GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème avec les appareils de sports

2 participants

Aller en bas

Problème avec les appareils de sports Empty Problème avec les appareils de sports

Message par Gregorio Mer 17 Aoû 2005 - 13:24

Voici mon problème :

Hier, je vais à la salle de gym de San Fierro, j'entre et je veux faire quelques exercices (j'avais de la graisse à 50%).
J'appuie sur triangle (je suis sur PS2) mais il me mets le message qu'on a normalement après trop d'exercices : "Tu as assez fait d'exercices aujourd'hui. reviens demain !"

J'attends 24h et je vais, cette fois-ci, à la salle de gym de Los Santos. Là non plus, pas moyen d'aller sur les appareils.
Même chose sur la plage de Los Santos près de la fête forraine.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou ce bug (je ne sais pas ce que c'est vraiment) ?
Gregorio
Gregorio
Explorateur de MAP
Explorateur de MAP

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.velo-club.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les appareils de sports Empty Re: Problème avec les appareils de sports

Message par Max Machine Mer 17 Aoû 2005 - 19:46

Ca déja arriver a certain membre. Il y a un sujet ICI ou on en a discuté. Moi ca ne m'ai pas arriver. Je pense que c'est a cause que CJ doit etre blessé a un muscle donc faut attendre quelque jour,,une semaine peut-etre et tout devrait revenir dans l'ordre.

Désolé Gregorio,,je vérouille celui ci. Merci de ta compréhension. Tu peux reposer ta question sur le topic qui est déja ouvert.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum