GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[BUG] Problème avec le son des voitures, moteur,klaxon etc...

Aller en bas

[BUG] Problème avec le son des voitures, moteur,klaxon etc... Empty [BUG] Problème avec le son des voitures, moteur,klaxon etc...

Message par boutch71 Lun 14 Mai 2012 - 9:14

Bonjour à tous!

Alors voici mon problème j'ai installer avec succès le fameux "RAKKO'S Best Real Sounds v4.4" et tous fonctionne à la perfection
sauf depuis que j'ai changer certain son de voiture (en remplacant les fichiers .wave des dossiers BANK_ d'origine du mod RAKKO'S
par de nouveaux son) hé bien au début quand je roule en véhicule pour tester les nouveaux son tous va impeccablement bien mais,
après 7 ou 10 minutes de jeu les son des voitures ainsi que la mienne commencent à Bugger même le klaxon des autres véhicules
fait un bruit d'enfer!

L'éditeur du mod "RAKKO'S avait déja préciser en image qu'il fallait mettre "L'accellération matériel du panneau de configuration de
directX en basic" sauf que sur sont image il tourne sous windows XP tandis que moi je suis sur Seven 64X et quand j'accède au
panneau de configuration de DirectX (en tapant dxdiag dans "Exécuter") rien sur "L'accellération matériel" n'est mentionner et même
quand je me dirige sur "Démarré\panneau de configuration\apparence et personnalisation\affichage\modifier les paramètres
d'affichage\paramètres avancer ensuite onglet "résolution des problèmes" impossible d'appuyez sur "Modifier Les Paramètres"
car il est tout en gris donc innaccessible!

Il y avait même des Bug de son (Moteur & Klaxon) sur des voitures que je n'avais même pas changer comme la bobcat (bank_088, bank_089)
alors est-ce du au "RAKKO'S Real Sounds Mod" ou bien les fichiers .wave du son des voitures que j'ai Remplacer??

Si ça continue je vais devoir tous désinstaller et réinstaller au propre à moin que vous me trouviez une solution plus simple
et efficace pendant ce temps je vais faire quelques teste histoire de savoir exactement ou ce situe le véritable problème!

Dernière petite question est-ce possible de remplacer ou échanger les fichiers .wave d'un BANK_ à un autre ?
Je m'explique - si j'aime le son du moteur que contient les dossiers "BANK_01, BANK_02" en prenant les fichiers .wave de ceux-ci
et que je les mets dans les dossiers "BANK_039, BANK_040" en acceptant le remplacement est-ce que ça peu créer un BUG au
niveau du son des voitures ? si la synchronisation n'est pas la même j'ai déja entendu ça sur un autre forum. si oui y as t'il une
solution pour soit rééditer les fichiers .wave avec Audacity en fonction des originaux de SA ou bien un p'tit logiciel qui peu faire
tous ce travail dans le plus simple ? ou même un TUTO sur la création des son des véhicules ça serais encore mieux!

En tout cas merci pour votre aides!


Dernière édition par boutch71 le Mer 16 Mai 2012 - 21:38, édité 1 fois
boutch71
boutch71
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2012

http://stalker-forever.bestgamesforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Problème avec le son des voitures, moteur,klaxon etc... Empty Re: [BUG] Problème avec le son des voitures, moteur,klaxon etc...

Message par boutch71 Mar 15 Mai 2012 - 17:22

De retour avec plusieurs heures de teste!

Malheureusement c'est irréversible j'ai tester les nouveaux son des voitures un par un que j'avais
télécharger sans le RAKKO'S Best Real Sounds v2.2 et toujours le même résultât et pire quand
j'ouvre la portière d'un véhicule j'ai un son bizarre à la François Pérusse une
voix en acceléré !!

J'ai absolument rien trouvez sur le Net au sujet d'un tutorial pour la
création de fichier .wave des véhicules.

Ce Bug de son est surement du à la version 1.0 de SA et j'ignore si ce problème est aussi présent dans la 2.0
Alors si les créateurs des nouveaux son on réussi a faire un Pack fonctionnelle sans BUG c'est qu'il y a
Truc ou une façon de les créer sans qu'il y est davantage de problème car franchement j'aimerais
beaucoup que mes nouveaux son (Moteur) de mes véhicules soit stable et sans que ça crée de BUG!

Si de votre coté vous avez des informations qui pourrais m'être utile ça serais grandement
aimable et apprécié de votre part de me les poster!

Merci pour votre soutient!
boutch71
boutch71
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2012

http://stalker-forever.bestgamesforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum