GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

finir facilement les missions de polices

5 participants

Aller en bas

finir facilement les missions de polices Empty finir facilement les missions de polices

Message par nightmare Sam 5 Aoû 2006 - 18:47

salut ,

voici une astuce pour les tricheur ou les flemmard de finir facilement les mission de police: LA
nightmare
nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

finir facilement les missions de polices Empty Re: finir facilement les missions de polices

Message par Montana Sam 5 Aoû 2006 - 18:51

Salut,
C'est sympa ton idée, mais le problème c'est qu'il faut faire des codes, et c'est assez risqué de sauvegarder après en avoir fait.

A plus

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

finir facilement les missions de polices Empty Re: finir facilement les missions de polices

Message par nightmare Sam 5 Aoû 2006 - 18:56

ouai mais pour les code moi je suis un gros tricheur Twisted Evil , environ 6000 codes !!! et ouai moi je triche (mais j'ai 2 partie) mais mon jeu marche très bien
nightmare
nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

finir facilement les missions de polices Empty Re: finir facilement les missions de polices

Message par iverson319 Sam 5 Aoû 2006 - 19:23

nightmare a écrit:ouai mais pour les code moi je suis un gros tricheur Twisted Evil , environ 6000 codes !!! et ouai moi je triche (mais j'ai 2 partie) mais mon jeu marche très bien

Moi la premiere parit que j'ai jouer j'en etait a la moitier, j'avais fait 10 codes en totu peut etre et ma carte memoire a foirer, plsu rien sur gta san andreas, j'ai du tout recommencer a cause des codes, mnt j'ai fini le jeu sans les codes Wink
iverson319
iverson319
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

finir facilement les missions de polices Empty Re: finir facilement les missions de polices

Message par 32ceejay Dim 6 Aoû 2006 - 9:32

Quand on utilise les codes, on risque de ne pas arriver à 100% du jeu.....
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

finir facilement les missions de polices Empty Re: finir facilement les missions de polices

Message par chpite Dim 6 Aoû 2006 - 20:31

Je connaissais cette astuce, je l'avais utilisé dans Vice City. Y'a une autre astuce aussi mais sans code, on rentre dans un fast food et tu peux augmenter de niveau sans rien faire. J'y arrive pas celle là!
chpite
chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

finir facilement les missions de polices Empty Re: finir facilement les missions de polices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum