GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

+4
MaxR
florian717
joe la joue trouée
matou
8 participants

Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par matou Lun 13 Fév 2006 - 16:33

Bonjour,

voici une ptite question en passant bien que je sais que beaucoup d'netr vous jouent sur PS2 mais on sait jamais.

je vais devoir surement changer de PC prochainement et je voudrais savoir si l'un d'entre vous sais quel fichier copier pour conserver ma progression actuelle et la transferer sur mon nouveau PC.

Merci d'azvance su quelqu'un connait la reponse

Plus

matou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par joe la joue trouée Lun 13 Fév 2006 - 16:40

normalement dans le dossier ou est installé le jeu, il doit y avoir un sous dossier nommé "save" qui contient toutes tes sauvegardes. tu dois copier ce dossier "save" a la place de l'autre dossier "save" qui sera sur ton nouvel ordinateur lorsque tu auras reinstallé le jeu.

si tu ne trouve pas ce dossier "save", il se peut qu'il soit dans "mes documents". si tu ne le trouve vraiment pas, alors utilise la fonction recherche de ton pc pour le dossier "save". si tu à plusieurs jeux, tu peux donc trouver plusieurs dossiers "save", regarde le nom des fichiers pour voir si il y en a qui ont un rapport avec SA.

j'espere ne pas trop t'avoir embrouillé.

bonne chance salut !
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par florian717 Dim 19 Fév 2006 - 13:20

non, je sais où il est parce que j'ai du faire même manip. il est dans : mes document/gta user file (ou un nom dans le genre ) et c'est le fichier GTAsasf1 (si t'a sauvegarder dans la sauvegarde 1) ou GTASAsf2 si tu l'a sauvegarder dans la sauvegarde 2 et ainsi de suite... Very Happy Very Happy
florian717
florian717
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par MaxR Dim 19 Fév 2006 - 15:02

Salut Matou,
florian717 a écrit:non, je sais où il est parce que j'ai du faire même manip. il est dans : mes document/gta user file (ou un nom dans le genre ) et c'est le fichier GTAsasf1 (si t'a sauvegarder dans la sauvegarde 1) ou GTASAsf2 si tu l'a sauvegarder dans la sauvegarde 2 et ainsi de suite... Very Happy Very Happy
Exact comme le dit Florian, tu prends tes saves dans "Mes documents\GTA San Andreas User Files", que tu peux à la rigueur copier directement, car tu as des fichiers comme "gta_sa.set", qui sauvegarde tes réglages claviers, luminosité .... plus d'autres fichiers, donc, prends la totalité du répertoire, pour mettre sur ton nouveau PC.

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par gta_weed Ven 24 Fév 2006 - 0:30

salut mon nom est steve,je voudrais savoir pour le ps2 jai acheter san andreas en 2004 jai fait le tour du jeux et puis vla pas longtemps jachete san andreas encore ,mais sur la pochette c marqué greatest hits mon 2004 non ca tu un rapport ,pcq quand je veux saver ma game ca me marque is not compatible version of san andreas ,c quoi le probleme c tout pareil c le meme jeux jcomprent pas

gta_weed
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par Baal Ven 24 Fév 2006 - 1:57

C'est la version platinium vendue à moitié prix du prix de lancement ? Car la greatest hit je connais pas... Euh t'aurais quand même pas acheté un GH de l'original sound track tout de même ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par MaxR Ven 24 Fév 2006 - 9:36

Salut Steve,
gta_weed a écrit:salut mon nom est steve,je voudrais savoir pour le ps2 jai acheter san andreas en 2004 jai fait le tour du jeux et puis vla pas longtemps jachete san andreas encore ,mais sur la pochette c marqué greatest hits mon 2004 non ca tu un rapport ,pcq quand je veux saver ma game ca me marque is not compatible version of san andreas ,c quoi le probleme c tout pareil c le meme jeux jcomprent pas
Pas la peine d'"arroser" toutes les rubriques, avec ta question, dans "aide" ou "discussion gta", ça devrait le faire!

Merci de ta compréhension, et de ta patiente, pour attendre une répons, à un endroit!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par joe la joue trouée Ven 24 Fév 2006 - 12:59

et concentre toi bien quand tu écrit parce que la on comprend pas grand chose. donc evite toute abréviation et écris avec le meilleur orthographe possible. merci Wink !
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par gta_weed Sam 25 Fév 2006 - 0:52

Je Ne sais pas si ces la version platinium ,ces écrit en haut de la pochette GreatestHits, celui de 2004 n'est pas marqué,je me suis renseigné sur internet et puis ils dise que la version greathits les codes ne marche pas toute ces pour jouer sans tricherie ,je ne suis pas sur ,
et comment ont fais pour débloquer le magazin victime et didier sach
et comment savoir si onts as fini le jeux a 100%
vous vener de quel pays?? la france ou paris??

gta_weed
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par bobox1 Dim 26 Fév 2006 - 0:14

Normalement pour les magasins il se debloquent au cours du jeu et pour savoir a combien de % tu est tu regarde dans tes stats et sinon la france ou paris c'est la meme chose sauf que paris et une ville.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par Baal Sam 4 Mar 2006 - 0:11

Euh, Paris c'est pas un pays, mais la capitale de la France.

Are you english canadian man ? You french is a little bit twisted, we have to try hard to understand you, cuz there are some young users who don't understand, and even for me it's hard.

On aura essayé.

Pour Didier et Zip, ils se débloquent au fil de l'avancement des missions.

Pour les 100%, tu peux voir tes statistiques dans le menu lorsque tu mets le jeu en pause.

Pour la boite de Greatest Hits edition, tu peux nous la scanner et mettre une image sur le forum ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par GTvision Sam 4 Mar 2006 - 0:14

vous vener de quel pays?? la france ou paris??

Laughing

Les greatest hits, il me semble l'avoir vue chez un disquaire, mais je sais plus où...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par Baal Sam 11 Mar 2006 - 17:10

Oh le con, il essaie faire lire la BO du jeu à la carte mémoire

Wouahahahahahahahahahahahahahah s2 s2 s2
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC Empty Re: aide pour transferer son profil GTA d'un PC à une autre PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum