GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rapport d'erreur au démarrage

2 participants

Aller en bas

rapport d'erreur au démarrage Empty rapport d'erreur au démarrage

Message par damev Mer 2 Nov 2005 - 17:10

bonjour j'ai un soucis avec gta j'ai un rapport d'erreur quand je lance le jeu je peux ceci dit continuer sans m'occuper du rapport d'erreur mais je bloque sur la première inscription san .... aeroport.. apres je peux plus rien faire... J'ai un pc portable P4 ATI mobility radeon 9200 64mo 512 ram et la j'avoue je sais plus trop quoi faire j'ai réeinstallé le jeu 4 fois tjs pareil
merci

damev
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rapport d'erreur au démarrage Empty Re: rapport d'erreur au démarrage

Message par MaxR Mar 8 Nov 2005 - 23:47

Salut à toi,
damev a écrit:bonjour j'ai un soucis avec gta j'ai un rapport d'erreur quand je lance le jeu je peux ceci dit continuer sans m'occuper du rapport d'erreur mais je bloque sur la première inscription san .... aeroport.. apres je peux plus rien faire... J'ai un pc portable P4 ATI mobility radeon 9200 64mo 512 ram et la j'avoue je sais plus trop quoi faire j'ai réeinstallé le jeu 4 fois tjs pareil
merci
Il m'arrive d'avoir un soucis similaire au tiens, sauf que moi la "fenêtre" de jeu de San Andréas "rétrécie", j'ai la demande d'envoi de rapport à cause d'une défaillance de gta_sa.exe.
J'ai localisé la principale raison de mon problème: Pour mon cas cela provient d'une mauvaise installation d'un véhicule.
Peut-être idem pour toi?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum