GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bug GTA SA : Carl est incontrollable

+4
manta
CB
Max Machine
grosben
8 participants

Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par grosben Dim 14 Aoû 2005 - 17:10

Bonjour,

J'ai fais une recherche sur le forum avant de poster (en cherchant le mot bug), et ca n'a rien donné. Je me permets donc de poster ici.

Voila, au lancement de la partie, Carl est incontrollable : il court en permence vers l'avant, alors que je ne touche pas au clavier !
Le jeu est donc injouable !
Avez vous rencontré ce pb ? merci de m'aider, car je deserere la !

grosben
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Re: Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par grosben Lun 15 Aoû 2005 - 19:01

alors, personne pour m'aider ??? Je suis le seul a avoir rencontré ce bug ???

ouille, ca va pas arranger mes affaires ca :/

grosben
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Re: Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par Max Machine Lun 15 Aoû 2005 - 19:03

As-tu une manette de connecté? Sinon peut-etre une touche de bloqué.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Re: Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par CB Mar 16 Aoû 2005 - 1:29

grosben a écrit:Je suis le seul a avoir rencontré ce bug ???



Slt groben juste pour te dire que j'ai aussi eu ca mais sur PS2... C'était ausii quand je commencais a jouer et c'était marrant ce qu'il faisait il rentrait sortais rerentrais sans cesse ds la voiture puis quand je tapais sur la manette de play il arrètait pis il se mettais a tourner ds tout les sens puis tirait aussi... Mais mon probleme en faite c'était bien la manette qui avait certainement avoir eu trop de coup sur la tronche pcq quand g utilisé mon autre manette j'avais plus ca...
Donc c p-e le clavier de ton pc qui déconne (pc vu que tu as dis clavier)...

Si tu reviens sur le forum j'espere que ca t'aidera. a + tt le monde
CB
CB
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Re: Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par manta Mar 16 Aoû 2005 - 2:56

moi aussi sa m'est arriver sur pc!! sauf ke ct pas seulement avancer!! g aussi eu aller sur la gauche, mais ke kan je prenai le jetpack, g eu sauter (en fait je pouvai plus sauter!! fallai ke je fasse pause et ke je revienne au jeu pour ke cj saute!!!!)! g fini par reflechir (pas trop kan meme) et g compri ke le probleme venai soi des touches filtres (faut mettre annuler, et pas desactiver) soit dun clavier encrasser! g netyer un brin, et depuis plus rien!!!

a toi de jouer!!!
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Re: Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par grosben Dim 21 Aoû 2005 - 18:01

merci pour ces reponses !
Je vais regarder tout ca.
Ce qui me surprends, c'est que mon clavier marche tres bien en dehors de ce jeu, que ce soit sous windows, ou dans les autres jeux.
Je vais essayer de le nettoyer malgrés tout, et de jeter un oeil du coté des options d'accessibilité.

Je vous tiens au courant Smile

Ben

grosben
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Re: Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par Raynol Sam 10 Juin 2006 - 18:34

Moi aussi j'ai ce probleme en ce moment , carl avance tout seul et c'est vraiment injouable. J'ai essayer vos astuces pour corriger ce bug. J'ai eu beau laver mon clavier et meme en essayer un autre mais le probleme persiste. Qu'est ce que nous pouvons faire ?

Raynol
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par titof Sam 10 Juin 2006 - 18:47

moi je joue sur pc mais avec une manette ps2....
j'ai mis un sacrée moment a etalone et paramettre pour que sa fonctione nickel....bon je sais un clavier ne s'etalone pas s1
par contre j'avais sauvegarder le fichier ( gta_sa.set ) situe dans la sauvegarde du jeu ses lui qui contient les parrametres....et j'ai bien fait car il m'ai arrivé deux fois le meme souci les parametres ne fonctionner plus cj tourner en rond s'arreter pas de courir et tirer aussi des fois ...et la une fois remplacer le fichier ( gta_sa.set ) la manette repondais de nouveau correctement...a croire quelle avait etait abimée...

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Re: Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par alex69250 Mer 14 Juin 2006 - 16:01

Sa me la fait aussi sur PC ! J'avais charger une parite et il avancais tt le temps ! Alors jen ai eu marre, j'ai quitter, et une fenetre Windows c'etait ouverte (moi c'etait erreur : Explorer Internet) Et quand je suis realler sur GTA sa a marché s1

alex69250
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Re: Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par Mardouk Mer 14 Juin 2006 - 18:49

salut
ca m'arrive parfois qu'il devienne incontrolable comme par exemple apres avoir nage ou fait de la moto il n'arrete pas de tirer partout je cilque une fois sur le bouton tire et c'est bon
ou alors qu'il n'arrete pas de courrir partout tu recharge la partie et normalement c'est bon
Mardouk
Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Re: Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par Pier-Luc Mer 14 Juin 2006 - 18:54

moi aussi sa ma déjà arriver mais cetais les voitures qui tournais tout seul en rond (la vision) si tas une mannette sa doit etre la source de ton problème

tu as un petit piton que se déplace de gauche a droite, joue avec le piton jusqua temps que carl ne bouge pas, sa me faisait sa dans vice city que le bonhomme avancais tout seul
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

Bug GTA SA : Carl est incontrollable Empty Re: Bug GTA SA : Carl est incontrollable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum