GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

impossible de modifier san andreas avec de nouveaux vehicule

3 participants

Aller en bas

impossible de modifier san andreas avec de nouveaux vehicule Empty impossible de modifier san andreas avec de nouveaux vehicule

Message par tanj Mar 18 Déc 2007 - 11:21

voila mon probleme je possède GTA SA que j'ai acheter il y a 1 an et j'ai trouver 1 dossier sur un site de telechargement (pc mod for gta san anddreas)
avec a l'interrieur plin de voiture avion moto plus tuto. jusque la rien de magic car par la suite j'ai vue que l'on trouve casiment la mème chose sur tout les site .
alor voila jutilise imgtool fr. pour echanger les vehicules jusque la tous vas bien .
en suite il fau modifier une ligne dans le fichier C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\carlols.dat. avec le bloc note windows et quan je le fait et quan je quite en sauvgardant sa me marque impossible de créer le fichier C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data\carlols.dat. le fichier existe deja le remplasser , j'apui sur ok sa me marque encor le meme message et je tourne en rond .
pour ma config j'ai 1PC portable turion64x2 2g°de ram carte grafique Nvidia Gforce 8600.
je vous supli de maider de pui que j'ai apri que lon peu rajouter des vehicules je ne pense plus ca sa HELPP Please!!!!!!!!!......

tanj
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

impossible de modifier san andreas avec de nouveaux vehicule Empty Re: impossible de modifier san andreas avec de nouveaux vehicule

Message par Titof Prod Mar 18 Déc 2007 - 12:05

je ne voit se qui pourrait tempecher de sauvegarder un simple data...a tu rencontré le meme souci avec les autres data a modifer ?

sinon il y a un notion de v1 et de v2 pour l'instalation d'addon (les v2 doivent etre patcher pour pouvoir etre modder)

tu trouveras les info dans se topic (pour savoir quelle version tu a)
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/discussions-sur-les-telechargements-f28/aideproblemes-installations-voitures-avec-v1-du-jeu-t5869.htm

meme si je ne pense pas que le probleme vienne de la !! sa peut etre t'aider...
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

impossible de modifier san andreas avec de nouveaux vehicule Empty Re: impossible de modifier san andreas avec de nouveaux vehicule

Message par MaxR Mar 18 Déc 2007 - 14:04

Salut,

Tu es à première vue en V1 du jeu, puisque tu peux modifier les véhicules, par contre, il te faut surement retirer la lecture seule des fichiers, pour les réenregistrer.

Tu fais propriété, puis tu décoches la lecture seule.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

impossible de modifier san andreas avec de nouveaux vehicule Empty Re: impossible de modifier san andreas avec de nouveaux vehicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum