GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[SPORT] - Topic Foot

+43
Cobaiye
d.eagle
L.Ron8Z
Antony go
ArFaNa91
GtaViceCity
Jambo
nightmare
MetalRaiden
adrien36
moliouli
issam_sanandreas
imadovic
mehdb
30 west
worba
manta
gengis khan
Tenpenny
Cervantes
360 modena
Thasos
El-Choupacabra
Akhaspak
tipikou
hugo21
GTvision
0Oo°...koliman...°oO0
Muchtruc
Masta CJ
Jorge el dictator
filsdeloup
ceejay
air/softer
MaxR
kevsr25
bobox1
ViVendi UniVersaL
Unkn0wN
Reivaxgt
cte geni
Baal
32ceejay
47 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Sam 3 Juin 2006 - 11:37

Rappel du premier message :

Salut, tous!

edit Baal : la coupe du monde étant finie, ce topic servira à causer foot tout simplement.



Topic bien bourrin pour certains, topic d'utilité publique pour d'autres mais ma question est toute simple : Qui va remporter la coupe du monde de foot en Allemagne ? Et Pourquoi ? Si vous voulez, vous pouvez aussi préciser qui vous voyez aller loin, ou votre dernier carré idéal, etc...
J'ai mis les épouvantails comme choix principaux mais dans "autre équipe" vous votez pour vos chouchous (surprise asiatique ou africaine) bien entendu.
-----
Sachez que pour ma part je mets le Brésil en tête (la famille avant tout, ma belle-mère est brésilienne de Brasilia), avec juste après l'Angleterre (si les blessés reviennent) et l'Allemagne qui jouera quand même à domicile. Désolé les Bleus...!

(ben, oui, comme mon équipe NBA favorite est éliminée, je me tourne vers le foot > pathétique!)
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Sam 17 Juin 2006 - 10:13

C'est marrant de voir que les équipes qui ont le plus de votes sur le forum n'ont pas vraiment impressionné (Bré-Fra-Ang) alors que les forces "tranquilles" (Arg-Ned-Esp) après presque deux matches ont totalisé zéro vote! Voyons voir comment ça évolue ...


Edit : pardon UN vote !
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Reivaxgt Sam 17 Juin 2006 - 10:34

re,

c'est vrai que l'on attendais plus un brésil(pas si convainquant) ou l'angleterre(qui a vraiment eu du mal contre trinité) a un pays-bas qui s'en sort plus que bien ou une équipe d'argentine qui produit un suberbe jeux.

pour la france ba c'est vrai qu'on attendais mieux mais de la a en faire un favoris?
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Unkn0wN Sam 17 Juin 2006 - 13:47

Bon, moi, sur c'que j'ai vu de Corée - Togo, la Corée ne m'a pas du tout impréssionnée et aurait meme put perdre si il n'y avait pas eut cette grossiere erreure défensive (dut au manque d'expérience ?) de jmerappelleplussonnom. La seule chose qui peut nous inquieter, c'est leur vivacité, parce qu'a coté nous, on est vachement statiques.
L'Argentine, elle, a tout simplement un jeux magnifique, j'avais jamais vu ça. Enchainer une série de 25 passes et terminer par but exceptionel dans sa conception: j'étais sur le cul. Enfin bon ça ne m'étonne pas trop de leur part, j'les avais pronostiqué finalistes :p

a un pays-bas qui s'en sort plus que bien

Moi les pays-bas ne m'ont pas du tout impressionés, ils ont juste foutu un contre face à la serbie et ont profité d'une erreure de la défense ivoirienne (faute inutile + gardien dans les vapes) qui ont assomé leurs adversaire pendant une dizaine de minutes. Donc pour moi ils ont un jeu inteligent mais pas assez flamboyant. En plus ils ont encore une trés jeune équipe (Sneijder, Heitinga... à la place des Davids, Seedorf, Makaay..) y faudra vraiment s'ne méfier dans 4 ans !!

Le brésil ça ne m'étonne pas, j'avais dit que leur pointe Adriano-Ronaldo était a la peine en e moment, ils ont été phantomatiques face à la Croatie, et le Brésil s'en ait tiré sur un exploit individuel..

Cette aprés-midi y'aura un interessant République Tchéque - Ghana où les tchéques devront confirmés le bon match face aux USA !!
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Reivaxgt Sam 17 Juin 2006 - 14:10

re,

oué république chéque-ghana,il risque d'y avoir du spectacle.
vu que le ghana n'a plus grand chose a perdre et puis on sait que les africains sont toujours dur a jouer notament a cause de leur mental et aussi leur condition physique,ils courent encore méme quand les adversaires sont morts.

et puis ce sera l'occasion de redorer le blason de l'Afrique qui n'a pas encore gagner dans ce mondial(enfin vu les équipes qu'il rencontre...)

il y a également Italie-US que je ne louperait pas!!
bon les USA n'ont pas briller certes,mais je suis sur qu'ils peuvent bousculer l'Italy qui joue,ba,normale quoi.

enfin,en tout cas,il reste encore 1 mois de foot!!!

(dommage interceptor)
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Sam 17 Juin 2006 - 14:38

Salut Big Poppa,

big poppa a écrit:(dommage interceptor)

Il n'y a pas de problèmes!
Comme je l'ai dit, j'aime pas donc, je regarde pas!
En plus, j'ai prévu, j'ai acheté NFS:MW, en promo Carrefour à 26€, au lieu de 60, pratiquement... donc, le temps de le finir, ça me donne de longues soirées de jeu, à la place de ce satané foot!

M'enfin, vive les Emirats Arabes Unis!

Ca va être eux la surprise du mondial!!!!!!!!!!!

Et préparez vos mouchoir pour le prochain match de la France, ils vont perdre!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Reivaxgt Sam 17 Juin 2006 - 14:55

salut,

Et préparez vos mouchoir pour le prochain match de la France, ils vont perdre!
ta peut etre pas tord la...
ho moin toi tu soutient bien ta patrie...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Sam 17 Juin 2006 - 15:19

Re,

big poppa a écrit:ho moin toi tu soutient bien ta patrie...

Tu sais qu'ls gagnent ou pas ne changera pas la face du monde!
Je ne suis pas plus pour le Zimbabwe que pour la France, car je ne suis pas cette compétition!

Mais de ce que j'ai entendu, les ch'tits Français, ne sont pas archi-favoris, donc... ma réponse est un peu facile!

Et quand tu sauras que je n'ai pas de chance aux jeux ou paris...

M'enfin, si en perdant on pouvait m'assurer que les retransmissions des matchs s'arrêtent sur le champs, je crois que je reviserais mes chants veaudou, sans problèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


@+ et allez Madagascar!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Reivaxgt Sam 17 Juin 2006 - 17:07

salut,

alors pour en revenir au match,le Portugal vient de battre l'Iran 2 a 0.
un premier jolie but et le 2 eme sur pénalty.
il faut quand meme remarquer que les "petites équipes" donnent bien du mal au grosse écuries!!

enfin bon,le Portugal est qualifié,ils ont assurer l'essentiel.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par air/softer Dim 18 Juin 2006 - 16:26

Ah,trop deg pour la Cote d'Ivoire...
Bon,je pux pas m'en empecher...Allez les Bleus !!!!!!!!!!!
Mon pronos : 2-0 pour les frenchies ^^
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par cte geni Dim 18 Juin 2006 - 20:22

Ouais , bon pour les bleus , c'est le macht DESISIF !!!!! il perdre , bien fais ! ceux qui à voté la france , honte à vous ! bouhhhhhh ! nan j'déconne ! Laughing
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Dim 18 Juin 2006 - 23:11

Salut à tous,

Bon, ben de retour de la famille avec en écoute pendant le trajet du retour, le match, à la radio, et ben, on est mal barré... et tant mieux!

Car de ce que j'ai entendus, hormis une partie de la première mi-temps, et ben c'est pas terrible!

M'enfin, pour ce que j'en connais, mais les journaleux, eux, connaissent, et les avis, sont... assassins!

Je le redis "vive le Gana"

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Unkn0wN Dim 18 Juin 2006 - 23:15

Bon et bah, résultat affligeant, c'était peut-etre le dernier match de Zidane de sa carrière puisqu'il ne jouera pas contre le Togo..
Cela dit tout n'est pas perdu : une victoire d'au moins 2 buts d'écart contre le Togo nous assurerait la qualification !!
Avec tous les problems internes et le manque énorme d'expérience de cette équipe, c'est quand même pas trop demandé je pense..
Voila, on aurait put prendre une sérieuse avance, mais il va falloir se battre jusqu'au bout !

PS: France 1-1 Corée Du Sud
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Dim 18 Juin 2006 - 23:19

Salut,

Unkn0wN a écrit:Bon et bah, résultat affligeant, c'était peut-etre le dernier match de Zidane de sa carrière puisqu'il ne jouera pas contre le Togo..
Cela dit tout n'est pas perdu : une victoire d'au moins 2 buts d'écart contre le Togo nous assurerait la qualification !!
Avec tous les problems internes et le manque énorme d'expérience de cette équipe, c'est quand même pas trop demandé je pense..
Voila, on aurait put prendre une sérieuse avance, mais il va falloir se battre jusqu'au bout !

PS: France 1-1 Corée Du Sud

J'ai écouté sur RTL, au retour, et les journaleux, hormis le problème de cohésion du groupe, parlent aussi, d'un effectif, très vieillissant, de l'équipe!

que dire de plus!

Apparemment, pas mal de petite erreurs de Zidane, Viera....

M'enfin, vous verrez bien!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Baal Dim 18 Juin 2006 - 23:26

Ahahaha comment je me marre Mr. Green

Et l'autre Raymond qui disait sur le match Suisse France que si ils ont pas gagné, c'était que le gazon était mouillé s4

Et ils disaient que là ça allait être facile, que les Coréens étaient pas durs à battre et qu'il allaient les écraser Mr.Red

Quand on est aussi chauvain, on jour mieux que ça, ou alors on ferme sa gueule pour éviter le déshonneur.

Minable, deux fois de suite qu'ils sont minables, je me demande ce qu'ils vont donner dans les phases de quart de finale si ils se qualifient.

Ah elle est belle la France après une victoire en 98... ahahaha je me marre Mr.Red
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Unkn0wN Dim 18 Juin 2006 - 23:32

Ouais Interceptor, ça on le sait, ça fait au moins un an qui nous le sorte cette escuse les journalistes, faut arreter d'écouter RTL x)
Sinon j'pense que contre le Togo meme avec Platini en meneur de jeu et Just Fontaine en pointe on gagnerait, la moitié de l'équipe n'est même pas proffessionel !! Limite moi je pourrais jouer la coupe du monde avec eux...
Donc bon, meme si les résultats ne sont pas là, en regardant bien la France est quand meme bien placée pour se qualifier, et je pense qu'ils vont réussir !
Aprés y'a beaucoup de choses a dire, mais les lacunes d eleur jeu, ils les connaissent et c'est pas nous qui y changerons quelque chose, alors pas la peine de les incendier. Pour moi, ils vont se qualifier, c'était le but de cette première phase de groupe, aprés à eux d'hausser leur jeu par la suite..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Dim 18 Juin 2006 - 23:43

Re,

Ouais bah, il faudrait peut-être ne plus vivre sur les acquis de 98, car entre temps, il y a eu de l'eau sous les ponts!
Notamment en 2002, si je me souviens bien, où les bleus ont vu rouge!

M'enfin pour une fois, que j'essayes de m'interesser (2 heures à tuer en voiture, avec Body Count (merci Baal!) et Sepultura, comme musique!), je ne tombe pas sur la meilleure perf!

De la à les incendier, je dirais que je ne m'y connais pas assez pour pouvoir le faire, mais c'est juste par rapport à l'avis de journalistes (Sacomano et sa voix stressante, aux fausses intonations à la Nelson Montfort!), qui je pense s'y connaissent surement mieux que moi!

Pas grave, la prochaine fois que j'aurais 2 heures à tuer, je mettrais Nostalgie, au lieu du foot!!!!!!!!!!!!!!
Surtout si c'est la France qui joue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par cte geni Lun 19 Juin 2006 - 6:57

Ouais , si on ggagne contre le Togo , on sera pas qualifié , parce que c'est pas sur que le togo viennent faire le macht , et déclaré forfait ! Et 3 pts pour la suisse ! 3! ARGGGGGG en est très mal ! pale
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Lun 19 Juin 2006 - 9:41

Dur, dur pour les Bleus!
Dommage le but "refusé".....dommage la carte jaune de Zidane, dommage l'ambiance dans le groupe, dommage le sélectionneur.....dommage de rester sur les perfs d'il y a huit et six ans (il est temps d'arrêter de planer, ahem...), dommage de penser qu'on remplace des "monuments" comme Deschamps, Pirès, Desailly ou Blanc (et j'en passe) d'un claquement de doigt, dommage de rappeler les vieux qui voulaient juste s'arrêter bien gentiment quoi (la presse les supplie de revenir, puis quand elle s'aperçoit qu'ils étaient vraiment vieux, elle les descend!), dommage de snober des joueurs performants en club, dommage de lâcher Ribéry dans une telle panade......DOMMAGE QUOI !
Ils vont se qualifier, cela dit, mais c'est pas ce groupe là qui va aller très loin...quel gâchis!

PS - Quel contraste au Brésil > zavez vu les têtes de Ronaldo et d'Adriano quand Fred a marqué? Malgré qu'ils aient été remplacés, ils avaient l'air vraiment contents pour le "lyonnais".....
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par MaxR Lun 19 Juin 2006 - 10:13

Salut à tous,

32ceejay a écrit:(la presse les supplie de revenir, puis quand elle s'aperçoit qu'ils étaient vraiment vieux, elle les descend!)

Je crois que c'est un problème Français!
Quand tout va bien, on les glorifie, dans le cas contraire, bah... les mêmes "dieux" ne sont plus que des merdes!

Pourtant, ce ne sont que des êtres humains, avec leurs passages bons, et leurs passages mauvais!

Quant à rejeter la faute sur Domenecq, bah, en 98, Jaquet partait aussi pour le modial, avec des avis plutot négatifs, il me semble!
et les résultats ont prouvé à tous qu'il avait vu juste!

Trop simpliste!

C'est comme partout, il faut arrêter de vivre sur des acquis, notre équipe n'est plus celle de 98, les champions sont fatigués (Zidane, Viera, Henry...) et surtout par rapport à des jeunes, ils marquent le pas (c'est normal!), ils ont l'expérience, mais plus la "fraicheur", dommage!

Des Blanc, Dessailly, Deschamps... ont réussis à s'arrêter au bon moment, je pense que Zidane aurait du faire pareil, et ne pas céder aux sirènes du fric... simplement!
Et si la raison de son retour n'est pas conditionnée par le fric (j'en doute!), il n'avait qu'à refuser (plus simple à dire qu'à faire, je l'accorde, mais quand on voit les résultats!)

Hier, les commentaires sur Zidane n'ont pas été tendre!
J'ai entendus voix de tapette, dire plusieurs fois à l'attention de Zidane ou Henry, "c'est un ballon qu'il n'aurait jamais du perdre", ou "le Zidane des grandes heures ne se serait jamais fait prendre la balle de la sorte"!

C'est comme bien d'autres sportifs, il faut savoir raccrocher les crampons en pleine gloire, plutot que de casser complètement son image, en terminant "looser", car nous sommes fait ainsi, nous ne retenons que les dernières images, pas tout le bonheur que par exemple Zidane à procuré aux fans de foot, en 1998, par exemple!
Mais bon, entre passer pour un con, et un bon gros chèque, une belle reconvertion, et une sortie sous en pleine gloire, apparemment nos sportifs, ont choisis...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Unkn0wN Lun 19 Juin 2006 - 12:35

cte geni a écrit:Ouais , si on ggagne contre le Togo , on sera pas qualifié , parce que c'est pas sur que le togo viennent faire le macht , et déclaré forfait ! Et 3 pts pour la suisse ! 3! ARGGGGGG en est très mal ! pale

Si, si on gagne contre le Togo on sera qualifié quel que soit le résultat de Togo - Suisse que de toute façon les togolais vont jouer, et perdre.

Interceptor je crois que tu y vas un peu fort, il y'a 3 joueurs qui ont décidé de revenir sur toutes les anciennes gloire de 98- 2 000, et franchement, c'est pas avec les primes qu'ils toucheront avec l'équipe de France qu'ils vont devenir beaucoup plus riches qu'avant. Un spot publicitaire avec un grand équimentier leur fait gagner largement plus pour moins se fatiguer.
Et en ce qui concerne l'image sur laquelle Zidane va rester, la Coupe du Monde n'est pas terminé, il a raté ses 2 premiers matchs mais il va surement lui rester une nouvelle chance de se rattraper durant les phases de coupe et finir sur une bonne note !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par cte geni Lun 19 Juin 2006 - 12:45

ah bon ? c'est trois équipe qui passe les huitième de final ? c'est pas deux équipes ?
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Unkn0wN Lun 19 Juin 2006 - 12:58

Sisi ^^
Mais si on gagne 2-0 on passe devant la Corée du Sud grace a la différence de but et on serait qualifiés en compagnie de la Suisse sauf si la Corée bat la Suisse. Et dans ce cas on serait qualifié avec la Coré, voila x)

Donc, tout reposent sur les épaules des tricolores, c'est pour ça qu'on est encore dans une bonne position: on a notre destin entre nos mains !


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 13:01, édité 1 fois
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par cte geni Lun 19 Juin 2006 - 13:00

Sa va encore , voici notre classement : ( pour l'instant )

coré: 4 pts
france : 2 pts
suisse : 1 pt
togo : 0 pt
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par air/softer Lun 19 Juin 2006 - 19:07

N'empeche que il faudrai mieu qu'on soit pas premier ( espagne !),de toute facon on le sera pas...
Faudra compter su un exploit de Ribery pour faire la différence,parce que la on est plus a l'entrainemnt...
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par filsdeloup Lun 19 Juin 2006 - 20:09

air/softer a écrit:N'empeche que il faudrai mieu qu'on soit pas premier ( espagne !),de toute facon on le sera pas...
Faudra compter su un exploit de Ribery pour faire la différence,parce que la on est plus a l'entrainemnt...

Justement voudrait mieux que la France soit première parce que le 1er du groupe affronte le 2eme du groupe suivant. Et comme l'Espagne sera surement première, elle affrontera le second du grouge de la France.

Moi je dis que ce sera l'Espagne.. Parce que cette année c'est LEUR année... ils sont gagné la Champion's League (Barcelone) la coupe UEFA (Séville) Roland Garros ( Nadal) et champion du monde en F1 (alonso). En plus, ils sont une super bonne équipe et on déjà fait un carton face à l'Ukraine (4-0) Smile
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par cte geni Lun 19 Juin 2006 - 20:11

Toi j'aime bien ! ^^ Viva espana !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par air/softer Lun 19 Juin 2006 - 20:53

Bon allez,a force de m'énerve sa a plus,je vais me mater du bon football avec Espagne tunisie
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par bobox1 Lun 19 Juin 2006 - 21:45

Pour l'instant la Tunisie bat l'Espagne 1 à 0.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par cte geni Mar 20 Juin 2006 - 7:22

Oula , la remonter , en 5 minute ; 3 but !!!

résultat :

Espagne-Tunisie 3-1
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty mdr, la france = une désilusion!

Message par Jorge el dictator Mar 20 Juin 2006 - 9:31

s1 Et oui pour ceux qui ne sont pas au courant, l'équipe de france, sont des vrais brèle, encore ne pas battre les valeureux suisse mais jouer mal à ce point! s4 même l'Angola joue plus vite, et oui très cher, au lieu décarter vite devant notre grande selection nationale, fait la passe à dix et oui on n'a pas du encor leur dire qu'il fallait tirer au but et pas dans les tribunes!

En plus, les journalistes parles de mal chance! s4 s1 s9 s2 s10 sa, sa me fait marrer, de la mal chance que l'on peut appeller un manque de talant! s4

[Edit par Interceptor: J'ai fusionné ton sujet avec celui qui est déjà ouvert et qui traite de la coupe du monde de foot.
Merci de ta compréhension.]
Jorge el dictator
Jorge el dictator
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Jorge el dictator Mar 20 Juin 2006 - 9:35

La République Tchèque!
Jorge el dictator
Jorge el dictator
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Reivaxgt Mar 20 Juin 2006 - 18:51

salut,

en tout cas moi je vois bien l'Argentine et l'Allemagne en finale.

l'Allemagne qui vient de battre l'Equateur d'ailleur,3-0,et pourtant pas une mauvaise équipe l'équateur.

enfin voila ca cet ma finale.

a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Unkn0wN Mar 20 Juin 2006 - 18:53

big poppa a écrit:
l'Allemagne qui vient de battre l'Equateur d'ailleur,3-0,et pourtant pas une mauvaise équipe l'équateur.

L'Equateur c'est pas non plus une grande équipe, d'autant plus qu'ils avaient mis 5 titulaires sur le banc pour faire tourner l'effectif..
Mais c'est vrai que l'Allemagne est une équipe solide, portée par son publique, et c'est la seule équipe qui a un vrai buteur pour l'instant ! (Klose, 4 buts en 3 matchs !)
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par 32ceejay Mer 21 Juin 2006 - 6:39

(Il est très tôt mais je viens de m'envoyer le game 6 des finals NBA > Miami champion! )
Ouaip, c'est clair qu'il faudra compter avec les allemands, surtout quand on regarde le palmarès de la coupe du monde : les 3/4 du temps, les équipes à domicile gagnent la coupe...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par air/softer Mer 21 Juin 2006 - 9:03

(YES YES YESSS vive les Miami Heats !!!!!!!!!!!!!!!)

Sinon beau match hier soir ( angleterre 2-2 suede) avec un retournement de situation exeptionnel.
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 13:43

ARGENTINE, ALLEMAGNE, ESPAGNE, BRESIL!?;........... la France c'est bon j'ai arreté d'y croire! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty ?

Message par kevsr25 Mer 21 Juin 2006 - 14:01

Moi j'ai meme pas commencer d'y croire, lol, non masi c'est vrai............bipppp.....Interference......Cher francais, Chere francaise, ici c'est devillepin qui vous cose, il faut etre derrière la france a la coupe du monde, il faut les soutenir, sinon l'équipe perderas...............biiiippp........Interference..........que c'est des sacré fiote


P.S---->H.S: En fait j'en veut au foot, car a cause de se sport je me suis felee une cote rambo .....Ca fait super mal
....@++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Reivaxgt Mer 21 Juin 2006 - 14:11

air/softer a écrit:(YES YES YESSS vive les Miami Heats !!!!!!!!!!!!!!!)

Sinon beau match hier soir ( angleterre 2-2 suede) avec un retournement de situation exeptionnel.

a ca c'est sur!!!quel beaux match et quel but de cole!!!

attention,ce soir c'est argentine-pays bas
un beau match en perspective
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Unkn0wN Mer 21 Juin 2006 - 14:30

Ouais, ésperons que les 2 équipes ne vont pas se reposer aprés leur qualification et jouer la pemière place du groupe !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Reivaxgt Mer 21 Juin 2006 - 14:33

salut,

a mon avis ils vont jouer la 1er place trés importante pour la suite,bien que quelque "cadres" néerlendais seront absent a cause du risque de la suspention.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Mer 21 Juin 2006 - 16:24

32ceejay a écrit:(Il est très tôt mais je viens de m'envoyer le game 6 des finals NBA > Miami champion! )

Yes, Miami le mérite. J'ai vu le game 3 des finales a la télé quand j'étais à New York, eh ben Dwayne Wade est juste génial, Shaq peut se reposer du coup... Big up Miami,

Sinon, moi j'aimerais bien que le Bresil gagne, étant voisin de naissance (je suis né au Venezuela) et ayant une équipe nationale passablement lamentable, je supporte nos plus proches voisins... mais au vu de leurs performances assez timides ces derniers matches (malgré une victoire aux deux), je les vois mal passer plus loin que les huitièmes s'ils se revéillent pas un peu... Et je voudrais surtout que Ronaldinho et Ronaldo se sortent les pouces du Q, si vous me passez l'expression...

Sinon, j'aimerais vraiment que nos p'tits Suisses gagnent ou du moins qu'ils arrivent plus loin que les huitièmes de finales (dans lesquelles ils ont déjà un pied)

Et si ces deux possibilités n'ont pas lieu, j'aimerais vraiment que le champion du monde soit sudaméricain s13 (Argentine par ex.)
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Baal Mer 21 Juin 2006 - 17:07

Investisseurs intéressés Mr.Red ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par air/softer Mer 21 Juin 2006 - 19:17

Mouarf MDR !!!! exelente celle la
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Reivaxgt Mer 21 Juin 2006 - 20:56

arf,on n'a pas fini de se payer leur tronche si ils continuent comme ca!!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Jeu 22 Juin 2006 - 13:53

Demain soir, l'heure de vérité pour la France s3

Et ce sera l'heure de vérité pour la Suisse aussi, mais c'est quasi sur qu'elle se qualifie...

HOP SUISSE !!!!

Et le brazil il faut qu'il se reveille ce soir s13
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Muchtruc Jeu 22 Juin 2006 - 14:49

Moi j'ai mis le brésil je suis presk sur kil vont gagner ! même si je suis pas pour eux lol
Muchtruc
Muchtruc
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Masta CJ Ven 23 Juin 2006 - 12:03

Enfin le Brazil s'est sorti les pousses du popotin hier soir... Ronaldo, Robinho et Juninho ont été assez grandioses !

Par contre, Ronaldinho... je me demande kessk'il lui arrive bordel... il dort sur le terrain

Ce soir pour moi ça va être ALLEZ LA SUISSE
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par cte geni Ven 23 Juin 2006 - 12:18

domench a mis trézéguet et henry devant ! il aurai du faire ca depuis le debut !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 12:30

C'est clair....DEHORS RONALDO ET ZIDANE ( meme si ROnaldo a bouger un peu plus sa graisse hier!^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Unkn0wN Ven 23 Juin 2006 - 13:01

Chuis pas d'accord avec toi Masta, moi j'ai trouvé un Ronaldinho plutot bon face au Japon, avec notament quelques belles actions de classe comme la passe décisive magnifique pour Gilberto Silva ou le une-deux avec Ronaldo..
Pour Ronaldo, faut pas oublier qu'il entre désormais dans l'histoire puisqu'avecces 2 buts, il est désormais le meilleur buteur de l'histoire en coupe du monde.. avec Muller !
Pour Henry et Trezeguet on va voire c'que ça va donner, de toute façon faut marquer, ona plus l'choix.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] - Topic Foot - Page 2 Empty Re: [SPORT] - Topic Foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum