GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ecole de conduite mission glissade en ville

5 participants

Aller en bas

Ecole de conduite mission glissade en ville Empty Ecole de conduite mission glissade en ville

Message par Jerem' Jeu 30 Mar 2006 - 14:48

Pourriez vous me dire combien de temps faus faire pour avoir l'or?? Car je n'abime pas ma voiture mais je mets 1min 40 sceondes pour faire la course

Jerem'
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de conduite mission glissade en ville Empty Re: Ecole de conduite mission glissade en ville

Message par bobox1 Jeu 30 Mar 2006 - 16:15

Normalement c'est bon sa devrait etre bon mais est tu sur que tu ne fais pas d'accident??
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de conduite mission glissade en ville Empty Re: Ecole de conduite mission glissade en ville

Message par Jerem' Jeu 30 Mar 2006 - 16:38

Oui j'en suis sur mais c'est bon un pote m'a dis qu'il fallait faire le trajet en 1min 39secondes

Jerem'
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de conduite mission glissade en ville Empty Re: Ecole de conduite mission glissade en ville

Message par sakapatate Ven 31 Mar 2006 - 9:27

Salut Jerem',

A priori il faut effectuer l'aller retour en moins de 120 secondes sans t'arreter ni te prendre d'accident. Alors autant être franc je ne vois pas ce qui cloche!? scratch

Es tu bien passé sur le premier point de passage? (en bas de la rue en zigzag, prés du Pier 69) Normallement il disparait de la carte quand tu passes correctement dessus et un autre apparait devant l'école (triangle jaune sur la carte) Ca peut paraitre c** mais je ne vois que ça... Wink


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 11:51, édité 1 fois
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de conduite mission glissade en ville Empty Re: Ecole de conduite mission glissade en ville

Message par Invité Ven 7 Avr 2006 - 11:31

Petit conseil pour faciliter la conduite...en tout cas faut utiliser un petit code qui aide.... c'est la code pour moins de trafic de véhicules....ca le fait mieux, pour éviter les accidents les ralentissements, et les arrets, on gagne 5 à 10 secondes...!!!! pour le code chercher le à la rubirque codes car je l'ai pas sous la main!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole de conduite mission glissade en ville Empty Re: Ecole de conduite mission glissade en ville

Message par MaxR Ven 7 Avr 2006 - 11:50

Salut à tous,

L.S a écrit:c'est le code pour moins de trafic de véhicules....ca le fait mieux, pour éviter les accidents les ralentissements, et les arrets, on gagne 5 à 10 secondes...!!!!

Sur PC: THGLOJ

Sur PS ou XBox, i don't know!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de conduite mission glissade en ville Empty Re: Ecole de conduite mission glissade en ville

Message par Reivaxgt Ven 7 Avr 2006 - 21:48

salut,
alors et ben moi j'ai trouver un petit racourci.
déja,au lieu de partir tout droit tu pars a droite,tu suis les rails vers la gauche,tu te dirige vers le batiment en briques,tu le longe et la il y aura une ouverture,la tu auras fait un bon morceau.

en fait c'est peut etre plus court par le chemin habituel mais bon,moi j'ai réussi comme ca.

sinon essaye de ne pas partir en dérapages et mets toi au milieu de la route,entre les deux rails de tramaw.

a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ecole de conduite mission glissade en ville Empty Re: Ecole de conduite mission glissade en ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum