GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le glas des jeux pc a-t-il sonné ?

3 participants

Aller en bas

Le glas des jeux pc a-t-il sonné ? Empty Le glas des jeux pc a-t-il sonné ?

Message par d.eagle Lun 28 Nov 2011 - 10:13

Bonjour à tous,
J'ai lus cette article récemment http://www.pcgamer.com/2011/11/23/ghost-recon-online-being-free-to-play-is-a-counter-to-piracy-says-ubisoft-producer/, qu'en pensez vous, à par le fait que la Boite en question abandonne la version PC, attardez vous sur les raisons de ce fait à savoir "parce que 95 % des jeux sur PC sont piratés" avec comme équation classique: 1 jeux piraté = sous en moins et donc ils ne proposeront plus que du multi online "propre et sans drm ou autres " Le glas des jeux pc a-t-il sonné ? Heu_2...
heu si je ne m'abuse ça va être le foutoir dans les salons avec les cheaters et autres non ?
Bref si tout les devs ont ce genre de raisonnement , on peut raisonnablement penser que d'ici peu, le pc n'offrirait plus que des jeux..MMO et que les modes solos sortiraient exclusivement sur console!!
C'est Max qui va aimer Mr. Green mais comment comptent ils alors se faire du "beef"? en repercutant leur manque à gagner sur le prix des jeux consoles ? What the fuck ?!?
joueur pc/ consoles même combat !! rambo
M'enfin quelque soient les raisons invoqués, les jeux sur pc ont décidément mauvaise presse auprès des devs!! D'autres prédisent même la fin du PC FIXE dans les prochaines années!!tablettes et autres arrivant à maturité oblige.
bonne journée
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le glas des jeux pc a-t-il sonné ? Empty Re: Le glas des jeux pc a-t-il sonné ?

Message par khay Jeu 1 Déc 2011 - 17:43

Ouai pas faux mais bon faut vraiment un bon PC pour suivre la cadence maintenant ce qui est pas le cas de tout le monde et préfère allez sur console, mais ouai maintenant en général on préfère les multi mais c'est vrai que exemple les bons petit Hitman sur PC me manquera

khay
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le glas des jeux pc a-t-il sonné ? Empty Re: Le glas des jeux pc a-t-il sonné ?

Message par philoupe Ven 2 Déc 2011 - 23:36

khay a écrit:Ouai pas faux mais bon faut vraiment un bon PC pour suivre la cadence maintenant ce qui est pas le cas de tout le monde et préfère allez sur console, mais ouai maintenant en général on préfère les multi mais c'est vrai que exemple les bons petit Hitman sur PC me manquera

J'ai payé 500€ mon PC il y a un an et demi, et aucun problème pour faire tourner les jeux actuels Wink
C'est juste qu'il faut bien faire son PC au départ Smile

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le glas des jeux pc a-t-il sonné ? Empty Re: Le glas des jeux pc a-t-il sonné ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum