GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sauvegarde - Avion télécommandé Zero

3 participants

Aller en bas

Sauvegarde - Avion télécommandé Zero Empty Sauvegarde - Avion télécommandé Zero

Message par rafoo Dim 21 Aoû 2005 - 20:33

Salut à tous,

Voilà que ca fait 2 jours que j'essaye de réussir cette mission mais en vain ! J'y suis presque arrivé aujourd'hui mais impossible de remonter pour atterir sur le toit .. Etant à bout de nerfs, j'ai presque failli désinstaller le jeu ! ( Après 2 jours d'essai c'est vraiment

Donc voilà je voulais savoir, si il y'aurait quelqu'un de sympa qui aurait justement passé cette mission maintenant ou il y'aurait pas trop longtemps afin de m'envoyer sa sauvegarde !?
Ca serait vraiment cool

Merci d'avance,

Raf

rafoo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde - Avion télécommandé Zero Empty Re: Sauvegarde - Avion télécommandé Zero

Message par robert12 Dim 21 Aoû 2005 - 20:38

rafoo a écrit:Salut à tous,

Voilà que ca fait 2 jours que j'essaye de réussir cette mission mais en vain ! J'y suis presque arrivé aujourd'hui mais impossible de remonter pour atterir sur le toit .. Etant à bout de nerfs, j'ai presque failli désinstaller le jeu ! ( Après 2 jours d'essai c'est vraiment

Donc voilà je voulais savoir, si il y'aurait quelqu'un de sympa qui aurait justement passé cette mission maintenant ou il y'aurait pas trop longtemps afin de m'envoyer sa sauvegarde !?
Ca serait vraiment cool

Merci d'avance,

Raf
a oue cette mission je me rapelle j ai 1 semaine avant de reussir bon mais si tu veux je peut te donner une sauvegarde 100 sur 100 Question

robert12
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde - Avion télécommandé Zero Empty Re: Sauvegarde - Avion télécommandé Zero

Message par rafoo Dim 21 Aoû 2005 - 20:39

Sympa pour la proposition mais j'aimerais continuer à jouer juste en passant cette mission sinon je risque de devenir fou Neutral

rafoo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde - Avion télécommandé Zero Empty Re: Sauvegarde - Avion télécommandé Zero

Message par robert12 Dim 21 Aoû 2005 - 20:42

rafoo a écrit:Sympa pour la proposition mais j'aimerais continuer à jouer juste en passant cette mission sinon je risque de devenir fou Neutral
ok no problemo

robert12
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde - Avion télécommandé Zero Empty Re: Sauvegarde - Avion télécommandé Zero

Message par Max Machine Lun 22 Aoû 2005 - 8:09

Regarde sur ce sujet https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=152&highlight=zero,,ca devrait peut-etre t'aidé.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde - Avion télécommandé Zero Empty Re: Sauvegarde - Avion télécommandé Zero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum