GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

+8
imad1996
MaxR
Montana
Max Machine
kevsr25
Unkn0wN
le_boss
LG
12 participants

Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par LG Mer 19 Juil 2006 - 13:10

Il y a en ce moment une panne quasi générale; probleme de connexion, reconnexion, contacts (contacts en moins ou pas de contacts dans sa liste)!!
Un conseil pour cette panne; ne faite RIEN du tout et attendre!! Vous pouvez utilier windows messenger ou webmessenger ou réinstaller MSN 7.5!!

PS: Moi j'ai pas ce probleme mais deux de mes amis ainsi que de nombreux internautes ont se probleme
LG
LG
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par le_boss Mer 19 Juil 2006 - 13:42

Whaouh merci pour ton éxplication LG .
le_boss
le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par LG Mer 19 Juil 2006 - 13:55

de rien!! Wink
et voila que MSN ne se connecte plus pour moi
LG
LG
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Unkn0wN Mer 19 Juil 2006 - 14:03

Dites, Windows Live Messenger c'est toujours la version beta ou c'est l'officielle ?
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par le_boss Mer 19 Juil 2006 - 14:08

c'est la version béta . je croi .
le_boss
le_boss
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par LG Mer 19 Juil 2006 - 14:10

non, l'officiel
LG
LG
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Unkn0wN Ven 21 Juil 2006 - 3:39

Merci de votre aide ^^
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par titof Ven 21 Juil 2006 - 14:21

moi je viens de réinstaller msn apres rachat d'un nouveau pc et pas moyen de me connecter...voila msn ses vraiment une grosse m****...et pour se qui et windows mesenger pareil donc je confirme les messagerie ses de la m*****peu importe le modele...vaut mieux un bon vieux telephone avec une ligne ilimité

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty ?

Message par kevsr25 Ven 21 Juil 2006 - 14:43

Moi perso, j'ai jamais eu de soucis avec MSN Messenger ! j'ai changé 3x d'ordi, et j'ai jamais eu de soucis. T'as installé quelle version aussi? T'as installer:

MSN +

Parceque sa c'est de la Merde, tu l'as installer tel quelle ?

@plousss
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Max Machine Ven 21 Juil 2006 - 14:44

Moi ca ne marchait plus hier soir, mais la tout est revenu a l'ordre. Sauf je viens de voir que j'ai la version msn messenger7.0, c'est peut-etre pour ca que je n'ai pas autant de probleme que vous.

Je sais qu'il y a eu une petite fusion entre windows msn messenger et yahoo. Voici un article sur ce sujet.
http://www.quebecmicro.com/technologie/3671/fiancailles-entre-msn-et-yahoo.html
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par LG Ven 21 Juil 2006 - 14:45

Je suis complétement pas d'accord avec toi!! MSN c'est pas une grosse merde!! Et puis MSN c'est pour moi le meilleur de la Messagerie instantanée!! Pour ton problème, s'il avait eu lieu avant hier, c'est du à la panne et si c'est maintenant, je pense que c'est du à ton pare feu

Et pour la panne, c'est réparé je crois, il n'y a plus de probleme, je me connecte en moins de 10 secondes!! Smile
LG
LG
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par titof Ven 21 Juil 2006 - 14:45

oui j'ai mis tel quelle et pas moyen de me connecter ni a msn ni a windosw messenger (au passage pas moyen de trouver les otpions de par feu sur mon nouveau pc ..3 jours qu 'il est la maison et j'ai deja envie de la balancer par la fenetre

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty ,

Message par kevsr25 Ven 21 Juil 2006 - 14:46

Moi j'installe jamais de new version, avant 3 semaine après sa sortit pour avoir les Echo !
C'est idem pour ma PSP, je l'ai jamais fait monter de Version, et maintenant y'en a plein qui m'envie ! Wink

@plouss
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par LG Ven 21 Juil 2006 - 14:49

Pour moi, j'ai jamais eu de problèmes avec Live messenger, meme quand j'avais la version beta, sauf avant hier a cause de la panne!! Et j'ai MSN plus 4.0 (ou live plus)
LG
LG
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par titof Ven 21 Juil 2006 - 14:50

moi la version la geule du skin franchement je m'en fou moi se que je veut ses que sa marche
je re presice que je suis dans l'incapaciter totale de trouver un moyen de regler mon par feu sur se nouveau pc ses magique il est nul part !!!

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Max Machine Ven 21 Juil 2006 - 14:52

Hey Titof,,,je trouve tres bizarre que tu ne soit pas capable de te connecter. Est-ce que ca fait longtemps que tu n'as pas utiliser ton compte? Parce que si ca fait longtemps, il n,est peut-etre plus en fonction. Sinon, essai seulement de redémarer ton ordinateur et peut-etre que le probleme seras résolu. C'est con mais des fois ce n"est que ca.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par titof Ven 21 Juil 2006 - 14:55

je vais essayer de recemarrer la merde qu'on ma vendue une petite fortune Evil or Very Mad
pour se qui est de mon compte il a servit ily a trois jours avec feu mon ancien pc....
donc voila j'ai essayer de redemarrer meme sentence incapaciter a se connecter..
mais bon sa vient de mon par feu seulement comme je l'ai deja dit et ses exactement la nautre de mon vrai souci en faite ...je ne trouve pas de moyen de paramettrer mon par feu ...panneau de config il n'y est pas .....alors que sur mon ancien pc oui...je comprend rien s1 s1
et meme apres une ouverture de port tcp specifique a msn ....rien toujour rien
et sans par feu pareil sa marche pas non plus ...mdr


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 16:07, édité 3 fois

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Montana Ven 21 Juil 2006 - 15:01

Bah moi des fois msn il marchait pas et le lendemain ça remarchait.

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par titof Ven 21 Juil 2006 - 16:47

bon ben voila depuis se matin j'essaye de parametre le pc pour que msn fonctione et il y a definitivement impossibilite de connexion dommage jaimai bien msn ... s10

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par MaxR Ven 21 Juil 2006 - 16:53

Salut Titof,

Ca va pas t'avancer, mais je suis en Msn7.5 et ça marche parfaitement!

Par contre, tu n'as pas un problème du même genre qu'avec les downloads, dont nous avons parlé par MP?
Pb, avec ton FAI?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par titof Ven 21 Juil 2006 - 17:02

alors que j'utilise en arrire plan le gestionaire orange ou internet explorer
pour ma connection internet sa ne change rien a la donne sa marche pas..
sa me soual msn l'aide ses de la ...bip.....l'aide windows ses de le ....bip...
moi je desinstalle et je tire ma reverence sa me gave

titof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty msn8

Message par imad1996 Sam 12 Aoû 2006 - 1:42

le_boss a écrit:c'est la version béta . je croi .

oui c la version beta
imad1996
imad1996
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 235
ID Playstation Network : Imadovic
Date d'inscription : 20/05/2006

http://gta-san-andreas.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Montana Sam 12 Aoû 2006 - 1:44

La version finale est sortie depuis quelques mois déjà...

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Sims-heur Sam 12 Aoû 2006 - 12:42

Bonjour ,
J'avais 200 contacts un matin je me connecte (-_-"") sans avoir lus se topic avant et ... pof ... plus de contact !

Sims-Heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Unkn0wN Sam 12 Aoû 2006 - 13:28

Ah oui, c'est arrivé a pas mal de personnes utilisant WLM ce bug Confused
Je sais pas si tu peux récuperer tes contacts, mais là prochaine fois pense a exporter ta liste de temps en temps. ^^
(C'est d'ailleurs c'que j'vais faire tout de suite parce que ça commence a me faire peur leur truc :/)
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty msn8

Message par imad1996 Dim 13 Aoû 2006 - 17:20

Montana a écrit:La version finale est sortie depuis quelques mois déjà...

ou on peut le télécharger

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) 2_95164_1_248
imad1996
imad1996
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 235
ID Playstation Network : Imadovic
Date d'inscription : 20/05/2006

http://gta-san-andreas.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Montana Dim 13 Aoû 2006 - 17:23

Bah sur le site de MSN

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par imad1996 Dim 13 Aoû 2006 - 17:25

merci bien mantana

----------------------------------

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) 2_95164_1_248
imad1996
imad1996
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 235
ID Playstation Network : Imadovic
Date d'inscription : 20/05/2006

http://gta-san-andreas.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Unkn0wN Ven 22 Déc 2006 - 13:11

Bonjour à tous, et désolé de remonter ce topic mais j'ai un probleme avec mon WLM.. Confused

En fait depuis deux jours, quand je le lance, juste au moment où il se connecte j'ai 2 alertes qui s'affiches en bas à droite de mon bureau puis il se bloque. J'ai une alerte classique pour me dire que j'ai des e-mails (foutus spam !) et une autre pour m'indiquer qu'une nouvelle version était disponible.
J'ai alors pensé qu'en l'installant ça réouderait éventuellement mon probleme, mais impossible de la trouvé sur internet.. Est-ce que l'un d'entre vous l'aurait et pourrait me l'envoyer svp ?

Merci d'avance !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par pipel38 Ven 22 Déc 2006 - 19:17

P'tetre que c'est un virus qui te fou de la merde PCQ moi, MSN n marchait plus depuis 2 mois T_T et j'ai fait une analyse des virus et j'ai tout supprimé et aprés sa a marché !
donc en esperant t'avoir adé !
++
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Unkn0wN Sam 23 Déc 2006 - 13:56

Bon bin, c'est e que j'ai fais, mais le soucis est malheureusement toujours le même Sad
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Cobaiye Mer 28 Fév 2007 - 21:08

Slt ,

Je n'ai pas trouver d'autre sujets pour poster donc :

mon problème c'est que quand je veux parler avec un contact , ba il y a de la pub qui s'écrit tout seul .

Comment la bouger ?

Merci de la réponse ^^

PS : la pub c'est :

acabei de atualiza meu novo flog, visita ae e deixa um comentario!! http://*******/topflog
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Neimad Mer 28 Fév 2007 - 21:25

Surtout ne le télécharge pas ! Clique pas desu rien c'est une variante du ver BlackAngel.B. Lorsque le fichier est exécuté, le code malveillant BlackAngel.B effectue plusieurs modifications dans le système. Il ferme notamment plusieurs programmes de sécurité (logiciels antivirus, firewalls, etc.) afin de ne pas être détecté. Il tente également de fermer certaines fenêtres dans le but d'empêcher sa victime d'utiliser les outils de configuration du système d'exploitation. Il s'agit des fenêtres suivantes :

- Le gestionnaire des tâches Windows
- Le panneau de configuration
- L'éditeur de base de registres
- L'utilitaire de configuration système
- L'outil de restauration du système

Pour se diffuser à tous les contacts enregistrés dans MSN Messenger, le ver bloque une fenêtre de l'application et empêche l'utilisateur d'y accéder. Depuis cette fenêtre, il entame une conversation avec les contacts, au cours de laquelle il envoie des messages tels que "jaja look a that" ou "mira este video" et donne une adresse web depuis laquelle le ver est téléchargé pour infecter l'ordinateur.

Source : ZB

Donc fais gaffe a sa et dit a tes contactes de pas cliquer ! Et pour l'enlever je sais pas trop !
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8) Empty Re: Panne Windows Live Messenger (ou MSN 8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum