GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sage

+2
Sims-heur
sage
6 participants

Aller en bas

Sage Empty Sage

Message par sage Jeu 24 Aoû 2006 - 20:15

Allo je m'apelle Steve Rousseau.Je vie au Québec a Montréal.Ne me confonder pas avec un autre Steve Rousseau jais vue son sujet et il pet les plont slui la.

Si vous voulez me poser des question écriver moi.
sage
sage
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Re: Sage

Message par Sims-heur Jeu 24 Aoû 2006 - 20:38

Nihaha bien essaillé on te reconnais mdr ^^
Welcome quand meme
Rolling Eyes

Sims-Heur

Verifie les IP Twisted Evil Mad Max ^^
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Re: Sage

Message par MaxR Jeu 24 Aoû 2006 - 21:04

Salut Sage,

Sims-heur a écrit:Verifie les IP Mad Max ^^

A menteur, menteur et demi!

Peux tu me dire comment cela se fait que ton adresse IP, corresponde à celle de "The Best"?

Je confirme, tu es bien Canadien, des environs de Toronto, il me semble!

Et tu fais tout pour que l'on ne t'apprécies pas toi!!!

Plutot que de demander à la rigueur, un changement de pseudo, à Mad', tu créé un new pseudo, et en plus, erreur fatale, tu précises dans ton premier message, que tu t'appelles Steve Rousseau, mais pas comme l'autre... faut pas confondre!

Et bien mon gars, c'est la première chose que j'ai vérifiée.. et là je tombe sur la même IP, pour 2 membres!
Je te donne le nom du 2ème membre qui a la même IP que toi... ou ce n'est pas la peine!

Donc, conseils:

- Perso, tout comme Mad', nous n'aimons pas être pris, pour des cons... et là, tu nous prends pour des buses!
- Un message d'aveux, puis d'excuses, et je pense que l'on peut stopper tout l'eventuel cinéma, qui est fait avec ton arrivée!
- Si Mad' est ok (pas de bannissement, biensur!), tu nous fais une conduite irreprochable, pour faire oublier ce début "fantaisiste", et je pense, que l'ensemble des membres, pourront te pardonner ces errements, de jeunes!

Maintenant, la balle est dans ton camps, et il faudra par la suite, du temps pour effacer, les erreurs de débutant!

Une question Sage/The Best: C'est le premier forum sur lequel tu t'inscris?

Donnes une réponse rapide, et les autres membres, j'aimerai, que rien de votre part ne soit ajouté!

Merci de votre compréhension.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Re: Sage

Message par Sims-heur Jeu 24 Aoû 2006 - 21:07

Viens la que je t'embrasse Interceptor !!!
T'est le meilleur !!
Smouuuuch !!
Nihaha Twisted Evil Demasqué ^^

Sims-Heur

édit : disolé interceptor ... javais pas vu Embarassed


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 21:46, édité 1 fois
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Re: Sage

Message par sage Jeu 24 Aoû 2006 - 21:11

Jai un grand frére qui pren mon nom pour les nom.Ont a le même adresse éléctronique.Mon frére se nomme Andrew.Il pren souvent mon nom sur des site.Je vous pren pas pour des con toi et Mad Max.
sage
sage
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Re: Sage

Message par MaxR Jeu 24 Aoû 2006 - 21:26

Re,

Bon, Sage, je crois que tu me prends pour une buse:

sage a écrit:Ne me confonder pas avec un autre Steve Rousseau jais vue son sujet et il pet les plont slui la.

Dans ce message, en gros tu dis que tu ne connais pas "The Best", et lorsque tu es "démasqué", ton discours change!

sage a écrit:Jai un grand frére qui pren mon nom pour les nom.Ont a le même adresse éléctronique.Mon frére se nomme Andrew.Il pren souvent mon nom sur des site.

Si vraiment, tu n'étais pas un seul et même membre, tu aurais du préciser cela DES ton premier message!
D'où le fait que j'ai franchement l'impression, que tu me prends pour un con!
Expliques toi, et sois convaincant, car sinon, je vais demander le bannissement des 2 comptes, ainsi que des adresses IP, à Mad', notre administrateur!

Je renouvelle ce message de modération:

Pas de messages autre que celui de Sage ou The Best, sous peine d'averto!
Merci de votre compréhension, à tous!

Sims-heur a écrit:Viens la que je t'embrasse Interceptor !!!
T'est le meilleur !!
Smouuuuch !!
Nihaha Twisted Evil Demasqué ^^

Sims-Heur

En passant Sims-Heur, je te colle un averto informel, pour suivis des messages d'un modérateur:

interceptor a écrit:Donnes une réponse rapide, et les autres membres, j'aimerai, que rien de votre part ne soit ajouté!

Je fais cela, car un tel message peut être le départ d'un dérapage "incontrôlable", d'une embrouille entre membres!
J'en suis désolé, car je n'aime pas cette pratique d'avertissement, mais j'en ai marre que des sujets se barrent en sucette à cause de telles remarques!
Tu n'es pas modo, et ce n'est pas à toi (à vous les membres de faire ce genre de message!

Merci de ta comréhension.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Re: Sage

Message par Max Machine Ven 25 Aoû 2006 - 0:59

Voila, un autre qui essai de nous prendre pour des cons. Hey on en a vu d'autres, ca fait deux ans que le forum roule. Avant qu'Interceptor te parle d'ip tu ne connaissait pas l'autres steve rousseau. Et la apres ah, mais c'est mon frere. Et la tu vas me dire que ton frere est ton jumeau?

P.S: S.v.p, personne ne repond sauf le concerner. Merci
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Désoler a tous les membre

Message par the best Ven 25 Aoû 2006 - 18:57

Je suis désoler a tout les membre que jais pus passer défansif ou que jai pus prendre pour des con.
Sage et the best ses moi.

P.s Mon pseudo the best na rien a voir avec le jeux


Désoler et si vous pouver me pardonner je serais ravie. s9
the best
the best
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.freewebs.com/gta-yes

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Re: Sage

Message par MaxR Ven 25 Aoû 2006 - 19:04

Salut Steve,

the best a écrit:Je suis désoler a tout les membre que jais pus passer défansif ou que jai pus prendre pour des con.
Sage et the best ses moi.

P.s Mon pseudo the best na rien a voir avec le jeux


Désoler et si vous pouver me pardonner je serais ravie. s9

Bon, je pense que je comprends pourquoi tu as changé de pseudo, en faisant une 2ème inscription, je le comprends!
Et aussi pourquoi, tu n'as pas avoué que les 2 pseudos étaient une seule et même personne!

Mais dans ce cas là, tu aurais du contacter, notre adorable Québeois Mad', pour lui demander de changer de pseudo, ou bien d'annuler ton compte, ou bien simplement des conseils!
Pareil pour moi... je ne t'aurais pas envoyé chier, pour cela... bien au contraire!

Bon maintenant, comme je te l'ai dit, pour moi, faute avouée, faute 1/2 pardonnée, et à toi de prouver que je n'ai pas fait cette démarche pour rien!

Je peux comprendre qu'en arrivant sur un forum, que l'on ne connais pas, avec l'age que tu as, tu ais pu agir de la sorte!

Donc, bienvenue sur ce forum, et passes y de très bons moments en respect du règlement!
Et tu verras, le pardon arrive toujours!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Re: Sage

Message par GTvision Ven 25 Aoû 2006 - 19:51

Mais oui que le pardon arrive! Laughing
C'est sur que tu aurais du demander à Mad de changer de pseudo, ou au moins nous prévenir que tu l'avais faitexprès et ce pour des raisons valables. Mais y'a pas de problème, si tu respectes le règlement, personne ne t'embêtera jamais et de toute façon ce sera à nous le modos de le faire appliquer.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Re: Sage

Message par Max Machine Sam 26 Aoû 2006 - 0:29

Bon,,merci j'aime la sincerité. Comme Interceptor et Nemo te l'ont dit ,dans ces cas la tu me contacte ou tu discute avec un modo en mp. Bon maintenant on oubli cette histoire. La Steve, quel compte veux tu garder et je supprimerai l'autre.

Un autre mystere de résolu mon cher Watson,lol.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Sage Empty Re: Sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum