GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlez de tout et de rien...

+38
Cervantes
tonioloco
tipikou
adrien36
Montana
le_boss
nightmare
manta
Tenpenny
ray
cj-boss
El-Choupacabra
steel_man4
Pier-Luc
bobox1
Unkn0wN
Masta CJ
cte geni
Akhaspak
Furix
chpite
sakapatate
THE BIG BOSS
davidlarockstar
los santos
dash
kevsr25
air/softer
MX_NEMSIS
mehdb
PiXkIlL (ex Em')
Reivaxgt
GTvision
ludo-67
Baal
MaxR
Max Machine
Kanéda
42 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Mer 1 Fév 2006 - 23:32

Rappel du premier message :

Bon bah il me semble qu'il manque un topic comme celui-ci sur le forum. Un topic à flous quoi! Mr. Green Vous avez envis de dire quelque chose, vous savez pas ou mettre ça, venez ici! happy
Par contre floodez pas trop quand même car sinon faudra vérouiller, ça serait bête non? metal

En tout cas c'est un moment historique! Mon pc buguait tellement que j'ai appelé un mécano et penddant 2h il est resté dessus à jarter tout car yavait plus de 8000 spywares!!!! Il avait j'amais vus ça de sa vie! Bon je vous passe les détails et je vous annonce donc que mon ordi marche à peut prêt normalement, il me reste des trucs à faire comme trier tout mes docs qui servent à rien pour ensuite faire des défragmentation car sinon.........
En tout cas ça faisais longtemps que j'étais pas arrivé à trouver mon ordi rapide! tongue 2 Tant que j'y suis car j'ai aussi réglé ce prob: pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox, des fois il vous demande de changer de compte d'utilisateur et ça fait perdre tout les favoris. Comment rechanger de user après, te est la question......... et voiçi la soluce:

Démarer>Executer>puis taper: firefox -profilemanager
(pas d'espace devant firefox)
Et voilà, problème réglé!

Bon assez parlé, j'ai vours moi demain et il est vraiment tard là mais c'est bon maintenant, je porrais revenir sur le forum et même faire de toshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah oui, il buguait tellement le PC que allez faire de toshop vous! happy

Allé, Tchôô!
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas


Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Lun 15 Mai 2006 - 0:37

Salut à tous,

Bon ben, encore un bon week-end, fortement occupé!
Passé le WE, chez la meilleure amie de ma femme, avec elle (dommage!) et les enfants (re-dommage!)!
Coupe pour les enfants et ma femme, au salon de la fameuse amie, puis diner chez elle, et dodo, sur place!
Couché à 2h30 du mat', car beaucoup discuté!
Nous nous sommes débarrassé des gamins (parents indignes!), vers 21 heures, puis repas entre adultes, dodo for my wife, vers minuit, et ne reste plus que 2 cons, pour discuter!
(Comme quoi, on peut discuter avec une belle fille blonde de surcroit sans avoir des idées pervers!!!! Hein L.S!!!! Tous les hommes ne sont pas pareils!!!!)
Génial!
Le dimache, on s'mate le GP, puis départ pour la mer (eau à 10°, T° exter à 20° environ!), pas de bain, car glagla, la flotte!
On se pose dans le sable, pour laisser jouer les gamins, et moi, je ne trouve rien de mieux à faire, que m'endormir en plein soleil!
Résultat: Coup de soleil sur le visage!

Sinon, sur Pont l'Evèque, ce Samedi, défilé et expo de vieilles bagnoles.
Salmon, Rolls Royce, Jeep Willys MB (une va arriver en downloads!), DS cabrio, Chambords, Versailles, Aronde... que du beau monde (j'en oublies surement plein!)
Un régal pour les yeux!
Et enfin, j'ai vu une Aston DB7 Cabrio! Magnifique!

Par contre, je ne savais pas qu'il y avais cette concentre, donc, pas d'APN!
Dommage pour moi! Ce sera pour l'année prochaine!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Lun 15 Mai 2006 - 17:55

salut a tous,

qui revoila!!!
c'est big poppa bien sur!!!

je vous ferait un petit conte rendu du voyage mais ca risque d'étre long alors je ne sais pas si je le met ici?

vous m'avez tous manquer
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Lun 15 Mai 2006 - 17:59

Salut Big Poppa,

big poppa a écrit:vous m'avez tous manquer

Et bien pas toi s2 s15

Non, je plaisante!

Pour ton sujet, bah, oui, tu peux le mettre à la suite!

@+ et pas de photos de toi bronzé... sinon, bannissement pour motif, de moqueries, pour ceux qui sont restés au froid s4

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par cte geni Lun 15 Mai 2006 - 18:05

interceptor a écrit:


@+ et pas de photos de toi bronzé... sinon, bannissement pour motif, de moqueries, pour ceux qui sont restés au froid s4

Allez @+
hihihi s4 vraiment drôle ta phrase !

re big poppa , même si je te connais pas vraiment !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN Lun 15 Mai 2006 - 20:31

Ah, bah voila, Interceptor tu commences a bien maitriser les smileys ^^
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mar 16 Mai 2006 - 1:05

j'me grille une clope a ma fenêtre, il pleut et ya un un orage, des éclairs superbes qui zèbrent la nuit. C'est géant Smile.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Mar 16 Mai 2006 - 1:12

Salut Baal,

Baal a écrit:j'me grille une clope a ma fenêtre, il pleut et ya un un orage, des éclairs superbes qui zèbrent la nuit. C'est géant Smile.

Comme ils disent dans les pubs (retournes son paquet de Camel: "Fumer Tue"!)

Bon bah, j'y vais aussi, et il ne pleut pas... chez moi... nah!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mar 16 Mai 2006 - 8:52

Ouais, fumer tue, l'alcool tue, les voitures tuent, les téléphonent donnent le cancer, le rock est une musique de dégénérés, faut manger bio, faut pase se droguer, faut pas enfreindre la loi et faut acheter de la dinde et du champagne à Noël.

J'adore notre société s13 *ton léger et insouciant*
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ Mar 16 Mai 2006 - 9:27

fumer tue

Ouais... et peter pue ! s13

Non mais quelle mascarade que celle de leur averto sur les paquets de clopes... l'art de faire chier le libre-arbitre... Rolling Eyes
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par cte geni Mar 16 Mai 2006 - 11:53

Masta CJ a écrit:
fumer tue

Ouais... et peter pue ! s13

Non mais quelle mascarade que celle de leur averto sur les paquets de clopes... l'art de faire chier le libre-arbitre... Rolling Eyes
Mais toute façon , vous savez très bien que tout les fumeurs continuront à acheté des pacquets de cigarrete ! meme avec ses interventions sur les paquets !


allez a+

amicalement cte geni
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ Mar 16 Mai 2006 - 11:59

Mais toute façon , vous savez très bien que tout les fumeurs continuront à acheté des pacquets de cigarrete ! meme avec ses interventions sur les paquets !

A la base c'est la faute des procès qu'il y a eu au states à l'encontre des cigarettiers...

ça aussi c'est une p'tain de mascarade... les USA c'est le pays ou on peut faire un procès à sa mère car elle ne nous a pas prévenus, à notre naissance, des emmerdes qu'on aurait dans ce monde, et lui réclamer 160 mio $ de dommages et intérêts...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mar 16 Mai 2006 - 12:36

Encore faut il que le procès marche.

Ca dépend des affaires, mais c'est qu'on assiste souvent à des procès assez ridicules.

Celui qui me revient en tête est le vigile qui a porté plainte contre Manson car ce dernier s'est frotté à lui durant un concert.

A la base il l'a fait car le vigile l'empêchait de se rapprocher du public et empêchait les slammers de s'amuser.

Résultat il porte plainte pour attouchements et harcèlement sexuel s4

Il s'est rembarrer direct par le juge s1
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Akhaspak Mar 16 Mai 2006 - 13:31

Le truc le plus ouf que j'ai vu c'est une femme qui a foutu son chat au micro onde, il est mort et elle a porté plainte contre la société de micro onde qu'il n'y avait pas d'avertissement signalant que les chats ne devaient pas être mis dedans.

Elle a gagné le procès...

C'est triste les gens.
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mar 16 Mai 2006 - 14:04

C'est triste les cons.

Faudrait déja savoir pourquoi elle veut mettre un chat au micro onde.

C'est carrément grave là. Moi j'aurais été juge j'aurais plutot demandé l'hopital psychatrique pour cette malade.[/right]
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par cte geni Mar 16 Mai 2006 - 16:51

Akhaspak a écrit:Le truc le plus ouf que j'ai vu c'est une femme qui a foutu son chat au micro onde, il est mort et elle a porté plainte contre la société de micro onde


oulalala sa ma bien fais rigoler ! s4 nan allez toutes mes condoléances au chat...


a+

amicalment cte geni
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ Mar 16 Mai 2006 - 17:00

il y avait aussi l'histoire de l'avocat qui avait acheté une boité de cigare à 25000 dollars ^(25 cohibas à 1000 dollars pièce) et l'avait assurée contre tout, foudre, incendies, aliens, etc...

étant très amateur de cigares, le petit malinois n'a pas resisté à la tentation de s'envoyer fréquemment un de ses cigares, Résultat, la boîte fut très vite vide... ce qui fait un peu mal au cul, vu le prix des batonnets...

Il a osé réclamer remboursement à l'assurance et a dit que ses cigares ont disparu dans "une série de petits incendies"... Ils ont été jusqu'au tribunal et IL A GAGNE SON PROCèS !

Cependant l'assurance l'a poursuivi à son tour pour 25 chefs d'accusation pour incendie criminel (25 cigares) et ELLE A GAGNE LE PROCES à SON TOUR !

C'est fou l'amérique quand meme, non ? s4
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Akhaspak Mar 16 Mai 2006 - 18:19

Dingolino!

Moi, je pense que son chat elle l'as mis au micro onde pour se faire de la maille.
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine Mar 16 Mai 2006 - 23:39

Masta tu as bien raison, je reste a coté(quebec) et je peux te dire que c'est contagieux,loll.

Y'en auras toujours des fous, mais ce qu'il y a de plus drole, c'est que les juges sont encore plus fous,lolll.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mar 16 Mai 2006 - 23:52

Bin je sais pas si la justice américaine se base sur les jurisprudence pour les cas spéciaux.. passque bon, à part les Bills of Rights, si ya des codes civils ou pénaux aux USA, je sais pas si ils ont prévus des trucs tels que "le félinicide involontaire par micro ondes" ou "la perte dans quintuple incendie de cigares fait en peau de cul de licorne d'Atlantis" ...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ Mer 17 Mai 2006 - 9:04

Baal---> ton nouvel avatar est trop fort !

Sinon, je crois que la jurisprudence aux USA elle sert à définir les nouvelles lois... je veux dire, ils jugent un cas, ou il y a pas de précédent, ben celui-là servira de baromètre pour d'éventuels futurs cas.

Il y avait des truc comme ça qui circulaient sur le net, avec les perles des jurisprudences aux USA, du style pas le droit d'attacher son chameau au parcomètre en floride, obligation de prévenir sa femme quand on la quitte pour toujours, etc...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mer 17 Mai 2006 - 9:26

Mon avatar est celui de mon PNJ que j'ai refait pour Baldur's Gate II, un rodeur chaotique neutre ^^.L'image est une screenshot d'Aragorn dans Lord of the Rings (eh, un rodeur aussi :p) quand il guette Frodon et ses amis en fumant sa pipe ç l'Auberge du Poney Fringuant.

Sinon, je crois que la jurisprudence aux USA elle sert à définir les nouvelles lois... je veux dire, ils jugent un cas, ou il y a pas de précédent, ben celui-là servira de baromètre pour d'éventuels futurs cas.
Comme en France, sauf qu'en France la jurisprudence n'a pas action de référence obligatoire omnisciente, ce qui veut dire qu'un juge peut se reférer à une jurisprudence pour un cas non répertorié par la législation en vigueur, mais qu'il n'est pas obligé de juger l'affaire en appliquant forcément la dite jurisprudence. Je sais pas si c'est pareil aux USA.

Pour les perles, je sais pas si on parle des mêmes, mais j'ai un fichier traitant de l'absurdité des lois américains à travers les ages (1700, 1800, 1900...) et les différents états, c'est assez marrant, voila quelques extraits :

• Alabama

Il est illégal de jouer aux dominos le dimanche

Il est illégal de porter une fausse moustache qui puisse causer des rires a l'église

Mettre du sel sur une voie ferrée peut être passible de la peine de mort


• Alaska

A Fairbanks, il est illégal de donner de l'alcool a une souris

Il est légal de tuer les ours, mais il est illégal de les réveiller pour les photographier


• Californie

A Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, a condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large

Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine

A Pacific Grove, la chasse au papillon peut en rapporter une amende de 500$

A Pasadena, il est illégal pour une secrétaire d'être seule avec son patron

Il est illégal de monter un piège à souris sans permis de chasse

A Long beach, il est illégal de jouer au mini golf

A San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtements usages

Il est illégal de pleurer a la barre des témoins du tribunal de Los Angeles


• Colorado

A Durango, il est illégal de sortir dans la rue vêtu de façon à laisser un doute sur son sexe

A Logan Country, il est illégal d'embrasser une femme endormie

A Pueblo, il est illégal de laisser des pissenlits pousser dans les limites de la ville

• Connecticut

A Hartford, il est illégal de dresser un chien

Il est illégal de jeter les lames de rasoir usagées

En Nouvelle Angleterre, la vitesse des camions de pompier est limitée a 40km/h, même pour aller sur un incendie

A Hartford, il est illégal d'embrasser sa femme le dimanche


• Delaware

A Lewes, le port du pantalon moulant est interdit

Il est illégal de se marier suite a un pari

Il est illégal de survoler toute étendue d'eau sans emporter suffisamment d'eau et de nourriture
etc etc..

Evidemment c'est très absurde vu que c'est compilé selon les années et les états.. Mais après tout, c'est un pays encore absurde où dans certains états le fait de manger une glace sur la voie publique est passible d'amende (quand je suis allé à Carmen, une petite ville balnéaire de Californie. Marqué en gros à l'entrée de la ville sur un panneau d'interdictions, ça fait "trop mondialiste") ou le fait de pratiquer la sodomie avec ta concubine est oassible d'emprisonnement...-_-
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ Mer 17 Mai 2006 - 11:13

Ouais c'est un truc du style... meme que c'est sur les plusieurs siecles, y a pas d'age d'or de la connerie, elle a suivi ce pays comme son ombre...

Y a pas à tortiller du fion, les USA, faut être né là-bas pour trouver ce pays "normal"...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mer 17 Mai 2006 - 11:49

Pas d'accord. Je fais la différence entre la débilité des lois et celle des gens.

Faut arrêter les clichés à 2 balles, la xénophobie primaire et surtout de colporter ce que j'appelle "le message du parti" qui consiste à dire systématiquement du mal des USA pour tout et surtout pour n'importe quoi sous prétexte que ça fait jeune rebelle dans le vent. Ya beaucoup d'abberations mais je pense qu'à coté ya beaucoup de trucs normaux, et que tous les américains ne pensent pas comme l'administration gogolienne de Bush.

Quand j'entends les mecs de mon âge, tout ce qu'ils font c'est répéter comme des perroquets ce que la nomenklatura gauche caviar assène depuis 60 ans parce qu'être anti-américain ça donne l'air d'être un esprit libre (je dis pas ça pour toi Masta je parles de ce que je vois autour de moi).

C'est typiquement le genre de comportement m'énerve car il est basé sur des cas isolés qui sont amplifiés par la presse et les "on-dits". Cas que l'on retrouve en France mais qui sont passés sous silence comme celui du type qui a été condamné pour harcèlement moral parce qu'il offrait régulièrement à sa secrétaire des courgettes de son jardin. Après peut-être qu'il n'a pas fait que ça et que sa condamnation est justifiée. mais si on se limite à ces infos et qu'on en fait une pub monstre dans les journaux alors forcément ça peut devenir un cas que tout le monde croira généralisé dans notre pays.

J'pense que oui, Bush est grave, Krosoft sont des connards et des génies, Schwarzy est con, et la majorité au pouvoir composée de cathos ultra conservateurs et de républicains sont des ordures à coté de leurs pompes.

Mais ya aussi des gens normaux.

Et la culture est différente ça c'est sur, mais fallait s'y attendre, c'est moins flagrant que la culture asiat' passqu'on est entre "occidentaux" mais ça diffère quand même.

Very Happy
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ Mer 17 Mai 2006 - 12:03

D'acc et pas d'acc avec toi...

D'acc du côté que ça fait rebelle de dire Fuck Bush etc... c'est la mode en quelque sorte...

Cependant pas d'acc du fait que, si c'est le pouvoir qui est con (catho, ultra conservateur, de droite, etc...) faut pas oublier que c'est le people qui élit ceux qui dirigent... ils sont indirectement tout aussi cons que leurs dirigeants...

Quand tu parles à un amerloque et qu'il est incapable de te situer l'Italie sur une carte du monde (véridique, je le connais personnellement), ET QUE CA LE GENE PAS PLUS QUE CA, car son monde a lui il est en amérique... eh ben là je m'inquiète... car les gens comme lui je peux te dire qu'ils sont légion en amérique et c'est ces memes types qui chient sur les noirs, qui sont pour la guerre en Irak, qui votent Bush, et qui ont une surcharge pondérale à faire chanceler un chariot elevateur... ce sont des gens qui croient aveuglement à la parole du Prez car pour eux elle est la seule qui ment pas... ce sont des gens pour la plupart incultes.

Et ces gens constituent le gros des 51 % de l'électorat américain qui a réelu W....

Cependant t'as 49 autre % qui subissent car eux voient plus loin que le bout de leurs nez

Mais faut pas croire, si des abrutis sont au pouvoir, c'est parce qu'il y a des autres abrutis qui ont voté...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mer 17 Mai 2006 - 12:47

Masta CJ a écrit:D'acc et pas d'acc avec toi...

D'acc du côté que ça fait rebelle de dire Fuck Bush etc... c'est la mode en quelque sorte...

Cependant pas d'acc du fait que, si c'est le pouvoir qui est con (catho, ultra conservateur, de droite, etc...) faut pas oublier que c'est le people qui élit ceux qui dirigent... ils sont indirectement tout aussi cons que leurs dirigeants...

Quand tu parles à un amerloque et qu'il est incapable de te situer l'Italie sur une carte du monde (véridique, je le connais personnellement), ET QUE CA LE GENE PAS PLUS QUE CA, car son monde a lui il est en amérique... eh ben là je m'inquiète... car les gens comme lui je peux te dire qu'ils sont légion en amérique et c'est ces memes types qui chient sur les noirs, qui sont pour la guerre en Irak, qui votent Bush, et qui ont une surcharge pondérale à faire chanceler un chariot elevateur... ce sont des gens qui croient aveuglement à la parole du Prez car pour eux elle est la seule qui ment pas... ce sont des gens pour la plupart incultes.

Et ces gens constituent le gros des 51 % de l'électorat américain qui a réelu W....

Cependant t'as 49 autre % qui subissent car eux voient plus loin que le bout de leurs nez

Mais faut pas croire, si des abrutis sont au pouvoir, c'est parce qu'il y a des autres abrutis qui ont voté...

Elections : je suis d'accord, mais le problème est leur système archaïque de vote, ou certains votes tiennent plus d'importance que d'autres... je vais pas rentrer dans les détails pour ça, je suis incapable de faire une critique cohérente, mais faut revoir l'analyse de Moore dans Farenheit 9/11 la dessus...

Exemple de l'Italie : Ouais, ce sont les nouveaux "rednecks" (à la base le redneck était le paysan profond, ajourd'hui c'est l'équivalent du beauf) du pays, et là je te l'accord, ils sont légion.. m'enfin, on a des skins, des fachos, des cousins et des jackys aussi en France, les cons sont légions... Seulement ceux la sont un peu plus dangereux du fait de l'exagération du sentiment patriotique exhalé par le gouvernement et leur passé...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine Mer 17 Mai 2006 - 16:27

Ce n,est pas d'hier que les américains sont fous. Il veulent dominé le monde et ca que ca soit n'importe qui au pouvoir. Clinton fesait un bien meilleur travail que Bush, au moins il ne voulait pas seulement la guerre et voulait aidé les pauvres.

Moi ce que je reproche au U.S, c'est qu'il se foute d'un peu tout le monde sauf eux. Quand il arrive une tragédie, c'est toujours plus grave chez eux. Y'as des gros incidents partout dans le monde et on en parle plus ou moins, mais quand c'est dans leur cour, ben la on arrette tout l'univers de tourner parce que il faut les aidé.

Ensuite, la guerre, la guerre, toujours la guerre. Ca donne quoi la guerre,,,ben pas grand chose a part des hommes tomber au combat. Qu'il reste chez eux pis qu'il arrette de se meller de ce qui ne les regarde pas. Je sais bien qu'une bombe nucléaire ou atomique ,peut les inquiétés mais qu'il ailles esayer de les trouvés en envoyant une armé, ben ce n,est pas fort. Déja que depuis quelques années, les américains aime confronter les autres pays pour leur montré leur supérieurité. Pourquoi penser vous que tous essaye de faire une grosse bombe,,ben pour pété les américains a cause de tout ce qui a arriver dans le passer. Il faut dire que la guerre existe depuis toujours, ce n'est pas d'hier que nos pays se battent entre eux. Ce sont seulement les raison qui ont changer. Avant c'étais pour un bout de territoire, et maintenant c'est pour montrer qui est le chef de la planete. Ils leur en veulent tous,,,et moi je reste le pays voisin,,c'est ben l'fun. Je peux vous dire que nous au Quebec, la seule guerre qu'on a c'est la guerre des tuques(film),Laughing et c'est parfait comme ca.

Y devrait tous fumer des pétards ces américains,loll
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mer 17 Mai 2006 - 16:46

J'crois que si Bush se mettait à fumer de la marie-jeanne, il deviendrait encore pire s4

Avant c'étais pour un bout de territoire, et maintenant c'est pour montrer qui est le chef de la planete.
+1

D'ailleurs là dessus, le truc intéressant, c'est "Over There" : c'est la dernière série télé sortie, et son nom veut dire "là bas".

Bien vu, cette série suit une escouade de GI's américains en Irak actuel.

J'entends déjà certains hurler "putain mais ils se prennent vraiment pour des sauveurs ou quoi". Chill out, le résultat est étonnement inverse.

Quand j'ai commencé à mater un épisode (la série passe sur Canal +), je me suis dit "une bonne grosse série de propagande comme les jeux vidéos distribués par l'armée, ca va dégouliner de pariotisme et d'héroïsme contre les méchants barbus intégristes et ça m'étonnerait pas que la série soit encensée dans son pays d'origine tiens."

Bin, non, dans la série, les jeunes recrues en prennent plein la gueule pour pas un rond, justement car les producteurs dénoncent la boucherie insensée des citoyens US qui sont envoyés se faire éclater pour que dalle "là bas", dans un pays qui intéresse le gouvernement pour son pétrole mais dont le peuple américain un brin intelligent sait qu'il ne connait rien de ce pays et perd ses compatriotes tous les jours, quelques fois ses enfants, pour "rien".

Chose frappante d'ailleurs : je suis allée me renseigner sur le net une fois quelques épisodes matés.... la série a fait un bide total aux USA.

Etrange comme ceux qui scandent la gloire du patriotisme et de l'armée US en Irak boudent soudainement une série qui leur montre ce qui s'y passe vraiment.

C'est sur que ça fait mal aux yeux et à l'orgueil d'avoir en face de soit les images d'un conflit qu'on acclame sans connaitre, alors la fuite est bien plus facile... dry
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ Mer 17 Mai 2006 - 16:53

Mad Max a écrit:Y devrait tous fumer des pétards ces américains,loll

s4

lol You're right homie ! fumer un bon spliff et peter un coup, c'est exactement ce qu'ils devraient faire...

Mad Max a écrit:Ensuite, la guerre, la guerre, toujours la guerre. Ca donne quoi la guerre,,,ben pas grand chose a part des hommes tomber au combat

Ce que tu dis concernant la guerre est vrai mais seulement en partie. tu gagnes qqch à faire ça : non seulement avec une telle stratégie tu assieds ta "supériorité" mais si tu regardes bien, c'est souvent des lieux stratégiques qu'ils visent... Ya ka regarder comment la corée du nord ils s'en foutent, ou comment ils ont sciemment ignoré tous les propos d'Hugo Chavez, le président du Venezuela (qui le traite ouvertement de tous les noms).

Aussi les hommes qui tombent au combat, il me semble qu'il y a beaucoup de jeunes aux origines Latino-américaines parmi les KiA... mais le problème c'est que la plupart n'ont pas encore de Green Card !!! L'Oncle Sam la leur a promis à leur retour de l'Irak. Ils se sont engagés pour régulariser leur situation... tout ce qu'ils ont régularisé c'est leur retour auprès de Mama, mais les pieds devant et un trou dans l'caisson... Après du point de vue gouvernemental tu peux minimiser tes pertes...

Et aussi ça fait 200 ans, il me semble, que les USA ont toujours une guerre en cours quelque part... premiere guerre, entre-deux guerre, deuxième guerre, guerre froide, guerre de corée, guerre du vietnam, la baie des cochons, la révolution bolivienne, Pinochet, guerre du golfe, bombardements en serbie, deuxième guerre du golfe... pour ne citer que ce siècle...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mer 17 Mai 2006 - 17:14

Aussi les hommes qui tombent au combat, il me semble qu'il y a beaucoup de jeunes aux origines Latino-américaines parmi les KiA... mais le problème c'est que la plupart n'ont pas encore de Green Card !!!
Je vais encore faire dans le facile en citant Farenheit : leurs méthodes de recrutement sont purement et simplement scandaleuses : les officiers galonnés viennent en costards dans les ghettos et quartiers/banlieues pauvres et parlent avec les jeunes en leur disant que pour faire tel métier, une carrière dans l'armée permet d'y arriver.

Dans le documentaire, ils en montrent deux exemples, un à la sortie d'un lycée (comme les scientologues :rire:) et un autre sur un terrain de basket où jouent des latinos et des noirs. Ils leurs tapent la discutent, demandent qui c'est leur joueur de basket préféré, et affirment ensuite qu'ils le connaissent et qu'il a été soldat aussi avant de jouer au basket...

De l'embrigadement digne des jeunesses hitlériennes pour moi. J'aime déja pas l'armée, mais en France au moins à part la JAPD ils viennent pas nous gonfler dans la rue. Là, ils hésitent pas à racoler dans les quartiers miséreux des villes...



Tiens au fait (la je change complètement de sujet XD), je lis un GTO et je viens de me rendre compte que dans le tome 17 p.64-65 (lecon 136 - retour de flammes) l'auteur a fait un clin d'oeil à FFVIII car il a collé Selphie dans la salle des profs Very Happy

Ah enfin on voit Sasuke dans les scans Naruto. Bin putain, il a l'air d'un écrivain sous café noir dépressif chronique. Ou c'est les scans et le cleaning amateur, ou Kishimoto perd de son trait chanmé...

(Baal qui aime passer d'un sujet extreme à un autre tout en sachant que la moitié des users ne comprendront rien car ils ne connaitront pas le sujet traité XD)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ Jeu 18 Mai 2006 - 8:56

Baal a écrit:Etrange comme ceux qui scandent la gloire du patriotisme et de l'armée US en Irak boudent soudainement une série qui leur montre ce qui s'y passe vraiment.

Agite sa propre connerie au visage d'un con, la réaction sera toujours là même... toujours !

Baal a écrit:demandent qui c'est leur joueur de basket préféré, et affirment ensuite qu'ils le connaissent et qu'il a été soldat aussi avant de jouer au basket...

Ouais c'est juste, mais ils parlaient de David Robinson, l'ex n° 50 des San Antonio Spurs. Il avait fait l'air force ou la Navy, chais plus, c'est toujours une bonne pub... Sinon, moi ces recruteurs ils me font penser à des représentants commerciaux, vantant les mérites de leur produit aux potentiels "clients"... Ils ont même des cartes de visite... je me demande combien on les paye...
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par cte geni Jeu 18 Mai 2006 - 17:28

Salut ,

voilà mon cousin ma prêté sa xbox360 ! je l'ai pendant un mois Razz .... vraiment je ne suis pas déssus au niveau graphisme ! non plus niveau jeu ! il ma prêté NBA ! vraiment nikel ! Smile donc voilà je voulais juste vous dires sa ! parce que vous parlez souvent de la xbox360 Twisted Evil !

voilà en rajoutant que j'ai étais vois Da Vinci Code vraiment pas déssus !moi qui n'est pas religion religion , j'ai bien aimé !

allez @+

amicalement cte geni Wink

ps : y'avait du mon au cinéma !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Jeu 18 Mai 2006 - 19:37

salut , siouplait , mad' si tu passe tu peux faire accepter le flash sur le forum ? @++
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ Jeu 18 Mai 2006 - 22:08

cte geni a écrit: il ma prêté NBA ! vraiment nikel !

Yes homie toi tu connais les vraie valeurs ! c'est NBA live 2006 ?
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine Ven 19 Mai 2006 - 2:20

mehdb a écrit:salut , siouplait , mad' si tu passe tu peux faire accepter le flash sur le forum ? @++
Je vais voir ce que je peux faire mais je pense qu'il n'y auras pas de probleme.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par cte geni Ven 19 Mai 2006 - 8:03

Masta CJ a écrit:
cte geni a écrit: il ma prêté NBA ! vraiment nikel !

Yes homie toi tu connais les vraie valeurs ! c'est NBA live 2006 ?
ouais c'est celui-la tu connais ?
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Masta CJ Ven 19 Mai 2006 - 8:16

Oui je l'ai sur PC, il est assez bestial en effet !

Petit regret pour les concours de dunk dont les commentaires sont pas en anglais... mais superbe jeu
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Ven 19 Mai 2006 - 16:22

Mad Max a écrit:
mehdb a écrit:salut , siouplait , mad' si tu passe tu peux faire accepter le flash sur le forum ? @++
Je vais voir ce que je peux faire mais je pense qu'il n'y auras pas de probleme.

yes merci mad', fais moi sign quand c'est bon Wink
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par cte geni Ven 19 Mai 2006 - 21:19

eh oui ! j'ai regarder la dernière visite des menbres ... j'ai vu que le fondateur du forum (eminem) et savez vous quand t'il est passé ?nan nan ? eh ba le 5 MAI 2006 !!!!!! revien nous plus souvent !!!
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Unkn0wN Ven 19 Mai 2006 - 21:29

dans le profil d'Eminem

"Dernière visite: Mer 26 Avr à 15:40"

.. Wink
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par cte geni Ven 19 Mai 2006 - 21:45

ah bon bah regarde ici : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/memberlist.forum?mode=lastvisit&order=DESC&start=200


sois je suis bigleu !

sois j'ai raison !!!!
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Ven 19 Mai 2006 - 22:44

4 mai, pas le 5.

Mais en même temps : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1

Donc la ya un problème...


Au secours, je suis attaqué par un moustique, aidez moi j'suis trop jeune pour mourir.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Ven 19 Mai 2006 - 22:50

Au secours, je suis attaqué par un moustique, aidez moi j'suis trop jeune pour mourir.

Ouh la vilaine bestiole... le pire c'est quand tu dors et que tu entends ce petit sifflement aigu près de tes oreilles... raaaaaaaaaaaaaah.
Sinon ben tu peux t'asperger de citronnelle, ou d'eau bénite... ou t'armer d'une pantoufle aussi.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Ven 19 Mai 2006 - 22:53

Je dors pas là cet enculé me tourne autour O___O et j'arrive pas à le choper.

Mais je suis mort donc je me tire quand même. 'nuit tout le monde.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Ven 19 Mai 2006 - 23:01

Baal dans un moment d'égarement a écrit:cet enculé

Pourquoi, tu as été vérifier? Ou alors... BAAL! Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Sam 20 Mai 2006 - 11:43

salut ,


Je suis encore mort de rire en voyant les edit de baal sur les topicalacon s4
Voila, ca fait plusieurs mois (plus d'un an) que je suis inscrit sur un site pour gagner des cadeaux, tout bêtement en jouant a des jeux tout cons et en gratant des tickets (ca prend 10min par jour ^^) au debut, je croyait que c'etait une grosse arnaque comme tout les autres sites, mais la apres avoir gagné pas mal d'argent virtuel (+/- 300 €) j'ai demandé mes cadeaux sans trop espérer qu'ils soient envoyés mais la voila 1 semaine que je recoit mes cadeaux que j'avais commandés, tout ca sans dépenser 1 centime, le site s'appel Je suis petit, moche et con et est totalement gratuit.

j'aimerai savoir ce que vous en pensez...

Pour ceux que ca intéresse => ma grand mère vend des chèvres

Je sais tres bien qu'il y aura toujours des gens qui vont me dire que c'est une arnaque mais bon... je n'ai pas dépensé 1 centime et j'ai recu pour 200€ de cadeaux, faut qu'ils m'expliquent...
et en plus je suis teigneux et j'emmerde les modos à 9h du mat'


Allez sur on veut pas faire comme toi, casse toi pauvre débile et faites comme moi, gagnez des cadeaux sans dépenser 1 centime


edit par Baal : t'es lourd mec.
a quand les perles de baal?? s4
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Sam 20 Mai 2006 - 14:27

bin ça c'est à vous de les quoter sur un topic dédié ^^

On l'a déja fait sur un forum ou je suis, avec les perles de tous les membres.

Par ex (Koma = Baal) :


Alpac a écrit:ils font tous chier avec leur conneries de jeux violents :
oui on aime GTA, resident evil et alors Twisted Evil ?!

CarrionCrow a écrit:pas mal de films un peu...enfin comment dire...spéciaux...(ne heurtons pas la sensibilité des fans de Christophe Lambert)

Koma/Baal a écrit:Allah wakbar, dieu est grand, LES VINES SONT DE RETOUUUUUUUUUUUUUUR

Malik a écrit:Euh.... Embarassed ...je disais que jte kiffe grave Bilou, avec ta super Xbox et ton monopole sur le secteur informatique! T'es le plus riche! Par contre, jsais pas si t'es le plus gros des enfoirés...mais jpense pas... Confused


Koma/Baal a écrit: BOOOOOORN TOU BI OUAïîAAAAALLLLLLLLLD

tin tintin tintintin tin tintin tin tin tin

Sora SuperStar a écrit:je viens de faire tomber un morceau de cookie dans ma cannette
il bloque l'entrée..

Koma/Baal a écrit:HL² ou FarCry, qui reconnaissons le n'ont pas des héros à la profondeur sans fond... j'dirais même que le puit est bouché chez eux

Yusha a écrit:Isamu, j'ai l'honneur de t'annoncer...

... QUE TU L'AS DANS L'ANUS !

Yusha a écrit:On ne me jette pas, même si je ne suis pas un nain.

Koma/Baal a écrit:Repentez vous, l'apocalypse est proche mes frères, demain sera la condamnation de tous les petits internautes ayant osé profaner les mères majors en téléchargeant un mp3

etc etc....

Pourquoi pas ici Wink ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Sam 20 Mai 2006 - 14:51

bonne ideé s2
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Sam 20 Mai 2006 - 15:23

Salut à tous,

Ouais c'est une bonne idée!
Mais combien de sujet sont "une bonne idée" et qui finissent dans les fins fonds du forum, faute de participation?

M'enfin pourquoi pas!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Dim 21 Mai 2006 - 10:31

Finlande wins ^^

Drucker après que Lordi soit présenté "La finlande n'a pas gagné depuis ché pas combien de temps et c'est pas avec ça qu'ils gagneront".

Ahahahahaaaaaaaaaa quel con Twisted Evil Twisted Evil

Et il ose encore dire que l'ambiance est froide quand ils gagnent, alors que c'est l'halallie 8O

Quel con Twisted Evil Rolling Eyes

Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !

Les saints ne savent plus à qui se vouer
En cette nuit de tous les péchés
Ce sont des brebis égarées loin de toute lumière

Les murailles s’effondrent dans un fracas d’enfer
Attention, ça va être rock’n’roll
Voici l’Arockalypse
Alors mettez votre âme à nu !

Ce qu’il nous faut, c’est la foudre
Et l’énergie et la force
Pour terrasser les faux prophètes
Voilà la lune qui se lève
Alors maintenant, montre-nous le signe
Et levons-nous pleins de crainte et de respect

Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Les démons et les anges sont là tous ensemble
Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel

Ceux qui ont vraiment la foi
Auront la vie sauve
Alors frères et sœurs accrochons-nous à notre foi
Car au grand jour du Rock
Ce sont les audacieux qui seront aux premières loges
Et ce sont les fous qui seront les rois

Ce qu’il nous faut, c’est la foudre
Et l’énergie et la force
Pour terrasser les faux prophètes
Voilà la lune qui se lève
Alors maintenant, montre-nous le signe
Et levons-nous pleins de crainte et de respect

Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Les démons et les anges sont là tous ensemble
Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel

J’ai des ailes dans le dos
Et des cornes au front
J’ai des crocs acérés
J’ai les yeux rouges
Je ne suis pas vraiment un ange
Ou alors l’ange déchu
Viens avec nous ou va en enfer

Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !
Hard rock alléluia !

Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Les démons et les anges sont là tous ensemble
Les anges du rock’n’roll sont venus avec ton hard rock alléluia
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel

Hard rock alléluia !


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 13:09, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Dim 21 Mai 2006 - 16:12

Allô? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît bien en matos photographique? Car j'aimerais m'acheter un reflex numérique, le Canon Eos 350D, et je voudrais savoir ce qu'il vaut!

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Flash1



Il me tente bien, surtout que je peux l'avoir pour 899roros avec une carte mémoire sandisk d'1 GB et l'objectif présenté sur la photo...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 9 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum