GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

3 participants

Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par dedert Mar 30 Nov 2004 - 19:47

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur et je ne sais pas ce que c'est alors je me demande si ce n'est pas windows xp , donc , ce qui se passe c'est que mon ordinateur plante au bout de deux semaine , ne fait que redemarrer alor plus qu'une solution je dois tout reinstaller, et je ne sais pas si c'est le systeme d'exploitation qui beug ou si c'est un probleme techniques alor sa serais super sympa que l'on puisse m'aider . merci d'avance

dedert
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par PiXkIlL (ex Em') Mar 30 Nov 2004 - 19:53

dedert a écrit:Bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur et je ne sais pas ce que c'est alors je me demande si ce n'est pas windows xp , donc , ce qui se passe c'est que mon ordinateur plante au bout de deux semaine , ne fait que redemarrer alor plus qu'une solution je dois tout reinstaller, et je ne sais pas si c'est le systeme d'exploitation qui beug ou si c'est un probleme techniques alor sa serais super sympa que l'on puisse m'aider . merci d'avance

Est ce que tu pourrais preciser ta configuration? (vitesse processeur , ram etc...)
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty RE

Message par dedert Jeu 2 Déc 2004 - 17:05

Oui donc j'ai un amd athlon xp 2000+ , jai 512 mo de ram , ja une carte graphique ATI radeon 9000 , un disque dur de 80 Go , un lecteur DVD-graveur , et je sis plus si je lai dit mais , jai windows xp pro voila

dedert
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par PiXkIlL (ex Em') Jeu 2 Déc 2004 - 18:23

Et windows xp c'est l'original ou une gravure? (je pense que c'est une gravure vu que c'est le professionnel mais bon on sait jamais)

En tout cas tu peut exclure le probleme technique...mais je pencherais plutot vers un virus ou un truc du genre.
As tu un anti-virus et un pare-feu?
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par dedert Jeu 2 Déc 2004 - 20:04

Oui , ta raison c'est bien une gravure, et oui jai un antivirus et un pare feu ,et il marche tres bien, je fais des analyses regulierement( tout les trois jours) ,et mon pc est niquel et sa ne peut pas etre un spyware ?sinon sa peut etre aussi un beug du systeme d'exploitation

dedert
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par PiXkIlL (ex Em') Jeu 2 Déc 2004 - 20:37

dedert a écrit:Oui , ta raison c'est bien une gravure, et oui jai un antivirus et un pare feu ,et il marche tres bien, je fais des analyses regulierement( tout les trois jours) ,et mon pc est niquel et sa ne peut pas etre un spyware ?sinon sa peut etre aussi un beug du systeme d'exploitation

Je ne pense pas que se soit un spyware car ceux ci ont pour seul but d'envoyer tes informations personnelles a celui qui les lui a demandés , mais pour etre sur tu pe telecharger SPYBOT qui est un antispyware très performant , gratuit et transparent au contraire des antivirus.Tu peut le trouver sur http://www.telecharger.com ou bien sur une recherche Google.

Maintenant je ne voit que deux solutions soit c'est ton windows xp qui est defecteux , soit c'est peut etre un programme a toi que tu a installer.

Mais a tu téléchargé les mise a jours de windows via windows update ainsi que les services packs?
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par dedert Jeu 2 Déc 2004 - 20:41

oui mais je met que le service pack 1 car il y a des rumeur a propos de sp2 ,il met des prob mais sinon avant je le mettait ,spybot je l'utilise, et oui je fais toute les mises a jour , mais franchement je ne voie pas du tout ce que c'est.

dedert
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par PiXkIlL (ex Em') Jeu 2 Déc 2004 - 20:55

dedert a écrit:oui mais je met que le service pack 1 car il y a des rumeur a propos de sp2 ,il met des prob mais sinon avant je le mettait ,spybot je l'utilise, et oui je fais toute les mises a jour , mais franchement je ne voie pas du tout ce que c'est.

Alors la moi non plus je ne voit pas ce que c'est !
Est ce que tu pourrais me decrire ce qu'il se passe au moment que ton pc redemarre tout seul?
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par Fredilympic Jeu 2 Déc 2004 - 21:40

Spybot C pour les nuls de l'info !!!
Non Sérieux va télécharger Le Nouveau AVG Free sur www.telecharger.com en priorité, il te fait la Totale . Ad-Aware 6.0 n'est pas mal aussi mais surtout tu fais la mise à jour de ce logiciel et quand tu veux faire l'analyse de ton PC, tu as interêt de te déconnecter car Ad-Aware attire des Spywares quand tu fais l'analyse.
Mais pour ma Part Prend AVG : C'est nickel et je pense que ça devrait résoudre pas mal de problème
Fredilympic
Fredilympic
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.monculengrosplan.fr.st.tc.org.chéputropquoi

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par PiXkIlL (ex Em') Jeu 2 Déc 2004 - 21:50

Fredilympic a écrit:Spybot C pour les nuls de l'info !!!

Tu vas pas te faire que des amis ! lol
Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? MDR71
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par dedert Ven 3 Déc 2004 - 20:01

SAlut , ben se qui se passe au moment ou mon pc redemarre , ben il plante d'un coup et redemarre en boucle , donc comme je lai di je dois tout reinstaller , voila

dedert
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par dedert Mar 14 Déc 2004 - 21:16

Salut , bien j'ai trouvé ce qu'est mon problème , je ne lai tout simplement pas activer , je crois que tu dois le savoir mais quand windows xp n'est aps activer au bout de trente jours , on doit totu reinstaller ! Mais le problème maintenant c'est comment je fais pour l'activer , vu que c'est une version piraté , Tu ne le saurais pas par hasard ?

dedert
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par PiXkIlL (ex Em') Mar 14 Déc 2004 - 21:48

dedert a écrit:Salut , bien j'ai trouvé ce qu'est mon problème , je ne lai tout simplement pas activer , je crois que tu dois le savoir mais quand windows xp n'est aps activer au bout de trente jours , on doit totu reinstaller ! Mais le problème maintenant c'est comment je fais pour l'activer , vu que c'est une version piraté , Tu ne le saurais pas par hasard ?

Alors la tu me surprend! je n'avais pas penser a cette eventualitée tout simplement parce que justement la version windows xp Pro n'a pas besoin d'une activation...enfin jusqu'a ce que tu me dise le contraire..
Je ne sait absolument pas comment l'activé parce que moi j'ai une version xp pro comme toi et je n'ai jamais eu de probleme d'activation (c'est pour cela d'ailleur que j'ai pris la version pro car par contre je savais qu'il fallais activé xp familial)

Est tu vraiment sur que ce soit un probleme d'activation parce que normalement les versions pro ca ne s'active pas , imagine dans une entreprise avec des dizaines de pc , ils vont pas payer une license pour chaque pc! En plus la seule difference entre xp pro et familial est justement que la version pro ne demande pas d'activation...(deplus tu remarqueras que la version pro est beaucoup plus cher que la version familiale et pourtant elles sont identiques, c'est juste une histoire de license)

Ensuite il y a quelque chose d'autre qui m'intrigue..je n'ai jamais installé de version familiale mais il me semble que lorsque windows demande une activation il ne redemarre pas sans raison! normalement lorsque tu demarre tu doit avoir deux bouton : un pour activer windows et l'autre pour desinstaller windows. et aussi normalement ceci n'arrive pas au bout de 2 semaines mais 30 jours.

J'avoue avoir du mal a comprendre scratch
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par PiXkIlL (ex Em') Mar 14 Déc 2004 - 21:54

bon je me suis un peu renseigner et voici ce que l'on ma dit : effectivement certaines versions d'xp pro on besoin d'une activation mais pas toutes!
En effet il existe plusieurs versions d'xp pro et toi tu doit avoir une mauvaise version car la version qui permet de ne pas activé windows est la version "corporate" , c'est celle ci que je doit avoir...
Donc en fait tu n'a pas d'autre solutions que de trouver une autre version d'xp pro , une version corporate...

On m'a dit que la version corporate etait la meme que la version normale sauf qu'elle a une license spéciale.

Je vais quand meme essayer de ma renseigner pour savoir si tu pe sauter l'activation , je te tien au courant...
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty RE

Message par dedert Mer 15 Déc 2004 - 16:43

Daccord merci , mais ta bien raison je me suis bien trompé sur le nombre de jours c'etait bien 30 dailleur il a plante avant hieret jai du tout reinstaller ... Confused voila mais merci de me tenir au courant

dedert
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par dedert Mer 15 Déc 2004 - 16:46

a oui aussi jai oublier de preciser , je nai pas deux bouton au redemarrage , il plante d'un coup et redemarre en boucle.

dedert
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ? Empty Re: Est un probleme technique ? ou un prob avec windows xp ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum