GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

habillage zombie

+7
MaxR
Titof Prod
Cobaiye
Montana
One'Seven
Jacks
L.Ron8Z
11 participants

Aller en bas

habillage zombie Empty habillage zombie

Message par L.Ron8Z Lun 5 Mai 2008 - 17:44

oui je sais ça va en faire chier lus d'un mais voici une info que j'ai trouvé :
Non, ce n'est pas un remake d'un film des années 30 mais bien une récompense si vous tuez un membre de chez Rockstar pendant le multijoueur (Achievement: Let Sleeping Rockstars Lie). C'est ce que du moins affirme un joueur.

Ainsi, vous gagnerez un habillage spécial " zombie " comme en témoigne ces photos:
http://img.gta4.fr/news/05_05_08/zombie1.jpg
http://img.gta4.fr/news/05_05_08/zombie2.jpg
http://img.gta4.fr/news/05_05_08/zombie3.jpg
http://img.gta4.fr/news/05_05_08/zombie4.jpg

de chez GTA4.fr
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Jacks Lun 5 Mai 2008 - 17:50

lol sympas et bien fait Smile
Jacks
Jacks
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par One'Seven Lun 5 Mai 2008 - 19:59

O___o

C'est quoi cette horible chose ? Censurer
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Montana Lun 5 Mai 2008 - 20:35

En fait on peut débloquer cette tenue très facilement en multi, il suffit d'avoir ramassé une petite somme (je sais plus exactement combien mais c'est peu) et c'est bon le zombie est dispo

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Cobaiye Lun 5 Mai 2008 - 21:59

GTA Resident Evil , xD !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Titof Prod Lun 5 Mai 2008 - 22:02

info a 2 balle comme d'hab
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par L.Ron8Z Lun 5 Mai 2008 - 22:21

et ben c'est sympa de ta part titof.. ça renseigne juste les gens qui veulent s'éclater un peu avec ce costume..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par MaxR Lun 5 Mai 2008 - 23:58

@L. Ron: Je commence à en avoir ma claque de voir cette pub pour GTA IV.fr, tu n'es pas capable de trouver sur le net des infos et de les commenter toi-même?
A moi, que ton but, soit de nous saouler avec ce siteàlacon, auquel cas, c'est bon, tu y es arrivé!

Maintenant, tous messages avec cette source sera automatiquement supprimé par moi-même!

Imagine un peu des infos créés par toi, plutot que de pomper sur un site pareil...

Ici, nous ne sommes pas sur ce site, tu y appartiens surement, mais nous casses pas les pieds avec.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Parcker Mar 6 Mai 2008 - 8:46

Max Rocatansky a écrit:@L. Ron: Je commence à en avoir ma claque de voir cette pub pour GTA IV.fr
nous saouler avec ce site à lacon!
Maintenant, tous messages avec cette source sera automatiquement supprimé par moi-même!
Ici, nous ne sommes pas sur ce site, tu y appartiens surement, mais nous casses pas les pieds avec.


Mdr... c'est n'imp le type ne fait pas de pub il poste ici pour en parler à ces "pots".
Bref no comment
Parcker
Parcker
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par MaxR Mar 6 Mai 2008 - 8:57

Parcker a écrit:Mdr... c'est n'imp le type ne fait pas de pub il poste ici pour en parler à ces "pots".
Bref no comment

Tu as raison, no comment!
Le GTA IV.fr, pour moi c'est de la pub, et TOUS les sujets que L.Ron a fait sur GTA IV, mentionnent ce site... donc, avant de parler, on regarde et on s'informe. Merci.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Parcker Mar 6 Mai 2008 - 9:09

Et ca te viens pas à l'esprit qu'il veut juste informer ces amis qui ne sont peut etre pas allé sur ce site?
Mais d'où te viens cette paranoia? Pkoi crois tu qu'il y a des gens sur vot' site? Certain prefere l'ambiance (quoi que ici...) d'un sit indépendant plutot qu'un site officiel avec ces pub ect...
Mais il arrive quelques fois que sur un sit officiel une news apparrait avant ici, et en parler sans mentioner le nom du site (et oui je me suis informer tu vois) je ne trouve pas que ca veut forcement dire quon en fait de la pub.
Parcker
Parcker
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par MaxR Mar 6 Mai 2008 - 9:25

[quote="Parcker"]Et ca te viens pas à l'esprit qu'il veut juste informer ces amis qui ne sont peut etre pas allé sur ce site?

Mais tout à fait, mon cher... pourquoi crois tu que Titof et Mad' entre autres créés le guide... qui n'est pas un copié/collé d'articles parrus sur le site en cause, mais une création propre?

Parcker a écrit:Mais d'où te viens cette paranoia?

Tu es là depuis combien de temps mon amis?
Depuis le 1er mai, tu ne connais pas les antécédents de L.Ron, donc, tu ne peux comprendre ma "paranoïa" qui n'en est pas une, mais juste un raz le bol, devant cette pub déguisée, et le manque de créativité de L.Ron sur un banal article!

Parcker a écrit:Pkoi crois tu qu'il y a des gens sur vot' site? Certain prefere l'ambiance (quoi que ici...) d'un sit indépendant plutot qu'un site officiel avec ces pub ect....

Pourquoi crois tu que je sois ici, plutot que sur une grosse usine à gaz comme Macréa par exemple?

Parcker a écrit:Mais il arrive quelques fois que sur un sit officiel une news apparrait avant ici, et en parler sans mentioner le nom du site (et oui je me suis informer tu vois) je ne trouve pas que ca veut forcement dire quon en fait de la pub.

TOUS ces articles sont siglés soit, "source: jv.com", soit "source: gtaIV.fr".
Nous avons accepté à une époque cette information, mais trop de logo comme cela, ne sert à rien, autant qu'il file le lien direct vers GTAIV.fr, pour que l'on lise direct les sujets, tu ne trouves pas non?

Bref, ta réaction est compréhensible, mais si je fais ce genre de message, ce n'est pas pour m'en prendre "comme ça" à L.Ron, ce n'est pas innocent, rassures toi!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Parcker Mar 6 Mai 2008 - 9:41

Max Rocatansky a écrit:
Titof et Mad' entre autres créés le guide... qui n'est pas un copié/collé d'articles parrus sur le site en cause, mais une création propre?

Et le guide officiel de GTA4 que titof a acheté? propre création?

Max Rocatansky a écrit:
Tu es là depuis combien de temps mon amis?

Amis pour la vie?

Max Rocatansky a écrit:
Pourquoi crois tu que je sois ici, plutot que sur une grosse usine à gaz comme Macréa par exemple?

Pour faire ton sit, meme les sites ou magazine officiel font des citation de leur concurant c'est pas pour faire de la pub... enfin tout n'es pas tout beau tout rose...

Max Rocatansky a écrit:
autant qu'il file le lien direct vers GTAIV.fr, pour que l'on lise direct les sujets, tu ne trouves pas non?

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025852-mon-zombie-en-slip-dans-gta-iv.htm

Ca c'est fait.

Max Rocatansky a écrit:
Bref, ta réaction est compréhensible, mais si je fais ce genre de message, ce n'est pas pour m'en prendre "comme ça" à L.Ron, ce n'est pas innocent, rassures toi!

@+

Maintenant je suis tout rassuré merci.


Dernière édition par Parcker le Mar 6 Mai 2008 - 9:57, édité 1 fois
Parcker
Parcker
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par MaxR Mar 6 Mai 2008 - 9:57

Re,

Certes les articles de Titof et Mad' (pour le moment!) sont tirés du guide officiel, mais rédigés par eux, pas un simple copié/collé!

Amis? Oui, tant que tu ne floodes pas, que tu n'enfreinds pas le règlement de ce forum, que je suis censé faire respecter. Tous les membres présents sur ce forum ont accéptés en connaissance de cause (lecture du règlement!) les règles internes de ce forum et notamment de ne pas faire de pub pour la concurrence, sous quelque forme que ce soit... après la faute nous incombe, puisque nous avons accepté une fois, deux fois, ce genre d'article, à la condition qu'une mention du "site donneur" soit mentionnée!

Ensuite, je prends mon exemple, j'ai un site de téléchargements de véhicules,, je collecte sur le net, tous les véhicules qui y sont, je les installe, et je poste MA présentation, MES images, pas celles de gtaworldmods, pas celles de gtainside, ou ascendence, là est la différence avec L.Ron.

Enfin, pour finir, un petit récapitulatif sur L.Ron... alias Tenpenny, alisa, je ne sais plus qui, à une époque pas si lointaine, il nous a pourris la vie avec son immaturité, son flood, sa connerie générale, je m'étais occupé personnellement de son bannissement, et il s'est réinscrit sous ce pseudo L.Ron, et je dois l'avouer, je ne m'étais rendu compte de rien, mais c'est le genre de membre, que je surveillerais plus particulièrement, même si sauf du flood, sur certains sujets avec quelques autres, je n'ai aps grand choses à lui reprocher pour le moment.
Quand nous avons appris que L.Ron était le "boullet" qui quelques mois avant nous avait pourris la vie, nous avons décidé de lui laisser une chance, car depuis son nouveau pseudo tout allait bien. Certes, ce n'est pas la fin du monde une citation de site, mais au bout d'un moment, il faudrait peut-être qu'il soit capable de faire SES propres articles, SA propre rédaction, car un copié/collé même savec citation de la source, c'est un peu trop simple!

Si tu avais un site, ça te plairait de voir déferler des infos d'un site concurrent même "pour informer" les autres membres?
Oui à petite dose, mais pas à la chaine comme actuellement, sinon autant mettre le lien direct ... ce que j'ai fait!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Parcker Mar 6 Mai 2008 - 10:09

Ok sans rancune Wink
Bonne continuation!!!


PS: ca n'a rien avoir mais jaime bien mon avatar avec écrit endessous Arnaqueur lol Ca prend tout son sens...
Parcker
Parcker
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par MaxR Mar 6 Mai 2008 - 10:19

Parcker a écrit:PS: ca n'a rien avoir mais jaime bien mon avatar avec écrit endessous Arnaqueur lol Ca prend tout son sens...

C'est quoi cette provocation?
Exprimes toi mon grand?

C'est toujours facile de se cacher derrière un pseudo... Tu ne me connais pas, moi non plus, donc précise ton PS!

Que tu ne sois pas le seul à rigoler!!!!!!!!!!!!

J'adore rire aussi, je suis assez jovial, donc, plus je peux rire, plus j'aime!

@+


Dernière édition par Max Rocatansky le Mar 6 Mai 2008 - 10:21, édité 1 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Parcker Mar 6 Mai 2008 - 10:21

Mrd calmos l'aigle de la route....

t'as pas reconnu chirac? -_- je parle de lui l'arnaqueur (mais lol)

Je sais que c'est pas le sujet c'est pour ca que je lai mis dans un ps lol bref passont pls marre là -_-


Dernière édition par Parcker le Mar 6 Mai 2008 - 10:26, édité 1 fois
Parcker
Parcker
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par MaxR Mar 6 Mai 2008 - 10:23

Re,

Certes, mais ce n'est ni le lieu, ni l'endroit (sujet s'entend!) pour parler de ton avatar!
Une ch'tite présentation dans la section dédiée serait mieux venue, et c'est vrai que j'adore Chirac "guignolisé" sur un fond de Pulp Fiction moi aussi!!!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par L.Ron8Z Mar 6 Mai 2008 - 17:33

@parcker : merci de m'avoir défendu tout de même Wink

@max :
Max Rocatansky a écrit:@L. Ron: Je commence à en avoir ma claque de voir cette pub pour GTA IV.fr, tu n'es pas capable de trouver sur le net des infos et de les commenter toi-même?
A moi, que ton but, soit de nous saouler avec ce siteàlacon, auquel cas, c'est bon, tu y es arrivé!

Maintenant, tous messages avec cette source sera automatiquement supprimé par moi-même!

Imagine un peu des infos créés par toi, plutot que de pomper sur un site pareil...

Ici, nous ne sommes pas sur ce site, tu y appartiens surement, mais nous casses pas les pieds avec.

@+

bonjour max,

tout d'abords je tiens a te faire remarquer que j'ai toujours approuvé tes méthodes et tes décisions, qu'elles aillent pour ou à l'encontre de moi.. mais là en ayant lu ton message j'ai été personnellement... choqué !
tu te serais contenté comme premier message d'un simple :" L.Ron tu prends trop d'infos de ce même site.. tu devrais développer tes propres infos".. NON ! tu t'es enflammé dés le premier poste et tu commence direct par "Je commence à en avoir ma claque de voir cette pub pour GTA IV.fr etc..." écrit en gras et en rouge comme pour un message de modération...

désolé mais je trouve ton message assez insultant pour ma part qui essaye d'informer le forum sur les news du jeu du mieux que je peux.. un peu de considération ne t'aurai rien coûté.. je n'en demandait même pas d'ailleurs..
J'apprécie tout particulièrement ce site car il est rafraîchit 24h/24 et 7j/7 contrairement à la totalité des sites qui rafraîchissent leur news tout les mois environ.. j'ai trouvé ce site "qualifié" (j'ai envie de dire) parce qu'il conviendrai certainement aux joueurs qui suivent les news du jeu régulièrement.. ce n'est pas de la pub et même loin de là !

si je met la source c'est surtout parce que je suis obligé.. si ça ne tenait qu'a moi je n'aurai rien mis comme source.. mais il faut que tu sache que même si tu développe ton propre article, que tu le rédiges toi-même et toussa, tu doit obligatoirement faire signaler ta source.. (sauf si c'est nouveau et que t'es le seul a avoir mis cette news).. le GTA4.fr même si ses articles sont rédigé par leur rédacteur et toussa mettent toujours leur source.. et leur forum vas pas râler et bien au contraire.. ils sentent du plaisir à être informé...

ça c'était pour me justifier concernant ce site.. ensuite j'ai été très choqué en lisant ton message à midi car il m'a parut quelques peu "précipité".. tu ne m'avais jamais dit que tu ne supportait pas ce site, tu me l'aurai dit franchement calmement une première fois, je n'aurai pas récidivé.. mais toi tu t'es contentés de râler comme si j'avais pirater le forum ou fait une grosse bêtise..

je connais très bien les règles rassure-toi, je les ai lu, approuvés et appliqués si tu veux le savoir.. les pubs pour site concurrents sont interdits.. mais je pense aussi que cette règle concerne surtout les pubs "inutile" ! là je n'ai collé aucun lien, juste mis une source.. si ça ne vous plaît pas c'est claire ! j'obéirai a vos règles et je garderai les news pour moi quoi ! dingue on dirait que ces derniers temps tu développent une certaines haine envers moi a cause de je ne sais pas trop quoi.. (ex : le sujet parler de rien du tout avec les skylines)

encore une question, c'était un message de modération ça ? non parce que si c'est le cas ça c'est le pompon..


max a écrit:Mais tout à fait, mon cher... pourquoi crois tu que Titof et Mad' entre autres créés le guide... qui n'est pas un copié/collé d'articles parrus sur le site en cause, mais une création propre?
non voit tu ce n'es pas une création mais de la retranscription (du guide officiel).. bref je rejoint le message de parcker..

max a écrit:Tu es là depuis combien de temps mon amis?
Depuis le 1er mai, tu ne connais pas les antécédents de L.Ron, donc, tu ne peux comprendre ma "paranoïa" qui n'en est pas une, mais juste un raz le bol, devant cette pub déguisée, et le manque de créativité de L.Ron sur un banal article!
en lisant ça je me suis dit "tu es vraiment tombé bien bas".. ça m'étonne énormément ce genre de messages surtout venant de ta part.. parce que moi qui pensais que vous aviez tournés la page sur le sujet "Tenpenny / 30 West" je m'aperçois encore que je ne suis pas le bienvenue sur le forum.. cette histoire là, ça c'est passé il y a deux ans (oui demain je feterai mes deux ans sur le forum déjà) et tu en parle encore comme si c'était toujours d'actualité.. donc ne le prends pas mal se que je te dits mais comprend, ça me trouble un peu ce truc je connais le forum depuis bien longtemps (et surtout toi en particulier) et j'ai appris a respecter les règles, je fait même partie du staff (graphiste) se qui me rends assez populaire au seins du forum.. mais là je vois que tout ces efforts pour remonter la pente m'ont mené au même point (avertos, engueulade etc..)

max a écrit:TOUS ces articles sont siglés soit, "source: jv.com", soit "source: gtaIV.fr".
Nous avons accepté à une époque cette information, mais trop de logo comme cela, ne sert à rien, autant qu'il file le lien direct vers GTAIV.fr, pour que l'on lise direct les sujets, tu ne trouves pas non?
tu aurais préféré quoi dit moi ? que je pioche mais centaines d'infos sur une centaines de site différents ? se qui ramènera à une centaine de pubs.. je préfère piocher mes infos a partir d'une source source qu' auprès d'une centaines

donc bref tout ça pour dire que finalement, je ne rafraichirait plus cette section comme l'a demandé max, je me contenterai de mettre mes impressions en tant que "fan" du jeu.. vu que s'investir dans le forum est mal perçut par les modos.. certes la totalité des membres (si ce n'est tout le monde) t'approuveront vu que c'est le grand modo max qui parle.. et que je vais recevoir des insultes voir un averto tel que je vous connais quant vous êtes de mauvaise humeur.. mais tout me laisse à croire que tu as dut passé une sale journée au boulôt et que tu te défoules un peu sur le forum.. bref..

a+ tout de même
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Titof Prod Mar 6 Mai 2008 - 17:44

pour se qui du guide officiel faut pas vous inquiete de ma part il n'y aura plus de post d'aide de quoi que se soit sa ses sur vue que on considere les heures a lire, a ecrire et a trier le contenue du livre pour ne pas justement en faire une copie simple... vue que tes news viennent toutes (ou presque) d'autre d'autre site qui eu les pauvres ne sont jamais citer....ign gamekult game trailers ect....
alors que ici ses les seul qui devrait etre sité puisque la source de base ses eux et non pas le site ne question...

enfin moi je vous au dit revoir je retourne dans mon gta 4 et je vous peut etre rendez vous pour gta 5
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par L.Ron8Z Mar 6 Mai 2008 - 17:47

en tout cas tu comprend ma frustrations.. je ne critique pas ton travail ! j'ai jamais dit "ben titof c pa mieu i copi lui ausi".. écrire ces propres news est un travail beaucoup plus compliqué que le mien.. m'enfin je ne vais rien rajouter jusqu'à un prochain post de max
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Titof Prod Mar 6 Mai 2008 - 17:50

si si ...moi je me suis pas meler de votre merde et voila quon parle de ma face et du faire que je sois disant copier coller le guide ...

et il vas bien falloir que vous vous le tapier le guide moi je me casse d'ici point barre
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par L.Ron8Z Mar 6 Mai 2008 - 17:54

je ne me sens totalement pas concerné pas ton message vu que c'est pas moi qui t'a ramené dans "notre merde"..
en passant mdr j'ai jamais dit que t'as fait du copier/coller j'ai dit que tu as fait de la retranscription.. nuance.. retranscrire c'est réécrire quelque chose.. c'est loin d'être du copier/coller
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Ikev Mar 6 Mai 2008 - 18:09

Franchement je vois pas de comment t'aurais pus le copier coller ! Je suis sur que tu as fait des résumer a chaque foit dans le guide titof .
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par MaxR Mer 7 Mai 2008 - 0:19

Salut L.Ron,

En premier, je ne me défoule pas après une sale journée, puisque je n'étais pas ncore allé au taffe...
Ensuite, en discuss' générale, c'est un autre problème... qui n'en est pas un, puisque je titille toujours Sushi avec ses "Sky' Chinoises", et qu'il n'y avait rien de méchant dans cette réflexion... désolé si tu ne l'as pas perçu comme tel.

Concernant ce site (gtaIV.fr), je n'ai absolument rien contre eux, je ne les connais pas, hormis Bender ancien de Macréator, et Tanjes (ex gtapro), simplement j'essaye de pousser, à ce que les messages (tes messages) ne soient plus un copier/coller, mais plus des impressions de ce que tu lis, un article propre à toi en somme. Je l'ai mis déjà dans le fameux sujet que tu alimentes depuis pas mal de temps.

De plus, pour le moment, tu n'as pas reçu d'averto de ma part, sauf ma remarque dans le fameux sujet.

Concernant ton passif, nous nous sommes déjà expliqué dessus, tu connais mon point de vue, mais j'ai remonté cette histoire par rapport à Parcker, qui ne comprenait pas le pourquoi du comment, donc explication de ton cas. Et que veux tu, malgré les efforts que tu fais, et ton comportement, cette étiquette te colle toujours à la peau. Perso, quand je vois ton pseudo, je pense (et je penserais!) toujours à Tenpenny/30 west (jai du te bannir au moins 2 ou 3 fois quand même mon cochon Mr. Green ), qui m'ont particulièrement cassé les noix, contrairement à L.Ron, qui se tient plutot bien, malgré un peu de flood de temps à autre...

T'inquiètes pas, si je devais t'engueuler et/ou te bannir, je passerais déjà par un averto, avec MP à la clé, et ensuite suivant ta réaction j'agirais... et cela avec n'importe quel membre, boullet ou quoi. J'essaye d'avoir toujours la même méthode avant de passer à quelque chose de plus... expéditif et que m'offre la modération!

Maintenant, je ne demande pas, du haut de mon statut de "grand modérateur", dont je me fous comme de ma première chaussette, d'être suivis par qui que ce soit, j'assume mes erreurs, si Mad' trouves que j'abuse, que je fais du "surpouvoir", j'assumerais tout, je ne suis pas du genre à me défiler surtout derrière un clavier...

Et crois le ou pas, ça me fais sincèrement chier de bannir quiconque, car pour moi, je ne suis pas sur un forum pour faire la police, mais je suis avant tout là, pour participer et m'éclater, comme tout membres (et je ne m'en prive pas!) la modération arrive en second, par force, dans bien des cas, car vous (membre au sens large, et pas particulièrement toi!) ne repsectez pas les règles et usages minimum, qu'il devrait y avoir, ici, comme dans la vie. Combien de fois, j'indique (comme les autres modos d'ailleurs!) qu'il faut utiliser la fonction "rechercher" avant de créer un sujet, combien de fois, nous rappelons que les doubles posts sont interdit?
Entre autre!
Ca fait partis du mauvais côté de la modération, mais bon c'est le taffe!
Tous les soirs, après ma journée de taffe, je me tapes l'ensemble des messages de la journée, non pas pour trouver la petite bête, mais pour me changer les esprits et essayer d'aider à mon niveau qui je peux... que ce soit un "Tenpenny en herbe" ou un "L.Ron" actuel, et crois moi, des fois, je me marre en voyant les messages, et des fois, j'aurais la personne en face moi, elle passerait un sale quart d'heure s4 . Mais que veux tu, sur le net, et sur un forum, il y a de tout, et... il faut faire avec!

Je ne pense pas avoir changer ma méthode de modération, je préfère toujours le dialogue à la repression... sauf en cas d'urgence psychiatrique s4

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par eazy Mer 7 Mai 2008 - 7:45

l'habillage est cool

j'ai entendu dire sur un autre site qu'il peut émetre des bruit effrayant
eazy
eazy
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1061
Age : 28
ID Playstation Network : supreme-glako
ID Xbox Live : jve pas payer pour jouer
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par L.Ron8Z Mer 7 Mai 2008 - 13:57

@max :
salut,

ok ok ! c'est noter.. je ne souhaite pas trop m'éterniser sur ce sujet.. m'enfin juste une question, même si je rédige mes articles moi-même, dois-je tout de même mettre la source ou c'est pas la peine ?
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par MaxR Mer 7 Mai 2008 - 14:06

Re,

Si tu fais TON propre sujet avec les images ben de gtaIV.fr, ben... pour le texte pas de soucis, pas de source à mettre puisque tu fais le sujet toi même, par contre, pour les images, tant que le site ne met pas d'exclu, je dirais que tu peux les utiliser...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par L.Ron8Z Mer 7 Mai 2008 - 16:56

ok ok j'aviserai de mieux développer les news la prochaine fois...
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par MaxR Mer 7 Mai 2008 - 23:47

L.Ron8Z a écrit:ok ok j'aviserai de mieux développer les news la prochaine fois...

Ce sera parfait L.Ron comme cela, mais demandera plus de travail de ta part.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par MiLK_008 Lun 4 Aoû 2008 - 5:10

franchement la je reste sur le cul de la mentalité du modo!
Je veux bien que tu dises que ces mecs la t'ont fait chié dans le passer et que tu lui en veuille ou pas!
Mais moi je prend wiki et je mets ca :

Source (information) :

Une source ou source d'information désigne l'origine d'une information.

Sources orales et écrites :
Les métiers de la recherche, de l'information et de la communication font appel à différentes sources pour obtenir une information ou la vérifier. On distingue généralement les sources orales et les sources écrites.

Les sources orales sont les propos tenus par les témoins d'un événement, les spécialistes d'un sujet ou les personnalités concernées par l'information.
Les sources écrites sont constituées de textes originaux (manuscrits, correspondance, compte-rendus, etc.), de documents officiels et d'ouvrages (autobiographies, mémoires de recherche, exposés scientifiques, etc.), dits de référence, qui permettent de valider l'authenticité de l'information. Ces textes, appelés « sources bibliographiques », sont généralement cités en note par l'auteur ou le journaliste. On parle alors de « citer ses sources ».


Moi quand je vois la demarche de prendre le travail des autres et de le remanier a sa sauce c'est plus pour faire croire que le boulot vient de lui alors que ca n'est pas le cas!
Pour moi desolé tout le monde mais il y a une deifference entre le mec qui lit un article et le retranscrit et le mec qui se fait chier a avoir des contacts et a galéré des journées pour trouver une news! (en plus dans le deuxieme cas c'est un vrai métiers et pas un passe temps en général!)

Imagine le mec qui prend le guide et qui se fait un topic sur les pigeons! Deja qu'avec le guide c'est dur a trouver! Tu crois qu'il merite autant de respect que le VRAI mec qui s'est fait chier a ecrire le guide et a faire les fotos sans aides de nul part! (ceci reste un exemple)
Quand je vois que tu dit que tu as un site de telechargement de bagnole et que tu pioche partout pour remplir ton site! Imagine les mecs chez qui tu pioches qui voit ton site marché grace a eux alors qu'ils ont galéré des heures a ecrire et faire ce que tu ne fera que retranscrire?!
Non mais c'est quoi ce delire! Tu effaces aussi les fichiers textes des mecs dans les zip ou il mette le nom du site et l'auteur pour en tirer de la reconnaissance ou du respect? J'espere pas pour toi!
Parce que je trouverai ca pitoyable comme ta remarque...

Tout bon journaliste note ses sources c'est comme ca!
ET C'EST TRES BIEN CA PERMET AU MEC QUI A TROUVER ET ECRIT EN PREMIER LA NEWS D'ETRE RECONNU POUR SON TRAVAIL!

Sur ce mes sources Wikipedia -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Source_%28information%29

Ps : ca sent la jalousie un peu... Et au lieux de tailler sur la concurrence, Mets en nous toi des news que t'es le premier sur la planete a le savoir! Histoire de faire briller ton site ce qui serait plus intelligent! Au lieu de nous pondre ta news de news qui vient d'une news retranscrit d'une news qui vient elle meme d'une retranscription d'une news... ETC Bref une info souvent pas complete car trop d'info perdu en chemin comme le jeu du "téléphone arabe"...

MiLK_008
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
ID Xbox Live : MiLK_008
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

habillage zombie Empty Re: habillage zombie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum