GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quels sot les défauts de san andréas?

+3
Smoke
PiXkIlL (ex Em')
filsdeloup
7 participants

Aller en bas

Quels sont les défauts de san andréas?

Quels sot les défauts de san andréas? Vote_lcap20%Quels sot les défauts de san andréas? Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
Quels sot les défauts de san andréas? Vote_lcap34%Quels sot les défauts de san andréas? Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
Quels sot les défauts de san andréas? Vote_lcap0%Quels sot les défauts de san andréas? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sot les défauts de san andréas? Vote_lcap0%Quels sot les défauts de san andréas? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sot les défauts de san andréas? Vote_lcap3%Quels sot les défauts de san andréas? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quels sot les défauts de san andréas? Vote_lcap43%Quels sot les défauts de san andréas? Vote_rcap 43% 
[ 15 ]
Quels sot les défauts de san andréas? Vote_lcap0%Quels sot les défauts de san andréas? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Quels sot les défauts de san andréas?

Message par filsdeloup Ven 6 Mai 2005 - 21:09

Quels sont pour vous les défauts de san andréas???
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par PiXkIlL (ex Em') Ven 6 Mai 2005 - 22:06

moi je trouve perso que le plus gros default est le graphisme , en meme temp je trouve ca tout a fait comprehensible au vu de la grandeur du jeu sans pratiquement de chargements par rapport a vice city par exemple.
En fait la raison est que la console a atteint ses limites et qu'on ne peut plus lui en demander . Vivement la sortie de la PS3.
Par contre pour la langue je suis très content que ca soit en ricain ... oueich nigga' ! Je pense que si ca aurait ete en francais ca aurait perdu du style.
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par Smoke Ven 6 Mai 2005 - 22:22

moi je suis tout à fait daccord avec eminem je trouve que gta fait un peu vieillo mais en meme temp les prouesses graphique n'a jamais été le but des gta.
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par Sweet Sam 7 Mai 2005 - 10:03

Je trouve que les graphismes de gta3 étaient beaucoup mieux faits que ceux de Vice City et San Andreas (c'est sans doute le seul avantage de gta3 sur les autres).
Sweet
Sweet
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par filsdeloup Sam 7 Mai 2005 - 10:17

moais mais faut aussi avouer que san andréas est beaucoup plus grand que liberty city(gta3) donc c normal que ce soit un peu moins bien fait
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par BigVen Sam 7 Mai 2005 - 12:45

moi g mis kil n'y avait aucun défaut parce ke franchement les graphismes sont dans la moyenne des jeux ps2 et ca ne gache po du tt le plaisir de jeu ; en + avec un scénario pareil...
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par Smoke Sam 7 Mai 2005 - 12:59

Mouai quand tu vois les graphismes des jeux ps2 du moment t'hallucine lol j'ai hate que la ps3 sorte ca va etre trop bien Mr.Red
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par filsdeloup Sam 7 Mai 2005 - 18:29

c clair mais a mon avis des sa sortie elle va couter super cher et faudra encore attendre pour que le prix diminue Shit
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par tchin Sam 7 Mai 2005 - 18:52

le graphisme et pas super mais le reste compence ce petit défaut
tchin
tchin
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par Smoke Sam 7 Mai 2005 - 19:37

filsdeloup a écrit:c clair mais a mon avis des sa sortie elle va couter super cher et faudra encore attendre pour que le prix diminue Shit
on disait la meme chose de la DS et de la PSP moi j'ai entendu sur game one que la XboX 2 couteras 250 € (si je me souvien bien )donc je ne pense pas que Sony prendra le risque de cendre sa ps3 trop cher vu la concurence
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par filsdeloup Sam 7 Mai 2005 - 19:41

ouais surement mais euros c deja cher! et aussi la ps2 a plus de succet que la xbox donc peut etre qu il la mettrons au meme prix ou plus cher!
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par end of the line Dim 23 Mar 2008 - 21:56

BigVen a écrit:moi g mis kil n'y avait aucun défaut parce ke franchement les graphismes sont dans la moyenne des jeux ps2 et ca ne gache po du tt le plaisir de jeu ; en + avec un scénario pareil...

c'est vrai que les graphismes sont dans la norme ps2, de plus le jeu est inégalable niveau game-play et qualité générales, meme si beaucoup de jeu son très bien fait (saints row, true crime...) le game play n'est qu'un vulgère copier coller et ne fait pas dans l'inovation. certain gta like beaucoup plus basique tel que "gang of london" sur PSP qui n'a pas fait beaucoup de bruit s'en tire très bien niveau game play (sans bien sur égalisé GTA) et pourtant les graphismes sont dignes de la ps1.... un beau jeu n'est pas forcément mieux qu'un autre de qualité plus médiocre.... Good
end of the line
end of the line
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quels sot les défauts de san andréas? Empty Re: Quels sot les défauts de san andréas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum