GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Xbox 360 ou PS3 ?

+3
Modopro76
L.Ron8Z
Casa
7 participants

Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Casa Dim 29 Jan 2012 - 15:22

Bonjour !

J'aimerai savoir si vous préférez la Xbox 360 ou la PlayStation 3 car j'ai demandé à mes parents de m'acheter une console de jeux vidéos et je n'arrive à choisir lequel des deux je vais prendre et j'aimerai des votes. Et mes parents ont dit qu'ils verront si ils peuvent me l'acheter.

Merci d'avance pour vos votes ! Heart

Casa


Dernière édition par Casa le Mar 28 Fév 2012 - 13:08, édité 2 fois
Casa
Casa
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
ID Xbox Live : BonbonFusee
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par L.Ron8Z Dim 29 Jan 2012 - 15:33

et bien je te conseil la playstation 3 ! elle est peut etre plus chère mais à beaucoup d'avantages sur sa concurrente...
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Casa Dim 29 Jan 2012 - 15:42

Merci ! J'attendrais d'autres réponses pour être plus sûr.
Casa
Casa
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
ID Xbox Live : BonbonFusee
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Modopro76 Dim 29 Jan 2012 - 15:47

Moi je te conseille la xbox 360 peut être il n'y a pas assez de jeux mais il sont fantastiques metal

@+
Modopro76
Modopro76
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2012

http://forum-mafia2-gta.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Casa Dim 29 Jan 2012 - 15:48

Ok ! Merci !

Xbox 360 : 1 point
ps3 : 1 point
Casa
Casa
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
ID Xbox Live : BonbonFusee
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par philoupe Dim 29 Jan 2012 - 17:05

L.Ron8Z a écrit:et bien je te conseil la playstation 3 ! elle est peut etre plus chère mais à beaucoup d'avantages sur sa concurrente...

On peut relancer le débat, mais je ne vois pas l'avantage de la PS3 sur la xbox360. A part GT, la ps n'as rien de plus pour moi. Et la xbox a de bonnes exclus aussi Wink

Maintenant que les prix sont à peu près similaires, je pense que le seul truc qui va te permettre de choisir, c'est les exclusivitées de la console Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Casa Dim 29 Jan 2012 - 17:42

J'ai regardé les exclusivitées de la ps3 et de la Xbox 360.
Je vais choisir la ps3 car mes copains qui l'ont ont dit que le graphisme est cool, il y a des bons jeux et qu'elle est puissante en 320 GO. Reste à voir si mes parents peuvent l'acheter.
J'ai visité ce site www.amazon.fr

ps3 / 320 GO + 1 manette = 250€
xbox 360 / 250 GO + 1 manette = 199€
Casa
Casa
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
ID Xbox Live : BonbonFusee
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par philoupe Dim 29 Jan 2012 - 17:57

Les graphismes sont les mêmes sur Xbox, après, remplir 250Go, il faut être motivé.
Voila, après, si tu trouve qu'il y a des meilleurs jeux sur PS3 que sur Xbox, fonce Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Casa Dim 29 Jan 2012 - 18:02

Merci philoupe ! Et merci aussi aux autres pour leurs votes ! Good
Moi, c'est la ps3 que je vais prendre thumright
Casa
Casa
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
ID Xbox Live : BonbonFusee
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par L.Ron8Z Lun 30 Jan 2012 - 3:54

philoupe a écrit:
L.Ron8Z a écrit:et bien je te conseil la playstation 3 ! elle est peut etre plus chère mais à beaucoup d'avantages sur sa concurrente...

On peut relancer le débat, mais je ne vois pas l'avantage de la PS3 sur la xbox360. A part GT, la ps n'as rien de plus pour moi. Et la xbox a de bonnes exclus aussi Wink

Maintenant que les prix sont à peu près similaires, je pense que le seul truc qui va te permettre de choisir, c'est les exclusivitées de la console Wink

Merci
@+

le seul avantage qu'avait la xbox sur la ps3 auparavant c'etait le live (payant sur xbox en plus), mais maintenant les live sont les mêmes depuis les piratage et gratuit sur ps3 Smile ah si, un autre avantages : plus d'exclus intérréssantes sur Xboite (ou pas), mais ça dépend beaucoup de ce qu'on veut comme type de jeux ! n'oublions pas Uncharted, GT, Metal Gear Solid et God of war... coté xbox, ceux qui m'interesse sont gears of war et halo ! Fable est la honte du jeu video...

le lecteur Blue-Ray qui te permet de voir des films en 3D, la carte graphique plus puissante (même si ça sert à rien ; les jeux sont conçus pour les deux consoles, et les performances sont très proche), le wifi (que la xbox ne possède que depuis la 360S), un plus gros disque dur de série (sachant que les jeux sont très lourd, c'est mieux d'avoir le plus gros disque dur possible Wink ), le bluetooth, meilleur procésseur (7coeurs pour seleument 3 sur xbox), multimédia, fiabilité, tout ça font la supériorité de la console de Sony Wink

après c'est un eternel débat qui n'a pas de réponse ! il y a toujours une guerre des consoles et chacun y va de son argument lol
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par philoupe Lun 30 Jan 2012 - 4:55

L.Ron8Z a écrit:
philoupe a écrit:
L.Ron8Z a écrit:et bien je te conseil la playstation 3 ! elle est peut etre plus chère mais à beaucoup d'avantages sur sa concurrente...

On peut relancer le débat, mais je ne vois pas l'avantage de la PS3 sur la xbox360. A part GT, la ps n'as rien de plus pour moi. Et la xbox a de bonnes exclus aussi Wink

Maintenant que les prix sont à peu près similaires, je pense que le seul truc qui va te permettre de choisir, c'est les exclusivitées de la console Wink

Merci
@+

le seul avantage qu'avait la xbox sur la ps3 auparavant c'etait le live (payant sur xbox en plus), mais maintenant les live sont les mêmes depuis les piratage et gratuit sur ps3 Smile ah si, un autre avantages : plus d'exclus intérréssantes sur Xboite (ou pas), mais ça dépend beaucoup de ce qu'on veut comme type de jeux ! n'oublions pas Uncharted, GT, Metal Gear Solid et God of war... coté xbox, ceux qui m'interesse sont gears of war et halo ! Fable est la honte du jeu video...

le lecteur Blue-Ray qui te permet de voir des films en 3D, la carte graphique plus puissante (même si ça sert à rien ; les jeux sont conçus pour les deux consoles, et les performances sont très proche), le wifi (que la xbox ne possède que depuis la 360S), un plus gros disque dur de série (sachant que les jeux sont très lourd, c'est mieux d'avoir le plus gros disque dur possible Wink ), le bluetooth, meilleur procésseur (7coeurs pour seleument 3 sur xbox), multimédia, fiabilité, tout ça font la supériorité de la console de Sony Wink

après c'est un eternel débat qui n'a pas de réponse ! il y a toujours une guerre des consoles et chacun y va de son argument lol

C'est pas vraiment un avantage, chacune des deux à des exclusivitées différentes
Ok pour celui la, mais vu le prix des blurays, je suis pas prêt d'en acheter
Totalement faux, c'est l'inverse Wink
En contre partie, la xbox à une meilleure carte graphique
En même temps, il va en acheter une neuve donc le problème ne se pose plus
En contrepartie, les jeux font 8Go sur la xbox contre 25 sur la PS, tu remplira ton DD avant moi Wink
?!? Qui utilise encore ça ? Et surtout, pour quoi faire ?
Je vois pas les différences entre les deux consoles au niveau multimedia. La xbox à le media center, qui est très bon et grâce à quoi tu peut directement accéder à tes fichiers sur ton PC
On est encore en 2007 ? Les problèmes de fiabilité sont sur les xbox de sorties entre 2005 et 2007 (RRoD), je viens pas te parler des YLoD des PS3 fat, étant donné qu'on est en 2012 Wink
Le live est peut être payant, mais les jeux sont moins chers et avec un mois de live gratuit et trois mois avec la console. De plus, si tu regarde bien, souvent tu as des promos du style 2 mois pour 2€

Voila un récapitulatif plus juste :

PS3 :
Internet ( navigateur web )
Bluetooth (utile ?)
Blueray

Xbox :
Prix
Rétro-compatibilité
WifFi-n
Kinect (jeux ?)

Donc a mon avis, à l'heure actuelle, c'est plutôt par rapport au exclusivités et au fait que ses amis ai une console (live/PSN) que l'on choisi sa console Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par L.Ron8Z Lun 30 Jan 2012 - 14:54

[edit] j'm'étais pas rendu compte que j'avais fait un pavé ^^ désolé, j'dit pas grand chose en plus

bon va pour dire que le blue-ray personne achète, mais si t'as un téléviseur 3d et que tu veux voir un film 3d, c'est certainement pas sur un vulgaire dvd Wink c'est pas pour tout de suite certes mais le tout sera plus populaire dans quelques temps...

Le wifi de la Xbox est meilleur mais j'ai jamais de problème avec celui de la PS3 (ça a buggé une fois à Black Ops car problème de modem)... (avantage Xbox quand même mais bon, j'vois pas la diff')

la carte graphique totalement vrai Very Happy il s'agit d'une ATI 500 mhz pour la XBoite, contre une Nvidea 550 mhz pour la Play3... certes ça veut rien dire mais si on parle de la carte graphique c'est ça ! différence infime certes mais différence quand même (avantage PS3)

quand au disque dur ok bon argument... après es-ce que tu va utiliser ton disque dur pour uniquement y stocker les jeux ? il y a aussi tout ce qui est multimédia Wink après c'est clair qu'il y a un avantage a avoir des jeux qui prennent un minimum de place, mais personnellement j'utilise le disque dur de ma ps3 pour : sauvegarde, photos, videos et surtout MP3 ! (de ce coté là la xbox peut faire la même chose donc on va dire avantage XBOX) mais je tiens à drésser un p'tit bémole : la PS3 est compatible avec presque tout les types de fichiers, du MP3 au WMA, du MPEG-1 au Avi etc... la Xbox est largement moins souple, je dirai même très rigide et se limite aux formats de Crosoft..

le bluetooth ? pour le transfert de fichiers de mon pc portable à la ps3 par exemple ! dans quel époque tu vies Papy Very Happy nan serieusement ça fait gagner un temps fou, c'est rapide en plus ! (gadget certes mais avantage PS3, c'est très important pour moi de limiter les cables et les prises, ça évite un gros bordel, et ça m'évite de chercher mes cables USB de partout)

les RROD ont touché 23% des Xbox360 et jusqu'à aujourd'hui, c'est énorme c'est quasiment le quart Wink ça veut dire que quand t'achètes une Xbox, t'as une chance sur 4 pour qu'elle soit HS dans quelques temps ! les Ylod ont touché 10% des consoles ! et même avec les nouvelles consoles, le RROD n'a pas disparu et touche encore beaucoup de XBOITE, le Ylod non plus mais ça ne touche plus qu'une partie infime des utilisateurs (les soudures depuis 2008 ayant été revu, ils sont plus fins)... (très gros avantage PS3 car il n'y a pas que les RROD/YLOD, la fiabilité en général)

quand au live, les jeux peuvent être moins chères, ils peuvent faire toute les promos qu'ils veulent, un live gratuit reviens à beaucoup beaucoup moins chère ! et avec les nouveau jeux qui sont à fond dans le multi et de plus en plus, si tu payes pas t'es bais** ! (avantage PS3 très largement, surtout pour la qualité du Network)

quand au kinect je ne vois pas l'utilité, surtout que moi je suis assez conservateur, j'aime ma manette et je veux la garder comme seule controle (j'ai ^moi même le PS Moove que je n'utilise pas du tout)... donc le kinect, faut aimer quoi...

même si aujourd'hui les consoles sont à peu près les mêmes (wifi de série sur les deux, chargeur de manette aussi, etc...) la Xbox à mis du temps avant de se décoincer, reste plus que le live de payant ! mais Sony a toujours été en avance sur les trucs qu'elles proposent en plus... donc voilà pourquoi je trouve que la PS3 est plus avantageuse Very Happy
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par philoupe Lun 30 Jan 2012 - 17:28

Pour la CG je suis toujours pas d'accord, la fréquence n'est pas le seul paramètre Wink

Pour les medias lus par la xbox, a vrai dire, je lis très rarement sur la boite, j'ai le PC sur la TV

Le bluetooth est de moins en moins utilisé (avec le wifi) et de moins en moins de PC portables l'ont

La fiabilité, je ne suis toujours pas d'accord. Oui, elle a touché beaucoup de xbox, mais l'architecture à été revue en 2007 et la console est garantie 3ans, contre 1 pour la PS3. En plus, comme il compte l'acheter neuve, il ne rencontrera plus ces problèmes.

uand au live, les jeux peuvent être moins chères, ils peuvent faire toute les promos qu'ils veulent, un live gratuit reviens à beaucoup beaucoup moins chère !

Bon, allez petit calcul rapide. Tu as déjà 3 mois offerts avec la xbox, mais pour faciliter le truc, on va pas les compter. Donc, dès que tu achète un jeu, tu as un moi de live gratuit.
3 mois de live coutent environ 19€99 soit 6€67 par mois environ. Ce qui fait à peu près l'écart entre les jeux PS3 et Xbox.
Donc, sans promo et sans compter les mois offerts avec la console, si tu achète un jeu tout les deux mois, tu en as pour aussi cher sur la xbox que sur la PS3.
Après, si tu prends les promos, genre 2 mois pour 2€ etc, tu arrive vite à payer moins cher la xbox avec les jeux et le live que la PS3.

Après, quand je parle de prix, il y a aussi les accessoires / jeux que tu va vouloir acheter d'occasion qui seront moins cher car la console a une moins grosse image de marque.

Après, Kinect, je ne pense pas que ce soit si mauvais. Le seul problème, c'est qu'il n'y a aucun jeux dessus.

Pour moi, maintenant que les deux consoles sont arrivées aux même prix (environ) :
Donc a mon avis, à l'heure actuelle, c'est plutôt par rapport au exclusivités et au fait que ses amis ai une console (live/PSN) que l'on choisi sa console

Avant, elles avaient toutes les deux des avantages : techniques pour la PS3, financiers pour la xbox, mais c'est fini, elles en sont quasiment au même point Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par L.Ron8Z Lun 30 Jan 2012 - 18:18

philoupe a écrit:Pour la CG je suis toujours pas d'accord, la fréquence n'est pas le seul paramètre Wink
je suis d'accords mais la fréquence c'est vraiment l'une des carractéristiques les plus importantes...

Pour les medias lus par la xbox, a vrai dire, je lis très rarement sur la boite, j'ai le PC sur la TV
oui ça dépend de l'utilisation que tu veux faire de ta console ! si tu veux le "tout-multimédia" c'est la ps3, si tu t'en fiche complètement et que tu veux une console de jeux video prends la Xbox Wink et je reconnais que moi même depuis que j'ai mon pc j'utilise plus trop le multimédia de la ps3, c'est surtout quand t'es avec la famille et que tu veut montrer des photos à la télé, des souvenirs de vacances...

Le bluetooth est de moins en moins utilisé (avec le wifi) et de moins en moins de PC portables l'ont
le wifi ne sert pas à transferer des fichiers si ? quoi qu'il en soit moi je l'utilises le bluetooth ! et comme j'ai souvent la flemme de brancher les usb et d'installer les periphériques, ça me fait gagner du temps Wink

La fiabilité, je ne suis toujours pas d'accord. Oui, elle a touché beaucoup de xbox, mais l'architecture à été revue en 2007 et la console est garantie 3ans, contre 1 pour la PS3. En plus, comme il compte l'acheter neuve, il ne rencontrera plus ces problèmes.
comme je l'ai dit il n'y a pas que le RROD/YLOD comme problème (il n'y en a plus pratiquement), il y a la solidité, la durée de vie, la qualité des composants (discuté par les fans de Xbox), tout ça rends la ps3 plus fiable... ça sera toujours discutté malgré les tests sur le net mais bon...

uand au live, les jeux peuvent être moins chères, ils peuvent faire toute les promos qu'ils veulent, un live gratuit reviens à beaucoup beaucoup moins chère !

Bon, allez petit calcul rapide. Tu as déjà 3 mois offerts avec la xbox, mais pour faciliter le truc, on va pas les compter. Donc, dès que tu achète un jeu, tu as un moi de live gratuit.
3 mois de live coutent environ 19€99 soit 6€67 par mois environ. Ce qui fait à peu près l'écart entre les jeux PS3 et Xbox.
Donc, sans promo et sans compter les mois offerts avec la console, si tu achète un jeu tout les deux mois, tu en as pour aussi cher sur la xbox que sur la PS3.
Après, si tu prends les promos, genre 2 mois pour 2€ etc, tu arrive vite à payer moins cher la xbox avec les jeux et le live que la PS3.

Après, quand je parle de prix, il y a aussi les accessoires / jeux que tu va vouloir acheter d'occasion qui seront moins cher car la console a une moins grosse image de marque.
je ne suis pas d'accord ! même avec ton calcul je trouve le live plus chère que le PSN ! j'ai pas tout compris lol
quand aux accéssoires, je ne trouve pas de grosses différences entre les consoles Wink je dirai même que c'est plus chère (la manette par exemple)...


Après, Kinect, je ne pense pas que ce soit si mauvais. Le seul problème, c'est qu'il n'y a aucun jeux dessus.

Pour moi, maintenant que les deux consoles sont arrivées aux même prix (environ) :
Donc a mon avis, à l'heure actuelle, c'est plutôt par rapport au exclusivités et au fait que ses amis ai une console (live/PSN) que l'on choisi sa console

Avant, elles avaient toutes les deux des avantages : techniques pour la PS3, financiers pour la xbox, mais c'est fini, elles en sont quasiment au même point Wink

Merci
@+
je suis d'accord avec toi là Wink les consoles n'ont plus de grosses différences donc tout dépend des exclus et du porte feuille ...
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par philoupe Lun 30 Jan 2012 - 18:29

Les manettes de xbox, en occasion, j'en ai vu à 15€ fdpin (et j'en ai acheté une aussi), mais des PS3 (officielle), à ce prix là, j'en ai pas vu.

Et oui, on peut échanger des fichiers avec le wifi, après, peut être pas avec tout les périphériques.

Pour la fiabilité, vu que la xbox est garantie 3 ans contre 1 ans pour la PS3, ça compense je pense.

Et pour le prix, on va dire que moi, en même temps, maintenant, je m'en fiches un peu, je paye les jeux beaucoup moins cher sur Xbox que je ne pourrais le faire sur PS3, mais chut Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par L.Ron8Z Lun 30 Jan 2012 - 20:58

je te parle des prix neuves les manettes Wink
sinon pour le wifi je le savais pas, tu me l'apprends lol ! j'ai jamais éssayé...

quand à la garantie, ça ne constitue pas un critère de fiabilité Wink puis tu ajoutes 50€à la fnac la garantie va jusque 5 ans (ils rajoutent 4 ans)...

quoi qu'il en soit c'est un éternel débat qui n'a pas de fin lol ça dure depuis que les deux consoles sont sortit ! les deux ont leurs avantages... après quel est la meilleure console ? on ne le saura jamais (c'est la pas3 !)
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Casa Lun 30 Jan 2012 - 21:35

Merci, je vais prendre la PS3 et je suis content d'avoir eu des informations de votre part.
Et pour les jeux, en premier ça sera GTA IV et après Saints Row : The Third.
Je vais regarder Uncharted 3 si il me plaît ou pas.

Remerci s5
Casa
Casa
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
ID Xbox Live : BonbonFusee
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Reivaxgt Lun 30 Jan 2012 - 23:06

Tu peux même regarder les premiers Uncharted, vu le prix ça vaut le coup.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Dart11 Mar 31 Jan 2012 - 1:18

Casa a écrit:Merci, je vais prendre la PS3 et je suis content d'avoir eu des informations de votre part.
Et pour les jeux, en premier ça sera GTA IV et après Saints Row : The Third.
Je vais regarder Uncharted 3 si il me plaît ou pas.

Remerci s5

:O jai Saints row the third sur ps3 mais pas gta iv , mon clavier bug
Dart11
Dart11
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
ID Playstation Network : le gamertag de mon pote : Ordinateu5

Le mien le 18-12-2011 : TueurdenoobQc
ID Xbox Live : InS4n3 x GH0ST
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par L.Ron8Z Mar 31 Jan 2012 - 1:57

tu va adorer GTA IV, et je te conseil par la suite d'acheter "GTA Ballad of Gay Tony", c'est pour moi le meilleur des GTA (même si il est court) ! toute les missions sont exceptionnels...

Saints Row j'ai pas tésté, mais il a l'air lourd ! très bon choix, les graphismes sont pas géniaux mais c'est vraiment un jeu ou tu t'eclates..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Casa Mar 31 Jan 2012 - 20:46

Salut ! Salut !

J'ai décidé de prendre la Xbox 360 car mon père a dit que la PS3 était trop chère. La Xbox 360 vaut le coût, je l'ai vu à 199€ au lieu de 249€

J'ai regardé sur YouTube Uncharted 3 : L'illusion de Drake, j'ai visionné plusieurs vidéos et il me plaît bien. Existe-t-il sur Xbox 360 ?

Merci beaucoup de vos informations, je suis sur YouTube en ce moment en train de regarder des vidéos de Saints Row : The Third, il est trop bien !

s5
Casa
Casa
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
ID Xbox Live : BonbonFusee
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Modopro76 Mar 31 Jan 2012 - 20:51

Pour ta question Casa j'ai regardé sur Amazon XBOX360 il n'y est pas c'est juste sur la PS3 qui y ait

@+
Modopro76
Modopro76
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2012

http://forum-mafia2-gta.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Casa Mar 31 Jan 2012 - 21:55

D'accord, merci Kevin !

http://www.amazon.fr/ thumright
Casa
Casa
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
ID Xbox Live : BonbonFusee
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Dart11 Mar 31 Jan 2012 - 21:58

Casa la xbox que ta vu elle est combien de GO ??

Ma ps3 qui venais avec Uncharted 3 elle était de 320 GO pour 249$

et ma xbox de 250 GO 220$ a cause du spécial a noël
Dart11
Dart11
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
ID Playstation Network : le gamertag de mon pote : Ordinateu5

Le mien le 18-12-2011 : TueurdenoobQc
ID Xbox Live : InS4n3 x GH0ST
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Casa Mar 31 Jan 2012 - 23:11

Celle que j'ai vu elle a 250 GO.

Et l'abonnement pour jouer en ligne il coûte combien ? Le WI-FI.
Casa
Casa
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
ID Xbox Live : BonbonFusee
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par philoupe Mar 31 Jan 2012 - 23:14

Tu auras 3 mois avec ta xbox, et après c'est :
19€99 pour 3 mois
Tu peut aussi attendre les offres spéciales (Dans le menu de la xbox)
Tu as un mois offerts dans les jeux

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Casa Mar 31 Jan 2012 - 23:32

Il faut payer 19,99€ tous les mois ? J'ai pas trop compris la formule du prix.
Casa
Casa
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
ID Xbox Live : BonbonFusee
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par L.Ron8Z Mar 31 Jan 2012 - 23:56

non ! il faut que tu payes 19,99€ pour avoir le live 3 mois ! donc tout les 3 mois tu payes 19,99€
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Dart11 Mer 1 Fév 2012 - 0:53

Chez moi au Canada ses 1 mois = 10$ , 3 mois = 24.99 $ et 12 mois = 59.99 $

Abonnement Gears of war 3 12 mois + 2 mois = 59.99$

La xbox 250 GO que tu va avoir il vont te donner 3 mois + 1 mois = l'inscription et un micro d'une valeurs de 30€
Dart11
Dart11
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
ID Playstation Network : le gamertag de mon pote : Ordinateu5

Le mien le 18-12-2011 : TueurdenoobQc
ID Xbox Live : InS4n3 x GH0ST
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par d.eagle Mer 1 Fév 2012 - 9:02

Heu dites moi j'ai une ps3 fat de chez les fat depuis 2007 ou 2008 ou plus tôt, et pas un seul soucis jusqu'ici et dieu sait comme je ...nous la faisons chauffer à blanc la pauvre!! Donc question fiabilité, solidité et longévité y a pas photo!!
Casa je te conseillerai de penser dans l'autre sens, quel jeux te botte et voir quelle console le fait tourner le mieux et la moins chère!!
Car pour le reste c'est une question de choix personnel comme pour le choix d'un PC!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par L.Ron8Z Mer 1 Fév 2012 - 12:50

effectivement... sache aussi que même si le prix d'une xbox parait moins chère à l'achat, elle peut te revenir à plus chère à long terme (live, fiabilité comme le dit d.eagle (tests à l'appui)...)... le prix te reviendra au moins au même au final Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par philoupe Mer 1 Fév 2012 - 12:59

Je pense que niveau prix, la xbox revient moins cher au final, mais que le choix dépends des exclusivités et des gens que tu connais sur le live/PSN

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 ou PS3 ? Empty Re: Xbox 360 ou PS3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum