GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides

5 participants

Aller en bas

[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Empty [HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides

Message par Baal Mar 9 Mai 2006 - 23:08

[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Netphilo1b8pe
[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Netphilo2b7ma
[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Netphilo3b9tc

Enorme.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Empty Re: [HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides

Message par MaxR Mar 9 Mai 2006 - 23:16

Salut Baal,

E-NOR-ME, comme tu le dis!
C'est de toi s2 ?

Le gars qui a écrit cela, il a Counter strike & C° en perfusions, 24h/24...

Bien joué et bon texte... quoiqu'il en soit!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Empty Re: [HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides

Message par Baal Mar 9 Mai 2006 - 23:54

Non, moi même défoncé j'aurai jamais pensé écrire ca.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Empty Re: [HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides

Message par Max Machine Mer 10 Mai 2006 - 2:17

Je suis pas capable de lire ca moé Sad.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Empty Re: [HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides

Message par sinik62 Mer 10 Mai 2006 - 10:03

c'est de la balle bravo ball !!!
sinik62
sinik62
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Empty Re: [HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides

Message par Baal Mer 10 Mai 2006 - 10:05

En fait le mec parle avec des termes de gamer pur et dur adepte de jeux online et de LAN, et du jargon des jeux. Si l'écriture va pas, je vais recopier son texte :

Sujet 1 : pourquoi l'homme transforme-t-il la nature ?

Comme tous les autres hommes, vous suxxez. Vous en avez marre de vous cratered en sautant deux marches d'escaliers. Vous gueulez "la moule !" lorsque vous prenez un headshot à travers un mur. Vous dites "GG" face à un drop, parce que ce foutu Terran s'est posé sur la falaise. Bref, les règles du jeu sont sympa mais vous passez pour un lamer / lomer toutes les 10 secondes. La solution existe, pour enfin aimer la nature, elle s'appelle la technique.

Grâce à elle fini les bases rasées par deux dark templars, à vous les joies du "kicked by console" chez les nioubs. Mais pour devenir des vrais roxxors, il a fallu strater. Des milliers d'années de strats ont permis enfin à l'homme à faire un rush correct sur Aztec sans se faire buter par un llama qui campait dans l'eau. Grâce à un solide teamplay, l'homme a évolué de l'âge de pierre jusqu'au railgun en imposant son shaft à la nature. Parce que forcément, c'est pas tous les jours facile de jouer sur les maps de deer hunter, nous ce qu'on recherche, c'est le confort avant tout. Le confort sur une map comme Q3DMEARTH c'est un teleport près du MH, c'est de ne pas avoir à dire GL à son teammate lorsqu'il rushe seul au devant du fog of war.

Alors pour arriver à ça sans avoir à bosser le skill à fond, on a mis au point / rocket loss / fait quelques upgrades. Tout d'abord, le cycling de la map. On a été scouter un peu partout, on a posé des towers près des points de respawn. Avec cet Himalaya technologique, on peut enfin dire "sector clear" avec assurance. Bien, voila pour la première étape. Au moins, vous ne vous ferez plus fragger au blaster dans le dos, c'es déjà ça. Une fois l'ennemi spotted, pour s'assurer en d'owner 48-0, la technologie nous offre un vrai arsenal. Le temps du round eco est fini, place au script AK+kevlar+helmet+HE+ 2 flashs pour toute la team. On clastré part un bon rush gauche, ça devrait passer.

Une fois l'ennemi down, vous avez plus qu'à dire "i'm in position" et à commencer l'expand. Bon ça commencera toujours par 2 peons + depot, mais suivant la race jouée on gerera pas de la même façon. Ce qui suxx avec les terrans c'est le PvP. Comme on avait owné la nature, bah certains se sont mis à TK (team killer parce qu'ils trouvaient ça plus Lol. Mais ici c'est un guide PvM, cette question fera l'objet d'une autre question du style : "l'homme est il un loup pour l'homme ?", où il sera question de cheater et de /kick. Moi je dis HF.
Finalement ici tout est dit, avec un bon skill, un bon aiming, vous pourrez vous aussi passer pour un NaTuRe MaStA

Plus sérieusement, dans cette rédaction tout à l'honneur du harccore gaming, vous aurez pris soin de noterqu'au milieu de ces délires verbaux il était qestion de la transformation de la nature. Le premier paragraphe explique cette transformation pour la recherche du confort, le second la recherche de la domination de la nature par l'homme, tandis que le 3e paragraphe affirme que malgré la technique, l'homme se transformera jamais totalement la nature, notamment la sienne.

Je tiens à remercier Starcradt, Counter Strike et Quake 3 pour m'avoir offert cette inspiration, Evangelion pour la pause culture en forme de citations à la fin de l'Act 3, et le correcteur que je remercie d'avance de me mettre au moins 5/20, ça me permettrait au moins de manger ce soir. Cela dit, il est peut être même pas arrivé jusqu'ici :/

La fin montre bien que ce mec n'est pas un bête hardcore gamer mais un putain de génie dans sa démarche, étudier un sujet philosophique dans un jeu vidéo et caler un rapprochement pleinement dérisoire à la fin expliqué au correcteur faut le faire.

De plus étant donné que ces feuilles sont uniquement ditribuées au bac, ya forte chance que ce taré ait vraiment écrit ça et ensuite scanné sa copie après demande d'une photocopie à l'académie... quoique je me demande si au bac on a vraiment le droit de ne pas noter une copie...

Grâce à un solide teamplay, l'homme a évolué de l'âge de pierre jusqu'au railgun
LA phrase sur l'évolution Mr. Green

Je sais pas ce qu'il prend mais j'en veux s12
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Empty Re: [HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides

Message par Masta CJ Jeu 11 Mai 2006 - 11:10

lol

La phrase sur l'évoulution est magnifique... ce mec est très fort... s2
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides Empty Re: [HUMOUR] - Bac de philo du gamer sous acides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum