GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Carte graphique ATI - problème de drivers Catalyst...

Aller en bas

Carte graphique ATI - problème de drivers Catalyst... Empty Carte graphique ATI - problème de drivers Catalyst...

Message par Baal Mar 6 Juin 2006 - 13:11

Bonjour tout le monde

J'aurais voulu savoir si des utilisateurs de cartes ATI pouvaient m'aider.

J'ai voulu il y a quelques jours updater mes drivers, en prenant les derniers Catalyst conseillés pour le jeu (6.5).

J'ai téléchargé le Microsoft Net Framework 2.0 qu'il fallait obligatoirement, et installé sans problème. J'ai ensuite téléchargé les Catalyst, et j'ai lancé le exe qui a dézippé le contenu d'installation dans un dossier C:\Ati\Support.

Quand je lance l'install cependant, il s'arrête en me disant

INF error
videodriver not found

setup was unable to complete the installation, try to set up your display adapter with a standard VGA driver before running setup

Impossible d'updater mes drivers.

Je précise que j'ai désinstallé aucun driver avant, je pensais que la MAJ se fait automatiquement en installant les derniers.

Je n'arrive pas non plus à trouver le dossier contenant les drivers de la carte dans Program Files ou Windows pour essayer de voir.

Et je trouve rien en cliquant sur l'icone rouge ATI en bas à droite de la barre des taches

Ce n'est pas la première fois, la dernière fois que j'avais essayé d'updater les drivers, j'ai eu ça aussi. Bref, j'ai les drivers dézippés dans un dossier C:\ATI\SUPPORT (avec quatre dossiers)

Voila mon problème, quelqu'un sait il comment résoudre cette erreur ? Je galère comme un gros, et ça me désespère Sad

Merci d'avance aux âmes charitables. Wink

Je précise la structure du PC :

Laptop ASUS Centrino 1.6ghz
512 RAM
Windows XP (professionnel je crois)

disque dur 60go mais partitionné en deux (C: et D:), Windows est installé sur C:

Carte graphique ATI Radeon 9700 Mobility 64mb avec direct x 9.0c installé.

(au fait, petite question aussi : une carte graphique 64mb, c'est 64mo ? Peut on jouer ou pas à un jeu comme Oblivion demandant une carte graphique 128mo avec une carte graphique 64mb -qui fait tourner FarCry, Doom 3 ou FEAR- ?)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum