GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

True Crime: NYC

4 participants

Aller en bas

True Crime: NYC Empty True Crime: NYC

Message par Canna Ven 30 Déc 2005 - 16:21

Salut à tous,

Je me demandais si True Crime: New York City allait sortir sur pc ou non...parce que ça à l'air aussi bien si pas mieux que GTASA Razz !!
Canna
Canna
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

http://lepuriste.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

True Crime: NYC Empty Re: True Crime: NYC

Message par 32ceejay Sam 31 Déc 2005 - 13:33

S'ils ont sorti "streets of la" en pc j'suppose qu'ils poursuivront...
Mais mieux que San Andreas, alors là JE DOUTE DE CHEZ DOUTE!!!!!!!!
J'ai moi-même gaspillé de la thune sur "Streets of L.a" et je le trouve ultra-répétitif, les scénarios alternatifs sont très, très légers et finalement, à quoi bon avoir une map aussi grande si on ne peut quasiment rien y faire???
Je crois que Rockstar a bien raison avec ses affiches moqueuses sur True Crime dispersées un peu partout puker
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

True Crime: NYC Empty Re: True Crime: NYC

Message par Canna Sam 7 Jan 2006 - 19:33

Wow calmos l'ami ! Streets Of LA ça m'a tout l'ai d'être une grosse merde mais NYC est vraiment bien les graphismes sont plus beau qu'à SA, quand tu jette une grenade les vitres explosent et les jambes s'envolent ! Et puis les accident sont plus réalistes aussi pcq si tu te gamelle en moto y'a moyen de se faire très mal, la map est immense cette fois ci je peux te dire qu'on peux y faire !

=> Là y'a des trucs vachement bien genre combats et courses de rue, on peut entrer dans TOUS les batiments, TOUS les commerces et extorquer du fric aux gens, on peut les fouiller et les arrêter, le tunnage est plus approfondi...On peut interagir avec plus de choses (exploser une table et prendre un bout de bois etc...), les taxis là au moins c'est réaliste on est pas obligé de les voler pour s'en servir : on rentre dedans et il nous emmène où on veut et tout Very Happy...Pis y'a des grades aussi donc si tu fais trop le con tu deviens un p'tit flic auxiliaire aulieu d'un expert en criminologie..

Mais question scénario je ne peux pas comparer car je ne l'ai pas suivi depuis le début.

Voilà c'est mon avis.
Canna
Canna
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

http://lepuriste.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

True Crime: NYC Empty Re: True Crime: NYC

Message par Baal Sam 7 Jan 2006 - 22:51

quand tu jette une grenade les vitres explosent
Encore heureux, ça se fait dans pleins de jeux depuis des années Mr. Green

JV pouint koum a écrit: Contrairement à True Crime 1, les motos seront bien présentes (on les a vues). Elles permettront de faire quelques acrobaties (roue avant, burn) et de poursuivre quelques fuyards lorsque la circulation devient trop chargée. Les séquences de combats à mains nues ressemblent fortement à celles du premier épisode avec cela dit des prises encore plus spectaculaires et une vitesse d'exécution peut-être supérieure. Techniquement, le True Crime New York City s'en tire avec brio. On ne connaît pas encore la taille de la ville, mais on peut déjà dire que l'esthétique est largement supérieure à celle du dernier GTA. Comme quoi, le match entre les deux séries n'est pas encore terminé.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

True Crime: NYC Empty Re: True Crime: NYC

Message par Canna Dim 8 Jan 2006 - 15:20

Salut Baal Smile ,

Je ne parle pas de pleins de jeux, je parle de San Andreas... Là y'a pas de vitre sur les batiments Mr.Red lol! C'est vrai que c'est LE jeux à avoir mais il a quand même un air pas fini, c'est pas assez détaillé, donc vivement GTA4 en espérant qu'ils se seront donnés à fond pour allier le fun légendaire du jeux avec un monde plus beau et sans BUGS !!
Canna
Canna
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

http://lepuriste.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

True Crime: NYC Empty Re: True Crime: NYC

Message par 32ceejay Lun 9 Jan 2006 - 19:08

Mouais ben moi j'arrive pas à être convaincu par les True Crime, j'arrive même pas à imaginer comment il peut y avoir "match" entre True Crime et Gta...P't'êt que si j'avais pas acheté Streets of LA, le New York City m'aurais tenté (aah big apple!!)...J'm'en fous d'avoir un BEAU jeu, j'en veux un BON, moi! (Driver,Getaway,True Crime : c'est beau, inutile, fini en 1 weekend et donc très cher!!) Et bon, c'est quand même la même équipe qui a fait Streets of LA et NYC, donc hormis des petits pompages à droite et à gauche sur la concurrence ça doit se ressembler pas mal...
Mais ça veut pas dire que GTA est parfait biensûrrrrrrrrrrrrrr
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

True Crime: NYC Empty Re: True Crime: NYC

Message par Canna Mer 18 Jan 2006 - 17:00

J'y ai encore joué et sérieusement je trouve ça aussi bien que GTA car on peut à présent y faire plus de choses et plus d'interactions, mais ça s'équilibre car TCNYC est quand moins fun puisqu' on ne peut pas niquer tout le monde dans la rue si on veut rester un bon flic...Y'a du pour et du contre !
Canna
Canna
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

http://lepuriste.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

True Crime: NYC Empty Re: True Crime: NYC

Message par bellot pierre Ven 24 Fév 2006 - 19:55

salu moi aussi j ai true crime nyc sur ps2 et il est super bien je pourais pa vous dire le quel entre gta sa et true crime nyc je prefere !
et oui nyc va bien sortir sur pc mai il faudra atendre un peti peu Sad
allé a+
bellot pierre
bellot pierre
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

True Crime: NYC Empty Re: True Crime: NYC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum