GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hydra - comment orienter la vitesse

2 participants

Aller en bas

Hydra - comment orienter la vitesse Empty Hydra - comment orienter la vitesse

Message par suskeke Sam 17 Juin 2006 - 22:13

bonjour il se trouve que j'ai 1 probleme avec le f16.
jarive a le ppiloter et tout mais il va tout doucement alors qu'une fois il est allé très vite... que faire il dois y avoir 1manipulation
svp aidez moi!!!!!!!^^

suskeke
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hydra - comment orienter la vitesse Empty Re: Hydra - comment orienter la vitesse

Message par titof Sam 17 Juin 2006 - 22:28

oui il y a une manip si tu joue sur console il y a des boutons qui permette d'orienter les reacteurs vers le bas ou vers l'arriere
si tu joue sur pc pareille il y a une touche correspondante chez moi ces 8 et 2 mais sa depant de ta config pour se qui est de ps2 ou xbox je ne s'est pas quelle bouton cela peut etre par contre en fesant des vues de coté tu verras les conduit des reacteur se qui t'aideras a trouver quelle bouton les fait bouger..... s1

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydra - comment orienter la vitesse Empty Re: Hydra - comment orienter la vitesse

Message par MaxR Sam 17 Juin 2006 - 22:59

Salut suskeke,

Bon, il y a un sujet sur l'hydra, mais en recherchant, j'ai rien trouvé pour console, sauf ça: [REGLER] avion de chasse

Par contre, le sujet est verrouillé, donc, je laisse le tient ouvert... au cas où!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hydra - comment orienter la vitesse Empty Re: Hydra - comment orienter la vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum