GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

probleme bug

3 participants

Aller en bas

probleme bug Empty probleme bug

Message par kroman Sam 13 Aoû 2005 - 21:40

salut alor voila j'ai fait l'aquisition de gta san andreas ya pas bien longtemp et tien je em dis et si je metrait pas une petite moto en plus alor je la met et maintenant au bout de 30minute de jeu boum sa bloque et pui plus rien et aussi sa me fait planter au niveau de la seconde mission avec tempeny je croi que c'est sa enfin le flic koi lol et j'ai esseyeer d'instaler le patch 1.1 ou du genre je sais plus trop et rien ni a changer elor me suis dit tien si je reinstalait mais je voulais savoir si mes sauvegarde seront encore la ou pas et autrement avoir une solution a mon probleme

kroman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme bug Empty Re: probleme bug

Message par ston_3 Sam 13 Aoû 2005 - 21:48

Ba demande a un amis a toi de te garder tes sauvegardes et aprè tu les reprend.
ston_3
ston_3
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme bug Empty Re: probleme bug

Message par Cervantes Sam 13 Aoû 2005 - 22:24

Quand tu télécharge des fichiers il ne faut pas les rajoutés mais plutot remplacé une moto déja existante par celle que tu télécharge.
Je m'explique je prend un exemple:
Les fichiers que tu télécharges s'appelle bf400.txd et bf400.dff.
Tu ouvre IMG Tool, tu fais fichier "ouvrir" et tu séléctionne GTA3.img.
Ensuite "Editer" "rechercher" ,écrit bf400.txd et ok. Une fois trouvé tu fais"Commandes" "Extraire" dans le dossier de ton choix,ensuite"commandes" "supprimer"Après tu fais "Commandes" "ajouter" et tu prend ton fichier bf400.txd que tu as télécharger.
Maintenant tu fais "editer" "rechercher",ecrit bf400.dff et ok. Une fois trouvé tu fais "commandes"" extraire" dans le meme dossier que l'autre et "commandes" supprimer".Après "commandes" "ajouter" et tu prend le fichier bf400.dff( je suit du verbe suivre Rolling Eyes toujours l'exemple).Ensuite tu fais "commandes" Reconstruire archive.
Voila tu trouveras la moto que tu as télécharger a la place de la bf400.
Euh sinon pour les sauvegardes pas de probleme car elle se trouve dans Mes Documents/Gta san andreas User files/ mais sinon je croit qu'il te demande si tu veut les garder ou pas quand tu désinstalle le jeu.
Bon j'espere que je t'ai aidé et si c'était pas ça ton probleme repost et je vérait
Bon Ciao salut
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme bug Empty Re: probleme bug

Message par kroman Dim 14 Aoû 2005 - 10:03

ah merci sa doit etre pour sa que sa plantait pasque je n'ais pas fait reconstruire archive a la fin bah je reesseyerai merci bien

kroman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme bug Empty Re: probleme bug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum