GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PROBLEME : mon pc redémarre tout seul

4 participants

Aller en bas

PROBLEME : mon pc redémarre tout seul Empty PROBLEME : mon pc redémarre tout seul

Message par chnicar Mar 16 Aoû 2005 - 10:41

Salut à tous je cherche des infos à propos d'un bug qui a lieu chez moi.

Je vous explique le topo: j'ai commencé à modifier gta SA, j'y ai installé une vingtaine de véhicules, quelques nouvelles textures et autres petits mods.

Tout allez bien et maintenant je tourne pendant trois minutes dans la ville, je me tape des cartons avec d'autres véhicules et la, on ne sait pas pkoi, mon pc redémarre ????? (même pdt la mission train de marchandise)

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une explication, je vous en serai très reconnaissant ...

Merci
chnicar
chnicar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME : mon pc redémarre tout seul Empty Re: PROBLEME : mon pc redémarre tout seul

Message par Mr JimX Mar 25 Oct 2005 - 22:10

Bijour Cool

J'avai le meme probleme et on ma di ke c'eati mon pc ki chofai.
donc je me sui acheter 2 ventilo et mon pc es en permanence ouvert et m1tenen il redémar plu.

Mr JimX
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME : mon pc redémarre tout seul Empty Re: PROBLEME : mon pc redémarre tout seul

Message par SoPrA Mar 25 Oct 2005 - 22:41

Moi j'avais aussi le même problème, il faut changer le trucs la heu... (le boitier d'alimentation je crois) moi quand j'avais eu le probleme, quelques semanines plus tard j'arrivé plus à allumer l'ordi, mon boitier d'alimentation aviit lacher.
Change le, c'est pas tres tres cher.
SoPrA
SoPrA
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME : mon pc redémarre tout seul Empty Re: PROBLEME : mon pc redémarre tout seul

Message par tipikou Mar 25 Oct 2005 - 22:57

C'est sois un problème purement matériel soit un virus ( yen a qui présente ces symptome ) . Tu l as peu être chopé si les sites où tu a telecherger les mode n'etais pas soumis a un anti-virus voila
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME : mon pc redémarre tout seul Empty Re: PROBLEME : mon pc redémarre tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum