GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA

+2
Max Machine
Antwy
6 participants

Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Antwy Dim 5 Aoû 2007 - 14:47

Bonjour, il y a pas mal de temps je me suis mit a jouer a gta sa sur PC. Etant curieux de nature j'ai été faire un petit tour dans les options du jeu, nottement dans les options graphique.

J'ai du bidouiller un truc mais depuis que j'ai fait se changement, a chaque lancement du jeu, lors du skin Rockstars Games, l'écran devient noir, comme s'il il été étint et affiche:


Message

Mode Not Supported

H:35.8KHz V:60.0Hz

Le son fonctionne toujours par contre, des petit ' bzzp ' quand on choisit sa partie jusqu'au jeu lui méme .

Tombant au hasard sur se magnifique fofo, j'ai fait le tour du topic Aide et j'ai remarqué que Sylla a eu le méme genre de probléme que moi ( en page 2), J'ai alors fait comme vous aviez dit, mise en mode 75Hz mais cela ne changer rien a mon probléme.


Mon CD originial de GTA SA a recu un choc et c'est malheuresement cassé.
N'arrivant pas a résoudre se probléme j'ai désintaller le jeu, et prit une copie du cd original avec crack no-dvd .

Le jeu se lance sans probléme du genre ' le cd n'est pas reconnu ' , ' ce n'est pas le vrai cd ', ' le fichier vorbisfile.dll n'est pas trouvé '....
Mais ce fichu écran noir s'affiche toujour avec se message u_u"

Si vous avez besoin de savoir le nom du matos je vous le dirait ultérieurement.

EN espérant recevoir une réponse satisfasant mes besoins. Bonne journée.

Antwy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Max Machine Dim 5 Aoû 2007 - 14:58

Salut Antwy, bienvenue sur le forum. Je ne peux pas t'aidé sur le sujet vu que je n'ai que Gta sur ps2 mais y'as des membres qui vont pouvoir t'aidé. Merci de ta patience vu que y'a beaucoup de gens en vacance.

En attendant, bonne surf sur le forum.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Gta-Fan Dim 5 Aoû 2007 - 15:06

Ben J'ai Deja euh une fois le coup en bougent aussi ce que j'ai fait j'ai tout reinstaller puis la il me la relancer j'est etait dans l'affichage et j'ai remis mon affichage habituel et voila je rejoue essaye de faire ce que je t'ais ci cela marche pas alor la je vois pas ce qu'est le probleme J'esperes que mon aide te seras utile.
Gta-Fan
Gta-Fan
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Antwy Dim 5 Aoû 2007 - 15:16

Gta-Fan je sais pas si c'est dont tu veut parler mais je me suis dit qu'en changeant les options sa a du trafiquer des fichier de GTA SA qu'on peut trouver dans des dossier genre Program Files.

Je me suis dit qu'en supprimant tout et en réinstallant sa aller " mettre a zéro " le options mais sa ne chnage rien .... >_>

C'est assez merdique quand méme de pas pouvoir acceder aux options a l'aide de fichier Hors Jeu car la je suis tout bloqué.

Je ne pense pas qu'en rachetant un CD tout neuf changerais grand chose.

Dans clik droit=> affichage avancé ... Il y a plusieur mode de Hz mais comme j'y connait rien j'y touche pas ^^'

Antwy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Cobaiye Dim 5 Aoû 2007 - 16:04

Ben, si tu veux, je verai pour te dire de truc du genre :"click 1 fois en haut puis en bas , etc ...". Mais alors dit moi ce que tu as change au niveau des options graphiques sinon je peux rien pour toi Wink

EDIT: pour les "Hz" prend 60 Hz
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Antwy Dim 5 Aoû 2007 - 17:53

Merci pour la précision de mode 60 Hz. Concernant le changement d'options je ne peut te dire sa date de pas mal de mois ^^'

Antwy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Cobaiye Dim 5 Aoû 2007 - 18:27

Oui d'acc' mais t'as fait quoi , t'as changé la resolution , t'as mis les graphismes + haut , ????
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Antwy Dim 5 Aoû 2007 - 19:11

J'ai du toucher au rafraichissement et/ou a la résolution d'affichage c'était ya pas mal de temps

Antwy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Cobaiye Dim 5 Aoû 2007 - 20:44

ben ok je verrai sa demain pour te guidé dans les menus

vas voir tes MP dans 10 min Wink
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Baal Mer 8 Aoû 2007 - 11:43

C'est ta fréquence qui est trop haute, tu as lancé le jeu sur une fréquence supérieur à ton écran (ou une résolution supérieur peut être aussi).

En général, les PC récents sont équipés d'un bloqueur qui empêche le plantage et fait retourner l'écran à son taux de rafraichissement standard, ton PC date de quand ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par kevsr25 Ven 10 Aoû 2007 - 0:32

Ouais, baal a raison.
M'enfin, moi je serait pas allez toucher le rafraichissement...
Sache pour la prochaine fois de le laisser ou il est Wink
++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Antwy Dim 12 Aoû 2007 - 4:35

Pour Baal, Mon pc date de 2004 c'est un xp sp2 se qu'il y a de plus normal.

Antwy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Probléme d'écran] Lancement GTA SA Empty Re: [Probléme d'écran] Lancement GTA SA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum