GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Download pour mettre sur PS2???

2 participants

Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mar 21 Mar 2006 - 20:09

Je voudrais savoir si il possible de mettre les downloads de ce magnifique site thumleft sur un CD action replay pour PS2??? scratch scratch heu...


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 16:19, édité 1 fois

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: download au CD action replay????

Message par MaxR Mar 21 Mar 2006 - 20:38

Salut Lakyann,

Lakyann a écrit:Je voudrais savoir si il possible de mettre les downloads de ce magnifique site thumleft sur un CD action replay pour PS2??? scratch scratch heu...

Alors, si j'ai tout compris, il est impossible de bénéficier, des downloads, sur PS2!
A moins d'avoir:
- 1 console avec une puce.
- 1 bon graveur de DVD.
- Ce qu'il faut sr PC, pour lire les fichiers du DVD pour la PS2.
- La PS2 qui sait lire les DVD gravés.

Donc, sauf erreur de ma part, tu ne peux pas bénéficier des downloads!
Pourquoi, ne pas investir plutot, dans un jeu PC d'occasion, dans un Dock Games, ou Micromania?
Je pense que ça te reviendra moins cher!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mar 21 Mar 2006 - 21:09

C'est un CD actions replay vendue comme un jeu.Derrière on me dit qu'il est possible de faire des mises à jour "FACILES" via internet s3 !?J'ai déjà éssayer le CD et il marche , mais je ne sais pas , si aprés avoir mis un download , ma PS2 arrivera à le lire? scratch Ca serais con d'acheter une puce ou le jeu sur PC(j'aurais un PC assez puissant en fin-mai Very Happy Very Happy )Mais je meurt moi si je n'ai pas" ma dose de GTA quotidienne". Crying or Very sad Crying or Very sad Shit


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 9:44, édité 2 fois

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mar 21 Mar 2006 - 21:11

Ca Coute combien une puce et ça s'trouve ou heu... scratch scratch

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mer 22 Mar 2006 - 11:12

J'éssayerais de mettre les dowloads avec:
-un PC portable qui fait graveur
-Ce site , rubrique téléchargement thumleft
-Mon CD d'actions replay
et....eeet on verra bien c'soir happy

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par MaxR Mer 22 Mar 2006 - 11:47

Salut Lakyann,
Lakyann a écrit:J'éssayerais de mettre les dowloads avec:
-un PC portable qui fait graveur
-Ce site , rubrique téléchargement thumleft
-Mon CD d'actions replay
et....eeet on verra bien c'soir happy

Attention, il y a des fichiers à modifier, pour installer les voitures, sur PC, donc, je pense que c'est pareil, dans ton cas!
Chaque voiture est composé, de:
- 1 fichier .dff, qui est le fichier de définition (forme de la voiture)
- 1 fichier .txd, qui est le fichier de textures (phares, pare brise, logos, revêtement des sièges...

Ca c'est le minimum, en plus dans la grande majorité, il y a aussi un readme, qui intègre, un certain nombre de lignes:
- 1 ligne pour le fichier handling.cfg (comportement dynamique de la voiture)
- 1 ligne pour le fichier carcols.dat (couleurs de la voiture)
- 1 ligne pour le fichier vehicule.ide (règle la fréquence d'apparition de la voiture, ainsi que le taille des roues, ou l'endroit où elle sera tunable...)
Ce sont les liges à modifier, que l'on rencontre le plus sovent, mais il peut y avoir aussi:
- 1 ligne por le fichier carmods.dat (pièces pour le tuning)
- 1 ligne pour le fichier shopping.dat (indiqe les pièces "spéciales" pour chaque véhicule...)

Donc, comme tu le vois, il n'y a pas que 1 ou 2 fichiers à modifier, de plus, si éventuellement ta méthode fonctionne (ce qui est loin d'être sur!), tu auras un DVD, de fait à chaque nouveau(x) mod(s), que tu voudras installer!

Je te conseille plus d'attendre ton new PC, vers le mois de Mai, comme tu le dis, et d'acheter plutot, une version PC, de ton jeu favoris!
Entre temps, il sera surement (si ce n'est déjà fait!) sortit en version platinium, pour PC, donc, aux alentours de 30€!
En attendant, prends ton mal en patience et "baves" devant les mods, télécharges les en attendant ton PC, et réfléchis bien, tu tueras un DVD, à chaque nouveau(x) mod(s), est-ce qu cela vaut le coup?

Voilà @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mer 22 Mar 2006 - 12:38

gne gne gne Comment ça "tu vas tuer un DVD" confused Je ne pourrais plus utiliser le DVD choisi pour les downloads? gne

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par MaxR Mer 22 Mar 2006 - 12:42

Salut Lakyann,
Lakyann a écrit:gne gne gne Comment ça "tu vas tuer un DVD" confused Je ne pourrais plus utiliser le DVD choisi pour les downloads? gne

"Attention, l'utilisation de Smilies, peut nuire gravement à la santé!"

Sinon, pour te répondre, ce que je veux dire, c'est que por un résultat, plutot incertain, tu vas ruiner un DVD, mais bon, si c'est ton choix, je m'incline!

Il ne suffit pas de copier/coller les downloads, sur un DVD, pour que tu puisses jouer avec, par exemple une Ferrari dans San Andreas, tu as plein de manip' à faire, pour installer un mod!

Donc...

Je le redis: "Attention, l'utilisation de Smilies, peut nuire gravement à la santé!"

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mer 22 Mar 2006 - 12:47

Y a des fichier qu'on peut modifier sur PS2 heu... heu... Et moi le jeu je l'ai déjà en PLATINIUM(25,...€) Laughing J'ai les boules grave!!! Crying or Very sad

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par MaxR Mer 22 Mar 2006 - 12:53

Re,

Lakyann a écrit:Y a des fichier qu'on peut modifier sur PS2 heu... heu... Et moi le jeu je l'ai déjà en PLATINIUM(25,...€) Laughing J'ai les boules grave!!! Exclamation Exclamation pale Crying or Very sad Sad

C'est bien ce que je dis: "Attention, l'utilisation de Smilies, peut nuire gravement à la santé!"...

Je n'ai pas dit qu'il y avait des fichiers que l'on pouvait modifier, mais qu'il doit y avoir des fichiers à modifier, pour installer des mods, sur PS2, c'est différent!
Tu as un PC, en ce moment? Donc, regardes, comme je te l'ai dit pour soit une version platinium PC (si elle existe!) ou un jeu d'occasio, que tu installeras sur CE PC, sur lequel tu es actuellement!

Car, il me semble que tu ne peux pas, installer de mods, sur ta PS2, sur X-Box, je crois, mais pas sur PS2!

Mais de ça, je ne suis pas sur, et vu que tu n'as que mon avis, pour le moment, tu n'es pas plus avancé!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mer 22 Mar 2006 - 13:48

Ca sert à rien pour moi d'acheter SA maintenant! Evil or Very Mad Vu que mon PC à pas assez de puissance et de résolution!!! Il est largement dépassé s3


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 14:28, édité 1 fois

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mer 22 Mar 2006 - 13:50

Et j'vais réduire ma consomation de smilies! Cool

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par MaxR Mer 22 Mar 2006 - 13:55

Re,
Lakyann a écrit:Et j'vais réduire ma consomation de smilies! Cool

Sage résolution, mais maintenant apprends à éditer tes messages, quand tu rajoutes quelque chose, ainsi tu éviteras les doubles posts!
C'est facile, bouton "éditer" en haut de ton message!

Pour en revenir au sujet qui te préoccupe, bah, je ne sais pas si tu fais bien, de graver un DVD, essayes à la rigueur avec un réinscriptible, tu prendras ainsi moins de risques, mais à mon avis, c'est mort, tu resteras avec avec les mods, d'origines du jeu! Tu ne pourras pas modifier ton jeu PS2, mais peut-être que je me trompe!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mer 22 Mar 2006 - 14:17

OK Merci pour "éditer".j'éssayerai avec l'actions replay dont je ne me sert point!Ils disent quand meme qu'une mis-à-jour est possible via internet (pour le CDar)! s3 Je ne dis pas que tu as tort mais ça me parait bizarre cette histoire scratch

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mer 22 Mar 2006 - 15:40

s5 Je veut savoir si vous avez déjà éssayé la chose dite précédement???
Sinon Interceptor peut me dire comment je peut faire pour modifier le titre de mon topic? heu... happy

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par MaxR Mer 22 Mar 2006 - 15:49

Re,
Lakyann a écrit:s5 Je veut savoir si vous avez déjà éssayé la chose dite précédement???
Sinon Interceptor peut me dire comment je peut faire pour modifier le titre de mon topic? heu... happy

Je ne sais pas si tu peux le faire toi, mais sinon, tu édites ton premier message, et tu changes le titre!
C'est aussi simple que cela! Si toi, tu peux le faire, sinon, tu laisses le titre, que tu vex donner à ton sujet, et Mad', te le feras certainement, si il a le temps!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Mer 22 Mar 2006 - 16:24

J'ai réussi,(changer le titre du topic Laughing )je l'ai apellé "Download pour mettre sur PS2???" :flower:J'ai un ch'tit problème,ma mere a pris la PC portable car elle est en déplacement!!!J'éssayerais doc demain soir ou vendredi soir ou bien c'week-end

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Sam 25 Mar 2006 - 13:54

En fait j'éssayerais pas du tout car j'ai trouver un autre moyen d'avoir des codes qui peuvent faire aparaitre des TOUS LES VEHICULES DE GTA SA (SWAT tank,Euros,Kart,FBI truk,.....).Il faut avoir un CD d'actions replay (à acheter sur le net.),et aller sur un site qui est NORMALEMENT écris au verso puis il faut mettre en marche le CD sur la PS2 et entrer un des codes mis sur le site et doit y avoir un truc pour les entrer A PROUVER s3

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Download pour mettre sur PS2??? Empty Re: Download pour mettre sur PS2???

Message par Lakyann Dim 26 Mar 2006 - 20:34

Et ba chez moi ça foire.Je m'explique:J'active les codes de CDAR(CD d'actions replay)et il me dise ensuite de permutter ce CD avec celui de SA.Seulement voilà,ce CD de******de*****de sa****fait Foirer la manette C comme si elle n'etais pas branchée
En gros dès que j'active un de ces codes de ce CDAR de mes deux,la manette ne fonctionne pas!!! Mad Ca fais chier grave Mad Mad

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum