GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Aide]Ecoles de conduites

+40
The Dob
GTA44
Titof Prod
Montana
san-andreas:version fille
d.eagle
nitro_djeja
cleymor
Killeurtry
Ze-Mystery
WarKing
jun93
GTvision
MaxR
Arlik
Pier-Luc
Zaruto
chazy
nightmare
30 west
toto44m
chpite
sakapatate
sinik62
DiNDoN
tyu10
Reivaxgt
bobox1
draceaufeu
Unkn0wN
44dave44
henrilouis
royben7
tipikou
Belzebuth
Kanéda
Max Machine
ssbm3000
devilman
Crocro
44 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty [Aide]Ecoles de conduites

Message par Crocro Dim 2 Oct 2005 - 16:01

Rappel du premier message :

Very Happy Salut à tous !! Very Happy

Aujourd'hui je me suis dis: << Pourquoi de pas mettre un nouveau sujet qui pourait encore un peu plus amélioré ce super forum de GTA San Andreas. >> Donc je vais essayé d'aider des joueurs de San Andreas avec ce sujet.
Les écoles de conduites pose beaucoup de problems à pas mal de joueurs. C'est pourquoi je vais mettre des astuces sur ceci, le tout taper à la main en m'aidant d'une revue que j'ai chez moi. Je ne fais pas ce sujet pour faire concurence à celui de Mad Max mais étant donné que le sien ne mentionne pas de techniques pour passer les épreuves des écoles de conduites, ce que je vais écrire sera un petit plus. Voilà tout.

----------------
() Deja, cette aide est faite pour la PS2 mais cela ne veux pas dire que quelqu'un ayant le PC ou la XBOX ne poura pas s'en aider, bien au contraire. C'est juste que sur PC il n'y a pas de stick analogique.
Il y a, au total, quatre écoles éparpillées dans San Andreas. Elles vous enseignent de nouveaux tours avec chacun des types de véhicules et vous donnent accés à des bonus si vous montrez votre maîtrise dans les défis proposés. Voici où vous pouvez les trouvez ainsi que des conseils pour réussir les leçons relativement.


Avion école
Ces merveilleux fous volants et leurs machines.

Lieu: Verdant Meadows Airfield
Prix:
_Général........................Habilité en vol octroyée pour chaque leçon
_Bronze partout.........Rustler sur la piste
_Argent partout.........Stuntplane sur la piste
_Or partout.................Hunter sur la piste

L'école de pilotage est la seule qui soit obligatoire, et cela vaut donc dire qu'il faut la prendre très au sérieux. L'appareil Hunter est offert aux plus méritants des pilotes.

--- Leçon 1: Décollage
On ne peut pas faire plus simple. Suivez les indications et passez dans les 3 anneaux en 30 secondes pour gagner l'or.

--- Leçon 2: Atterrissage
La limite de temps est généreuse alors assurez-vous d'atterir dans le marqueur pour avoir les 100%.

--- Leçon 3: Voler en cercles
Prenez la direction que vous voulez, essayé de vous pencher doucement (utilisez le stick analogique) et finissez en moin d'une minute pour la médaille d'or.

--- Leçon 4: Voler en cercles et atterrir
Combinant les leçons 2 et 3, vous devez le faire en moin d'une minute et demie et atterrir dans la marque.

--- Leçon 5: Décollage hélico
Très simple. Grâce à la large limite de temps vous ne devriez pas avoir de problèmes pour la médaille.

--- Leçon 6: Atterrissage hélico
Soyer un peu téméraire ici. Foncez vers le marqueur et atterrissez tranquillement pour obtenir la médaille d'or.

--- Leçon 7: Destruction
Sûrement la plus difficile des leçons. Ces missiles ne se vérouillenr pas, mais vous en avez à l'infini. Faites-les fuser et acharnez-vous pour obtenir la médaille d'or en quelques essais.

--- Leçon 8: Looping
Cascade aérienne hein ? Montez juste après le premier anneau et ne vous laisser pas distraire pas la caméra. Faite moin de 21 secondes.

--- Leçon 9: Tonneau
Comme avant, mais en horizontal plutôt qu'en vertical. Ne lâcher pas le bouton croix et vous devriez pouvoir réussir.

--- Leçon 10: Parachute sur cible
Une autre leçon difficile. Plongez pendant toute la chute et ouvrez votre parachute un peu après qu'on vous le dise et vous devriez pourvoir obtenir la médaille d'or ainsi que le Hunter.


Bateau école
Apprenez à devenir le roi de la vague.

Lieu: Bayside Marina
Prix:
_Bronze partout............Marquis devant l'école
_Argent partout............Squallo devantl'école
_Or partout...................Jetmax devant l'école

Contrairement aux aux autres écoles, les médailles dépendent de votre temps - si votre bateau est emdommagé vous perdrez du temps et réduisez vos chances de réussir

--- Leçon 1: Navigation bastique
Avancez, arrêter-vous au centre de la marque. Facile non ? 8 secondes pour obtenir la médaille d'or.

--- Leçon 2: Planifier sa course
Un peu plus difficile mais en utilisant la bouton R1 vous pouvez tournez de façon plus rapide.

--- Leçon 3: Slalom
Du yacht au canot. La maniabilité est meilleur et vous permet de passer les virages difficiles de cette course. Garder un oeil sur l'eau et l'autre sur le radar. Ici, tout est question de concentrration.

--- Leçon 4: Poisson volant
Ah, le hovercraft (votex). La tâche suivante teste ses capacités au maximum, mais ici il n'y a qu'un saut. Eloignez-vous du pointeur sur le radar pour prendre de l'élan, puis foncez en essayant de rester le plus droit possible.

--- Leçon: Terre, mer et air
Cette épreuve finale vous met aux commandes de l'Hovercraft (vortex). Gardez un oeil sur l'écran ainsi que sur le radar pour pouvoir réussir. Si vous obtenez la médaille d'or ici, vous êtes vraiment un champion.


Auto école
Apprenez les règles de la conduite.

Lieu: Doherty, San Fierro
Prix:
_Général........................Habilité en conduite et récompenses pour chaque leçon.
_Bronze partout..........Tournoi de course, Super GT devant l'école
_Argent partout..........Bullet devant l'école
_Or partout.................Hotknife devant l'école

Non pas que vous soyez un mauvais conducteur mais n'importe quel joueur devrait essayer ces épreuves avancées pour améliorer ses talents. Qui sait ? Vous apprendrez peut-être un truc ou deux. Les limites de temps ne sont pas importantes ici.

--- Leçon 1: Le 360
Un simple tour complet est tout ce qu'il vous faut pour passer, mais pour la médaille d'or il faut revenir à sa position de départ.

--- Leçon 2: Le 180
Passez les cônes et faites un virage au frein à main avec R1 avant de revenir vous garer dans la position dans laquelle vous avez commencé.

--- Leçon 3: Créneau de la mort
Un virage rapide à 90° dans la direction de votre choix suivi par l'arrêt habituel dans la zone avec les cônes. Rien de problematique.

--- Leçon 4: Contrôle
Un test pour voir ce que vous donnez avec un pneu en moins. Relâchez le bouton croix avant de foncer et avancez doucement dans le parking pour passer parfaitement.

--- Leçon 5: Burn And Lap
Cinq tours autour d'un circuit rectangulaire. Allez à fond dans les lignes droites et utilisez le frein à main aux virages que vous devez prendre très serrés. Il peut être difficile d'obtenir cinq tours parfaits, mais vous pouvez le faire.

--- Leçon 6: Cone Coil
Slalomez entre les trois séries de cônes, utilisez le frein à main sur la dernière et revenez à la fin en passant pas la même route. Votre position final est tout ce qui compte pour obtenir la médaille d'or.

--- Leçon 7: Le "90"
Tournez-vous vers l'une des voitures en allant vers le parking et glissez à l'interieur au dernier moment tout en appuyant sur les carré et le frein à main en même temps. Attention à ne pas toucher les autres voitures.

--- Leçon 8: Deux roues
Après que le côté gauche ait été monté, slalomez doucment pour rester sur les deux roues. Une fois encore, seule votre position final affecte le grade obtenu.

--- Leçon 9: Tourne et part
Maintenez L2 + R1 pour regarder derière. En approchant de la chicane, tournez dans le sens opposé à là où vous iriez normalement. L'arrière devrait se balancer, vous permettant de vous garer et de gagner des points.

--- Leçon 10: PIT Manoeuvre
Une technique simple mais très utile qui vous servira lors de missions difficiles. Amenez l'arrière de la voiture vers l'avant pour la faire tourner et garez-vous à côté. Attention aux dégats.

--- Leçon 11: Alley Oop
Allez de l'un des côtés de la pente et lâchez l'accélérateur en plein saut pour mieux contrôler. Atterir correctement demande plus de chance que de jugement. Restez droit.

--- Leçon 12: City Slicking
L'épreuve la plus dure jusqu'à présent. Il est important de ne pas endommager votre voiture - plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai. La route n'est pas très difficile, heuresement - tournez à droite au départ et suivez la longue ligne, utilisez les lignes de tram dès que possible, vers l'église (freinez !), puis zigzaguez jusqu'au checkpoint avant de revenir sur la ligne droite pour retourner au départ. Obtenir la médaille d'or ici représente l'un des défits les plus difficiles du jeu. Alors bonne chance !


Moto école
Quattre roues c'est bien, deux roues c'est mieux.

Lieu: Blackfield, Las Venturas
Prix:
_Général...........................Habilité en moto accordée pour toutes les leçons
_Bronze partout.............Freeway devant l'école
_Argent partout.............FCR-900 devant l'école
_Or partout....................NGR-500 devant l'école

Comme l'auto-école, ici il n'y a pas de place pour les débutants. Les derniers tests sont diaboliques, donc vous aurez du mal à obtenir les médaille d'or. Bonne chance.

--- Leçon 1: Le 360
Pareil que pour la voiture, mais avec une moto. N'oubliez pas de reprendre la position de départ.

--- Leçon 2: Le 180
Pareil que pour l'auto-école. Gardez le dérapage aussi serré que possible et arrêtez-vous au bon endroit.

--- Leçon 3: Roue arrière
Le seul problem ici c'est que la roue arrière ne compte pas si le tuyau d'échappement touche le sol. N'allez pas trop vite.

--- Leçon 4: Saut et stop
Très facile. Sautez sur le tremplin en ligne droite et garez-vous comme d'habitude pour réussir simplement.

--- Leçon 5: The Stoppie
Appuyer sur carré pour faire le Stoppie (roue avant), sinon vous vous perdrez le contrôle. Essayé de rester droit: la position final est importante, pas la qualité de la cascade.

--- Leçon 6: Saut et Stoppie
Voilà qui est difficile. Penchez-vous vers l'avant après le tremplin et, avec un peu d'entraînement, vous devriez pouvoir vous arrêter dans la zone indiqué. Il faut une haute habilité en moto pour réussir cette épreuve.


La phrase de fin: Il faut perséverrer énormement pour faire toutes ces épreuves, et du courage; il est plus simple de faire ces épreuves avec une grande habilité pour les véhicules.

----------------
Ouf ! C'était long ! Alors si ce que j'ai marqué peut aider, j'en serait ravi happy . Voilà voilà.
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par GTvision Sam 19 Mai 2007 - 21:18

En tout cas je dois dire que pour avoir le jeu sur deux plateformes le maniement des avions est bien plus simple sur console.

Pour réussir l'école d'aviation j'ai utilisé deux méthodes à la fois, qui sont le clavier et la souris. Quand j'ai du mal à contrôler l'avion j'utilise le clavier, et quand je veux voler de façon précise j'utilise la souris.
Mais c'est vachement dur, faut avoir l'habitude. Je te conseille donc de t'entraîner d'abord, en entrant dans un aéroport avec une ambulance que tu colles au grillage à l'entrée, puis tu sautes dessus. Ensuite tu prends un avion et tu voles jusqu'à bien maîtriser. Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par jun93 Jeu 26 Juil 2007 - 20:57

dans la mission sauter en parachute j'atterit sur au centre du cercle mais apres ca affiche ca
[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Sanstitrevw1
jun93
jun93
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

http://www.petou.com/rap

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty [HELP]Auto Ecole

Message par WarKing Jeu 30 Aoû 2007 - 22:36

Bonjour tout le monde,

J'aimerai que quelqu'un me fasse les medailles d'or de l'ecole de conduite (Auto)... Je ne demande pas ça parce que je suis faigneant ! mais parce que j'avait fait les toutes les medailles d'or, et j'ai quitté sans sauvegarder ! s1

Donc, là, il y a quelque medailles d'or, argent, bronze, dans ma partie...

Le lien de ma sauvegarde : http://www.megaupload.com/?d=PR8QF3YN

Voilà, merci d'avance ! c'est tres important, merci ! je vais essayer encore et encore, mais j'espere que vous allez finir avant moi ! lol

A+
WarKing
WarKing
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 114
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par Ze-Mystery Jeu 30 Aoû 2007 - 23:18

Tu ne prefere pas installer le mod "jeu fini a 100 %" ?
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par WarKing Jeu 30 Aoû 2007 - 23:49

Ze-Mystery a écrit:Tu ne prefere pas installer le mod "jeu fini a 100 %" ?

Heu, non merci, j'ai jamais aimé les sauvegardes 100% !!! CA me SAOULES, trop ! faudrait pas que ça existe les sauvegarde 100% a poster sur le web...

Bref, quelqu'un peut s'occuper de ma sauvegarde (svp)
WarKing
WarKing
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 114
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par Killeurtry Ven 31 Aoû 2007 - 8:55

jun93,tu as mis trop de temps!
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par WarKing Ven 31 Aoû 2007 - 11:02

Quelqu'un pourrai m'aider SVP ? s9

C'est important !
WarKing
WarKing
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 114
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par cleymor Mar 11 Sep 2007 - 13:11

Bonjour à tous ! et oui je suis encore un chieur à 1 message qui vient pleurer pour avoir une sauvegarde (desolé).

Mais bon la j'en peux plus de la mission permis avion. J'ai reussi (non sans balancer mon clavier) jusqu'à la mission helico ou l'on doit shooter les camions et les 2 voitures mais la je n'y arrive plus. Je termine bien la mission mais ca me demande trop de tps pour arriver aux 70% necessaires (merci le gameplay souris clavier).

Jusqu'à la j'ai joué sans codes mais la je vois bien que soit je trouve une solution soit je laisse tomber le jeu. Comme j'ai aucune envie d'investir dans une manette je demande l'aide d'une ame charitable pour m'aider.

C'est à dire soit me donner genereusement une sauvegarde apres le permis (donc la mission N.O.E.), soit m'expliquer si je peux bidouiller ma sauvegarde pour sauter cette mission. Dans tt les cas je ne veux pas de sauvegarde 100% (sinon je n'ai plus aucun interet à jouer).

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa car apres 1 journée à bloquer et des recherches sur la toile je commence serieusement à desesperer.

cleymor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par Killeurtry Mar 11 Sep 2007 - 13:17

Je te conseille si aucune sauvegarde n'est trouvé,de réessayer une "der" et après faire un "break"(entre 2 semaines et 1mois).

Par break je veut dire joue a autre chose,ou tout simplement les missions secondaire,ou même installe des mods et des voitures,fait des virer en moto,éclate-toi quoi!
Killeurtry
Killeurtry
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2007

http://tout-gta.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par cleymor Mar 11 Sep 2007 - 14:07

Killeurtry a écrit:Je te conseille si aucune sauvegarde n'est trouvé,de réessayer une "der" et après faire un "break"(entre 2 semaines et 1mois).

Par break je veut dire joue a autre chose,ou tout simplement les missions secondaire,ou même installe des mods et des voitures,fait des virer en moto,éclate-toi quoi!

woué ben justement ce qu'il me manque c'est bien le tps. Si j'ai commencé SA seulement maintenant c'est parce que c'est un jeu qui demande du tps et de l'implication (ce que j'ai en ce moment et qui va me manquer bientot).

Quand à cette fameuse mission de l'helico au plus j'y pense au moins je comprends comment je peux m'en sortir en clavier - souris.
En effet la souris, qui normalement sert à orienté la camera, est cette fois utilisé pour bouger l'helico (en plus de la souris). Donc pour que ta camera suive faut que tu forces la perspective en avancant parfois à l'aveugle. Forcement tu paumes du tps et meme si tu butes les 2 voitures du 1er coup (ce que j'ai fait) le tps que tu te deplaces des camions aux voitures, puis à la piste tu croques des secondes à tt va.

J'ai reussi un 60% et pourtant je le sentais pas trop mal (mains moites à la fin et coeur à 140). Tt ca pour me faire envoyer chier.

Je t'avoue que je l'ai assez mauvaise et que cette partie du gameplay sur PC est limite du foutage de gueule.

Bon d'autres solutions? (regard du chat de Shreck)

cleymor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par nitro_djeja Mar 11 Sep 2007 - 14:45

cleymor a écrit:Bon d'autres solutions? (regard du chat de Shreck)
à part t'entrainer avec l'hélico,je ne vois pas d'autre soluces !
essaye de prendre l'hélico par code et va t'entrainer dans l'autoroute de las venturas sur les voitures et bien sur utilise les missiles et non le canon!
sinon par code,ya rien à faire aucun code n'y remédie à ca....
et puis par sauvegarde,ce ne vois pas pourquoi quelqun mettrait sa sauvergarde ici précisément dans cette mission car sauf les 100%,faut avouer y'en a pas d'autres.....
donc entraine toi à fond ou achète une manette !
nitro_djeja
nitro_djeja
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://dofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par cleymor Mar 11 Sep 2007 - 15:25

nitro_djeja a écrit:
à part t'entrainer avec l'hélico,je ne vois pas d'autre soluces !
essaye de prendre l'hélico par code et va t'entrainer dans l'autoroute de las venturas sur les voitures et bien sur utilise les missiles et non le canon!

woué enfin le probleme est dans le gameplay lui meme, je ne vois pas comment faire vu que la moitié du tps je pilote en aveugle (le tps que la camera se decide à me donner une vision en profondeur vu que la souris ne controle plus la camera dans les phases d'avion)

nitro_djeja a écrit:
sinon par code,ya rien à faire aucun code n'y remédie à ca....
et puis par sauvegarde,ce ne vois pas pourquoi quelqun mettrait sa sauvergarde ici précisément dans cette mission car sauf les 100%,faut avouer y'en a pas d'autres.....
donc entraine toi à fond ou achète une manette !

Ben je sais pas. Parfois quand je termine un jeu j'ai 3 ou 4 sauvegardes en prime qui sont à des moments differents de ma partie. Donc avec un peu de bol y a quelqu'un qui en a une un peu pret au meme moment.
J'ai trouvé une sauvegarde à 88% mais ttes les missions de bases sont deja faites. Et j'avoue que par frustration je me ferai bien la conquete des territoires (que je m'etais deja fait avant sans savoir que j'allais tt paumer comme un con)

cleymor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par nitro_djeja Mar 11 Sep 2007 - 18:50

cleymor a écrit:woué enfin le probleme est dans le gameplay lui meme, je ne vois pas comment faire vu que la moitié du tps je pilote en aveugle (le tps que la camera se decide à me donner une vision en profondeur vu que la souris ne controle plus la camera dans les phases d'avion)
ah,ca doit etre un problème de ton PC !
parce que quand j'avais GTA SA sur PC tout marchait normal et j'ai pu faire cette mission...
nitro_djeja
nitro_djeja
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://dofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par cleymor Jeu 13 Sep 2007 - 13:53

hop reglé !

un gars m'a filé un rar avec 171 sauvegardes du jeu.

C'est bien cool. Par contre son perso etait moins upragdé que le mien et je ne retrouve pas ma coupe de cheveux :snif:)

Je suis bien content car y a quelques mission sympa.
Depuis j'ai conduit un gros zinc (pour la mission du barrage) et une hydro ben j'ai eut aucun probleme pour les conduire. C'etait vraiment les helicos qui sont pas vraiment maniable (me fait penser que y a aussi la mission des ripoux avec un helico et la j'ai vraiment galeré. Je l'ai posé en crash et j'ai prit une bagnole^^)

cleymor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par nitro_djeja Jeu 13 Sep 2007 - 15:40

ah enfin !
il a une grosse production de pauvergarde lui s4
et puis 171 sauvegardes,comment ca peut tenir dans son disque dur ? o_0
mais j'ai quelques autres questions
comment t'as eu l'hydra sans codes?
est-ce que t'es déjà arrivé à la mission du casino "four of dragon"ou un truc du jore pour faire la mission du barrage ?(celle où tu dois piloter un nevada et sauter en parachute puis mettre des bombes)
cleymor a écrit:hop reglé !
me fait penser que y a aussi la mission des ripoux avec un helico et la j'ai vraiment galeré. Je l'ai posé en crash et j'ai prit une bagnole^^
toi quand tu t'y mets tu fait pas les choses à moitiés s4
nitro_djeja
nitro_djeja
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

http://dofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par d.eagle Mer 17 Oct 2007 - 10:59

juste une ptite remarque sur la leçon 12 de l auto ecole: il faut essayer de la faire quand il y a moins de trafic , donc la nuit Razz là c'est garantie 0% de degats et il suffit donc d abandonner jusqu'à la nuit tombé!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par san-andreas:version fille Mar 30 Oct 2007 - 11:48

moi , pour jouer , je branche une manette qui fait : PC, Xbox et PS2 dans le branchement de clé USB !!!il n'y a pas d'auto école a los santos ???

san-andreas:version fille
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par Montana Mar 30 Oct 2007 - 11:58

Non la seule AUTO école qui existe est à San Fierro

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par MaxR Mar 30 Oct 2007 - 12:00

Montana a écrit:Non la seule AUTO école qui existe est à San Fierro

Et à Las Venturas?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par Titof Prod Mar 30 Oct 2007 - 12:13

ses une moto ecole a las venturas max Wink
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par MaxR Mar 30 Oct 2007 - 12:14

titof a écrit:ses une moto ecole a las venturas max Wink

Autant pour moi!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par GTA44 Ven 18 Avr 2008 - 18:14

franchement c'est pas la mission "destruction" la + dure pour le cimetère (sur xbox) , c'est "voler en cercle et atterrir , trop casse-couille l'or !
je le ferais à la fin kan je seré rendu à 98%

GTA44
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par The Dob Mer 11 Juin 2008 - 13:17

A tous qui coincent sur l'école pilotage avions/hélicos, j'ai moi-même passé un temps infini là-dessus (sur PC) en ayant envie de tout laisser tomber (seul souci, ça bloque d'autres missions).
Finalement j'ai réussi en me calmant et en ne bougeant pas trop le palonnier. De toutes façons, on n'a pas le temps de passer 2 fois au même endroit (que ce soit pour Destruction ou Vol en cercle). Il faut donc y aller sans se précipiter et sans forcément vouloir être au taquet tout le temps (je pense notamment au Vol en cercle). Mieux vaut prendre un peu plus de temps, tout faire du 1er coup (si on rate un cercle, autant reprendre l'exercice direct) et surtout l'atterrissage car s'arrêter pile-poil au bon endroit (et sans dégâts !) contribue énormément aux 70%.
En tous cas, je suis la preuve qu'on peut y arriver. Bon courage à ceux qui rament

The Dob
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par nan66 Sam 21 Juin 2008 - 16:54

ui tout pareil que Dob en ce qui concerne le vol en cercle... calme et douceur perso je met gaz jusqu'au 1er cercle (apres decolage) et une fois celui ci passé je ne touche plus à l'accelerateur je fais tout au palonnier (haut/bas) et sur les ailes (q/d)... j'ai tout de meme bien galéré pour passé cette mission Sad j'attaque les missions helico (destruction) et là aussi c'est chaudard !!! mais ca va le faire Wink
Traaânquilll

nan66
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par nan66 Mer 25 Juin 2008 - 21:40

ué ben Traaânquilll, Traaânquilll !!! mon cul ué ! ^^
pffff tin j'arrive pas à avoir plus de 50% !!! pourtant je pete la geule aux camions à coup de rafales de missiles. Apres je bousille les caisses à la mitraillette et pour finir je me pose nickel chrome dans le cercle rouge et rien ni fait 50% maximum ! quel galere...
Tiens regarde, j'ai fait un montage sur une carte pour la position de l'helico desfois que... ?
[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Carte_10

mais je me demande si je rafale pas trop ? y a quelque chose que j'ai pas pigé ou que je fais pas ? le temps pour cette mission destruction il est de combien svp ?

Si une ame charitable peut me conseiller svp
Merci

nan66
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par nan66 Mer 2 Juil 2008 - 20:54

Bon y a pas eu d'ame charitable mais tant pis je vais faire la mienne Wink j'ai trouver ça sur youtube et c'est pas faute d'avoir chercher sur le forum alors si ca peut aider kkun tant mieux Smile ==> http://fr.youtube.com/watch?v=oLM4tlZxVws

Bon jeu les gens
Drink

nan66
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par Muchtruc Mer 2 Juil 2008 - 21:06

Salut ,

Commencer supprimer les " $ " sur la carte ?
Avoir eu " OR " a chaque level ??

Muchtruc.
Muchtruc
Muchtruc
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par macadiou Dim 31 Aoû 2008 - 18:36

Salut!

Excusez-moi : j'aurais besoin d'aide pour une épreuve de l'auto-école :

-Dans Alley Oop, comment vous faîtes pour que la voiture retombe correctement ? J'ai essayé des millions de fois : c'est mission impossible !

Et besoin d'aide aussi dans la moto école :

- Pour l'épreuve où on doit rester sur la roue avant entre les plots, comment vous faîtes ? Je suis les conseils de l'école : rester appuyer sur bas, et lacher Z, mais rien à faire, la moto s'arrête automatiquement...


Merci à tous pour votre aide !

macadiou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Moto

Message par macadiou Sam 20 Sep 2008 - 23:09

Salut !

Ma question n'ayant visiblement pas été entendue dans le sujet "écoles de conduite", je me permets de la poser ici...

J'aurais besoin d'aide dans la moto école :

- Pour l'épreuve où on doit rester sur la roue avant entre les plots, comment vous faîtes ? Je suis les conseils de l'école : rester appuyer sur bas, et lacher Z, mais rien à faire, la moto s'arrête automatiquement...


Merci à tous pour votre aide !

macadiou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par mark98 Sam 16 Mai 2009 - 22:21

mon sujet est pareil!!!

mark98
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Ecoles de conduites - Page 2 Empty Re: [Aide]Ecoles de conduites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum