GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

5 participants

Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Modopro76 Jeu 15 Aoû 2013 - 16:25

Je les regardé et je me suis dit
.......:
Aller Trinquons pour GTA 5 Drink


Souce youtube

@+
Modopro76
Modopro76
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2012

http://forum-mafia2-gta.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Titof Prod Lun 19 Aoû 2013 - 11:18

moi j en piaf d'impatience depuis que j'ai vue la vidéo un online qui offre plus de choix par contre le souci ses tout les connard avec leur console hacker et les codes en online qui vont avec ..... donc malgré que je l'attend de pied ferme je trouve qu'il aurait était plus judicieux de tout simplement de pas inclure de online a se voler rockstar et Sony vont s'arracher les cheveux car quand un jeu a quatre ans on peu se renvoyer la faute et/ou la responsabilités de la suppression du compte et des stat de jeu associer pour GTA 5 sa il pourrons pas esquiver et seront oblige de réagir..au prix des jeux on a le droit de réclamer des serveur sans tricheur quitte a mettre les deux entreprise devant leur responsabilité mais sinon pour se qui est de nous faire baver d'envie avec leur vidéo rockstar toujours aussi fort
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Modopro76 Lun 19 Aoû 2013 - 17:04

on y peut rien pour les hacker et les cheateurs si on y pouvais quelque chose on l'aurai déjà fait depuis lomptemps
Modopro76
Modopro76
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2012

http://forum-mafia2-gta.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Reivaxgt Mar 20 Aoû 2013 - 22:51

ca va être la grosse foire ce multi ahah !!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Modopro76 Mer 21 Aoû 2013 - 14:05

et ouhai
Modopro76
Modopro76
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2012

http://forum-mafia2-gta.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par d.eagle Sam 31 Aoû 2013 - 10:09

Omg alors là ça devient vraiment le parfait manuel du truand, je sent que le multi me seras exclusivement reservé, et j espère qu il n y aura pas de parents inconscients, qui laisseraient leur rejetons de moins de 18, y jouer!!...je me vois mal faire des plans de braquage de fourgons, avec un bambin en face Crazy
Arf la durée de vie seras "enormissime" je pense que R* va une fois de plus, marquer le monde du jeuvidéo.
Je vais trouver où moi le temps d'y jouer !! Censurer 
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Modopro76 Dim 1 Sep 2013 - 12:23

surtout en vidéos pour faire apprendre les autres
Modopro76
Modopro76
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2012

http://forum-mafia2-gta.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Titof Prod Ven 6 Sep 2013 - 17:10

en aucune façon il marquera se GTA vue que des hacker on recup le fichier d installe du jeu via la precommande psn et l'on mis sur des réseau de DL illégal et suite a quelque recherche les Cheater sont déjà a la recherche du moyen de lancer le jeu ! donc enfaite pas besoin d attendre 1 mois on aura des tricheurs invulnérable avec téléporteur et armement au max le jour de la sortie du jeu et vue le comportement d autruche de Rokdaube face a la triche online les coupables peuvent être tranquille il ne leur arrivera rien même pas un ban du serveur GTA ! les hacker on tuer le online sur ps3 donc le meilleur moyen de jouer a se GTA sans être emmerder se sera d acheter une ps4 en espérant un redition pour cette nouvelle console ou faire comme moi le prendre et au premier tricheur capter ...persécution de Sony et R tout les jours par le plus de joueur possible et si sa suffit pas on se fera tous rembourser notre jeu (impossibilité de profiter du online ) donc si vous en avez RAF du online acheter y aura pas de souci par contre si vous voulez profitez du jeu a 100% voir obtenir le platine du jeu ben il faut éviter se jeu comme la peste
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par MaxR Sam 7 Sep 2013 - 23:26

Hello mon Titof,

Toujours parmi nous toi.
Autre solution pour jouer en multi, avoir un "carnet d'adresse" de gens sérieux et on-liner ensemble Good 

J'aurais pas ce soucis, puisque la version Pc n'est pas pour tout de suite rtfm 
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Titof Prod Dim 8 Sep 2013 - 10:58

sa reste une solution mais faut qu il aime mourir lool sinon ben oui je passe toujours un peu ici et pour jouer plus tôt ben faut s offrir une box ou une ps3 d occaz et revendre tout sur ebay une fois profiter du jeu sinon vue le contenu qui a l air énorme dois nessecité un bon gros PC ! et vue les souci résultant de création de trainer sur PC utiliser ensuite sur box et ps3 en online pour pourrir le jeu vas certainement les faire réfléchir avant d envisager une version PC ! ou alors sont juste stupide ....se qui a mon avis est loin d être le cas.
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par MaxR Dim 8 Sep 2013 - 22:54

R* ne passera pas à côté des clients PC...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par d.eagle Mar 10 Sep 2013 - 12:55

MaxR a écrit:R* ne passera pas à côté des clients PC...
j'entrevois une larme du fond de ton oeil Razz  mais prépare toi à casser ta tirelire pour un pc avec de fameuses ressources Rolling Eyes 
Parcontre titoff eh ben t'en a une dent contre R* enfait pour moi, le multi conçus comme il est, ne me plait pas beaucoup!
Toujours des combats versus en team ou pas, cap de flag et autre, ça me saouule!! Bioware avec son ME3 a un peu innové en plaçant la coop en premier lieu, pour moi ce fut une excellente idée! Hitman 4 ont un multi etrange: conclure des contrats de ses amis..corsés mais original, mais là où j'attends R* c'est la manière dont il va aborder cette partie du jeu!! si c'est pour ce (excuse moi titoff) foutoir qu'est gta IV ben je n'irais pas !!
car c'est déjà dure de trouver de bon partenaires multi, et en plus se synchroniser pour les parties relève de la montée de l'everest et je ne vous parle même pas des perturbations externes en pleine parties Razz 
bref je me restreint tout doucement à "soloter" tranquillo Sad dommage car le prix du jeu en tiens compte et donc je jete ainsi la moitié de mon pognon à la poubelle Shit 
allons bon plus que 6 dodos cheers 
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Titof Prod Jeu 12 Sep 2013 - 8:04

la sortie PC suis comme st Thomas ;)par contre ses sur que j espère une amélioration des la stabilitée des parties online publique car j avait fait des essai avec les même joueurs/option/mod de jeu et la différence de fluidité et évidente et pas besoin de 16 joueurs déjà a quattre sur un noose suffit pour se rendre compte qu' il vaut mieux rester en partie priver j ai même vue avec mes 35 000 noose si je suis celui qui héberge la partie ses fluide a fond et ses 35 a 40 flics mort par contre si je rejoint seulement le salon ben si j en extermine 30 ses déjà beau et si je fait pas gaffe je meurt une fois en bonus .... je sais qu il ne sont en aucun cas responsable de l état des connexion net des joueurs mais j ai jouer a d'autre jeu online ou je n'est pas vue de bug du a des gros souci de connect  ! donc GTA 5 online dois y avoir moyen de s y amuser mais comme le diser max le mieux ses d avoir une liste de joueurs fiable et de jouer en partie priver et ses tout ensuite les mod de jeu son comme d hab ben sa sera facile te restera tout les mod de jeu crée par les joueurs du monde entier pour y trouver ton bonheur se coter lbp va me plaire a moi je pense Smile
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Modopro76 Jeu 12 Sep 2013 - 17:52

Sortie de GTA V le 17 septembre en Console !!!!! metal 
Modopro76
Modopro76
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2012

http://forum-mafia2-gta.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Titof Prod Dim 15 Sep 2013 - 7:00

en tout cas les spoils inonde le net ! et des annonces de R concernant les ban des leakers et streamer ayant exercé avant le 17 (a vie lool) une version Xbox hacker dispos en DL illégale et une version ps3 non finaliser (leur manque la clé d'activation) il en auront le 17 donc sa va être la grosse merde a moins que la fin de vie du online GTA 4 n inspire et dirige R en direction de demande de bannissement compte PS et console en masse vivement la ps4 qui permettra certainement de streamer ni partie en direct et sa sera la fin des utilisateur de trainer une vidéo diffusion YouTube et plainte Sony avec lien pour visionner vidéo et hop fini psn et ps3 ban et les gendarmes chez toi en cadeau bonus Wink sinon pour info le dl de la version psn a était repousser au 16 contrairement au rumeur d annulation message au hacker de ps3 (prend ta machine et tu te la colle bien au fond a gauche loool) allez plus que 48h a peu prêt a attendre
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Modopro76 Mar 17 Sep 2013 - 18:21

Cà y est GTA V est sortie
Modopro76
Modopro76
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2012

http://forum-mafia2-gta.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames Empty Re: Vidéo officielle du multi gta 5 fais par RockstarGames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum