GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

problème sauvegarde

Aller en bas

problème sauvegarde Empty problème sauvegarde

Message par Xplicit Sam 7 Avr 2012 - 12:54

Bonjour a tous, j'aimerai vous exposez le problème que j'ai rencontré récemment avec ma sauvegarde de GTA 4.

Il y a un peux plus d'un an, mon ancienne ps3 fat 40 g a commencé a "yloder", connaissant le problème et ses conséquences, j'ai directement paré au plus pressé et sauvegardé mes saves de GTA 4 sur une clé usb que j'ai mis de coté, ne jouant plus a gta 4 sur le moment.

Suite a cet incident, j'ai acheté une slim 320 g et j'ai directement entrepris de refaire mon jeu du moment GT 5, car a l'époque les sauvegardes de GT 5 n'était pas copiable, donc en clair, trop pressé de refaire GT 5, j'en ai oublié de d'abord uploader ma save GTA 4 quand le disque était encore vide et n'y jouant plus a ce moment, j'ai donc laissé ma clé usb de coté bien au chaud.

Mais voila, un an après, aujourd'hui donc, j'ai commencé les épisodes de gta TLAD et TBOGT et comme vous vous en doutez, ces épisodes m'ont donné une furieuse envie de reprendre gta 4, que j'avais fini, mais bon, vous savez ce que c'est ^^
Donc je ressort ma clé avec ma save, j'essaye d'uploader, mais la ps me dis qu'il y a déjà quelque chose a l'emplacement prèvu portant le même nom et qu'elle va "écraser" ma sauvegarde, ce que je ne comprend pas vu que je n'ai aucune sauvegarde ou installation de gta 4 sur la console, là ou ca devient surréaliste c'est a l'étape suivante, si je veux écraser elle me précise que les données que je veux uploader appartiennent a un autre utilisateur et que dans ce cas, mes données seront "peut être" corrompue ou inutilisable parce que pas comparable ou que les trophé ne seront pas synchronisé donc perdu.

Donc étant un peu perdu, je n'ai pas osé, je suppose qu'il doit y avoir une interaction avec la save des épisodes de gta, mais quoi ?? comment ?? que faire ??

Donc me voila ici, chez le fans de gta qui ont probablement tous fait les deux jeux en me disant que peut être l'un d'entre vous a eu la même blague ou connait le problème ..


Désolé pour le pavé, mais difficile de bien expliquer en faisant plus court, merci d'avance a ceux qui me liront et/ou répondront !

Xplicit
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum