GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Problèmes avec les téléchargements pour GTA LCS.

2 participants

Aller en bas

Problèmes avec les téléchargements pour GTA LCS. Empty Re: Problèmes avec les téléchargements pour GTA LCS.

Message par THE BIG BOSS Mer 5 Avr 2006 - 17:13

ok , bon voilà , je vais pas créer un topic inutile , donc voilà mon problème
j'ai tout fais pour les télégargement pour gta LCS , j'ai mis la carte dans la tour ( pour metre les jeux ) , j'ai le Cheatsync01 , et puis biensur , la carte est bien dedant parce'que il me le signale , donc tout n'est pas la ma question , j'ai selectionner les véhicules , tout et tout , aprs je dit de metre ca sur ma carte pour qu'après elle soit dans mon jeu , je clique , et deviner ce qu'il me marque , la psp n'est pas connecter , ou un truc comme ca parceque c'est en anglais , mais la carte est connecter , je vais pas metre la psp dans l'ordi comme meme , alors merci de me répondre au plus vite merci @+++
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec les téléchargements pour GTA LCS. Empty Re: Problèmes avec les téléchargements pour GTA LCS.

Message par MaxR Mer 5 Avr 2006 - 17:27

Salut Los Santos,

Bon, j'ai réussis (ouf!, c'était la première fois!), à scinder et déplacer ton message, car si tu postes dans les téléchargements pour San Andreas, ça m'etonnerai que tu ais beaucoup de réponses!

Sinon, pour une fois, ce n'est pas un sujet inutile, tu aurais pu le poster directement en créant ce nouveau sujet!
Personne ne t'en aurait voulu!

Allez, maintenant place aux réponses!

Désolé, mais sur LCS, je ne peux rien pour toi, on attend Kanéda, si il peut t'aider.

Pour Kanéda et Mad': Désolé, j'ai mis son sujet ici, car pour moi, c'est sa place, mais il n'y a pas de rubrique discussion sur les telechargements, donc, c'est pour cela, qu'il est à cette place! Si il gène, bah... Déplacé le!
Merci à vous!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum