GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

gros bug!!

4 participants

Aller en bas

gros bug!! Empty gros bug!!

Message par kudore Lun 24 Juil 2006 - 10:43

Salut

je suis nouveau sur ce forum, qui à l'air bien sympa ! J'ai decouvert GTA avec VC et je viens de me payer SA (sur PC)...
Par contre, comme pas mal de monde je rencontre un serieux probleme de reboot intempestif au bout de quelques minutes de jeu ! Bien evidemment inutile de me dire d'utiiser la fonction "recherche", je connais bien le principe des forums et c'est bien evidemment ce que je fais depuis quelques jours. J'ai effectivement trouvé un peu partout sur le toile des messages de joueurs ayant le meme soucis, mais pas de solution concrete !

J'ai tenter la desactivation materielle, qui a amelioré l truc, mais il y a toujours des reboot ou des petites coupures dans le jeu.

J'aimerais savoir si une solution a clairement été identifiée (patch par exemple) ou bien si les joueur ayant ce soucis se sont simplement fais enflés par rockstars game !!!

je precise que j'ai une config honorable pour y jouer
Xp pro
radeon x300
768 Mo Ram
intel celeron 2.66 Gh
2 DD, 40 et 60 Go
lecteur DVD 8 x

mon jeu n'est pas craké, mais bien officiel et je n'y ai apporté absolument aucune modif'. je precise aussi que tous les parametres d'affichage du jeu sont reglés au minimum !

merci d'avance pour vos reponses (meme si j'arrive 1 an apres les debats pour ce soucis !) s13

kudore
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

gros bug!! Empty Re: gros bug!!

Message par GTvision Lun 24 Juil 2006 - 14:17

En gébéral si ça reboote, c'est que ton pc chauffe trop... il n'y a pas de problème avec le jeu en lui-même... Wink

Au passage, bienvenue sur le forum!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

gros bug!! Empty Re: gros bug!!

Message par Max Machine Lun 24 Juil 2006 - 14:35

Ouvre le coté de ta boite et mets un gros ventilateur a coté de ton pc. Si ca va bien , ca veut dire qu'il chauffe. Mais bon,,ce n,est que pour des tests.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

gros bug!! Empty Re: gros bug!!

Message par kudore Lun 24 Juil 2006 - 14:40

je vais essayer ca... mais bon mon pc tourne toute la journée en generale, je fais pas mal d'application et jamais de soucis de surchauffe...

sinon au debut j'avais aussi un jeu tres ralenti, et j'ai lu un peu partout que l'on parlait de l'acceleration materiel, j'ai donc enlever ca et j'ai retrouvé une tres bonne fluidité...

par contre toujours reboot....

le reboot survient le plus souvent lors d'interaction avec la police ou bien au moment ou je clique sur "quitter partie"....

quels sont les patchs existants our ce jeux ? rien de particulier n'est sortit ?

kudore
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

gros bug!! Empty Re: gros bug!!

Message par racaer67 Lun 24 Juil 2006 - 14:51

Il y a bien le patch 1.01 tu peux toujours essayer de l'installer mais je ne suis pas sur qu'il répare ce problème. à essayer...
racaer67
racaer67
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

gros bug!! Empty Re: gros bug!!

Message par kudore Lun 24 Juil 2006 - 15:08

racaer67 a écrit:Il y a bien le patch 1.01 tu peux toujours essayer de l'installer mais je ne suis pas sur qu'il répare ce problème. à essayer...

merci pour cette info... j'ai deja essayé, mais bon cela ne marche pas en effet... merci de ta reponse !

j'essaye le coup du ventilo, on verra bien... c'est vrai qu'en ces periode de canicule c'est pas tres bon tout ca... mais bon c'est bizare quand meme ! surtout que l'ensemble est neuf (carte mere, CPU ventil... donc pas de soucis de poussiere etc...

je vous tiens au courant des news !

kudore
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

gros bug!! Empty Re: gros bug!!

Message par kudore Mar 25 Juil 2006 - 11:57

re

bon j'ai essayé pas mal de truc...

j'ai reinstallé le programme, j'ai un gros ventilo devant mon pc (ouvert), j'ai mis un no DVD, j'ai mis un patch "crash fix"... et toujours le meme soucis...

e fait le jeu se lance nickel (pas d'intro apres les deux logos Rockstars), je epus jouer avec une tres bonne fluidité (meme sans mettre les parametres video au minimum) et je joue normalement. Le premier bug vient quand je coupe le jeu.. l'ordi reboot !

Sinon j'ai vu d'autres bugs (exactement les meme meme apres reinstallation du soft), comme par exemple dans une des premieres missions,quand il faut filer un coup de main a sweety et sa meuf... pendant la cinematique il y a un bug et ca tourne en rond... un peu comme un disc rayé... obligé de zapper pour continuer... et puis apres il y a reboot de temps en temps....

z'etes sur que cela vient pas du jeu ?

serait ce une icompatibilité materielle ?

kudore
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

gros bug!! Empty Re: gros bug!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum