GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows

+2
tyu10
Canna
6 participants

Aller en bas

[Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows Empty [Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows

Message par Canna Ven 16 Déc 2005 - 16:07

Salut,

je vois qu'avant l'installation de presque tous les jeux, on me demande si je veux enregistrer mon produit en ligne. C'est quoi ? A quoi ça peut m'avancer ?

Et puis une question de simple curiosité, quand on supprime un truc ça va ou ? Ca ne disparait pas quand même...quand on vide la corbeille ou c'est-y qu'ils vont les fichiers ??
Canna
Canna
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

http://lepuriste.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows Empty Re: [Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows

Message par tyu10 Jeu 2 Mar 2006 - 19:48

Quand tu vide ta corbeille n'espère plus retrouver tes fichiers.
Ils sont tjs sur ton disque dur mais ton PC sais plus les retrouver ni les utiliser. affraid
tyu10
tyu10
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows Empty Re: [Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows

Message par Reivaxgt Jeu 2 Mar 2006 - 21:21

SALUT,
je ne vais pas répéter ce que a déja dit interceptor mais regarde la date quand tu poste un message.
je ne suis pas modo mais j'essaye de metre moins de travaille a interceptor ce soir car il a l'air fatigué.
a plus


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 21:27, édité 1 fois
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows Empty Re: [Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows

Message par GTvision Jeu 2 Mar 2006 - 21:24

Et le troisième... bon c'est pas (encore) mon job mais il faudrait peut-être lui envoyé un mp pour lui dire de se calmer -ou s'acheter un cerveau... Confused
Ouiouille papy qui va s'énerver et taper avec sa canne malgré son arthrose... Laughing


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 21:24, édité 1 fois
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows Empty Re: [Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows

Message par MaxR Jeu 2 Mar 2006 - 21:28

Salut Big Poppa,
big poppa a écrit:SALUT,
je ne vais pas répéter ce que a déja dit interceptor mais regarde la date quand tu poste un message.
je ne suis pas modo mais j'essaye de metre moins de travaille a interceptor ce soir car il a l'air fatigué.
a plus
Je ne suis pas fatigué, juste un ch'ti peu marre!
J'ai vu la date, en "pistant" Tryu, mais là il aide, et ça peut servir à d'autres!!!

Mais il est vrai que la remontée de topic est inutile!

Dj Nemo a écrit:Et le troisième... bon c'est pas (encore) mon job mais il faudrait peut-être lui envoyé un mp pour lui dire de se calmer -ou s'acheter un cerveau... Confused
Ouiouille papy qui va s'énerver et taper avec sa canne malgré son arthrose... Laughing
Bon, Némo, comme tu le dis tu n'es pas encore modo (et c'est pas comme çà que tu le deviendras!), donc, après Big Poppa, je pense qu'il n'y avait pas lieu d'en rajouter, on a compris!
Manque plus que l'avis de Mehdb!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows Empty Re: [Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows

Message par Max Machine Jeu 2 Mar 2006 - 21:59

Mais il faut comprendre que si ca aide un topic a avoir une réponse ben j,aime bien. Sinon le topic va couler et rester ouvert sans aucune réponse. C,est sur que si un nouveau membre arrive c'est normal qui va déterrer des vieux sujets. Il ne faut pas critiquer tout les membres qui resorte un vieux sujet. Parfois c'est pour des remarques inutiles mais des fois c'est utile et ca fait revivre d'ancien topic qui sont nouveau pour certain. Ben voila, faut que j'y aille, je suis en retard pour le travail.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows Empty Re: [Aide] Enregistrer un jeu en ligne + Corbeille Windows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum