GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parlez de tout et de rien...

+38
Cervantes
tonioloco
tipikou
adrien36
Montana
le_boss
nightmare
manta
Tenpenny
ray
cj-boss
El-Choupacabra
steel_man4
Pier-Luc
bobox1
Unkn0wN
Masta CJ
cte geni
Akhaspak
Furix
chpite
sakapatate
THE BIG BOSS
davidlarockstar
los santos
dash
kevsr25
air/softer
MX_NEMSIS
mehdb
PiXkIlL (ex Em')
Reivaxgt
GTvision
ludo-67
Baal
MaxR
Max Machine
Kanéda
42 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Mer 1 Fév 2006 - 23:32

Rappel du premier message :

Bon bah il me semble qu'il manque un topic comme celui-ci sur le forum. Un topic à flous quoi! Mr. Green Vous avez envis de dire quelque chose, vous savez pas ou mettre ça, venez ici! happy
Par contre floodez pas trop quand même car sinon faudra vérouiller, ça serait bête non? metal

En tout cas c'est un moment historique! Mon pc buguait tellement que j'ai appelé un mécano et penddant 2h il est resté dessus à jarter tout car yavait plus de 8000 spywares!!!! Il avait j'amais vus ça de sa vie! Bon je vous passe les détails et je vous annonce donc que mon ordi marche à peut prêt normalement, il me reste des trucs à faire comme trier tout mes docs qui servent à rien pour ensuite faire des défragmentation car sinon.........
En tout cas ça faisais longtemps que j'étais pas arrivé à trouver mon ordi rapide! tongue 2 Tant que j'y suis car j'ai aussi réglé ce prob: pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox, des fois il vous demande de changer de compte d'utilisateur et ça fait perdre tout les favoris. Comment rechanger de user après, te est la question......... et voiçi la soluce:

Démarer>Executer>puis taper: firefox -profilemanager
(pas d'espace devant firefox)
Et voilà, problème réglé!

Bon assez parlé, j'ai vours moi demain et il est vraiment tard là mais c'est bon maintenant, je porrais revenir sur le forum et même faire de toshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah oui, il buguait tellement le PC que allez faire de toshop vous! happy

Allé, Tchôô!
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas


Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Dim 19 Fév 2006 - 0:11

oui vaut mieux mais noublie pas ton lait chaud , et fait gaffe il ya mad dans le coin!!! cheese
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Dim 19 Fév 2006 - 1:10

Non de dieu! Zètes pas encore couchés! C'est quoi c'histoire encore! Mr. Green
Allé, au pieu les enfants!

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine Dim 19 Fév 2006 - 1:16

Voila, vu la soirée qui c'est passé sur le forum, j,ai pris la décision avec Kanéda de bannir Street ,désolé Street mais y'as des regles ici et tu les as dépassé. On ne peut effacer nos erreurs que l'on fait et oublier ce que tu as écris sur le forum. C'est comme dans la vie, il faut reflechir avant de faire des conneries et il faut etre responsable de c'est actes.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Dim 19 Fév 2006 - 2:41

Bien fait pour sa gueule. De toute façon vu son QI...

Mouarf, couché ou pas, vous dormez déja tous Mr.Red Mr.Red ! Héhé, Baal est encore une fois ze last road warrior of the night Laughing Laughing Laughing !

Vive moi !!!

*boum*


(le bruit, c'est Baal qui tombe, après 4h de dodo sur les dernières 36 heures)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Dim 19 Fév 2006 - 9:04

Mouais Baal t'es un winner je te l'ai déjà dit! Laughing

Mais il faut reconnaître que street9 avait un truc que nous on a pas: il savait se rendre ridicule au point de faire rire les gens...il mérite au moins le respect pour ça...grâce à lui on a bien ri hier soir car il a fait office de punching-ball! rambo
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine Dim 19 Fév 2006 - 9:44

Bon, la j'ai pris une décision apres avoir lu tout les messages de Street. Je ne voit pas le message ou vous dite qu'il a été raciste. J'aimerais que vous me le montriez. Peut-etre que vous y etes aller un peu fort. Pour le reste , il faut savoir que vous etiez 5 contre 1,,lol, pas facile. Je ne le defends pas au contraire, mais je trouvais peut-etre fort de le bannir. Je me sentait un peu mal. J'en ai vu des bien pire que ca. Donc je lui ai donner un bannissement de deux jours, et si il veut revenir apres, il le pourras mais a la condition de respecter le reglement(respecter les membres, ne pas flooder, et ne pas ouvrir de sujet inutilement) sinon bannisement immdédiat et la je n'aurai aucune pitié Twisted Evil

En passant , j'espere que tu as bien compris Street et que tu as compris aussi que ca sert absolument a rien de te faire passé pour artiste quand on ne l'est pas. Euhhh,,ben tu l'es, tu es un humoriste,,loll.

P.S: Si je le banni définitivement vous aller trop vous ennuyer, donc il faut que je vous garde reveiller sinon vous aller quitter le forum parce qu'il ne se passe rien,lol. Aujourd'hui on dirait que vous avez tous eu du fun,,lol.

Si vous n'etes vraiment pas d'accord avec ma décision ben j'aimerais savoir votre opinion et si j'ai pas tout vu, s.v.p, mettez moi des liens.

Je précise que sur les 8 pages , il n'étais plus le seul a flooder. Je ne vous dit rien pour cette fois mais attention a l'avenir.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Dim 19 Fév 2006 - 10:49

https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=499&start=10

Regarde vers la fin de la page, ce con me traite de raciste sans raison... ça m'a fait bien rire car apparemment il ne connaît pas le sens de ce mot... Rolling Eyes
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Dim 19 Fév 2006 - 10:50

Salut à tous, c'est Pappy Interceptor,
Bon, encore une fois, y'a de l'animation et je ne suis pas là!
Sans dec', j'ai vu le sujet hier soir, avant d'aller au cinoche (les bronzés 3, pas mal!, pas le meilleur, mais bon quand même!), et je l'ai mis en surveillance des réponses, en me disant qu'il n'irait pas loin, vu le départ tonitruant de Street, et les répliques des membres habituels!
Bon, que l'on recadre un membre qui "floode" passe encore, mais pour moi, SEUL les modos, devraient pouvoir le faire (sinon, à quoi on sert!), car NOTRE fonction l'autorise, je ne dis pas que Mehdb, ou Némo, n'avaient pas raison, mais à mon avis, pas la peine de rentrer dans son jeu de la provoc'!
Je le répète, j'ai vu le sujet, qui commençait à partir en sucette, mais je n'ai pas posté (j'aurai peut-être du, pour essayer de calmer, mais bon!).
Ce que je ne comprends toujours pas (c'est peut-être l'âge, hein Mehdb, Némo, et Baal!) depuis, que je suis parmis vous, c'est votre acharnement envers les membres qui postent des sujets QUI NE VOUS INTERESSENT PAS!
Je vais aller dans "discussion générale" et je vais ouvrir un sujet sur Hélène et les garçons (série culte pour moi, avec ces dérivés!!!), et là en temps que membre lambda, je vais me faire casser, car quelques membres, ne trouvent pas intéressant ce new sujet!

Pour terminer avec ce sujet, que pouvait-on espérer d'une telle dérive sur ce sujet? L'intervention de Mehdb était à mon avis inutile (ne le prends pas mal, je suis pas contre toi, mais j'essaye d'être objectif!), ou du moins pas assez nuancée (topic à la con, plus les smileys et la porte ... c'est trop!)
A mon avis la réponse de Street est légitime (sauf que je ne vois pas d'insultes!), le sujet aurait pu être clos, mais Némo, en rajoute une couche (je ne doute pas de sa réponse, moi même, je déteste le foot!), re réponse de Street, qui se croit de nouveau insulté (où, je ne vois vraiment pas!), sur l'entre fait, Bombe essaye de relancer le sujet, mais boum, Baal arrive avec ces gros sabots, et là le sujet est définitivement perdu, avec un délire sur nos pauvres ancètres du forum (merci les mecs, mais j'suis pas encore si vieux, et je peux encore soulever une barre de fer lol! )

Toute cette prause (?!), pour dire que l'issus de ce sujet était à mon avis inévitable, certe, je ne réagis que pour ce seul sujet, sans même m'intéresser aux autres messages de Street, je ne veux pas le défendre, car pour moi, il ne doit pas continuer à se sentir persécuté comme cela, mais ça fait maintenant depuis le 8 août, que je suis parmis vous, et à chaque fois qu'un sujet part en couille, c'est majoritairement à cause de réponses dans le style de la première de Mehdb, faites par différents membres!!!
Ce sujet, le foot et FIFA Street, ne m'intéressait pas, donc, je n'ai pas posté, je n'avais pas d'avis à donner, sauf le côté négatif (j'aime pas le foot!), donc je m'abstiens!!!

Il est des sujets créés par d'autres membres qui ne m'interessent pas non plus et c'est pas pour cela que je vais dire "ten a pas marre des topic a la con par hasard", je passe tout simplement mon chemin...

Voilà, est-ce que Street a été banni pour rien, je te laisse juge Mad', car, je me concentre uniquement sur le sujet "FIFA machin truc", mais amicalement, je crois qu'il y a certainement des claques qui se perdent avec d'autres membres lol! (Non je donnerai pas de noms, nah!!!!)

Allez Papy Interceptor, va retourner sur son fauteuil roulant et regagner l'hospice!!!!


Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Dim 19 Fév 2006 - 10:58

Eh bien papy, t'as pris combien de red bull pour écrire tout ça? Shocked
Non c'est bon j'arrête avec ça... Laughing

Non on n'a pas posté parce que le sujet ne nous intéressait pas (moi d'ailleurs je suis pas contre les jeux de foot c'est chouette entre potes...)
c'est parce qu'il avait créé 3-4 topics à la n'importe naouac, comme celui là en lâchant "ouaich moi j'adore fifa 06"...qu'est-ce que tu veux qu'on dise à part des remontrances? S'il l'avait introduit en disant: "Salut, je possède fifa 06, je l'apprécie beaucoup, donc je peux partager avecvous mes impression, conseils, trucs, etc..." il ne se serait rien passé!

Et puis c'est aussi le fait qu'il ne respectait pas les règles, qu'il nous prenait pour des cons (cfr. "ses" créations), et qu'il se sentait insulté par chacune de nos réponses, ou qu'il venait nous chercher (cfr. la rubrique suggestions).

Voilà, en espérant avoir pu t'éclairer sur notre point de vue!



[edit:] C'est quand tu veux pour ton topic d'Hélène et les garçons! J'suis trop fan j'ai mes murs recouverts de posters de la série!! lol! je sors
non mais franchement tu es sincère?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Dim 19 Fév 2006 - 11:57

Salut Némo,
Dj Nemo a écrit:Eh bien papy, t'as pris combien de red bull pour écrire tout ça? Shocked
Non c'est bon j'arrête avec ça... Laughing
Jamais bu de Red Bull, moi, c'est plus la bierre rooooooh! lol!

Dj Nemo a écrit:Non on n'a pas posté parce que le sujet ne nous intéressait pas (moi d'ailleurs je suis pas contre les jeux de foot c'est chouette entre potes...)
c'est parce qu'il avait créé 3-4 topics à la n'importe naouac, comme celui là en lâchant "ouaich moi j'adore fifa 06"...qu'est-ce que tu veux qu'on dise à part des remontrances? S'il l'avait introduit en disant: "Salut, je possède fifa 06, je l'apprécie beaucoup, donc je peux partager avecvous mes impression, conseils, trucs, etc..." il ne se serait rien passé!
C'est ce que j'ai précisé dans mon message, je réagis sur CE sujet, je n'ai pas lu ses autres messages!
Maintenant, c'est SA façon de créer un sujet, tout le monde n'a pas la plume (ou plutot le clavier!) aussi "affuté" que nous...

Dj Nemo a écrit:Et puis c'est aussi le fait qu'il ne respectait pas les règles, qu'il nous prenait pour des cons (cfr. "ses" créations), et qu'il se sentait insulté par chacune de nos réponses, ou qu'il venait nous chercher (cfr. la rubrique suggestions).
Voilà, en espérant avoir pu t'éclairer sur notre point de vue!
Par contre, là je suis d'accord et je l'ai précisé, je ne vois pas où (dans CE sujet du moins!), il avait été insulté, donc...

Par contre, ce que je rajouterai de manière générale, c'est le fait des interventions de Mad', car il n'est là en grande majorité, que pour "locker", passe encore pour des sujets ouvert en 2,3,4 ou plus d'exemplaire, mais merde, il n'est pas là pour "locker" un début de pugilat!
Et malheureusement, c'est le problème ici, sur ce forum, il n'est pas présent 24h/24, et je pense que notre amis Street, n'aurait pas eu ce "problème", si le sujet avait été vérrouillé hier avant mon ciné, car pas de provoc' gratuite, de VOTRE part, ensuite un MP à Street pour le calmer aurait surement suffit (du moins je le crois naïvement!) et tout serait rentrer dans l'ordre!!! C'est bien dommage qu'il n'y ai qu'un gardien pour le troupeau, mais là ce n'est pas de mon ressort, mais celui de Em'!!!!
Pour moi, rien ne sert de répondre à la provoc' par la provoc', j'ai vu il n'y a pas bien longtemps, largement pire de la part d'autres membres!!! Et les dérives commencent invariablement par ce genre de message....

[Edit: je trouve quand même que depuis un certain temps, le forum manque d'animations, et en principe, je lis avec amusements, les élucubrations de Baal (arf c'est envolées passionnées!!) et les messages d'autres membres... Mais ça devient bien rare des messages, et des membres qui utilisent souvent le second degré!!!]

Allez @+, mon fauteuil roulant s'impatiente!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Dim 19 Fév 2006 - 13:15

Mad Max > y'a pas vraiment de message raciste : Street9 accuse Nemo de racisme pour sa parole "déplacée" sur une route US, Nemo le prend comme une insulte et contre attaque, et moi j'essaie d'expliquer (méchamment d'accord, mais j'en avais marre ce soir la) à Street9 qui ne me lisait pas qu'on peut pas traiter quelqu'un de raciste si il aime pas la culture américaine, étant donné que l'américanisme est un phénomène social et être américain c'est une nationnalité, par une origine ethnique ou religieuse.

Interceptor >
Baal a écrit:
Cool, une caillera sur le forum, on l'avait pas encore celui la.

Bon les gosses, vous vous calmez ou papys Interceptor et Mad Max vont vous tanner la gueule à coups de barre de fer Cool

C'est pas un crime d'ouvrir un sujet sur un jeu de foot. Mais par contre c'est pas une raison pour écrire en sms, aggresser tout le monde et faire 20 topics inutiles.


Allez, peace, love & substances hallucinogènes chez mes frères
Moi c'est ca que je reprochais à ce mec. J'ai pas trop compris pourquoi Max a verrouillé son topic sur Fifa (sans doute car les trois pages du topic étaient du flood). Après, si ce mec veut faire un topic sur Fifa 2006, libre à lui.


[Edit: je trouve quand même que depuis un certain temps, le forum manque d'animations, et en principe, je lis avec amusements, les élucubrations de Baal (arf c'est envolées passionnées!!) et les messages d'autres membres... Mais ça devient bien rare des messages, et des membres qui utilisent souvent le second degré!!!]
Trop de membres prennent le truc au sérieux : durant tout le bordel, j'ai gardé le sourire aux lèvres en me marrant tout le temps. Et je répondais amusé. mais trop de membres ne comprenaient pas (comme Street9) et prenaient le sujet au sérieux. La seule fois ou il m'a vraiment gonflé est la fin du topic quand je l'engueule sur son mensonge avec les points cités comme preuve. Désolé, Akh aime pas les drogués, moi j'aime pas les voleurs de travaux, chacun son truc

mais à mon avis, pas la peine de rentrer dans son jeu de la provoc'!
Bin le plus marrant c'est qu'au lieu de rentrer dedans pour l'amuser, je lui réponds sans aggression au début avec un ton de xième degré. mais la, oh surprise, il réagit encore plus violement... bin ils ont pas d'humour les jeunes aujourd'hui :/

Ce que je ne comprends toujours pas (c'est peut-être l'âge, hein Mehdb, Némo, et Baal!) depuis, que je suis parmis vous, c'est votre acharnement envers les membres qui postent des sujets QUI NE VOUS INTERESSENT PAS!
Bin parce que ces sujets sont justements les plus intéressants =). Et son sujet m'intéressait, quand ya marqué gallerie personnelle, je file voir, car j'aime le dessin et le graphisme. Quand c'est un menteur voleur, ca me fout en boule.

Mes gros sabots t'emmerdent au fait Very Happy Very Happy ! Fais gaffe ou jte fais avaler ton dentier Twisted Evil

Après, c'est vrai que il s'est fait tanner par tous, mais on peut pas empecher les membres d'être : la moyenne d'age est jeune sur le forum, si ca recommence, je peux te garantir que les membres connectés réagiront aussi vite. C'est ca le boulot du modo aussi : nettoyer la merde après le passage de l'ouragan...

De la a le bannir, je trouve ça pratique et plus expeditif comme décision, mais si vous voulez le faire revenir, moi je m'en fous j'ai rien contre lui *hausse les épaules*, il a même accepté de reconnaitre sa faute (avec beaucoup de temps ^^). Reste que pour moi je ferais gaffe à la véracité de ses paroles désormais.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Dim 19 Fév 2006 - 14:57

Salut Baal,
Baal a écrit:Après, c'est vrai que il s'est fait tanner par tous, mais on peut pas empecher les membres d'être : la moyenne d'age est jeune sur le forum, si ca recommence, je peux te garantir que les membres connectés réagiront aussi vite. C'est ca le boulot du modo aussi : nettoyer la merde après le passage de l'ouragan...
Décidemment, tu as de la répartie, heu, intelligente, après on aime ou on aime pas! C'est clair, mais je préfère ton argumentation, à d'autres méthodes, heu, plus négatives, qui consiste à critiquer tout et n'importe quoi, pour le simple plaisir de critiquer!!! Là pour moi, on est d'accord!!!
Je suis de même d'accord avec toi, sur le rôle du modo, mais quand on en a pas le pouvoir... Ca me fout les boules de voir un sujet verrouiller, parce qu'un membre fait n'importe quoi, parce qu'un membre injuries un autre, parce qu'un membre est sufisamment fainéant pour ne pas utiliser une fonction "rechercher", pour toutes ses raisons (et d'autres auxquelles je ne pense pas!) je suis d'accord avec vos coups de gueules, vis à vis d'un "X" qui créé un new sujet complètement inutile, ou un "Y" qui dit "merci d'utiliser la fonction "rechercher" :boulet: ".
Mais je maintiens que répondre de la sorte, ne peux qu'attirer, le genre de réaction stupide et néfaste (pour lui, comme pour le forum en général!) qu'il y a eu dans le sujet "FIFA machin truc", et je note que ça devient vraiment une habitude ces temps si!!! Et pas seulement sur ce forum, mais c'est dans l'air du temps, on ne peut plus rien dire à des djeunz, sans qu'on nous dise: "ouais tu m'insulte" ou "de quoi tu te mêles" ...
Pour moi, la liberté d'expression est primordiale, mais il faut savoir censurer quand il le faut et pour moi, hormis dans la section "downloads", je ne peux faire que des messages d'alertes, rien de plus, je ne peux "locker" ici par exemple, pourtant, ce sujet "FIFA machin truc" (et seulement celui-ci, car je le répète, je n'ai pas jugé utile de lire la vindicte de Street dans ses autres sujets!) aurait pu être "locké" avant la dérive que l'on connait!!!

Par contre, il m'arrive aussi d'avoir des coups de pompes à donner, mais c'est pas pour ça que je vais le faire de la même manière. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, quand je vois les réactions de certains, ou les messages d'autres, comme toi, je me plie de rire à la lecture, et je me demande comment on peut écrire de telles absurdités, mais comme tu le soulignes si bien, le forum, est ouvert à tous les âges, heureusement ou malheureusement, ça je ne sais pas, mais c'est comme cela, et il faut accepter cela!!!

Pour finir, j'aime bien l'humour, et je trouve qu'il se perd effectivement chez certains djeunz, c'est bien dommage, car la vie est suffisamment triste, sans avoir à en rajouter sur un forum!!!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Dim 19 Fév 2006 - 17:35

"ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous ne vous en sortirez pas vivant"

Cool


Juste pour info : France 4 rediffuse maintenant même le concert d'Oasis à Manchester passé vendredi soir. Mattage powaa Mr.Red
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Dim 19 Fév 2006 - 17:41

Salut à tous,

Pour continuer sur une note joviale, avez vous vu les Bronzés 3 et qu'en avez vous pensé?

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Dim 19 Fév 2006 - 18:43

Rhaaaa non j'ai pas encore eu le temps d'aller le voir! Il paraît qu'il est terrible! Crying or Very sad

Sinon pour lancer un nouveau sujet:
Pour ceux parmi nous qui vont ou font (ou ont fait) des études supérieures: Quelle branche avez-vous choisi? drunken

Moi perso je rentre en septembre à l'unif (et je viens d'avoir 17ans!!) et je compte prendre le droit, puis faire un master en économie...et vous?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MX_NEMSIS Dim 19 Fév 2006 - 23:10

je confirme il est bof bof, il y a quand meme des liens avec les épisodes présedents mais il ne vaut pas les bronzé fond du sky
MX_NEMSIS
MX_NEMSIS
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Dim 19 Fév 2006 - 23:17

Moi suis en 2nde et je pnse aller vers une 1ere sti pour l'instant si je redouble pas. Après je sais pas trop....

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Dim 19 Fév 2006 - 23:39

Les Bronzés 3 est naze il parait.

Je viens de me mater Minority Report. Mine de rien, il gère bien ce film. par contre, en ce moment, y'a le Règne du Feu. Bon c'est sur, c'est moins classieux, m'enfin j'aime bien l'ambiance.

DJ Nemo >> Bon annif "petit" (ouarf ouarf, j'adore, faire la grande gueule avec deux ans de plus seulement Razz Razz ) ^^ ! Excellente chance pour le droit, vu que moi j'ai fait ça, je me suis fait chier, et la je viens de tauler mes partiels, c'est cool. Enfin, la différence, c'est que ma volonté première était une autre voie mais j'ai pris le droit par betise. Donc, pour ma première année d'études sup, c'est pas top. L'an prochain, pas de répétition d'erreur : direction école de graphisme & arts visuels / infographie powaa Cool

T'es de Namur DJ Nemo ? Ou juste t'es un ptit wallon ? D'où ? Alors t'as pas de bac, sale veinard... tu comptes faire tes études à Louvain Mr.Red (alcooliques power puissance 40 Mr.Red) ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Lun 20 Fév 2006 - 14:22

salut baal , effectivement je viens de matter aussi minority report , pas mal en faite!!! jai aussi regarder le regne du feu , jaime bien la fin lol , sinon j'ai l'impression que street9 c'esr reinscrit, mais il n c'est fait jetez donc c'est bon Laughing
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Lun 20 Fév 2006 - 15:07

Salut à tous,

Bon, il commence à y en avoir raz le ponpon, avec tous ces excités, on peut pas leur faire une reflexion, sans qu'ils se sentent persécuté, leur seule parade: l'insulte ou la menace.
C'est démotivant!!!

Bon, sinon, j'ai trouvé que les Bronzés, n'étaient pas si mal, moins bien que les premiers, mais potable quand même!!!
Mais qu'ils ont pris un coup de vieux! Surtout Lhermite et Chazel!!!
Mais bons gags gras et franchouillards, bon moment de détente, même si j'ai préféré, les Bronzés font du ski!!!!

Minority Report, je l'avais vu et c'est vrai qu'il est efficace!
Au fait, il y a Mission Impossible 3 qui va sortir, par contre toujours rien pour Mad Max 4: Road Fury, snif!!!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Lun 20 Fév 2006 - 18:04

ba moi j'ai trouvé la petite soiré de samedi(si je ne me trompe pas) trés cool,on a bien rigolé.
sinon les bronzé 3 c'est bien au début mais aprés...bof,bof
allé salut et coucou a baal,mehbd,dj nemo et papy interceptor lol!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Lun 20 Fév 2006 - 18:17

yop , voici mes screen de la journeé Wink Wink :
ma audi !!
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Gallery15qq
encore elle:
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Gallery24ep
et encore elle Mr. Green

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Gallery37ex
et la c'est ma audi et ma megane!
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Gallery45iv
l'interireur de ma megane!!
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Gallery59oa
et la c'est mes potes , hé oui sea sex and sun Mr. Green Laughing Mr. Green
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Gallery63cg
@llez @++
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Lun 20 Fév 2006 - 18:19

Salut Mehdb,

Tu l'as eue ici ta Mégane?
Car ça ne fait pas longtemps que je l'ai mise!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Lun 20 Fév 2006 - 18:42

oui je lai euse ici Mr. Green sinon pour camhack j'arrive pas a l'utiliser Crying or Very sad

new avec une clio:
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Gallery70hs
interirieur
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Gallery87ei
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Mer 22 Fév 2006 - 20:32

cadeau pour mad max et baal lol pour mad max et pour baal
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Mer 22 Fév 2006 - 20:49

Salut Mehdb,
Tu pourrais préciser que c'est toi sur la vidéo lol! lol!
Affligeant, mais je me reconnais un peu dans cet energumène!
Qui n'a jamais eu envie d'exploser tout quand plus rien ne fonctionne...
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Mer 22 Fév 2006 - 21:01

chuuuuuuut c'etait un secret lol , le pauvre j'ai compris quelque mots , "c'est quoi se pc de m*rde " "il fait que ramer p*tain"
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Mer 22 Fév 2006 - 23:03

Un futur serial killer.


Putain, il me fait peur, c'est quoi cet autiste ? Je le vois dans la rue je change de trottoir et j'appelle le GIGN. Comme il explose le clavier à la fin ! Mais le plus ahurissant c'est ses hurlements de gorets ^^

Encore un refoulé de l'école qui a fini nerd autiste détraqué. Demain il flinguera sa classe avec des uzis et la presse dira que c'est la faute Counter Strike. ^^

On dirait presque moi devant Boiling Point. Sauf que je suis pas autiste, je hurle pas comme une pucelle et j'éclate pas mon clavier (ca coute cher heh).

Serieux, il fout les jetons ce mec, c'est une blague ou il s'est vraiment fait prendre en flag ? Woah, le cas, le filmeur a du halluciner.

Wouahah, chouette vidéo mec Mr. Green
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Jeu 23 Fév 2006 - 0:51

Salut à tous,
C'est clair que si c'est un gars qui s'est fait piégé, sans savoir qu'il était filmé, ça fait froid dans le dos!
Un vrai furieux! Tout cela pourquoi? Pour un problème avec Windaub? Parce qu'il s'aperçoit qu'il ne peut se connecter à notre super forum? Parce qu'il a perdu son mot de passe pour accéder à l'espace privé de pétasse.com?
M'enfin sérieux, qu'est-ce qui peut mettre quelqu'un dans un tel état?
Même les répliques vitriolées de Baal, Mehdb, Némo et quelques autres, ne peuvent donner ce résultat? Rassurez-moi? Sinon, promis, je change de crèmerie, je tiens pas à finir comme cela...

Allez délire terminé, Pappy Interceptor va aller retrouver Morphée!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Jeu 23 Fév 2006 - 20:33

Pffff j'en est rah le cul! Déjà je suis encore chez wanaddo et ya club internet qu'a écraser la ligne donc ça coupe tout le temps! En plus faut encore attendre pour avoir club internet et maintenant, quand je peux aller sur le forum, ya plus d'icone, je peux plus savoir si ya des noiveaux messages!!!
J'en est vraiment marre! Je sais pas si c'est le serveur de https://illiweb.com/ qui déconne on mon ordi mais c'est trop chaint!

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Ven 24 Fév 2006 - 2:11

J'ai plus d'icone non plus Kaneda, c'est remplacé par des gros "nouveaux messages" en caractère gras et grosse police. Et en plus c'est hyper lent à charger. J'crois que le forum a des probs, Mad a fait une annonce pour dire que le forum déconnait ces derniers temps.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Ven 24 Fév 2006 - 3:09

Bah j'ai pas du la voir car je comprend plus rien mais bon, j'ai suivis le conseil d'interceptor et quand je passe je clique sur voir les new posts depuis ma last visite.
Merci pour le conseil au psaage! Wink
Bon, il est tard, vais me coucher après ce bon divx.



A chacun sa guerre
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Achacunsaguerre

Réalisé par Jon Avnet

Voir tout le casting...

Avec Kevin Costner, Elijah Wood, Mare Winningham

Film américain.

Genre : Drame


Année de production : 1994

Synopsis a écrit:Dans le Mississipi, en juin 1970, de retour du Viêt-nam, Stephen Simmons retrouve sa femme Lois et ses enfants Stu et Lidia. Hanté par de douloureux souvenirs de guerre, il est à la recherche d'un emploi régulier et c'est Lois qui subvient aux besoins de la famille, logée à l'étroit dans une bicoque délabrée.
Malgré ces difficultés, les enfants gardent une part d'insouciance et décident de construire une cabane dans un grand arbre.


Bye tout le monde. Good night
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Sam 25 Fév 2006 - 11:32

Bon je sais j'arrive un peu en retard mais j'ai le net que le w-e:
Baal a écrit:T'es de Namur DJ Nemo ? Ou juste t'es un ptit wallon ? D'où ? Alors t'as pas de bac, sale veinard... tu comptes faire tes études à Louvain (alcooliques power puissance 40 ) ?

Et merde! Shocked T'es d'où pour savoir tout ça? Et evidemment que je compte faire mes études à l' UCL! Baptème powaaaaa! Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mer 1 Mar 2006 - 0:19

Bon puisque c'est un peu mort par ici je ranime:

Bon cet après-midi il a neigé violent, donc puisuqe c'est les vacances ,demain on part skier dans les Ardennes entre potes!

Bonne soirée dimanche, 350 entrées, j'ai mixé comme un fou mes nouveaux cd: Cap'tain winter session 2006 et International tuning sound 7, accompagné de mes inoubliables explosive car tuning 9. Un peu de hardcore vers la fin de la soirée...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Mer 1 Mar 2006 - 2:39

Ptin moi il est temps que j'aille me coucher! J'ai enfin trouvé le cd de Kaiser Chiefs que je cherchais! (vive les site de warez! Mr. Green ).
A edmain tout le monde pour de nouvelle aventure! happy
Tient au passage, vais vous raconter ma vie un peu! Mr. Green
Euh alors lundi matin, quoi tout les soir (le dimanche) je m'étais couché vers 2h donc je penssais me réveillé vers 2h environ, à 10h30 j'entend frappé à la porte très fort, je sais que ma soeur est levé et qu'elle aime me faire chier donc je m'inquiète pas même si ça frappe fort.
10 sec plus tard, après tout un raffu, t'entend une voix qui cris: "Sortez SVP, nous allons vous évacuer, c'est les pompier!"
Ok super, 4h30 de someille en moins et le coeur qui bat! Rolling Eyes Je m'habille vite et je desced et un pompier me dit et à ma soeur de 22 ans (on était tout seul, mon autre soeur à rennes et ma mère en vac's à marrakech! Cool )
Ok, tout beigne! On lui demande ce qui se passe et elle nous dis bien de sortir car faut se magner le cul!
Une fois dehors, après 4 maisons évacuer ils nous anoncent là chose, "Alors, avec les travaux, les ouvrier ou creuser un trou et cassé une conduite de gaz donc ya toute une poche de gaz dans ce secteur à évacué et à tout moment ça peut péter!" (et non, c'était pas un chaton qu'a sauté d'un toit et qui est mort! Mr. Green) Super! Bonne nouvelle. Plus qu'à attendre que GDF arrive (1h30 environ) à se les cailler dans le frois et penssant que notre maison va péter, qu'on à rien sur nous (juste des manteau) pas un sous, pas de voiture, personne chez qui aller........ Le rêve quoi! Bon ça s'est bien finis, rien à pété, juste 1500 personnes privé de gaz (dans les journeaux mais les personnes avec les maisons qu'ont faillit péter comme par hasard c'est du jamais vus! Rolling Eyes Pas un mot là dessus dans leur put*** de journal!
En tout cas on a sacrément eu peur et froid aussi, 3e coupure de l'année. >La première fois, 4000 personnes sans gaz toutes une journée. Enfin bref....vive les travaux public et GDF tient! Rolling Eyes
Pour vous prouvez les fait, voiçi l'article de journal paru sur le site de ma ville! http://www.dinan.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=284674&idCLA=22

Si jamais ils virent la page, je vais mettre le texte ici en souvenir! Mr. Green

Code:

 Dinan
mardi 28 février 2006
La ville collectionne les fuites de gaz
Une conduite arrachée hier et plus de 750 clients privés de chauffage
Un engin de chantier a arraché une conduite de gaz naturel hier matin juste à côté du lycée La Fontaine des Eaux. Plus de 750 foyers, environ 1 500 personnes, ont été privés de chauffage une bonne partie de la journée.
Un engin de chantier a arraché une conduite de gaz naturel hier matin juste à côté du lycée La Fontaine des Eaux. Plus de 750 foyers, environ 1 500 personnes, ont été privés de chauffage une bonne partie de la journée.

Et encore une. Une pelleteuse a arraché hier, vers 9 h 30, une conduite de gaz naturel moyenne pression devant la promenade de la Fontaine des Eaux, juste en face du lycée. La canalisation a rapidement été réparée par les agents de gaz de France, mais « il a fallu suspendre provisoirement l'alimentation en gaz de plus de 750 foyers dans un rayon de deux kilomètres », a expliqué le service communication de GDF. Environ 1 500 personnes, dont la résidence du Connétable et la cité HLM Lécuyer, ont donc été privées de chauffage une bonne partie de la journée. René Benoit, le maire, s'est rendu sur place : « C'est vraiment la faute à pas de chance. C'est à la demande de la ville que des travaux de voirie ont été engagés dans cette rue pour agrandir la route d'environ un mètre. Sur les plans, la canalisation était enfouie à environ 80 cm sous terre et finalement, quand l'engin a creusé, la conduite se trouvait à 20 cm. » Le maire a aussi effectué une visite aux résidents du Connétable « pour voir si, malgré le froid, tout allait bien. » Dans la journée, des agents de gaz de France venus de Dinan, Saint-Brieuc et Saint Malo, ont entamé un travail de fourmi : alimenter un par un les foyers privés de gaz. Le retour à la normal était prévu en fin de soirée. La série noire des fuites de gaz continue à Dinan. Le 12 janvier dernier plus de 5 000 personnes avaient été privées de chauffage après un incident sur une canalisation.

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Dn20_336723_1_20060227

Au fait, vous voyez les escalier sur l'image, ben vous les montez et juste devant, c'est ma maison!!!

Pour mettre une autre photo qui vient de mon ordi cette fois, voilà la photo qui montre le mieux l'endroit ou on est et là ou ça a faillit péter, la photo du site à été prise à 20-30 mètres environ!

Parlez de tout et de rien... - Page 2 ChiensdansvoitureJPG

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Mer 1 Mar 2006 - 10:08

Salut à tous,

Eh ben Kanéda, il y a de l'animation dans ta ville!
Un peu plus et cette belle ville était rayée de la carte, et avec, notre modo préféré! Heureusement que ce n'est aps arrivé!!!

Bon, sinon, ici (Le Havre!) de la neige, de la neige, de la neige!
Oh, pas beaucoup, mais pour une fois la DDE, a trouvé moyen de passer la saleuse/sableuse, en préventif, ce qui fait que ce matin, pas trop de soucis pour rouler!

Hier soir, ma femme rentre du travail, et je l'entends discuter dehors avec quelqu'un (ah, les femmes quand il sagit de discuter, elles sont toujours là!), je pointe le bout du nez, par la fenêtre, et je m'aperçois, que c'est avec un ancien collègue de travail, que l'on avait pas revus depuis au moins 3 à 4 ans!
Et maintenant, il est marié, avec un gamin d'un an!
Et Pappy Interceptor, se reprend une nouvelle claque! Merde, c'est vrai que le temps passe...

Trop vite à mon gout, mais bon, c'est la vie!

Allez @+, je vais aller faire un bonhomme de neige avec les gamins, avant qu'elle fonde!!!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mer 1 Mar 2006 - 13:14

Raaaah c'est vrai ça t'imagines plus de Kanéda! Shocked Aaaaaah les commandes graphiques qui s'entasseraient! Laughing

Tiens dis-moi, ce sont tes toutous ça? Ils prennent de la place dans cette pauvre clio! Laughing

Sinon ben Kanéda m'a donné une idée: ça pourrait être drôle de montrer où l'on vit: Evidemment, j'attaque le premier:


Voilà ma rue (bon la photo date de cet été et c'est pris avec mon gsm hein)

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Dsc000259vh
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Dsc000268fa



On le dirait pas comme ça mais c'est une vrai quartier de frimeurs...
Nos voisins ont acheté le mois passé une nouvelle "caisse" (plutôt un camion) en plus de leur porsche carrera 4s (dont la tof va venir)
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Dsc006551xx


Je vous dit pas les engueulades le matin parce qu'il prend quasi deux places de parking! Laughing


Sinon il y a ça aussi dans la rue...

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Dsc002056tb

Que je préfère quand même...



Et pour finir une petite tof que je trouve sympa:

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Dsc003818ob






Valaaaaaa! A vous maintenant! Mr.Red
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par air/softer Mer 1 Mar 2006 - 14:41

Vache Nemo le HUMMER rentre même pas dans la place de parking !
Sinon il est bien bô ton quartier
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Mer 1 Mar 2006 - 16:55

salut all , c'etait juste pour savoir si voustrouvez des default sur ma new reas , et des ideé pour la continuer @+++

Arrow pc refait joliement au brush
Arrow prise d'ai capot
Arrow delires avec l'hélico' derrieres
Arrow capot carbone
Arrow prise d'air refait sur la portieres
Arrow lissage sigle
Arrow lissage antennes
Arrow plaques japonaise
Arrow retro en couleurs Laughing

Voila maintenant a vos clavier , merci et ++
Arrow zou!

base:
Parlez de tout et de rien... - Page 2 G3jg5ou.th
reas:
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Reasliqation34gh.th
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mer 1 Mar 2006 - 18:31

Y a de l'idee... Wink

Alors je trouve que ta prise d'air capot me semble pas treès bien centrée ( un chouia), même chose pour ton pc avant (là ca se voit déjà plus)
Et ta grille de calandre m'a choqué mais je trouve rein de vraiment bizarre... Confused je vois pas vaiment ce qui me heurte...

En résumé c'est bon mais pkoi tu la montres pas d'abord sur MM? Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Mer 1 Mar 2006 - 18:47

Moi j'aime bien l'effet carbone mais sinon c'est vide... Faudrait rajouter un nynyle ou changer la couleur en en mettant plusieur, allume les phare en faisant une lumière coloré. Met des néons.....
Tu pourrais rajouter plein de truc!
Même ouvrir les porte style ferrari.

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mer 1 Mar 2006 - 18:50

Kanéda a écrit:Moi j'aime bien l'effet carbone mais sinon c'est vide... Faudrait rajouter un nynyle ou changer la couleur en en mettant plusieur, allume les phare en faisant une lumière coloré. Met des néons.....
Tu pourrais rajouter plein de truc!

Faudrait pas non plus tomber dans le "jacky's touch" hein

De toute façon elle n'est pas terminée (enfin j'espère pour ta réputation mehdb! Laughing )

Kanéda a écrit:Même ouvrir les porte style ferrari.

gne T'es sûr que tu ne veux pas parler de lambo doors?

*[edit]Et merde Shocked déjà 500 messages!*
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Mer 1 Mar 2006 - 20:08

merci mais c'est deja presenter sur mm depuis longtemps , la voici dans sa form final , je rejouterai rien ni enlever , je reparerait sute les defaut @++:
Parlez de tout et de rien... - Page 2 Reasy3qk.th
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Mer 1 Mar 2006 - 20:08

Mdr j'ai trouvé la nouvelle sign à la mode les gars... Laughing

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Canardss5ax

Disponible sur tous les bons forums! Mr. Green

[edit] on a posté en même temps mehdb... bon j'avais pas vu ta seat sur MM (pas grave); sinon ben c'est clair que perso j'adore mettre le filtre orangé sur mes réas comme tu as fait, gg! Sinon tu ne changerais pas ls jantes? heu...
Et j'oubliais ton sticker HKS qui se barre en sucette... les perspectives sont pas bonnes du tout et il n'a pas été déformé malgré le relief de la carrosserie!

Sinon bah bon carbone (merci pour le tuto! Mr. Green), mais je ne suis pas convaincu par celui du rétro! Neutral
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Mer 1 Mar 2006 - 20:45

Ouais, lamborghini, c'est pareil..... Mr. Green
Sinon euh..... les derniers effet que t'as mis mehdb sotn pas super géniaux.....
On dirait quelle s'est payer un mur et qu'il la achener à réparer......
Met des vitre teinté, pareil pour les jantes.
Quand j'aurais le temps, j'essayerais de prendre la modifiée que tas fais et essayer de finir.

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Ven 3 Mar 2006 - 23:57

Dj Nemo a écrit:Bon je sais j'arrive un peu en retard mais j'ai le net que le w-e:
Baal a écrit:T'es de Namur DJ Nemo ? Ou juste t'es un ptit wallon ? D'où ? Alors t'as pas de bac, sale veinard... tu comptes faire tes études à Louvain (alcooliques power puissance 40 ) ?

Et merde! Shocked T'es d'où pour savoir tout ça? Et evidemment que je compte faire mes études à l' UCL! Baptème powaaaaa! Laughing

Attends, les belges, ça connait son pays ^^

Quoi de neuf ? Gros achats de doom likes cette semaine : IGI2, Call Of Duty 1 & addon, XIII et Riddick, trouvés tous les quatre à prix minis =), et Boiling Point, Pariah et No One Lives Forever II achetés quelques peccadilles sur le net.

Call Of Duty : Bien fout, beaucoup d’action, bien scripté et moins linéaire d’apparence que Medal Of Honor grâce à tout le foutoir des missions, où ça pète de partout (mention aux bastons Tank / panzersfaust et à la traversée des lignes allemandes en bagnole « boite de conserve française »). Sorti de là, même armes, même style arcade, même graphismes (tcheu qu’ils sont moches les soldats, MoH a des modèles géniaux a coté), mêmes environnements, même linéarité : c’est du Medal Of Honor avec un autre nom. Dommage, on m’en disait tant de bien, je trouve ça un peu bizarre que ce jeu ait été élu jeu de l’année partout alors que c’est une repompe totale (bon, les programmeurs venaient de chez EA et avaient bossé sur MoH, okay, m’enfin…). Brothers In Arms est il mieux ? Et Call Of Duty II, à part les superbes graphismes, y’a une évolution ? J’ai plus l’impression de jouer à Medal Of Honor 1.5. Enfin, ça reste un bon jeu de guerre, et à 25€ avec l’addon, je vais pas cracher dessus.


XIII : Agréable surprise : c’est vraiment bien foutu : graphismes géniaux, histoire terrible (j’ai jamais lu la BD, j’ai envie de m’y mettre), humour, interaction avec le décor et bon doublage. Cependant, trois trucs font chier : la panoplie d’armes et de mouvements extrêmement réduite, le système de gestion d’impacts assez foireux (des ennemis qui encaissent trois coups de shotgun à courte portée avant de crever mais qui clamsent avec un basto de 9mm en headshot c’est normal ça ?), et surtout, truc totalement débile, impossible de savoir combien de medikits on a, du coup le jeu est un peu hard car avec ces ennemis semi invincibles (le truc de la gestion d’impacts, et pour couronner le tout, pas moyen d’esquiver, XIII est leeeeeeeent mais d’une force, pour un super soldat il assure pas) et pas d’indications, on sait pas trop quand utiliser les medikits et on peste quand on en a plus. Mis à part ça, c’est un doom like plutôt original et je suis content de mon acquisition. Un peu mou du cul cependant face à Riddick ou Call Of Duty.

Riddick : Shuis encore qu’au début, quand Riddick a fait son flashback et qu’il se retrouve en prison avec les autres taulards.. Que dire sinon que que ce jeu pète sa grand-mère. Graphiquement ça tue sa mamie (800x900 quelquechose pour le mode 16:9 avec tous les détails à fond ça tue sa grand-mère tchèque de Russie du nord), et niveau action/scenar ça gère sévère. C’est ptet moins bon que les films (Pitch Black et Chronicles of Riddick) mais pour moi ça gère. Les armes, les techniques (prise d’otage / cassage de cou, tir et semi RPG dans le genre « je tue mais je choisis mes actes », j’adhère à 100% et je suis la trame, nickel chrome (j’ai pas vu ni Pichtblack ni Riddick), et le doomlike en lui-même a fait ses preuves (l’articulation, le rendu épaules/jambes, les techniques façon « retourner l’arme contre son proprio », etc…), tout m’a convaincu. Graphismes top et histoire top, Chronicles of Riddick m’accroche à fond, je suis heureux d’y jouer ^________^ !

Edit : avancement dans le jeu. Dès qu’on a un flingue c’est tout de suite plus équitable Twisted Evil ! Les streums des égouts sont flippants, mais partent en morceaux sous les tirs de shootgun. Le système de localisation des dégats est foireux par contre, les gardes encaissent un chargeur total de fusil d’assaut avant de crever. Excellente ambiance, et bonne utilisation de la 3D (dès fois faut lever la tête pour avancer). Par contre, un gros bug bien gonflant fait que le jeu n’arrive pas à charger tous les dialogues en sous titres, du coup on a droit à des coupures de sous titres et faut arriver à comprendre avec les voix et l’accent, pas facile. En plus, en essayant les cheats pour voir, je suis surpris de voir que certains fonctionnent (faire apparaître un Riddick PNJ devant nous, avoir des items) et d’autres pas (god mode, passer en vue à la 3e personne).

Enfin, un truc très con : pas de manuel pdf dans le DVD, ce qui se trouve normalement dans tout jeu Best seller de Sierra ou Blizzard. Trop relou.

Pariah : On m’avait dit que c’était un doomlike très moyen, donc je m’attendais pas à la révolution avec, et je l’ai prix pour m’occuper car à 5€ je pense pas me faire enculer tant que ça. Bin je sais toujours pas, sachant que j’ai reçu le jeu nickel avec le manuel de description des persos, armes, véhicules, etc, mais que le jeu me demande un Key CD qui n’est nulle part dans le boîtier. Je soupçonne l’expéditeur d’avoir oublié d’inclure un manuel second sur l’installation, les risques d’épilepsie, les contrôles, etc (y’a toujours tous ces trucs dans un manuel) et qui contenait la Key CD.


No One Lives Forever II : Graphismes chatoyants, univers décalé, bon doublage, armes originales, interraction du décor… le jeu en lui-même est très bien foutu mais je le trouve un peu mou tout de fois, comparé à Riddick ou Call Of Duty. M’enfin, comme XIII en fait, bon jeu quand même.

Boiling Point (road to hell) : Comme je redoutais… le jeu est fini à la truelle à cause d’Atari qui a pressé sa sortie pour concurrencer GTA SA. Buggé à mort et instable à crever, il rame à mort dans certains passages alors que mon PC fait tourner Riddick, FarCry ou Halo de manière nickel. Déception. En dehors, le jeu est génial, l’alliance parfaite entre Morrowind et un doom like moderne.

IGI2 : Covert Strike : Pas encore essayé… sauf le début. Ca a l’air d’une repompe du premier opus avec les même graphismes… boah, shais pas, le jeu avait des textures buggées en résolution maximale, donc après les plantages de Boiling Point et le cas Pariah sans clé CD j’en ai eu marre et j’ai arrêté là pour me remettre à Riddick ^^.

Ah oui, truc con : j’ai acheté en game Atari Best Of « Horses Of The Underdark » de Neverwinter Nights. J’avais pas vu que yavait que l’addon. Merde. Du coup, j’ai pas acheté le jeu mais que l’extension. Merde.



Sinon, j'ai recommencé à m'amuser sur des blog de u-blog. U-blog Denial pour la zik et les trucs à peu près sérieux, U blog Akira pour les délires. Reste le DC sur U blog Koma qui est mort (amen).
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Sam 4 Mar 2006 - 0:08

Shocked tout ça sans respirer?

Sinon moi je me suis pris un petit cassage violent...
Je reviens de Melsbroek (pour ceux qui savent pas -et je me doute qu'il y en a beaucoup- c'est l'aéroport miltaire à côté de Bruxelles-Zaventem) où j'allais accueillirdes amis militaires qui revenaient de mission en Afghanistan...pour faire le con je leur dit avec un petit air moqueur "alors ça va? Pas trop froid? Pas trop traumatisé de voir la neige après ces vacances au soleil?

La réponse: "Ben non le matin il faisait -20..."

pale

Sinon merde Baal mais t'es d'où exactement?





Et puis tiens j'en ai marre j'ai décidé de hacker le forum...


https://2img.net/r/ihimizer/img412/5383/sc950ik.jpg



Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Sam 4 Mar 2006 - 21:20

Bon comment ça va ce soir les gars? Vous avez passé une bonne journée? J'suis content de cette team (surtout d'en faire partie), qui représente l'élite graphique du forum! (mehdb dixit -ou en tout cas pourrait-) s10

Sinon j'ai une putin de rage de dent, vous avez pas un truc de grand-mère pour calmer la douleur?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Sam 4 Mar 2006 - 21:23

j'esperent que vous etes cho ce soir on va un peu s'amuser
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Sam 4 Mar 2006 - 21:25

prend un bon coup de wisky pur malte et un tube de tranquillisant,voila!!!!!
na!!!!!!!!!!!
salut.
moi j'ai passé une bonne journée a me faire chier sauf le matin au vélo.
je me suis bien éclaté(contre un arbre)
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 2 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum