GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Crocro

4 participants

Aller en bas

Crocro Empty Crocro

Message par Crocro Jeu 27 Oct 2005 - 16:03

Bien le bonjour à tous !!


Moi je suis Crocro, un membre de ce forum, si si c'est d'ailleur pour ça que je me présente. Un peu en retard par contre.......


Mon passe temps favori consiste à créé des topic des plus bizar, des plus idiots, des plus mystèrieux (quand le topic est......mystèrieux), des topic un peu fous, délirants, amusants, completements con, où tout le monde les évites, et les enterres dignement.
Je fais des topic extraordinairement et stupidement pas interressant ce qui est paradoxale car je fais beaucoup de topic, ceci étant inexorablement lassant pour les membres.
Mes topic sont aussi stupides que bètes que abrutis que insensés que idiots et que ineptes. Ainsi mes topic sont aussi nuls que nullards et donc d'une nullité pas possible.
Mes topic sont aussi absurdes que incohérants que irrationnels que illogiques que aberrants que extravagants que saugrenus que déraisonnables que ridicules et que grotesques.
Mes topic peuvent également etre aussi inacceptables que inadmissibles que intolérables que scandaleux. Et peuvent etre aussi inconcevables que inimaginables que incroyables que étonnants que surprenants et que stupéfiants.
Je fais mes topic s'en m'en appercevoire, inconsiament et à la légère. Je les fais de manière irréfléchies, inconséquantes et inconsidérées.
Quelques fois mes topic sont aussi insolents que arrogants que impertinants que cavaliers que irrévérencieux.
Là ce topic me présente avec une touche d'humour.


Mais assez parler de mes topic, parlons de moi.

Je suis, à ce qui parrait, fous, un certain membre m'a dit ça une fois. Dans ce sens je suis aussi fous que dément que aliéné que malade que déséquilibré que inconsient que braque que détraquer que cinglé que fada que dingue que névrosé que psycotique que frappé que loufoque que louftingue que marteau que piqué que sonné que tapé que timbré que toc-toc que toqué que maboul que cinoque que dingo que éperdu que hagard que égaré et que halluciné.
Un autre membre m'a dit que j'était surnaturel parce que je me prenais le tête. Oui c'est vrai que quelque fois je me prend la tête mais pas trop longtemps. Mais quand même, surnaturel, c'est pas rien.


Un autre de mes passe temps:
Taper sur l'ordinateur. Quoi, on l'a remarqué ? Ah bon c'est fort ça.


Eh bien ! On en sait des choses sur ce membre "Crocro".


Ce fut ma présentation..............qui a 3 mois de retard mais bon, vaut mieux tard que jamais.
J'espère qu'il n'est pas trop impertinant ce topic, sinon il ira avec les autres topic irrévérencieux.
Voilààààààààààààà. Ce fut un plaisir de me présenter.
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crocro Empty Re: Crocro

Message par SoPrA Jeu 27 Oct 2005 - 16:41

lol! Qu'est-ce-qui se passe là ?
SoPrA
SoPrA
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crocro Empty Re: C'est moi, le petit crocodille du forum.

Message par PiXkIlL (ex Em') Jeu 27 Oct 2005 - 16:42

On dirais que tu n'a pas digéré quelque chose non? lol!
Crocro a écrit:
Un autre membre m'a dit que j'était surnaturel parce que je me prenais le tête. Oui c'est vrai que quelque fois je me prend la tête mais pas trop longtemps. Mais quand même, surnaturel, c'est pas rien.

Il me semble que c'est moi qui te l'as dit ca mais je suis pas un membre et en plus je disait que ta réaction était surnaturelle , pas toi
lol!
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Crocro Empty Re: Crocro

Message par Crocro Jeu 27 Oct 2005 - 17:55

Si si, j'ai tout bien digéré lool.
Puis ma réaction surnaturel........lol, c'était de passage (me suis un peu vexé sur le coup l'autre fois).
Mais comme je l'ai dis, je viendrai ici de temps en temps, tranquiiiiiiiiile quoi.

Oups pardon, t'es un membre mais l'admin du forum en même temps, j'aurais du préciser.

Merci pour votre acceuille!! Et mon message c'était de l'humour bien sûr lol! .
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crocro Empty Re: Crocro

Message par MaxR Sam 5 Nov 2005 - 12:27

Salut et bienvenu sur le forum.
A+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crocro Empty Re: Crocro

Message par Crocro Mer 9 Nov 2005 - 13:38

interceptor a écrit:Salut et bienvenu sur le forum.
A+
Pitié, dis moi que tu plaisentais en écrivant ça lol! .
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crocro Empty Re: Crocro

Message par MaxR Mer 9 Nov 2005 - 15:00

Salut Crocro,
Crocro a écrit:
interceptor a écrit:Salut et bienvenu sur le forum.
A+
Pitié, dis moi que tu plaisentais en écrivant ça lol! .
T'aimes pas mon pseudo ou bien que l'on soit aimable avec toi, ou peut-être ai-je loupé un épisode !!!!!!!!
Pourquoi plaisanterai-je? Il y a de la place pour tout le monde sur ce forum !!!
En plus c'est tellement rare de nosjours les jeunes qui écrivent en français et non en ce pu**** de langage SMS!!!!
Toi aussi personne ne t'aime ????????

Snifff, snifff et snifff.

Je renouvelle bienvenu de ma part sur ce super forum.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crocro Empty Re: Crocro

Message par Crocro Mer 9 Nov 2005 - 20:03

interceptor a écrit:Salut Crocro,
Crocro a écrit:
interceptor a écrit:Salut et bienvenu sur le forum.
A+
Pitié, dis moi que tu plaisentais en écrivant ça lol! .
T'aimes pas mon pseudo ou bien que l'on soit aimable avec toi, ou peut-être ai-je loupé un épisode !!!!!!!!
Pourquoi plaisanterai-je? Il y a de la place pour tout le monde sur ce forum !!!
En plus c'est tellement rare de nosjours les jeunes qui écrivent en français et non en ce pu**** de langage SMS!!!!
Toi aussi personne ne t'aime ????????

Snifff, snifff et snifff.

Je renouvelle bienvenu de ma part sur ce super forum.

@+

Mais siiiiiiii je t'adore, t'as répondu à mon topic dans images GTA!!!!! Trop simpas !!!!
C'est juste que je me suis inscris bien avant toi sur le forum, donc en voyant ton message de bienvenue très sérieux je me disais "il plaisante ? on dit pas bienvenue à un membre qui s'est inscrit avant sois, si ?"
Enfin, lol, merci de ta bienvenue lol.
Puis SMS ---> la porte !


p-s: J'ai vu qu'on a éditer le titre de mon topic de présentation (en retard de trois mois) mais mon pseudo c'est pas croco mais crocro (et c'est fait exprès).
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crocro Empty Re: Crocro

Message par MaxR Mer 9 Nov 2005 - 21:25

Salut à toi,
Crocro a écrit:C'est juste que je me suis inscris bien avant toi sur le forum, donc en voyant ton message de bienvenue très sérieux je me disais "il plaisante ? on dit pas bienvenue à un membre qui s'est inscrit avant sois, si ?"
C'est juste de la politesse mon Crocro d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crocro Empty Re: Crocro

Message par Crocro Mer 9 Nov 2005 - 21:39

interceptor a écrit:Salut à toi,
Crocro a écrit:C'est juste que je me suis inscris bien avant toi sur le forum, donc en voyant ton message de bienvenue très sérieux je me disais "il plaisante ? on dit pas bienvenue à un membre qui s'est inscrit avant sois, si ?"
C'est juste de la politesse mon Crocro d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
Aaaaaah ben oui, merci, mais avant je ne connaissais pas ton age interceptorrounet, y'a des gens en bas age (coucou Cimbom, coucou Seb) qui font pas attention aux inscriptions et pouraient souhaiter la bienvenue à l'admin ! (j'exagère un tout petit peu....).
Crocro
Crocro
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crocro Empty Re: Crocro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum