GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Impossible de faire de la gym.

2 participants

Aller en bas

Impossible de faire de la gym. Empty Impossible de faire de la gym.

Message par lucky13 Mar 4 Juil 2006 - 13:32

Bonjour,

Voilà, je ne sais pour quel raison je ne peux plus faire de gym, que ce soit à Los Santos, Le manoir de Madd Dogg, Sur la plage de Los Santos, San Fierro, Las Venturas, c'est pareil partout !
J'ai pourtant essayé cette méthode :

"Plus possible de faire de la gym :
Parfois vous Allez dans un gymnase (n'importe lequel) et le jeu vous dit que vous avez fait assez fait de sport pour aujourd'hui. Ors vous n'avez encore rien fait et tous les jours c'est pareil. Voila la solution :

Changez tous vos vetements et faites en sorte que toutes les parties du corps soient habiliés
Maintenant direction le restaurant que vous voulez et commander 5 fois le plus gros menu proposer par le restaurant (c'ets le menu les plus cher à 10 $ normlaement)
Allez à la planque de Santa Maria Beach et sauvegarder 6 fois, chaque fois sur un bloc different de votre memory Card. Vous pouvez ensuite effacer les 5 sauvegarde pour ne laisser que la sixième si vous le souhaiter.
Redemarrer la console (reset) et chargez la dernière partie sauvegarder (la sixième en gros)
Faites du sport sur la plage (il y a une sorte de gymnase exterieur à coté des deux ponts en bois)
Voila, le bug devrait etre réparé aprés tous ça."


Mais je l'ai fais 10 fois et ça ne marche pas. Il me semble que c'est que pour la PS2 et moi j'ai la version PC du jeu.

Merci de m'aider, car j'ai beaucoup de graisse à perdre !
lucky13
lucky13
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de la gym. Empty Re: Impossible de faire de la gym.

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 13:35

Ben arrête de manger et cours, fait du vélo, et nage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de la gym. Empty Re: Impossible de faire de la gym.

Message par lucky13 Mar 4 Juil 2006 - 13:41

Oui, mais c'est long, et j'ai perdu 22% de muscles, alors que j'étais à 100%, donc il me reste que 78% de muscle et pour en gagner assez rapidement il n'y que les gymnases. Donc si toi L.S. ou quelqu'un d'autre peux m'aider à refaire de la gym.
J'ai oublié de préciser que j'avais déjà eu ce bug, et il est partit tout seul mais là apparment ce n'est pas le cas.
lucky13
lucky13
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de la gym. Empty Re: Impossible de faire de la gym.

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 13:42

alors personnellement je ne peux pas t'aider! désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de la gym. Empty Re: Impossible de faire de la gym.

Message par lucky13 Mar 4 Juil 2006 - 13:43

OK bah merci quand même, en attendant une aide de quelqu'un d'autre.
lucky13
lucky13
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de la gym. Empty Re: Impossible de faire de la gym.

Message par manta Mar 4 Juil 2006 - 14:01

met toi dans l'eau, fous un truc lourd sur les touches HAUT et MAJ D si maj d est ta touche de sprint, et va faire un tour...

pour revenir, bah laisse toi pmourir, ou bien fais la methode inverse... tu fais demi tour et tu retourne te balader en ville ^^
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de la gym. Empty Re: Impossible de faire de la gym.

Message par lucky13 Mar 4 Juil 2006 - 14:31

Bah voilà au fait je viens de remarquer que le bug a disparu en un quart d'heure, je ne sais comment mais c'est cool. Je suis aller faire un tour en ville j'ai volé le Maverick (Hélico) qui se trouvait à l'aéroport de San Fierro pour aller à Las Venturas. Ensuite j'ai volé une voiture, la Slamvan pour l'exporter depuis Easter Basin pour ainsi terminer la 2ème série de caisse "WANTED". Et voilà la bug a disparu comme ça. J'ai aussi eu ce bug pendant que je recouvrai les 100 tags à Los Santos, et lorsuqe je les ai toutes recouvertes, le bug de la gym avait disparu aussi. C'est bizarre, mais bon voilà !

Mais je voudrais quand même comprendre le truc de "manta" Pourrais-tu m'expliquer un plus clairement STP, car selon moi j'ai compris qu'il faut que je me noie en restant apuyé sur la touche MAJ D (touche de sprint chez moi) et la flèche haut (touche pour avncer chez moi) et ensuite réésayer de faire la gym ? Est-ce bien ça ?
lucky13
lucky13
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire de la gym. Empty Re: Impossible de faire de la gym.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum