GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sauvegarde ne fonctionnant pas

3 participants

Aller en bas

sauvegarde ne fonctionnant pas Empty sauvegarde ne fonctionnant pas

Message par Ludanalen Sam 7 Juil 2007 - 21:32

Bonjour à tous, je suis désolé de poser une question sur mon premier post ici, mais y a quelque chose que je ne pige pas.

Alors en fait, j'ai finit San Andreas sur PS2 y a quelques années déjà, en 2005 je crois, et là je me suis remis à jouer. Mais j'ai voulu voir ce que ça donnait sur PC, étant donné que j'ai un PC puissant et que les graphismes sont sympas.
Le truc c'est que je ne voulais pas me retapper toutes les missions, car il y en a beaucoup où j'ai passé du temps sur ps2. j'ai juste acheté le jeu pour m'éclater à l'habiller, à faire des caisses de fou et jongler avec 4 copines en même temps

Donc j'ai téléchargé une sauvegarde "100% finit" (d'après l'auteur) et j'ai appliqué le protocole écrit dans le readme. Cependant quand je fait charger cette sauvegarde, la cinématique de début m'apparait à l'aéroport "après 5 ans sur l'east coast" etc etc.

Donc surpris j'ai téléchargé un autre fichier 100% finit, même chose. Alala, alors je me suis dit, je vais essayer de commencer une partie. J'ai fait 4 ou 5 missions avec ryder smoke et companie, et j'ai sauvegardé. Quand j'ai rallumé le jeu, j'ai chargé cette partie, et elle fonctionne parfaitement.

Alors d'après vous, est-ce que c'est le fichier de sauvegarde que j'ai pris qui est mauvais, corrompu ou faux..? dans ce cas c'est chiant parce que j'ai vraiment pas envie de tout refaire (j'aime beaucoup san andreas pourtant, mais ce n'est plus les missions que je recherche).
Ou alors c'est mon ordi qui les bloque ? mon jeu ?
Oui parce que au fait, sur cette page où je l'ai téléchargée cette sauvegarde, y avait bien 20 messages de 20 personnes différentes qui disaient "merci beaucoup ça marche trop bien".

D'avance, si vous arrivez à m'éclairer, merci.

Ludanalen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde ne fonctionnant pas Empty Re: sauvegarde ne fonctionnant pas

Message par Cervantes Sam 7 Juil 2007 - 22:10

Ce n'est pas uniquement pour débloquer San Fierro et Las Ventura ?
Vérifie , promène toi à SF ou LV et dit nous si les villles sont accessibles .
Je ne suis pas sûr ( à 100% ^^ ) de ce que j'avance !

A+
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde ne fonctionnant pas Empty Re: sauvegarde ne fonctionnant pas

Message par Loïcdu28 Sam 7 Juil 2007 - 22:33

Sinon tu peut renommé la sauvegarde télécharger par la sauvegarde de la partie que tu a commencé. Tu peut essayé mais je te garantie rien. Ou alors va dans charger partie. Elle y est petetre.
Loïcdu28
Loïcdu28
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde ne fonctionnant pas Empty Re: sauvegarde ne fonctionnant pas

Message par Ludanalen Sam 7 Juil 2007 - 22:59

Cervantes a écrit:Ce n'est pas uniquement pour débloquer San Fierro et Las Ventura ?
Vérifie , promène toi à SF ou LV et dit nous si les villles sont accessibles .
Je ne suis pas sûr ( à 100% ^^ ) de ce que j'avance !

A+

ouais j'y suis allé en jet, et tout fonctionne nickel... seulement dans ma partie. Celles téléchargées ne donnent queue d'alle, enfin, me donne la possibilité de démmarrer une toute nouvelle partie xD

Ludanalen
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde ne fonctionnant pas Empty Re: sauvegarde ne fonctionnant pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum