.

Au pire, si tu as besoin de quelque chose, je suis là quand même, n'hésite pas, je trouverais bien un moment, pour te filer un coup de main, mais faudra pas être presser... GTA IV n'est plus qu'une petite partie de mes occupations!!!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un gros projet en cours de construction Empty Re: Un gros projet en cours de construction

Message par jack33800 Sam 16 Oct 2010 - 1:41

Salut,
Merci pour les encouragements Drink !!
Par contre si tu veux bien me filer un coup de main pour changer les plaques des véhicules et des peintures des voitures administratives ça serait bien, j'ai pas réussi en fin de compte, je ne suis pas pressé prend ton temps Un gros projet en cours de construction 213744 !
Si tu est d'accord, je t'en dirais plus après m'avoir donné ta réponse.
@+
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gros projet en cours de construction Empty Re: Un gros projet en cours de construction

Message par MaxR Dim 17 Oct 2010 - 1:20

Suivant ce que tu as à faire et disponibilité, pourquoi pas, je suis preneur!
Je te recontacterais par MP, présente un peu plus ton projet SVP.
Si d'autres sont intéressés, qu'ils le fassent savoir ici.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un gros projet en cours de construction Empty Re: Un gros projet en cours de construction

Message par jack33800 Lun 18 Oct 2010 - 19:22

Super merci Max R, j'attends de tes news alors Very Happy
De ce pas je vais mieux vous présenter mon projet, je commence par modifier GTA4 patché en 1.0.4.0, le thème est New York!
Donc j'essaye de modifier tous les véhicules en restant le plus ressemblant à ceux du jeu et leurs sons modifiés, les plaques seront changés, du côté des véhicules possédant des gyrophares, leurs peintures seront de l’emblème de New York! Je suis entrain de chercher le son de la sirène New Yorkaise.
Le téléphone de Niko sera remplacer par un vrai, les ordinateurs aussi, donc internet de même, les icônes et le radar sera remplacé, les armes seront changées et leurs sons aussi.
Tous les vêtements de Niko seront modifiés.
Installation d'un speedometre "réelle" Mr.Red, et d'un régulateur de traffic pour éviter de voir trop de taxis ou de voitures du même modèle Cool
Du côté graphisme, un pack texture sera utilisé, un pack modifiant les noms du jeu, enb series, visualIV avec une config idéale!

Toute personne qui serait intéressé pour me filer un coup de main, veuillez me joindre en mp, j'accepte de nouvelles idées, et si vous voulez plus d'info, contactez moi sur ce topic.
@++
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gros projet en cours de construction Empty Re: Un gros projet en cours de construction

Message par MaxR Mar 19 Oct 2010 - 23:31

MP Jack!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un gros projet en cours de construction Empty Re: Un gros projet en cours de construction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum