FELICITATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FELICITATIONS

Message par Herbiti le Ven 11 Fév 2005 - 11:41

j'aimerai te féliciter, eminem, chaque jour aumoins plusieurs inscrits viennent s'ajouter, j'aimerai tant avoir ta popularité sur mon forum...

Herbiti
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/02/2005

http://www.ifrance.com/delbaerethibaut/Mon%20roman.doc

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par PiXkIlL (ex Em') le Ven 11 Fév 2005 - 14:11

Herbiti a écrit:j'aimerai te féliciter, eminem, chaque jour aumoins plusieurs inscrits viennent s'ajouter, j'aimerai tant avoir ta popularité sur mon forum...

Merci , mais tu sait mon forum existe depuis le mois de novembre et sa popularité vient tout juste d'augmenter alors soit patient.. Wink

____________________________________________________


PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Herbiti le Ven 11 Fév 2005 - 18:35

oki, merci

Herbiti
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/02/2005

http://www.ifrance.com/delbaerethibaut/Mon%20roman.doc

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Sweet le Lun 14 Fév 2005 - 12:14

Eminem, ton forum est génial et je suis sûr que dans quelques mois il sera super fréquenté.

Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par PiXkIlL (ex Em') le Lun 14 Fév 2005 - 14:02

Sweet a écrit:Eminem, ton forum est génial et je suis sûr que dans quelques mois il sera super fréquenté.

J'espere mais pour moi deja ca ete une agreable supprise quand du jour au lendemain le forum a eu une progression de +90% des visiteurs par jours.
Merci google Wink !

J'espere que sa va encore augmenter mais il faut dire aussi que le nombre de forum sur gta san andreas est impressionant alors il y a de la concurrence...lol

____________________________________________________


PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Onizuka le Lun 14 Fév 2005 - 15:07

lol si javé des membre a flot comme sa je men réjouissait
mais bon g bo faire de la pub je ne trouve pas le moindre membre sur mon forum

Onizuka
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Herbiti le Lun 14 Fév 2005 - 18:18

courage, moi j'ai fait un forum, mais j'ai démissionné
Crying or Very sad

Herbiti
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/02/2005

http://www.ifrance.com/delbaerethibaut/Mon%20roman.doc

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Onizuka le Lun 14 Fév 2005 - 19:16

lol moi jen est 2 il sont tous le 2 mort de chez mort

Onizuka
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Max Machine le Lun 14 Fév 2005 - 19:28

Je vous le dit,,,faut etre patient. J'ai toujours cru en ce forum depuis que je suis arrivé. Ca été long,,,des journées, tu te demande si ca va finir par débloquer. Mais comme dit Eminem ,y'as beaucoup de concurence ,,,mais faut continué d'esperé. La preuve est ici.

Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par PiXkIlL (ex Em') le Lun 14 Fév 2005 - 21:00

et surtout maintenant un site n'est pas grand chose sans un bon referencement sur google , car google est utilisé par la majorité des gens etdans 90% des cas les gens ne prennent pas la peine de regarder les autres pages , ils se contente de regarder la premiere page de google...

Mais le seul inconveniant est que google n'est pas garantis et surtout très exigeant.
Il faut savoir jouer avec les balises meta et autres...

____________________________________________________


PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Sweet le Lun 14 Fév 2005 - 21:03

C sûr, ça a l'air pas simple, je ne vais pas faire de forum à moi, mais je vais apporter tout mon soutien au tien, Eminem !

Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Fullpower le Lun 14 Fév 2005 - 21:54

Ouais eminem!!!!!
On te soutien!!!On est près a t'aider!!Tu as vu je t'est mêm fait la
pochette de GTA évolution (sur discussion de GTA SA dans koi de +?)!!
Mais on dirait que sa intéresse personne,BOUUUUUUUUUUUUh lol! lol!

Fullpower
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2005

http://capados.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Sweet le Lun 14 Fév 2005 - 21:57

Mais si, tout ce qui peut aider le forum nous intéresse, Fullpower !

Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Fullpower le Lun 14 Fév 2005 - 22:11

Et tu l'as vu la boite?
Elle claque non?
Et puis me fait pas la moral hein!!!!Mais ta raison!! lol! lol!

Fullpower
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2005

http://capados.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Sweet le Lun 14 Fév 2005 - 22:15

dsl, mais je ne sais pas de quelle pochette tu parle, Fullpower, je me dmandais justement.

Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Fullpower le Lun 14 Fév 2005 - 22:26

Elle est situé dans "Discussion GTA SA" puis dans "Quoi de plus"!!
Vas voir et dit moi Ton avis!!! lol!

Fullpower
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2005

http://capados.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Herbiti le Lun 14 Fév 2005 - 22:34

EMINEM,
il ya une chose qui me tient à coeur: ton forum est génial
bien qu'on ai eu un petit différent toi et moi, je serai toujours sur ce forum quoi qu'il en advienne, je fais de la pub partout, enfin j'essaye et j'espère que ce site rentrera dans le top 5 des forums!

MERCI EMINEM

Very Happy

Je crois en ce forum

HERBITI thumright thumleft

Herbiti
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/02/2005

http://www.ifrance.com/delbaerethibaut/Mon%20roman.doc

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par PiXkIlL (ex Em') le Lun 14 Fév 2005 - 22:53

Merci a toi d'etre la Herbiti.

____________________________________________________


PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Fullpower le Lun 14 Fév 2005 - 22:57

Bien joué Hebiti jésserais den faire autant!!!
Eminem,Hebiti as raison,ton forum TUE!!!
Comme je l'ais déja dit,Si tu souhaite une image unique ou personalisé,je peut ten faire une,je suis la pour te donné un coup de main!!!
TON FORUM EN FORCE!!!!

Fullpower
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2005

http://capados.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

lol

Message par CJ tu dech' tout man ! le Mar 15 Fév 2005 - 19:18

IL TUE PAS IL DECHIRE TOUT J'EN EST VU DES FORUM DE SAN ANDREAS MAIS LE PLUS ACCEULIANT C'EST LE TIEN EMINEM !!
UNE SEUL CHOSE A DIRE VIVE TON FORUM ET EM' (LES DEUX)
thumright thumright thumleft thumleft lol!

CJ tu dech' tout man !
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Herbiti le Mer 16 Fév 2005 - 17:09

c normal, quand je me plaît, je le dit...

VIVE EMINEM

Herbiti
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/02/2005

http://www.ifrance.com/delbaerethibaut/Mon%20roman.doc

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par PiXkIlL (ex Em') le Mer 16 Fév 2005 - 19:11

merci Very Happy je ne sais vraiment plus quoi dire...

____________________________________________________


PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 31
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par CJ tu dech' tout man ! le Mer 16 Fév 2005 - 19:21

alor le mieu s'est de rien dire lol! lol! lol! !!!!!!!!! EMINEM EN FORCE !!!!!!!!!!!!

CJ tu dech' tout man !
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Herbiti le Mer 16 Fév 2005 - 20:28

Very Happy salut

Herbiti
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/02/2005

http://www.ifrance.com/delbaerethibaut/Mon%20roman.doc

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Fullpower le Mer 16 Fév 2005 - 21:32

Arreter tous!!Il rougit!! lol!
Non franchement Eminem,avc les certaines personne qui sont sur ce forum,t'as toutes les chances d'y arriver man!!!
Ton forum va etre réputé,et je t'aiderais!!!

Fullpower
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2005

http://capados.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Herbiti le Mer 16 Fév 2005 - 21:38

me too,
don't worry
Very Happy

Herbiti
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/02/2005

http://www.ifrance.com/delbaerethibaut/Mon%20roman.doc

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par CJ tu dech' tout man ! le Jeu 17 Fév 2005 - 11:23

ouai tout le monde va vouloir ya aller et je pari que dans 15 jours les menbres auront doublés cars e forum tue tout et il le merite comme toi bounce bounce bounce bounce parole de meuf man!!! Smile

CJ tu dech' tout man !
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Sweet le Jeu 17 Fév 2005 - 12:07

Il y a pas mal de petits sites bien nuls sur gta san andreas... je n'espérais pas trouver le tien ! Heureusement qu'Esprit34 m'en a parlé ! Merci Esprit34, de m'avoir parlé de ce forum ! Et merci Eminem d'avoir créé ce forum !

Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Fullpower le Jeu 17 Fév 2005 - 14:15

Moi je peut dire a Google un grand merci!!!

Fullpower
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2005

http://capados.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Askone le Ven 4 Mar 2005 - 11:25

en fait moi g tapé forum gta et je suis tombé direct ici car c t la première adresse dispo donc ton forum était en tête de liste ce qui est déjà un bon point. Ensuite, g fait un peu le tour des autres forums sur gta et franchement eminem avec tes acolytes vous faites vraiment un travail propres ca fait vraiment plaisir il est bien agencé et agréable a lire et avec des bonnes infos sur gta! Tout ca pour dire que ton site est vraiment très bien et que je manquerais pas de revenir régulièrement. Par contre moi je suis vraiment une chèvre en informatique donc pour ce qui est de mettre des photos ou quoi c un peu tendus mais bon je peux apprendre et en plus g pas internet chez moi c que au boulot maispour amener mes connaissances sur GTA y a pa de soucy!!! Sur ce encore bravo a vous et bonne continuation et longue vie a ce forum thumright

Askone
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Kanéda le Ven 4 Mar 2005 - 13:03

c'est bien vrai!
quand j'ai lut le message d'Askone j'ai tout de suite essayer et c'est bien vai!!!!
Eminem est en premier de la liste!!!!!
Et dès que je viens (tout les jours en gros lol! ) il y a au moins 2 ou 3 nouveau membres à chaque fois!!!!
Et ce qui est vraiment super c'est que les modos sont super simpa ainsi que tout les membres!!!!!!!!!!!!

Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Askone le Ven 4 Mar 2005 - 13:18

C clair qu'il marche bien ce forum au fait comment on fait pour rajouter des trucs sur le profil genre localisation ou des avatars merci a celui qui pourra me répondre!

Askone
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Fullpower le Ven 4 Mar 2005 - 13:31

la tu es HS mais je te répond Ko mêm!!
Tu vas dans PROFIL en haut de la page et tu fais ce que tu as a faire!!!
Voila,retour au félicitations pour Eminem!!!

Fullpower
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2005

http://capados.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Askone le Ven 4 Mar 2005 - 13:34

C gentil de me répondre quand même je suis vraiment un :boulet: mais je suis novice en matière de forum alors un peu d'indulgence lol! merci allez fin de discussion retour au félicitations a Eminem

Askone
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remarque sur le forum.

Message par vegeta_ssj3 le Mar 18 Juil 2006 - 23:02

g une remarque a faire o sujet de ce forum il es archi cool ici on a les reponse de suite


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 1:48, édité 1 fois

vegeta_ssj3
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par GTvision le Mar 18 Juil 2006 - 23:11

C'est bien mais... qu'est-ce que ça fout là?
Et en plus, c'est du pur flood ce message. Stp abstient-toi la prochaine fois.

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par MaxR le Mar 18 Juil 2006 - 23:26

Salut W.K,

Dj Nemo a écrit:C'est bien mais... qu'est-ce que ça fout là?
Et en plus, c'est du pur flood ce message. Stp abstient-toi la prochaine fois.

Moi, je trouve cette reflexion plutot sympa, vu ces derniers jours!
Je te trouve un peu dur, mais bon ,c'est ton avis, et je le respecte!

M'enfin merci vegeta_ssj3, ton comm' est sympa!

Remarque: C'est vrai que je ne sais pas où mettre ce sujet, car il n'a rien à voir avec les downloads!

@+

____________________________________________________


MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15133
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par le_boss le Mar 18 Juil 2006 - 23:32

lut interceptor .
tu sais interceptor tu peut le mettre dans la séction "membre" et la bas tu le met dans "discussions général" . ou alors tu peut le mettre dans "suggestions/probléme" mais bon , c'est a vous de voir . je ne fait que des supposition . Rolling Eyes Rolling Eyes

le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par manta le Mar 18 Juil 2006 - 23:35

faudrait faire une section speciale : "compliments, adoration, culte au modos et autres lecheboulage en tout genre"



merci a vegeta quand meme........

manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par vegeta_ssj3 le Mer 19 Juil 2006 - 1:49

bof c pas du leche boul c la verité a part si vs préféré a c nul votre forum a la con

vegeta_ssj3
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par alex42 le Mer 19 Juil 2006 - 10:27

C'est dans le but d'un forum rendre service.
Moi On m'a aidé sur ce forum, et quand je vois une demande sur un post et bien j'aide la personne.
De toute façon y a toujours des personnes qui en rajoute sur les forums...

alex42
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par le_boss le Mer 19 Juil 2006 - 11:02

vegeta_ssj3 a écrit:bof c pas du leche boul c la verité a part si vs préféré a c nul votre forum a la con
oula . tu t'emballe toi . lol! mais on a pas dit que c'était du laiche couille , on sait que s'est la vérité . c'est juste qu'il ne fallait pas le mettre sur cette séction . et puis manta a dit : "et autres lecheboulage en tout genre"
pour rigoler ... lol!

le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par vegeta_ssj3 le Mer 19 Juil 2006 - 16:24

lol

vegeta_ssj3
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par GTvision le Mer 19 Juil 2006 - 21:08

vegeta_ssj3 a écrit:lol


Ca c'est du flood vegeta... Wink essaye de ne plus poster ce genre de messages... (putin je suis sympa aujourd'hui... ^-^)

GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 27
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par LG le Sam 22 Juil 2006 - 11:38

Je voudrais féliciter tous les nouveux bacheliers et tout les personnes qui viennent de réussir leurs examins!! (désolé du retard, mais vaut mieux tard que jamais!! Smile) Et moi j'ai eu mon bac de français (18 oral et 14 écrit!! Smile)

LG
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FELICITATIONS

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum