GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les aeroports de san andreas sont hors norme !

+2
SoPrA
alex69250
6 participants

Aller en bas

Les aeroports de san andreas sont hors norme ! Empty Les aeroports de san andreas sont hors norme !

Message par alex69250 Dim 2 Oct 2005 - 8:41

Voila quelque petit details sur les aeroport j'ai vu qu'il etait hors normes !

Los Santos :
Le radar indique d'atterir sur la droite de l'aeroport mais il y a des sorte de rampe pour les sauts et donc un AT400 ne peut pas atterir en bout de piste .. Donc il faut se poser en milieu de piste ( pour pas que la queue de l'avions prenne les rampes) et apres sa fait comme le Boing737 de air france ... Neutral
Il est trop en fin de piste et il n'a pas le temps de freiner et boum exploser contre les barrieres (en passant dans l'atterisage a los santos quand on prend l'AT400 sans le conduire il transperse les rampes )

San Fierro :
La pas difficile depuis le crash d'un 747 en korea (il a rate la piste et a atteri dans l'eau (resultat plusier morts) ) plusieurs pays (dont l'amerique)
on arreter toutes constructions d'aeroport de ce stile la
Neutral

Las Vanturas :
Bon la l'aeroport n'est pas sur l'eau et n'ai pas trop cour mais j'ai vue que il y a un terrain de baseball juste apres ! Imaginer que quelqun fait un homerun dans le reacteur d'un avions
lol!
(en passant en france on peut meme pas faire un mini golf a coté d'un aeroport)

Bon je sors

alex69250
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les aeroports de san andreas sont hors norme ! Empty Re: Les aeroports de san andreas sont hors norme !

Message par SoPrA Dim 2 Oct 2005 - 10:36

Laughing Je pense que tout le monde sais ces details. Smile
SoPrA
SoPrA
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les aeroports de san andreas sont hors norme ! Empty Re: Les aeroports de san andreas sont hors norme !

Message par Crocro Dim 2 Oct 2005 - 11:00

Bon travail alex69250 thumright ça peut toujours etre interressant ce que tu as fais Wink .
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les aeroports de san andreas sont hors norme ! Empty Re: Les aeroports de san andreas sont hors norme !

Message par SoPrA Dim 2 Oct 2005 - 11:04

Ouais ca c'est vrai. Smile

PS:Croco ~~> Si tu as la réponse a mon sujet répond STP.
SoPrA
SoPrA
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les aeroports de san andreas sont hors norme ! Empty Re: Les aeroports de san andreas sont hors norme !

Message par Crocro Dim 2 Oct 2005 - 11:26

Cimbom a écrit:
PS:Croco ~~> Si tu as la réponse a mon sujet répond STP.

Quel sujet ? celui ci: https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2113 ou celui ci: https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2122

De toute façon j'ai vu tout t'es sujets que tu as fais.
Je vais t'apprendre un truc: Lorsqu'un membre veux aider un autre membre, il lui règle partielement ou completement son problem. Mais il ne dit pas " oh zut alors, je peux pas t'aider, vraiment desoler". Ceci s'appelle du flood. Oh mais je dis ça comme ça moi......
Bref, si je pouvais t'aider pour ton sujet je l'aurais fais mais comme j'ai GTA sur PS2, je peux pas t'aider donc je ne poste pas de message dans ton sujet. Sinon cela m'aurais fais plaisir de t'aider Wink mais je ne peux pas donc je ne dis rien, je ne flood pas.
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les aeroports de san andreas sont hors norme ! Empty Re: Les aeroports de san andreas sont hors norme !

Message par Grove 4Life Sam 5 Nov 2005 - 0:10

Euuh.. bon travail a part que Air France a pas de Boeing 737 et c' est tant mieux...
Grove 4Life
Grove 4Life
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les aeroports de san andreas sont hors norme ! Empty Re: Les aeroports de san andreas sont hors norme !

Message par MaxR Dim 6 Nov 2005 - 23:32

Salut à toi,
alex69250 a écrit:Voila quelque petit details sur les aeroport j'ai vu qu'il etait hors normes !

Los Santos :
Le radar indique d'atterir sur la droite de l'aeroport mais il y a des sorte de rampe pour les sauts et donc un AT400 ne peut pas atterir en bout de piste .. Donc il faut se poser en milieu de piste ( pour pas que la queue de l'avions prenne les rampes) et apres sa fait comme le Boing737 de air france ... Neutral
Il est trop en fin de piste et il n'a pas le temps de freiner et boum exploser contre les barrieres (en passant dans l'atterisage a los santos quand on prend l'AT400 sans le conduire il transperse les rampes )

San Fierro :
La pas difficile depuis le crash d'un 747 en korea (il a rate la piste et a atteri dans l'eau (resultat plusier morts) ) plusieurs pays (dont l'amerique)
on arreter toutes constructions d'aeroport de ce stile la
Neutral

Las Vanturas :
Bon la l'aeroport n'est pas sur l'eau et n'ai pas trop cour mais j'ai vue que il y a un terrain de baseball juste apres ! Imaginer que quelqun fait un homerun dans le reacteur d'un avions
lol!
(en passant en france on peut meme pas faire un mini golf a coté d'un aeroport)

Bon je sors
Chapeau pour les recherche, tu fais ça à chaque jeu auquel tu joues?
Car ça doit te prendre un max de temps de rechercher les incohérences d'un jeu?

Allez A+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les aeroports de san andreas sont hors norme ! Empty Re: Les aeroports de san andreas sont hors norme !

Message par marchand2212 Lun 7 Nov 2005 - 16:51

bien joué pour avoir remarqué sa
ta du metre pas mal de temps non
marchand2212
marchand2212
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les aeroports de san andreas sont hors norme ! Empty Re: Les aeroports de san andreas sont hors norme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum