GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Aide]Problème avec le fichier French.gxt

4 participants

Aller en bas

[Aide]Problème avec le fichier French.gxt Empty [Aide]Problème avec le fichier French.gxt

Message par Apoka Mer 16 Mai 2007 - 16:22

Salut tout le monde,
voila mon problème:
jusqu'a très récément j'avais GTA SA en français, mais depuis aujourd'hui je n'ai que de l'anglais... Donc je change la langue dans les options, mais ça reste toujours en anglais, on me dit de renommer le fichier french.gtx en american.gtx, la le jeu ne marche plus. Avant de faire des bétises j'essaye donc d'installer le jeu sur un autre ordinateur, et la... SURPRISE !!! Le jeu commence a s'installer puis coupe... Est ce que quelqu'un voit le problème? Un ami m'a dit de télécharger le fichier french.gtx mais je ne le trouve nullepart, quelqu'un pourrait'il me l'envoyer???
Merci d'avance

Apoka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problème avec le fichier French.gxt Empty Re: [Aide]Problème avec le fichier French.gxt

Message par GTvision Mer 16 Mai 2007 - 16:27

Bouh c'est bizarre ce problème... si ça déconne comme ça va te faire échanger ton jeu chez le vendeur, parce que couper comme ça à l'installation...:/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problème avec le fichier French.gxt Empty Re: [Aide]Problème avec le fichier French.gxt

Message par Apoka Mer 16 Mai 2007 - 16:34

Jcrois pas que ça va etre possible, ça fait 1mois et demi que jlai acheter et jsuppose que j'ai pas gardé le ticket de caisse (j'étais pas censé le ramener...lol) Y'a vraiment aucune solution??? Jvais etre condamné a racheter le jeu???!!!!!

Apoka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problème avec le fichier French.gxt Empty Re: [Aide]Problème avec le fichier French.gxt

Message par GTvision Mer 16 Mai 2007 - 17:31

Ben écoute, télécharge déjà le patch FR dispo sur le forum, comme ça au moins tu pourras jouer en français.
Mais quand tu as essayé de l'installer sur un autre pc, il t'a dit quoi?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problème avec le fichier French.gxt Empty Re: [Aide]Problème avec le fichier French.gxt

Message par MaxR Mer 16 Mai 2007 - 23:57

Salut,

Pour un de tes problèmes, vas dans la section discussion sur les téléchargements, et recherches un sujet qui traite des fichiers originaux, puis dedans tu devrais trouver en 1ère page, le fichier "french.gxt", ensuite, tu le copies/colles dans le fichier text de ton jeu, autant de fois que tu as de langue, c'est à dire 5 fois, et tu renommes chacune des copies, en american.gxt, spanish.gxt, german.gxt, italian.gxt, et biensur en french.gxt, comme cela, quelque soit la langue que tu sélectionnes tu seras toujours en Français!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problème avec le fichier French.gxt Empty Re: [Aide]Problème avec le fichier French.gxt

Message par alex69250 Jeu 17 Mai 2007 - 8:07

J'ai eu le meme probleme :

-Mon jeu etait en anglais ou en espagnol
-Mon CD n'arrivai pas a continuer l'installation a partir des langues
-Coup de cul un jour l'installation a remarché et je l'ai depuis en francais ^^

alex69250
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problème avec le fichier French.gxt Empty Re: [Aide]Problème avec le fichier French.gxt

Message par MaxR Jeu 17 Mai 2007 - 9:14

Re,

J'ai souvent eu le jeu, en Anglais, pour une cause inexpliquée (petits hommes verts, ou bug du serveur de R*?), et j'ai trouvé la solution, il n'y a pas si longtemps que ça, sur un autre forum, où je suis!
C'est pratique et depuis, je me fous que ça plante, car j'ai toujours mes menus en Français, au lieu d'Anglais (au mieux!) ou d'Allemand...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problème avec le fichier French.gxt Empty Re: [Aide]Problème avec le fichier French.gxt

Message par Apoka Sam 19 Mai 2007 - 18:57

Merci beaucoup!!!
Maintenant les sous titres sont de retours en francais, mais il y a un nouveau bug....
je n'entend plus les voies des personnages et les radio ne marchent plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (excepté la radio perso)
Je crois que je suis tombé sur l'exemplaire de San Andreas qui bug le plus... lol
Autre question peut etre un peu stupide : est ce qu'on peut configurer la caméra pour qu'elle suive le personnage? vous savez comme quand on est en voiture? parce que la c'est galère jsuis obligé de diriger la caméra avec la souris et le perso avec les touches..
Merci beaucoup pour vos réponses

Apoka
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Problème avec le fichier French.gxt Empty Re: [Aide]Problème avec le fichier French.gxt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum