GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

installez les voiture sur gta vice city

2 participants

Aller en bas

installez les voiture sur gta vice city Empty installez les voiture sur gta vice city

Message par lahcen94 Mer 12 Avr 2006 - 21:19

salut
je voulai sacoir si quelqun peu maider a les oinstaller sur mon pc comme je galere je vous supplie voici mon msn keum_94@hotmail.fr
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 25/03/2006

http://m5dman.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

installez les voiture sur gta vice city Empty Re: installez les voiture sur gta vice city

Message par MaxR Mer 12 Avr 2006 - 21:27

Salut Lahcen,

lahcen94 a écrit:salut
je voulai sacoir si quelqun peu maider a les oinstaller sur mon pc comme je galere je vous supplie voici mon msn keum_94@hotmail.fr

Vas dans la rubrique informatique/Aide/Tuto installation

Tu prends le tuto à Kanéda, avec l'utilisation de IMG Tool, c'est la même chose, par contre, il y a juste pour les jantes, que c'est un autre fichier.

Mais pour mettre les dff et txd, c'est la même chose!

Sinon, sur google, tu recherches GTA MOD INSTALLER V5.00, c'est l'équivalent de SAMI, pour SA, mais en fiable, ce coup-ci, seul le Taxi, je n'arrivais pas à le modifier, avec ce logiciel!
Je n'ai pas le temps ce soir de m'occuper de toi, mais je pourrais essayer demain de te faire un p'tit tuto, pour l'installation.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

installez les voiture sur gta vice city Empty Re: installez les voiture sur gta vice city

Message par lahcen94 Mer 12 Avr 2006 - 21:32

quoi s1 jai rien compri , desoler mais je sui un boulet en imformatique il me faut juste une explication simple ou ya un site qui lexplique voila
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 25/03/2006

http://m5dman.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

installez les voiture sur gta vice city Empty Re: installez les voiture sur gta vice city

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum