GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Où est l'hélicoptère des nouvelles?

5 participants

Aller en bas

Quel est votre véhicule préférée?

Où est l'hélicoptère des nouvelles? Vote_lcap0%Où est l'hélicoptère des nouvelles? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Où est l'hélicoptère des nouvelles? Vote_lcap33%Où est l'hélicoptère des nouvelles? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Où est l'hélicoptère des nouvelles? Vote_lcap50%Où est l'hélicoptère des nouvelles? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Où est l'hélicoptère des nouvelles? Vote_lcap17%Où est l'hélicoptère des nouvelles? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Où est l'hélicoptère des nouvelles? Vote_lcap0%Où est l'hélicoptère des nouvelles? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Où est l'hélicoptère des nouvelles? Empty Où est l'hélicoptère des nouvelles?

Message par JaY - F Ven 4 Nov 2005 - 4:52

Je voudrais savoir où se situe l'hélicoptère des nouvelles parce que je l'ai chercher parout mais je ne l'ai pas trouvé. Si vous le savez est que vous pouvez me l'indiquer s'il vous plaît.

Merci!!! farao

JaY - F
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'hélicoptère des nouvelles? Empty Re: Où est l'hélicoptère des nouvelles?

Message par mysteres-man Ven 4 Nov 2005 - 7:44

ba moi aussi je l'ai chercher mais en fait on peut absolument pas le trouver,c'est dailleur bizzar mais bon
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'hélicoptère des nouvelles? Empty Re: Où est l'hélicoptère des nouvelles?

Message par tipikou Ven 4 Nov 2005 - 13:01

Déja ton sondage n'est pas en rapport avec ta question pourquoi?? ensute pour l'helicopthère des nouvelles j'ai deja lu un truc la dessus dans la section solution je crois voila @+++
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'hélicoptère des nouvelles? Empty Re: Où est l'hélicoptère des nouvelles?

Message par JahMaT Ven 4 Nov 2005 - 18:09

il est en haut d un immeuble de San Fierro, mais lequel? ca je ne sais plus....
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'hélicoptère des nouvelles? Empty Re: Où est l'hélicoptère des nouvelles?

Message par CJ06 Ven 4 Nov 2005 - 20:25

je ne sais pas mais je pense qu'il doit se trouver au batiment de SA TV qui est au sud de San Fierro ca me semble logique non?
carte
c'est la ou se termine le triathlon qui part de Los Santos (pour ceux qu'il l'ont fait)
CJ06
CJ06
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où est l'hélicoptère des nouvelles? Empty Re: Où est l'hélicoptère des nouvelles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum