GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu

3 participants

Aller en bas

[Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu Empty [Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu

Message par mimi10 Ven 4 Mai 2007 - 12:55

bonjour quand j'ai installer GTA sa sur mon ordi après quand je veut y joué un message vien :
Le module de sécurité requis ne peut pas etre activé le jeu ne peut pas etre activé



merci d'avance ++
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu Empty Re: [Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu

Message par hendrix Ven 4 Mai 2007 - 14:08

mimi10 a écrit:bonjour quand j'ai installer GTA sa sur mon ordi après quand je veut y joué un message vien :
Le module de sécurité requis ne peut pas etre activé le jeu ne peut pas etre activé



merci d'avance ++
T'aurais pas une saloperie de Vista, toi ?

hendrix
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu Empty Re: [Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu

Message par mimi10 Ven 4 Mai 2007 - 18:40

mimi10 a écrit: un message vien :
Le module de sécurité requis ne peut pas etre activé le jeu ne peut pas etre activé



je vais plutot dire que sa me mets : Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Le programme ne peut pas être exécuter.

Enfaite l'histoire c'est que j'installe bien le jeu, mais après quand je clique sur ''JOUER AU JEU'' sa me fait un petit bruit et le message vien même pas un ecran noir qui vien heu... confused Sad


Voila un petit indice si ce n'est pas résolu je mettrai une image
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu Empty Re: [Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu

Message par Unkn0wN Sam 5 Mai 2007 - 15:11

je sais que c'est tout con mais: Est-ce que t'as essayé de le réinstaller ? :s
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu Empty Re: [Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu

Message par mimi10 Sam 5 Mai 2007 - 16:12

Oui plusieur fois
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu Empty Re: [Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu

Message par mimi10 Sam 5 Mai 2007 - 19:01

je crois que je vais arrenger le truc mais comment on installent le patch 01.01 un truc comme sa sur l'ordi car moi je sais pas koi prendre pour updater au debut

merci de m'aider




HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP


sa met mets choisissez quelque chose a updater et je coisie gta san andreas mais sa charge et faire la fin sa me mets un message erreur Sad
mimi10
mimi10
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu Empty Re: [Aide]Message d'erreur à l'installation du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum