GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment trouvez vous le forum ?

+6
MaxR
Devs-Too
Kanéda
kevsr25
GTvision
Ghost Rider
10 participants

Aller en bas

Comment trouvez vous le forum

Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap53%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap 53% 
[ 9 ]
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap12%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap18%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap6%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Comment trouvez vous le forum ? Vote_lcap11%Comment trouvez vous le forum ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Comment trouvez vous le forum ? Empty Comment trouvez vous le forum ?

Message par Ghost Rider Dim 5 Fév 2006 - 12:17

Juste pour savoir Very Happy
Ghost Rider
Ghost Rider
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2005

http://www.jeuxvideopro.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par GTvision Dim 5 Fév 2006 - 12:56

juste une petite remarque (et mad s'il te plaît ne me tape pas je ne fustige pas une newbie) Ceux qui peuvent répondre à ce sondage sont des membres, si ce sont des membres, c'est qu'ils se sont inscrits, s'ils se sont inscrits c'est qu'il trouvent ce forum super!!!! Rolling Eyes
Alors je pense que tu auras 100% de réponses "ce forum est excellent ,ou super"...alors désolé mais..., Comment trouvez vous le forum ? Forum597izje ne pense rien d'autre... ah si je trouve que le forum est mort aujourd'hui... il y a personne.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty ?

Message par kevsr25 Dim 5 Fév 2006 - 12:58

D'accord a avex toi nemo le forum est mort je tente de poster des image mais bon voila quoi
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par Ghost Rider Dim 5 Fév 2006 - 13:03

Et DjNemo,y'a déjà 2 votes qui dise que ce forum est nul alors tait toi entrain de dire que mon sondage il est con,tous ce que tu a dit est faut," si les membres s'inscrive,c'est qu'il trouve ce forum super,exellent .... " Et ben attend d'abord les votes avant de dire ce que ta dit,Ok ?
Ghost Rider
Ghost Rider
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2005

http://www.jeuxvideopro.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par GTvision Dim 5 Fév 2006 - 13:13

Si ils ont marqué nul en le pensant ils ne seraient pas là!! Laughing
Je pense qu'ils ont marqué ça juste pour se foutre de toi...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par Kanéda Dim 5 Fév 2006 - 14:11

Ca dépend, l'ambiance peut être bien mais pas le reste. Donc ce sondage reste correct dans l'emsemble.

Tchôô!
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par GTvision Dim 5 Fév 2006 - 14:13

Ok, je m'incline par la force de Naruto... Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par Devs-Too Dim 5 Fév 2006 - 15:12

Excellent, y a tout se qu'il faut pour s'y retrouver dans GTA.

thumright

Devs-Too
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par MaxR Dim 5 Fév 2006 - 15:27

Salut à tous,
Bon, moi, j'ai voté excellent (on s'en serait douté!), même si j'y trouve des lacunes, que je garderai pour moi!
Par contre, je suis pas d'accord avec Némo, tu peux t'inscrire sur un forum, et le trouver à chier (mais non, je suis pas stupide!), mias y'a une chose et une seule, qui t'attire!
Bizarre le gars, dans ces commentaires! hein?
Et bien non, je suis sur quelques forums, où je participe, un peu, beaucoup, et énormément (comme ici!), mais je suis aussi sur certains forums, uniquement par intérêts (par exemple, pour moi, pour récupérer des downloads!), mais ces forums, n'tant pas particulièrement dans la langue de Molère, je ne participe pas à la vie de ces forums, par ce que d'une, ce sont des forums de créas, donc mon avis, n'est pas assez pointu pour dbattre avec les autres membres (Pumbars par exemple, pour ceux qui connaissent!), et ensuite, je suis n'y expert en Allemand, Anglais (quoique j'en comprenne les grandes lignes!), et encore moins en Tchèque, Suédois, ou Russe... Le seul point commun pour moi, c'est le mot "dowbload file"!!!
Tout cela pour dire, que l'on est pas forcément membre d'un forum, pour participer à la vie de celui-ci, mais tu peux venir dessus, pour rechercher une info, ou pour les downloads (Vive Interceptor lol! )... Et tu n'es pas forcé d'aimer ce forum!
Je pense, que c'est un peu le problème de ce forum (je suis pas là pour faire un quelconque procès!), beaucoup s'inscrivent pour une info, pour un download ou pour X raisons qui leurs sont propres, mais ne reviennent pas après!

Moi, par contre, à la vue de ce sondage, j'aimerai que les 2 lascars, qui disent que le forum est nul, aient le courage de dire, ce qui les dérangent, pas pour se faire insulter, car ils osent critiquer ce forum, mais simplement pour avoir des idées pour améliorer celui-ci!
Si ils ont peur de le faire à pseudo découvert, qu'ils le fassent par MP, je suis ouvert à la discussion, et ça restera ane ô Nimes!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par Baal Dim 5 Fév 2006 - 16:37

J'ai voté bien : l'ambiance est bonne, l'entraide terrible, les questions ont des réponses mais selon moi, le modering manque de quelque chose (je sais pas quoi, je critique personne, je cherche), et surtout, le forum est très lourd à charger avec toutes ses gifs et images... et esthetiquement, je n'aime pas du tout. Mais ça, ça reste une question de goût.

Sinon, le reste c'est nickel.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par Max Machine Dim 5 Fév 2006 - 19:59

Je trouve ca drole de voir les résultats. S.V.P, ceux qui votent des commentaires négatif, j'aimerais bien entendre vos précisions. Merci.

P.S: Je me doute que ce sont les anti-madmax Twisted Evil ,, lol!
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par Kanéda Dim 5 Fév 2006 - 20:06

Ben moi j'ai mis un super car je trouve aussi que que design est trop lourd et vieux. Sinon bah euh...........c'est tout.

Tchôô!
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par bobox1 Dim 5 Fév 2006 - 20:30

Moi j'ai mis exellent même si je trouve que le forum est un peu mort sinon on peut s'inscrire seulement pour profiter du guide ou des telechargements ou simplement pour demander de l'aide ce que je trouve que beaucoup de personnes font heu... .
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par MaxR Dim 5 Fév 2006 - 23:07

Salut Mad',
Mad Max a écrit:Je trouve ca drole de voir les résultats. S.V.P, ceux qui votent des commentaires négatif, j'aimerais bien entendre vos précisions. Merci.
P.S: Je me doute que ce sont les anti-madmax Twisted Evil ,, lol!
Je ne sais pas si c'est des anti-Mad Max, ou quoi, mais moi aussi, je souhaiterai avoir leur avis, non, pour alimenter une quelconque polmique, mais pour NOUS aider, à améliorer le forum, pour VOUS, membres!
Il y a du positif dans ce forum (beaucoup, énormément ?!), et il y a des choses qui peuvent ne pas aller (si peu!), donc, VOS avis, positifs ou négatifs, NOUS aideront à faire progresser ce forum, de façon, à VOUS contenter, et à répondre au plus près à VOS besoins!
Par contre, c'est clair, si c'est pour dire "ouais, Mad Max a tendance à "locker" trop vite les sujets", ou je sais pas, "il y a des membres qui "floodent à tir de bras, et on leur dit rien", c'est sur que ça nous aidera pas!
Sachez toute fois, que NOUS serons à l'écoute de toutes remarques CONSTRUCTIVES et ARGUMENTEES, qui je le pense est dans NOTRE, et dans VOTRE intérêt!!!
Allez, même si une remarque négative est dure à lire, balancez, nous y répondrons objectivement et nous nous améliorerons!!!!!!!!!!!!!!

Allez sur ce @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par PiXkIlL (ex Em') Lun 6 Fév 2006 - 11:53

Le point qui a l'air de poser probleme est le point concernant le design , et j'avoue que c'est le plus dur a resoudre parce que un design ca plait a certaines personnes et pas a d'autres par contre si certains auraient d'autres point problematiques a nous soumettre (notamment ceux qui on repondu negativement au sondage) qu'il le fasse , ca ne peut que etre benefique.
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par Baal Ven 10 Fév 2006 - 22:20

J'pense qu'un design est d'abord censé plaire à celui qui le fait, et être homogène, pour plaire aussi aux gens en général. Si certains sont trop pointilleux, tant pis pour eux. Mais un design doit aussi être assez léger pour le confort de navigation. Et la c'est pas génial les 345 icones et images. Enfin c'est mon avis. Wink
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez vous le forum ? Empty Re: Comment trouvez vous le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum