GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

problème de vue dans les véhicules (ca tourne)

4 participants

Aller en bas

problème de vue dans les véhicules (ca tourne) Empty problème de vue dans les véhicules (ca tourne)

Message par brainplayer Jeu 30 Mar 2006 - 19:28

Mon problème vient du fait que si je m'installe au volant d'un véhicule, voiture, vélo, moto etc le décor se met soudainement a tourner et impossible de l'arreter sauf en jouant de la souris. Ah oui j'ai oublié de dire que j'avais un PC. Donc le jeu est injouable, je dois jongler entre le clavier ou le joypad et la souris en meme temps sous peine de voir la vue se modifier.
J'ai bien télécharger les derniers pilotes, j'ai une radeon 9600 series mais rien n'y fait ca tourne toujours.
Quelqu'un a-t-il une solution, un lien internet, un patch pour pouvoir remédier a ce problème. D'avance merci!!!!

brainplayer
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème de vue dans les véhicules (ca tourne) Empty Re: problème de vue dans les véhicules (ca tourne)

Message par Lakyann Jeu 30 Mar 2006 - 20:01

Pour les liens internet tu ne risque pas d'envoir car la pud est interdite c'est mis dans le réglement sous peine de banissement !!
mais sinon moi SA je l'ai sur PS2

Lakyann
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème de vue dans les véhicules (ca tourne) Empty Re: problème de vue dans les véhicules (ca tourne)

Message par GTvision Jeu 30 Mar 2006 - 20:04

En général c'est un problème avec ta souris ou ton joypad...le jeu déconne beaucoup, surtout avec des joypads analogiques...bon je n'ai pas vraiment de solution, juste que commme ça tu sais ce qui plante... Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème de vue dans les véhicules (ca tourne) Empty Re: problème de vue dans les véhicules (ca tourne)

Message par sakapatate Ven 31 Mar 2006 - 9:10

J'ai le même genre dès que je branche une manette de jeu type PS2 sur le pc... ça fait n'importe quoi! Mad
Pour ce qui est de ta souris la seule chose que je vois est : si elle est optique et que tu la pose sur une table, tapis de souris... dont la couleur n'est pas unie, ça peut poser problème. Essayes de jouer en la posant sur une feuille blanche pour voir si ça améliore quelque chose?! Confused
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème de vue dans les véhicules (ca tourne) Empty Re: problème de vue dans les véhicules (ca tourne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum